Situation en RVR Open T4 (#13)

Partager Rechercher
Sympa le fight vs GN à manoir sur Praag !
Mais bon on était pas assez pour achever tous vos heal en compo cac grmbl grmbl

Au final on a bien du se taper 8-10min non?
Pas loin ouais.

Même si on vous tue au final il reste quand même un arrière goût de défaite vu comment nos magots sont tombés sous votre assist cac qui fait très mal.

On va dire qu'on a mal joué.
Citation :
Publié par Ene / Alystene

Voui, super combat. Vous nous avez bien fait transpirer.
GG à vous
Citation :

Nous n'étions que 4 heals (contre 3 chez vous?). Mais votre erreur, c'est de m'avoir trop épargné: j'étais le seul instant rez, et vous ne m'avez tapé qu'une fois de tout le combat.
Du coup, même si nous avions trop de tissus pour résister à votre assist, nous n'avons jamais été débordés complètement.
Citation :

Fight gagné pour nous mais grâce au nombre (12 contre 8 ?) . On a été totalement déstabilisés par votre impressionnante assist , ca fait des mois qu'on a pas vu une assist mono et on est vraiment pas armés pour en contrer une.

Felrik qui me met des Runes à 800 sous detaunt

Bravo à vous en tout cas, riche d'enseignements pour nous, ca remet l'eglise au milieu du village comme on dit.
7 on était.
Le groupe cac + Usuo qui était là et qui devait deco dodo quand vous avez inc. Du coup il nous a filé un peu la main au heal avant qu'il se pieute !
C la qu'ont voit le probleme des rez sans pénalité, le jeu serai bcp plus tactique sans ca.
Du coup l'impacte d'un grp mono cac face a du plus nombreux c clairement limite infesable :x
De notre coté on est spé ae/poutrage de WB, face a des mecs un minimum aware et bien split on voit dessuite les limites.
edit pour en dessous : oui mais ridicule, enfin pas assé pénalisante a mon gout. (je parle pour "le rezé" pas pour le rezeur)
On prend un sale débuff pendant 30 secondes quand on est rez, -25% à toutes nos stats c'est loin d'être négligeable surtout en plein milieu d'un combat, dur de ce cacher dans un coin à attendre la fin de son débuff, car -25% endu (et resist?) on prend vite cher ( et on ne fait quasi plus rien)
Ma première soirée en t4 avec mon reroll tout neuf.

Capi (tiens, c'est pas la deuxième de la journée?) phase 2 en plus... aïe aïe aïe... c'est pas aujourd'hui que je vais m'acheter mes pièces annihilateur

Je vais de voir rester en full devast avec mon petit lvl 33 à me faire farmer en bg

GG aux destrus en tout cas pour la phase 2, ça fait toujours plaisir de pas finir une capi sur une phase 1, c'est quand même pour la P2 qu'on y va.

ps: pour compléter ma soirée pourrie je me suis renversé ma vodka-redbull sur le jogg, ça tâche, c'est une horreur... et en plus c'est même pas bon
Ah, ben pardon alors, j'ai deco genre a 10 minutes de la fin alors qu'il y avait déjà 92%.

GG à l'ordre du coup, et courage aux destrus, vous l'aurez la prochaine fois je vous fait confiance, vous manquez pas de ressources

Je vais reco et aller à altdorf alors
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
ps: pour compléter ma soirée pourrie je me suis renversé ma vodka-redbull sur le jogg, ça tâche, c'est une horreur... et en plus c'est même pas bon
T'as renversé t'as vodka-redbull, t'es qu'un plot Bharrak .
c'est simple on s'est sorti les doigts du c*l et on a rush
(moi en tete bien sur comme sa j'avais le 1er rez du fight)
et bim le rush de tueur en aoe qui fait bobo dans les heals et les sorcieres non gardées

tres bon fight sur cette capi on est pas passé loin

thorff tueur rr 5x
elarial MdE rr 6x
Citation :
Publié par Grano
Il y a pas eu le phase 2, à 3 % du lock, on a gagné une phase coté ordre.

Grano, Tueur de Carathai.
D'ailleurs, je tenais à vous remercier, vous nous avez évité deux heures de plus de PvE .

Sinon soirée sympa notamment le fight contre Tempest.
Citation :
Publié par Straika `
Fin bon, Kharrig de part son rang et ses effectifs de guilde, je pense pas qu'il est besoin d'exploit un pauvre bug en scénario pour des rps dont il n'a plus besoin, surtout qu'apparemment il était seul sur le screen. Et le connaissant depuis Brionne, je veux bien croire en sa version.

Par contre, je remarque que t'as du oublier ton appareil génitale pour le send avec un alt
En même temps je le vois difficilement send Kharrig avec son archeatmage

Sinon content de voir qu'il y a toujours autant de monde pour trouver que bug exploiter c'est être malin et pas tricher... j'adore cet état d'esprit!

Ceci dit, Kharrig est en effet visiblement tout seul, ça donne du crédit à son explication (un peu...), je suis curieux de connaitre celle des grosses gu ordre qui exploitent le même bug en meute
Straika t'a vraiment reroll pdr?
Ben oui, cf ma signature, ce n'est plus moi qui la joue. T'as cru que je rentrait de soirée mort alcoolisé quand on en discutait le weekend dernier, mais ce n'était pas le cas!

Citation :
Publié par Debrousse
Son flamby va lui manquer d'ici 2 jours il est de retour
Ou pas, et ce n'est pas plus mal j'en ai fait le tour.
Je vais me consacrer à une classe de soutient désormais, en plus elle est so sexy ma naine!
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés