[Archive] Crâ Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asuma94
Mon cra il a 400 hp tu crois ? moi je dirais plutot 800 en fait ... ( et oui mon cra est full vitalité , il est pas full agi de base , tu met un parchottage agi a 50 ( c'est donné ...) et puis voila)

Sinon tu crois que je me balade en full blop coco / toady , tofu fou a mon level ? j'remplace quelques trucs du stuff j'suis pas fou quand meme ( je met quand meme un solomonk par exemple ) mais je garde mon full blop coco contre les classe air couplé au boubou aerdala c'est un must have. Et crois moi que je bats toutes les classes agi ( mais la on parle du cra agile spécialement ) de ma tranche de niveau ( c'est a dire jusqu'a 145 environ) stuffé de façon tout a fait banale : Solomonk , amu printemps , anneau dc , gelano , dague rhoh , random cape/botte/ceinture avec dinde pas super developpé ( au mieux une amande et ébène).

Tu as mon stuff actuel ici , pour les classes non-air ( c'est a dire la plupart de mes traques quoi ) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025881&page=43

Je sais j'ai vu ton stuff Je l'ai même corrigé xD
Salut à toutes à et tous, je voudrais proposer un stuff et vous demandez s'il est viable pour PvP au lvl 111, le voici :

La Bekille+ 6 CC
Craquelocape Légendaire + 4CC
Dagues du Rat Noir + 3 CC
Anneau du Dragon Cochon+ 4 CC
Gelano+ 1 CC
Ceinture des Vents+ 8CC
Bottes du Rat Blanc
Dragodinde Ebène

Je ne suis pas très doué pour calculer les CC, serais-je 1/2 au 1/50 avec TC ? Merci d'avance.
Salut,
Pour être 1/2 au 1/50 il te faut +44bonus au coup critique et 384 d'agilité.
Donc 26CC su stuff + 14 de Tir Critique = 40. Il te manque 4 CC a grapiller quelque part.

Il y a les qui donne 3 CC mais il en manque encore 1.

Au pire Up 120 pour le Solomonk, et si possible avec des
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Ou bien tu pex et tu take une , seul càc viable pour un full sort (t'façon un crâ air no full sort est un crâ très c*n, surtout dans cette tranche de lvl). Pour récapituler, je compte que tu as pas mal de moyens :
+6 cc
+1 pm
+5 do +2 cc (pano)
+5 do +2 cc (pano)+ po/pm selon tes moyens
+8 do +2 po +8 cc
+1 po +3 cc +1 pm
+1 po
500 ini 1 pm 100 vita, kiffante
Y tou a donc :
8 pa, 6-7 pm (gélano), 4-5 po (gélano), 21 cc (34 avec Tc lvl 5 donc 1/2 sur le 1/40 grâce à l'agi), 18 do. Avec ça, tu as une bonne mobilité, une vita à en faire chialer tes ennemis avec le Vdv d'abso, une initiative très élevée grâce à l'anneau, la drago et la coiffe, une bonne dose de cc, de la po pour résister aux OdT. Bon c'est sûr tu peux plus faire le kéké%stats%, mais tu verras que tes dégâts t'importeront peu vu tout ce que tu as à côté.

Oui c'est pas mal, le truc c'est que là je me suis procuré un tutu +14. Avec la full blop royale et TC je suis à 1/2 abso. 31+13 = 44 + 562 agi
Amande emeraude je suis pas fan, je préfere de loin une emeraude prune, quoi que 500 ini je crache pas dessus mais les +7 PM et les +6 Po du tire éloigné (si le CC sort) me permet de prendre ma revanche avec Oeil de Taupe sur un Cra lambda.

En ce qui concerne la vent, est-elle réellement intéressante si j'ai déjà 1/2 au 1/50? Peut être que j'essayerai pour voir si j'ai 1/2 au chafer.

Pour instant je garde ma Toady même si j'ai a Roi Gelax et Barbaroussa à coté
La vents est vraiment, vraiment puissante, même si t'es déjà 1/2 : 2 po et 8 do, ça roks à mort. Le toady, jette le et met ta couronne. La drago, 500 ini te sauveront plus souvent qu'1 po à mes yeux, placer OdT en 1er etc.. c'est primordial l'ini en pvp. Avec ça tu montes aisément Grade 10, sans difficulté...
Pense à un Bastonneuse, vraiment pas mal, 35% de dommages 1 de portée 5 CC 30 sagesse 70 vitalité, mais malheureusement 2 mains, mais préréquis pas difficile à remplir, donc pas besoin de force.

Le mieux est vraiment le Razoir, malgré les préréquis pas si difficile à remplir après un parchottage . Il donne déjà 50 [Pas besoin de le fm vu que Cra agi c'est souvent full sorts], l'inévitable anneau DC qui en donne 35, voire 50 après un FM.
Cra air/dommages BL viable?
Bonjour à tous.

En ce moment, j'ai envie de jouer cra, cra air plus précisément, mais j'aimerais un peu d'originalité. Pour sa, j'ai pensé à jouer air dommages à BL pour utiliser pleinement le panel de sorts cra. Mais voilà, est-ce viable? (Je propose pas de stuff parce que je cherche à savoir si sa marcherais avant de commencer à élaborer un stuff)
tu peux faire un cra air plutot dommage a bl , c'est viable oui , mais tu seras plus un cra dommage qu'autre chose , et les bon items bl sont pas donné .
Pour le stuff je peux te proposer quelque chose dans ce gout la :

, ,

, ,
,


et le plus cher de tout le stuff : .

ca te donne : 7 pa , 5 pm , 2 po , 85 agi , 38 dommages au niveau 52

Tu tappes a la recul , harcelante et surtout a la persecutrice
Plop,
J'approche de la tranche de level 70/80, et j'ai dans l'idée de passer Crâ air/eau.
Voilà le stuff que j'ai choisi, je n'suis pas encore parcho.

- Blopanneau indigo Royal
- Amublop indigo Royale
- Geta Aerdala
- Cape du Désir O'Boul
- Coiffe du Chef Crocodaille
- Ceinture Aerdala (pas assez pour la Vents)
- Gelano (forcément)
- Chakra Style
- Dinde ébène/indigo 100

Voilà, avec ça je pense avoir une base "acceptable" en agi/chance, j'attends vos conseils Merci d'avance !
Citation :
Publié par Le Farfadet
Plop,
J'approche de la tranche de level 70/80, et j'ai dans l'idée de passer Crâ air/eau.
Voilà le stuff que j'ai choisi, je n'suis pas encore parcho.

- Blopanneau indigo Royal
- Amublop indigo Royale
- Geta Aerdala
- Cape du Désir O'Boul
- Coiffe du Chef Crocodaille
- Ceinture Aerdala (pas assez pour la Vents)
- Gelano (forcément)
- Chakra Style
- Dinde ébène/indigo 100

Voilà, avec ça je pense avoir une base "acceptable" en agi/chance, j'attends vos conseils Merci d'avance !


Hapero en avait proposé un assez sympa sur les Crâ Multi

inégalable pour un cra touchant à l'eau
difficile de trouver mieux avant le lvl 80


difficile aussi de faire mieux à ce lvl
les changements sont :
agi, chance, sagesse que demander de plus???
PA, sagesse, vita, domm un must à ce lvl pour avoir 8PA
chance, agi et cc (à Fm par contre)
Tu peux aussi essayer le full Croco, les 20-25% de résistance dans chaque élément sont vraiment fun.

De plus, pas besoin d'un Gelano pour passer à 8 PA, avec tu as 9 PA. Pour la dinde, je pense que la Amande et Émeraude est inégalable.

Citation :
Publié par Le Farfadet
Plop,
J'approche de la tranche de level 70/80, et j'ai dans l'idée de passer Crâ air/eau.
Salut, par expérience personnelle, en étant parcho 101 chance et 101 agi. Le build eau/air n'est pas rentable à ce niveau, du moins en PvP. Tu vas toujours faire moins de dégâts que ton adversaire "full stats".

Moi j'ai opté plutôt pour m'acheter un équipement eau et un équipement air pour faire face aux différentes situations.
Surtout en PvM, mais vu l'abus actuel des Crâs agilité à ton niveau, je pense que même avec ce stuff, tu peux battre pas mal de personnes.

Pour PvP, déjà il faut de la vitalité donc la est la mieux hein.

Je vois pas trop l'intérêt de jouer cette cape à part pour sa sagesse, en PvP on préfèrera une .

Et enfin Ce CaC est très bien pour PvM, mais pour PvP il est deux mains, le mieux c'est un Fm air, qui donne 200 initiative 30 agilité.

En gros, ce que je veux dire, c'est qu'à ce niveau, le stuff PvP et PvM ne s'assemble pas trop dans une seule et même panoplie, mais après tout, c'est que mon avis .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés