[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le stuff, j'vais voir c'que ça donne.

Par contre :
Citation :
Publié par JohnViande
l'utilisation du gelano au niveau 200 que je trouve vraiment ultra dégueulasse
Un jour faudra vraiment arrêter avec ça. J'vois pas en quoi c'est plus dégueulasse qu'un kwaltess.
Citation :
Publié par Gaa

Par contre :

Un jour faudra vraiment arrêter avec ça. J'vois pas en quoi c'est plus dégueulasse qu'un kwaltess.
Le kwakltess aussi est dégueulasse
Citation :
Publié par Gaa

Par contre :

On peut faire une comparaison toute simple en prenant ce stuff comme exemple.
Disons que tu mets le Gelano à la place de l'alliance gloursonne. Vu que t'as l'exo PM sur le piloztère, on va dire que tu vas exo ton gelano 120 vitalité et que tu vas mettre un kramkram. Tu gardes le 12/6 avec l'exo PA située autre part (au hasard le voile).
Donc par rapport au mode avec Kwaltess, tu gagnes 50 puissance, 5% de résistance eau et air.
En remplaçant l'alliance, tu perds 60 agilité, 60 chance, 40 sagesse, 1 PO, 400 initiative, 12 dommages eau, 12 dommages air, 2% neutre/terre/feu, 5 tacle (je compte pas la vitalité, avec une exo sur le gelano ça compense presque les 250 de l'alliance qui sont contrebalancés par le -100 du kwaltess).

Je sais pas pour vous, mais mon choix est vite fait ^^

(L'exemple de stuff est peut-être pas le meilleur en fait, on peut pas remplacer l'alliance à cause du prérequis du marteau, mais bon ^^)

Citation :
Publié par serpentjaune
Le kwakltess aussi est dégueulasse
J'suis d'accord pour dire que c'est un peu dégueulasse aussi Mais bon si on compare le slot de montilier/dinde avec le slot anneau, la différence de puissance entre le gelano et les anneaux THL n'a absolument rien à avoir avec la différence de puissance entre le kwaltess et les "meilleurs" montures/montiliers

Dernière modification par JohnViande ; 10/11/2015 à 17h38.
Perso je préfère un 11/6 avec slot familier/monture libre et 2 VRAIS anneaux qu'un 12/6 avec gelano/kwaltess.....C'était plutôt dans ce sens que je disais que le poulet était dégueulasse ^^
Bonjour à tous,

Mon Crâ vient de passer 157. Il traîne sa panoplie depuis le niveau 12X/13X et j'aimerai la changer un peu. Je joue uniquement en PVM.

Je dispose d'une relative petite bourse et j'aimerai le stuff multi élément FEU/EAU.

Que pouvez-vous me proposer sachant qu'un 10/5 est grandement préféré (trophées inclus).

Merci d'avance.
Salut, vous pensez quoi de la kongoku sur un cra ?
J'ai essayé http://dofusbook.net/fr/personnage/f...537-cra/1.html sur dofus book
Je trouve que ça donne d'assez belles res, une bonne ini sans trophée, 100 de retrait pm, un 12/5/4 avec exo, et 12/6/5 en remplaçant le kramkram par une prune émeraude
Par contre je trouve que ça manque de dommages fixes
A votre avis ça peux être viable ?
Citation :
Publié par Eukwa(Pou)
Salut, vous pensez quoi de la kongoku sur un cra ?
J'ai essayé http://dofusbook.net/fr/personnage/f...537-cra/1.html sur dofus book
Je trouve que ça donne d'assez belles res, une bonne ini sans trophée, 100 de retrait pm, un 12/5/4 avec exo, et 12/6/5 en remplaçant le kramkram par une prune émeraude
Par contre je trouve que ça manque de dommages fixes
A votre avis ça peux être viable ?
Ça manque clairement de fixes et de stats
Plus une panoplie pour entraver que pour cogner mais on ne peut pas tout avoir^^

Pour pvp contre des classes sensibles au retrait pm à la rigueur
multi cc
Bonjour,

Voulant partir vers un cra multi, je me demande pourquoi ne pas pousser plus loin en allant vers un multi cc.

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/20156-cra/1.html

J'avoue que je sort cela sans aucun test... A savoir que je ne fais que du pvm solo (res vraiment pourrie). Au sinon vous avez des avis sur d'autre mode multi fun à jouer?
Perso j'adore ce stuff pour pvm, ok ça manque cruellement de finesse et j'en vois déjà hurler, mais c'est diablement efficace et facilement modulable pour gagner en vita et/ou res.

Pour en dessous:

Pour deux raisons:

1) je suis un kikou je veux taper fort, et aller chercher le 12ème pas fait perdre trop de dégât à mon goût.

2) Avec un donneur de pa dans l'équipe le problème est réglé.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 13/11/2015 à 15h28.
N'ayant pas accès à certains exo ou ocre, je préfère avoir 6PM que 12PA (même sans donneur de pa).
Au sinon vous trouvez ce mode comment? Est ce vraiment trop jouer comme un eca et laisser trop la chance jouer la dedans?
Car perso un full boost, sortir -1800 au marteau avec un gain de 800 pdv (par mob) je trouve cela magique pour le mode solo.
C'est vrai que c'est difficile de repasser 11 PA quand t'as l'habitude des 12. C'était mon cas pendant un moment mais au final c'est envisageable si t'as un bon gain de puissance par rapport à la perte du PA ou si tu veux jouer un CàC dont les prérequis rendent le 12 PA vraiment chaud (genre dagues srambad).
Citation :
Publié par adrasax
Bonjour,

Voulant partir vers un cra multi, je me demande pourquoi ne pas pousser plus loin en allant vers un multi cc.

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/20156-cra/1.html

J'avoue que je sort cela sans aucun test... A savoir que je ne fais que du pvm solo (res vraiment pourrie). Au sinon vous avez des avis sur d'autre mode multi fun à jouer?
tu le mets comment le marteau ??? Car même en mettant tes stats ça m'étonnerai que tu montes à 401 dans chaque éléments
En fait, j'ai du mal à comprendre la présence de la boucle kongoku&du pikano (si ce n'est pas pour les stats).
Parce que si c'est pour le ret pm : suis-je le seul à trouver que la différence entre 30ret et 50ret est inexistante ?
De mon expérience, pour être efficace en ret pm sur du mob hl/thl, 80/90 c'est genre le minimum vital.
Du coup j'ai plus ou moins abandonné l'idée de retirer des pm avec mon cra, vu que c'est impossible de faire un stuff qui tape proprement avec une base de ret pm non ridicule (d'où le 12 pa, parce que j'préfère 3 sorts à 4 pa plutôt qu'une cinglante qui n'sert à rien).

Mais ce n'est que mon avis, merci d'me corriger si j'me trompe..

@dark : d'accord, c'est bien c'que je pensais

Dernière modification par Gaa ; 14/11/2015 à 13h16.
Bonjour si c'est de mon stuff dont on parle je joue avec des boosts pa donc 11pa n'est pas gênant. De plus le pikano et la boucle de kongoku sont là pour les cc vu qu'on atteint facilement 10% de boost tutu je trouve ça intéressant. Je ne me suis pas intéressé au retrait pm qu'il est inutile d'optimiser sur un cra quand on a un enu qui ne fait sue ça. Le cra est là pour balancer des flèches à charge full boost et avec 91% de crit.
Je pense quand même que tu serais gagnant avec la coiffe Ogivol comme ça a été mentionné. Tu perds 4% de chance de critique (ce qui te laisse quand même à 51% de base donc 56% minimum de faire un critique) mais le gain de puissance sur les flèches à charge n'est pas négligeable puisque tu gagnes 30 force/chance et 12 dommages terre/eau.

En tout cas si ton build est surtout basé sur des grosses frappes expi/puni, je te le conseille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés