|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je ne mets rien en naturel sur l'eau/feu, donc ça ne risque pas d'être trop faible en dommages ?
|
![]() |
|
|
Bizzare si tu joue en PVM c'est là où tu devrais investir tes stats non ?
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut, vous pensez quoi de la kongoku sur un cra ?
J'ai essayé http://dofusbook.net/fr/personnage/f...537-cra/1.html sur dofus book Je trouve que ça donne d'assez belles res, une bonne ini sans trophée, 100 de retrait pm, un 12/5/4 avec exo, et 12/6/5 en remplaçant le kramkram par une prune émeraude Par contre je trouve que ça manque de dommages fixes A votre avis ça peux être viable ? |
![]() |
|
|
Citation :
Plus une panoplie pour entraver que pour cogner mais on ne peut pas tout avoir^^ Pour pvp contre des classes sensibles au retrait pm à la rigueur |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
multi cc
Bonjour,
Voulant partir vers un cra multi, je me demande pourquoi ne pas pousser plus loin en allant vers un multi cc. http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/20156-cra/1.html J'avoue que je sort cela sans aucun test... A savoir que je ne fais que du pvm solo (res vraiment pourrie). Au sinon vous avez des avis sur d'autre mode multi fun à jouer? |
![]() |
|
|
Perso j'adore ce stuff pour pvm, ok ça manque cruellement de finesse et j'en vois déjà hurler, mais c'est diablement efficace et facilement modulable pour gagner en vita et/ou res.
Pour en dessous: Pour deux raisons: 1) je suis un kikou je veux taper fort, et aller chercher le 12ème pas fait perdre trop de dégât à mon goût. 2) Avec un donneur de pa dans l'équipe le problème est réglé.
|
|
Comment vous faites pour jouer Cra en 11PA..
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je link le stuff de ma 3 eme cra si ça en intéresse stuff pvm évidemment et sans nebuleux car les miens sont liés mais ça passe très bien à la place du dolmanax.
Edit: le lien était pas passé ![]() Dernière modification par Dark' ; 13/11/2015 à 19h25. |
![]() |
|
|
Je t'en prie, link
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Les stats n'ont pas été prise en compte mais cela passe sans problème ca je te l'assure.
|
![]() |
|
|
mouais boucle kongoku en pvm bof bof. si tu veux des cc et du retrait pm, prend un casque ogivol
|
![]() |
|
|
En fait, j'ai du mal à comprendre la présence de la boucle kongoku&du pikano (si ce n'est pas pour les stats).
Parce que si c'est pour le ret pm : suis-je le seul à trouver que la différence entre 30ret et 50ret est inexistante ? De mon expérience, pour être efficace en ret pm sur du mob hl/thl, 80/90 c'est genre le minimum vital. Du coup j'ai plus ou moins abandonné l'idée de retirer des pm avec mon cra, vu que c'est impossible de faire un stuff qui tape proprement avec une base de ret pm non ridicule (d'où le 12 pa, parce que j'préfère 3 sorts à 4 pa plutôt qu'une cinglante qui n'sert à rien). Mais ce n'est que mon avis, merci d'me corriger si j'me trompe.. Dernière modification par Gaa ; 14/11/2015 à 13h16. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|