Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
J'veux bien te croire mais rien qu'en tapant le nom sur google j'tombe sur pleins de forums qui en parlent mal par contre :

Et tu as raison de te méfier, je connais plein de personnes qui ont été victime de faux code ou code en double sur le site cité plus haut.

Si tu veux une liste fiable t'as le post sur HFR, voir la page 4/9 pour leur avis sur livecheap360....
Oui mais peut-être parce qu'il check juste l'horloge de ton PC et ne prends pas compte de là ou tu te situes, l'année dernière c'était à 3h du mat' donc effectivement 20h ça me parait compromis.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Et tu as raison de te méfier, je connais plein de personnes qui ont été victime de faux code ou code en double sur le site cité plus haut.

Si tu veux une liste fiable t'as le post sur HFR, voir la page 4/9 pour leur avis sur livecheap360....
Et ils ont pas été remboursé/ eu de nouveaux codes sur demande?
Ca m'étonnerait fortement et comme je disais précédemment les commentaires à 1 réponses sur les forums qui dénigrent n'importe quel site en particulier ca ne sert à rien de les ecouter.Autant que les thread de remerciement pour les même sites avec 1 réponses.
Je dis pas que ce site est parfait j'ai déjà lu des ratés de code pas envoyé ou pas valide, mais en contactant le support ca c'est toujours résolu très vite.
Citation :
Publié par Farad77
Je dis pas que ce site est parfait j'ai déjà lu des ratés de code pas envoyé ou pas valide, mais en contactant le support ca c'est toujours résolu très vite.
Non mais ca a été très loin avec ce site, il y a des passifs sur plusieurs forums (gueux, hfr, gamekult) après je dis ca, je dis rien, faites comme vous voulez, mais au moins je préviens que ce site, même si aujourd'hui est clean, ne l'a pas toujours été, c'est tout

Et je sais que moi, je préfère ajouter 2-3€ pour avoir un site fiable ou PERSONNE n'a eu de problème, qu'un moins cher avec un certains passif pas clean du tout, après encore une fois, c'est vous qui voyez/achetez.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Non mais ca a été très loin avec ce site, il y a des passifs sur plusieurs forums (gueux, hfr, gamekult) après je dis ca, je dis rien, faites comme vous voulez, mais au moins je préviens que ce site, même si aujourd'hui est clean, ne l'a pas toujours été, c'est tout

Et je sais que moi, je préfère ajouter 2-3€ pour avoir un site fiable ou PERSONNE n'a eu de problème, qu'un moins cher avec un certains passif pas clean du tout, après encore une fois, c'est vous qui voyez/achetez.
Non mais c'est toujours bien de prévenir, j'étais juste supris parce que de mon coté j'avais que des retours positifs, mais avoir plus d'infos c'est toujours bon à prendre mais comme toujours dans ce genre de bizness les sites de forums pas super controlé (a la différence de jol par exemple) sont empoisonné par pub déguisés qui soit pronne un site , soit pour en descendre un autre.
Et puis en payant via paypal on est quand même a l'abri de se faire arnaquer vu qu'il n'y a pas de livraison la protection de l'acheteur est limitive abusive
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Non mais ca a été très loin avec ce site, il y a des passifs sur plusieurs forums (gueux, hfr, gamekult) après je dis ca, je dis rien, faites comme vous voulez, mais au moins je préviens que ce site, même si aujourd'hui est clean, ne l'a pas toujours été, c'est tout

Et je sais que moi, je préfère ajouter 2-3€ pour avoir un site fiable ou PERSONNE n'a eu de problème, qu'un moins cher avec un certains passif pas clean du tout, après encore une fois, c'est vous qui voyez/achetez.
Idem j'préfère ajouter un peu d'argent.

Et non les litiges n'ont pas été régles (vu sur gueux,hfr)


EDIT: Commandé sur xboxlivegold.fr ,j'devrais recevoir le code ce soir ou demain,l'avantage c'est que j'ai le nom du gars si j'veux porter plainte
DLC ou Suite de Batman Arkham Asylum annoncée. Impossible de savoir si c'est un nouveau jeu ou juste du contenu en plus.

Le nouveau True Crime maintenant.

Star Wars Force Unleashed 2.

Le nouveau Prince of Persia Forgotten Sands en mai 2010. C'était une CG je ne sais pas s'il sera toujours en cell shading... Par contre le rewind à l'air d'être de nouveau une des mécaniques du jeu.

Une pub pour Split Second qui déchire

Oulà, Spec Ops The Line, je sais pas si c'était de la full CG mais ça envoyait du lourd.

Crackdown 2, c'est bof visuellement, et ya juste des zombies en plus

Medal of Honor, copie de MW2 en plus beau je dirais, visuellement c'est top.
Batman, c'est une suite non ? Et le trailer de Crackdown 2 était génial. Halo Reach, on voit pas du tout de gameplay, et c'est pas une scène franchement épique, mais le nouveau moteur a l'air performant visuellement parlant, faudra voir le trailer en HD.

A part ça, cérémonie bien merdique malgré les quelques nouveautés annoncées, noyées dans les pubs et les "shows" de piètre qualité.
Le nouveau moteur à l'air très performant en effet tout en gardant la patte graphique qui à fait le succès de Halo.


J'aurai bien voulu voir du gameplay mais ça va nous permettre de patienter le temps de voir débarquer l'E3.

Pour Crackdown 2 sinon j'aime bien. Je vais sans doute le prendre à sa sortie.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je quote,parce que j'dois me réabo aux live et apparament y'a moins cher que 'soft,j'ai lu sur des forums qu'il y a eu plusieurs cas de litiges.

Alors j'fais confiance aux sites et j'commande,ou pas ?

Merci
J'ai commandé y'a deux jours chez eux, j'ai eu mon code grosso modo une heure après, aucun souci.
Mwais, faut voir. J'ai toujours du mal à comprendre l'engouement pour la série Halo, dont j'ai toujours trouvé l'ambiance fade et le gameplay basique. :l
c'est que de la cinématique bof de la merde :/ par contre batman beaucoup plus impressionnant ,j'ai vue aussi le medal of honor un peu dessus que ea a tout copier sur modern warfare 2
Les trailers sont tous disponibles sur Gametrailers et celui de Reach sur Gamersyde en bonne qualité.

Pas du tout convaincu concernant ce dernier, il faudra attendre de voir de vraies scène et pas un random meeting. Ca me semble être du in-game, car hormis l'absence d'aliasing il n'y a rien d'exceptionnel. Pas sur qu'ils utilisent le Cry Engine 3.
Citation :
Publié par Ezel
Les trailers sont tous disponibles sur Gametrailers et celui de Reach sur Gamersyde en bonne qualité.

Pas du tout convaincu concernant ce dernier, il faudra attendre de voir de vraies scène et pas un random meeting. Ca me semble être du in-game, car hormis l'absence d'aliasing il n'y a rien d'exceptionnel. Pas sur qu'ils utilisent le Cry Engine 3.
C'est une cinématique qui utilise le moteur du jeu plus certainement.

Quand à savoir si c'est le Cry Engine 3 je pense que les effets de lumières et la qualité des détails sur les armures et sur le convenant parlent d'eux même. ( De ce coté là je pense que nous allons en prendre plein les mirettes )

Maintenant il est trop tôt pour donner un avis définitif vu que ce Halo dois sortir fin 2010 il va falloir sans doute attendre l'E3 pour avoir du sérieux à se mettre sous la dent.
Citation :
C'est le moteur de crysis adapté (et spécialement) pour console, donc ça ne pouvait pas etre mieux, ça reste "the" moteur 3D.
Mouais m'enfin le soft il fait rien contre le hardware hein.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Mouais m'enfin le soft il fait rien contre le hardware hein.
Étant donné que Crysis 2 est prévu sur Consoles ( PS3 et 360 ) et PC il y a peu qu'inquiétude à avoir quand à la capacités techniques des consoles à faire fonctionner le CryEngine 3.

Donc de facto ce ne seras pas un problème de l'adapter à la série Halo bien au contraire.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Mouais m'enfin le soft il fait rien contre le hardware hein.
Certes mais dans le cas présent le "nouveau" moteur Cryengine à été optimisé pour console, alors oui ce sera pas du niveau de certaines productions PC mais c'est pas le problème puisque l'on parle d'un jeu pour la box (même réponse pour les futurs soft qui vont sortir su PS3 et Xbox avec ce moteur).

Sinon je me méfie quand même (j'adore la série Halo, même ODST )mais le coup de la cinématique qui tue c'est déjà fait pour le 3, du in-game sinon rien .

Pour en dessous : et ???
Citation :
Publié par kenshin_v
on es loin de uncharted 2 surtout
Difficile de juger sur une simple cinématique basse résolution surtout que les deux jeux disposent chacun d'un style graphique bien différent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés