[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Mais sinon, je vois pas trop comment ça pourrait arranger mon problème...
Pour une raison que j'ignore, il faut lancer le jeu en tant qu'administrateur pour que ton profil soit reconnu et que tu aies accès au contenu téléchargeable. J'avais exactement le même problème que toi.
Citation :
Publié par La Clef
Pour une raison que j'ignore, il faut lancer le jeu en tant qu'administrateur pour que ton profil soit reconnu et que tu aies accès au contenu téléchargeable. J'avais exactement le même problème que toi.
Je confirme aussi (sous Windows seven pour mon cas).
je viens de finir la quete de loup garou et j ai eu un bond de 30-40 gold dans ma trésorie entre le début ( on quitte le village des elfes ) et la fin.
D ou ca peut venir ?
Citation :
Publié par Bidibul
je viens de finir la quete de loup garou et j ai eu un bond de 30-40 gold dans ma trésorie entre le début ( on quitte le village des elfes ) et la fin.
D ou ca peut venir ?
Bha déja le coffre après le dragon y a 20 gold dedans

Sinon pour les restats, possible ou non et si oui comment ? Merci bien =)
Citation :
Publié par Bidibul
je viens de finir la quete de loup garou et j ai eu un bond de 30-40 gold dans ma trésorie entre le début ( on quitte le village des elfes ) et la fin.
D ou ca peut venir ?
J'ai remarqué qu'il y avait de meilleur alternative que d'autre, notamment pour le pognon, par exemple, le bon samaritain qui fait la quête pour rien, et celui qui la fera en souhaitant une récompense, ou qui bute le monstre sans trop réfléchir au conséquence (du genre, je m'en tape des cantiques de la Chantrie, tu est sur ma route crève.) Les réussites des persuasions aussi peuvent débloquer de récompense supplémentaire. Après selon les héros que ta avec toi, la zone, ta pas forcement le choix, le résultat est le même, ou alors avec un gros malus de réputation envers le héros, voir sa mort dans certain passage.

Enfin en règle général, c'est cas même plus fun de faire un héros du type garde des ombres, qui recule devant aucun sacrifice, qu'un héro gnangnan avec une conscience.

Sinon, j'ai regardé quelque wikia et fansite, mais il y a pas énormément d'information sur le coté stratégie, persuasion, arme et armure, vous n'auriez pas des adresses à partagé ici, ou en pm si c'est pas permit, avec des renseignement divers? Merci.
ah ! les 20 golds j avais pas fait gaffe, et sinon j avais plutot choisi la diplomatie pour cette quete. En sachant que je demande tjrs une recompence, voir deux Nain avant tout !
Citation :
Publié par Glaystal
Par contre je me demandais si il était possible de restat ?
Sur PC y a un mod pour respec ici, plutôt utile même si ça dénature un petit peu le jeu (genre les dialogues entres personnages sur le métamorphisme de Morrigan alors que tu lui as viré sa spé ). M'en suis pas servi sur ma première partie perso, mais si je l'avais pas eu à ma seconde partie j'me serais arraché les cheveux à recommencer cinquante fois mon archère, surtout en nightmare

C'est une question de choix j'imagine, si on est un vrai puriste hardcore ou un petit joueur comme moi
Citation :
Publié par Pre£ude
Sur PC y a un mod pour respec ici, plutôt utile même si ça dénature un petit peu le jeu (genre les dialogues entres personnages sur le métamorphisme de Morrigan alors que tu lui as viré sa spé ). M'en suis pas servi sur ma première partie perso, mais si je l'avais pas eu à ma seconde partie j'me serais arraché les cheveux à recommencer cinquante fois mon archère, surtout en nightmare

C'est une question de choix j'imagine, si on est un vrai puriste hardcore ou un petit joueur comme moi

Mouarf et sur ps3 on l'a dans l'os ?
Tiens d'ailleurs, je suis le seul a avoir des batailles injouables vers la fin du jeu? Genre 2/3 secondes pour que mes actions soient prisent en compte dans la plupart des batailles finales... Bon c'est pas vraiment un handicap en fait, au contraire même j'ai l'impression (sauf pour les bandages quand ton perso fait full life -> mort en 3 secondes), mais ça gâche un peu l'intérêt.
Citation :
Publié par Glor
Tiens d'ailleurs, je suis le seul a avoir des batailles injouables vers la fin du jeu? Genre 2/3 secondes pour que mes actions soient prisent en compte dans la plupart des batailles finales... Bon c'est pas vraiment un handicap en fait, au contraire même j'ai l'impression (sauf pour les bandages quand ton perso fait full life -> mort en 3 secondes), mais ça gâche un peu l'intérêt.
Ca me faisait pareil, j'ai tout simplement baissé les graphismes.
Un petit conseil, dès que le méchant va mourir, remet tout à fond ;o !

Citation :
Publié par Legowyn
le résultat est le même, ou alors avec un gros malus de réputation envers le héros, voir sa mort dans certain passage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les héros peuvent mourir dans le jeu ?
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les héros peuvent mourir dans le jeu ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quasiment tous sauf Morrigan je crois fais la grosse ordure et tu es sur de pouvoir tuer leliana , shale et wynne , alistair je pense que l'on peu le tuer apres le conseil des noble si on prend loghain , le nain je pense qu'il se rebelle si on veux le golemiser sten et l'elf ( voir le tuer a notre premiere rencontre) je pense qu'il suffit de leur parler
Citation :
Publié par Nico Robin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quasiment tous sauf Morrigan je crois fais la grosse ordure et tu es sur de pouvoir tuer leliana , shale et wynne , alistair je pense que l'on peu le tuer apres le conseil des noble si on prend loghain , le nain je pense qu'il se rebelle si on veux le golemiser sten et l'elf ( voir le tuer a notre premiere rencontre) je pense qu'il suffit de leur parler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non tu prends -11 en réput mais Ogrehn ne meurt pas ^^



Je viens de finir Ozrammar, (et merde a son orthographe) j'ai du y passer 10h : beaucoup de temps pour l'exploration elle même, beaucoup de temps à repartir a la ville vendre le bordel looté, bcp de temps pour revenir, finir la quete principale, puis refaire un voyage avec Lelianna pour finaliser 3 quetes et ouvrir les coffres.
J'avoue que j'en ai ma claque de cette zone. Elle est chiante, elle est moche, en revanche j'ai récupéré énormément de matos à revendre, et de superbes armes avec 2 quetes.

Je suis pas sur d'avoir soutenu le meilleur roi potentiel par contre.
Citation :
Publié par Cataplasme
Par rapport à Ogrhen:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WHAT? On peut le golemiser? Comment?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nan mais jai eu l'option dans les dialogues mais apparemment c pas possible apres avoir soutenue Branka
Message supprimé par son auteur.
Perso l'ordre que je recommande c'est mages, un petit (gros) tour à Denerim pour faire plein de quêtes secondaires et se booster pour la suite. Après, j'ai pas vu forcément de grosses différences selon qu'on fasse Orzammar, les Elfes ou la Sainte Urne Cinéraire.
Bon je vais commencer ce rpg, juste une question, le niveau de difficulté le plus "dur" est bien bien hard, ou c'est le mode normal pour les joueurs non handicapés ( Comme Torchlight ) ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ventilo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non tu prends -11 en réput mais Ogrehn ne meurt pas ^^



Je viens de finir Ozrammar, (et merde a son orthographe) j'ai du y passer 10h : beaucoup de temps pour l'exploration elle même, beaucoup de temps à repartir a la ville vendre le bordel looté, bcp de temps pour revenir, finir la quete principale, puis refaire un voyage avec Lelianna pour finaliser 3 quetes et ouvrir les coffres.
J'avoue que j'en ai ma claque de cette zone. Elle est chiante, elle est moche, en revanche j'ai récupéré énormément de matos à revendre, et de superbes armes avec 2 quetes.

Je suis pas sur d'avoir soutenu le meilleur roi potentiel par contre.
Je suis en plein dedans et c'est affreusement chiant toutes ces galeries souteraines. Il faudrait intégrer des town portal rien que pour cette zone.
Les marchands nains ont des objets bien Grosbill.
Orzammar c'est LA raison pour laquelle je me blinde de sac à dos avant d'y aller. Et je fais tout d'une traite pour mieux m'immerger dans l'histoire. Ma première partie,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis arrivé devant la mère couveuse avec une équipe blindée de blessures, quelques cataplasmes curatifs et j'ai galéré à la tuer. J'ai cru que j'arrivais au bout et puis...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SALOPE DE BRANKA !!!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés