[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une question à propos de la quête du corps brisé dans les Tréfonds d'Orzamar.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a-t-il des conséquences à accepter la récompense?

Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Ourukai
Ca m'arrive tout le temps Y a un correctif pour ce bug ?
Suffit de les mettre en comportement agressif, je n'ai plus eu ce problème par la suite.

Citation :
Publié par Lli
J'ai une question à propos de la quête du corps brisé dans les Tréfonds d'Orzamar.
Y a-t-il des conséquences à accepter la récompense?

Merci d'avance ^^
Non, pas que je sache.
Citation :
Publié par Glaystal
Pour le rodeur, les pets sont forts en crescendo ou bien ils ont des avantages a leur facon ?

dans le dernier cas lequel est le plus intéressant ?
Je trouve que chaque pet à sa spécialité et son intérêt, même si il y a une légère gradation dans la puissance brute.
Personnellement je joue beaucoup avec l'ours pour le DPS, avoir un 2nd tank et la possibilité de renverser l'ennemi (genre le mage qui va te déchirer avec un sort de zone). L'araignée est pratique pour son poison qui donne un gros boost aux dégâts et le filet pour calmer un ennemi un peu trop pressant.
Je joue assez peu avec le loup, je préfère les deux autres.
Citation :
Publié par Ventilo
Précise ca m'évoque rien là
En gros tu trouves des sacs contenant des parties de corps, dans les premières zones des Tréfonds. Tu as ensuite le choix de les poser sur un autel pour faire apparaître un démon.
Tu as ensuite 2 choix:
-L'affronter ce qui m'a donné 0 loot
-Accepter sa récompense (miam 25 po ) mais y a un message qui te dit: d'autres en subiront les conséquences.
A propos des objets que l'on donne aux troupes stationnées au camp.

Citation :
Publié par Ventilo
Donner des elfidés au camp, apres le recrutement des elfes, donne de l'xp. Genre 900 pts le pack de 99. Et les 1elfidé coute 60 cuivre et est disponible de manière illimitée au camp dalatien. Franchement la technique ne présente aucun interet, sauf a la rigueur avant la bataille finale si t'as pas le niveau max...

Oh mince, je n'avais pas vu ça. Ca vaut aussi pour les gemmes données aux nains, les runes données aux mages et l'argent donné aux chevaliers ?

NB : Il me semble qu'il n'y a pas de niveau maximum.
A priori niveau 25 max, vu que mon expérience a ce moment était bloquée avec une indication différente.

Ca marche pas pour les chevaliers et j'ai pas testé pour les runes.

vache le combat dans le donjon ou on tente de délivrer Anora, y'a la possibilité de tenter de faire le tour avant d'ouvrir sa porte et ce faisant de massacrer des kilos de garde pour faire de l'xp et un peu de loot. Mais ca doit être relativement dur vu la masse. Et la voie la + rapide, et obligatoire de toute manière, c'est d'affronter la folle dingue avec son épée géante. Elle me coupe allistaire en 2 coups d'épée Forcément résist à tous les sorts etc... J'ai pas tenté de la tuer au final, trop dur. Mais ca doit être faisable quand meme.

L'évasion de la prison est assez naze par contre.
Pour l'évasion de la prison, faut juste bien choisir l'équipe de secours.

Oghren/Sten ou Oghren/Zevran est bien trippante (ils se prétentent être des frères jumeaux venus faire un spectacle de cirque ).

Où encore Oghren/chien, en laissant le chien négocier.

(enfin faut prendre Oghren pour l'évasion quoi)
Citation :
Publié par Skade
Pour l'évasion de la prison, faut juste bien choisir l'équipe de secours.

Oghren/Sten ou Oghren/Zevran est bien trippante (ils se prétentent être des frères jumeaux venus faire un spectacle de cirque ).

Où encore Oghren/chien, en laissant le chien négocier.

(enfin faut prendre Oghren pour l'évasion quoi)
Ou t'évader par toi même en faisant du charme au garde si tu joue une nana
Me manque UN revenant, je trouve meme plus l'entrée du codex qui correspond
Et les chiffres sont pas les meme en anglais, alors que les sites les mieux documentés sont en anglish.
*c'est la 227*
Je viens de commencer le jeu avec un humain voleur, avec pour objectif de devenir duelliste / assassin (apparement c'est pas mal comme compléments). Pourriez-vous me donner quelques conseils pour monter correctement ce personnage (choix des compétences, attribution des points de stats, choix des compétences etc.).

Merci.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, je sais pas ce qui se passe, j'ai des retours au bureau quand j'essaie de charger mes sauvegardes en ce moment, wtf ?
Ca l'a fait à quelqu'un ? (je suis sous xp)
J'ai ce souci dans le quartier marchand de Denerim. Si je sauve dans cette zone, il y a de forte chances que le jeu: 1) crash directement 2) me corrompt la sauvegarde pour de bon 3) devienne instable et crash un peu après, rendant le rechargement d'une sauvegarde impossible pendant un moment (souvent obligé de reboot le pc).
Tant que je suis dans la zone j'évite absolument de sauvegarder.
En plus de ca, apres 50heures de jeu, je me tappe régulièrement des reboot pc avec ecran bleu, ils sont 95% du temps focalisé dans cette zone (j'ai commencé denerim seulement apres 50h de jeu).
J'ai cru a un probleme de CG mais ca arrive uniquement avec ce jeu, et la plupart du temps dans des zones définies.
Si tu as le même probleme, tu va galerer contre le boss de fin: la map du combat final est encore plus instable que Denerim: la sauvegarde automatique en entrant dans la zone pour rencontrer le boss est corrompue 50% du temps. Le boss lui meme, je n'ai reussis a le kill que 3 fois. Le reste du temps je me tappe un crash ou un reboot pc-ecran bleu après 5mn de combat.

D'ailleurs si quelqu'un a une idée pour régler le problème...
83% du jeu, 65h, et j'ai manifestement presque fini.

Je pense pas recommencer le jeu, je vois pas trop ce que ça va m'apporter (a part la difficulté).
- Avec le mode respé tu peux déjà tout tester, et heureusement.
- Les quêtes seront les mêmes.
- La compo de groupe évoluera pas sur le fond (morrigan par wynn ca reste un mage)

En revanche il va me manquer :
- la quête perso de stern
- la quête perso de wynn
- J'ai manifestement pas exploré le quart des possibilités de Morrigan, vu que je joue une femme.

Sinon Allistair a décapité Logan et enfermé Anora dans le donjon. Elle avait qu'a accepter de l'épouser, na !
D'ailleurs vous voulez voir à quel point Allistair est faible ? Faites le duel contre Loghain avec lui, regardez le se faire exploser, recommencez avec un mage, regardez Loghain tenter de vous toucher...
Citation :
Publié par Ventilo
Me manque UN revenant, je trouve meme plus l'entrée du codex qui correspond
Et les chiffres sont pas les meme en anglais, alors que les sites les mieux documentés sont en anglish.
*c'est la 227*
Si c'est celui que je pense, c'est celui de Dénérim. Il apparait aléatoirement quand tu te fais aggro dans les rues. C'est le seul qui ne soit pas dans un donjon.

Non me manquait celui de l'antre des loups garous. J'ai les 6, mais finalement ca rapporte que dalle.
Citation :
Publié par Ventilo
83% du jeu, 65h, et j'ai manifestement presque fini.
Hum, j'en suis à la bataille finale sur ma deuxième partie, (60h+ sur chacune) et j'ai joué l'exact opposé à chaque fois, (Templiers vs. Mages -très drôle d'ailleurs de défoncer Wynne directement sans aucune forme de procès-, Behlen vs. Harrowmont, etc...), en achievements il me manque que certains trucs du genre "tuer 50 ennemis avec telle comp." ainsi que monter un Mage lvl 20, fini tous les scénarii de départ, fait toutes les quêtes secondaires moisies avec des choix différents à chaque fois (ex: Tavish / Harrith ou un truc comme ça pour le machin des mages), exploré toutes les zones du monde avec mon bouton tab enfoncé de long en large, etc, etc... et j'ai que 79% du jeu... je désespère vraiment de le finir à 100% celui là

Need ton secret. ;x
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Je regrette de pas avoir avancé chez les nains pour prendre oghren, j'aurais aimé entendre ses dialogues avec zevran ou sten .

Oghren il est priceless, si j'ai un fils un jour je l'appelle Oghren.

Mmh, bon même si c'est une fille en fait.

http://dragonage.wikia.com/wiki/Oghren%27s_Dialogue

rien qu'à les lire j'me fends la poire
Citation :
Publié par Ventilo

Sinon Allistair a décapité Logan et enfermé Anora dans le donjon. Elle avait qu'a accepter de l'épouser, na !
D'ailleurs vous voulez voir à quel point Allistair est faible ? Faites le duel contre Loghain avec lui, regardez le se faire exploser, recommencez avec un mage, regardez Loghain tenter de vous toucher...
Pour moi c'est le truc qui m'a conforté dans l'idée du jeu déséquilibré. Premier essai avec ma war bouclar, aucune chance, je me fais imploser à pleine puissance.

2e essai, j'envoie Morri (super le rp), perfect.

C'est franchement trop dommage.
J'ai eu pareil sur ma première partie (en Hard), j'en ai maxichié pour le tuer.

Alors que sur ma seconde partie là (en Nightmare) aucun souci avec Allistair sur le duel, tous mes stuns sont passés comme dans du beurre et je l'ai quasi perfect (avec un petit beaume de roc pris au début + la spé Champion à fond + tous les trucs au shield)

Par contre on a le choix de rien du tout quand on fait se battre Allistair, il lui a tranché direct la tête après deux pauvres lignes de dialogue alors que je l'ai même pas choisi comme Roi. =/
Citation :
Publié par Pre£ude
Hum, j'en suis à la bataille finale sur ma deuxième partie, (60h+ sur chacune) et j'ai joué l'exact opposé à chaque fois, (Templiers vs. Mages -très drôle d'ailleurs de défoncer Wynne directement sans aucune forme de procès-, Behlen vs. Harrowmont, etc...), en achievements il me manque que certains trucs du genre "tuer 50 ennemis avec telle comp." ainsi que monter un Mage lvl 20, fini tous les scénarii de départ, fait toutes les quêtes secondaires moisies avec des choix différents à chaque fois (ex: Tavish / Harrith ou un truc comme ça pour le machin des mages), exploré toutes les zones du monde avec mon bouton tab enfoncé de long en large, etc, etc... et j'ai que 79% du jeu... je désespère vraiment de le finir à 100% celui là

Need ton secret. ;x

Beaucoup, beaucoup de temps à marcher

Genre j'ai exploré 3 fois les trefonds : 1 fois avec ogrhen, 1 fois avec Lelianna pour trouver les coffres, et 1 fois pour trouver le revenant qu'en fait j'avais déja tué, mais j'ai trouvé des coffres encore.

Me manque les 12 lettres d'amour ca me les brise.

J'ignore si acheter des objets magiques fait monter le %, j'ai 400 po là qui servent à que dalle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés