[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Quelle est la meilleures spé pour Leilana ?

Car a ma 1ere partie j'ai loupé blindé de coffre car je 'lavais pas prix, alors je vais la prendre, mais je veux quelle soit efficace

Arc ou 2 armes ?

Je dirais rodeuse avec arc.

Gavant ces histoires de coffres niveau compo équipe :

Soit tu joues voleur et ça passe sans souci.

Soit tu es guerrier / mage et là tu dois forcément jouer Lelianna ou respé Zevran quand tu le choppes (tardivement) histoire de pas être frustré par les nombreux coffres et portes. Limite gavant.

En pratique ca t'empeche toute compo a base de ogren + allistair / stern + 2 mages a moins de zapper tout le crochetage.
Message supprimé par son auteur.
Pas tellement, les combats contre les boss les plus dur sont très a l'avantage des guerriers je trouve, vu que les mages doivent garder leur mana pour healer ou controle. A mon avis ils ne peuvent pas se permettre de dealer comme des fous parce que des mecs comme les revenants ou les dragons tapent si forts que le tank prend cher.

Apres c'est sur que si tu te moques de ta consommation de potion, la doublette de mage est plus forte. Avec une bonne résist feu tu peux lancer brasier pendant que ton guerrier est au corps à corps ^^

Enfin pour ma part, un bon combat contre un boss orange c'est quand on n'utilise pas plus d'une potion ou cataplasme par perso. Des habitudes de mmo à gérer la mana sur le long terme ^^

Et pis Lelianna tape quand meme, l'ours tank, et avec son arc elle évite tout ce qui est aura ou souffles. Et fait tres mal aux mages adverses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ventilo
Pas tellement, les combats contre les boss les plus dur sont très a l'avantage des guerriers je trouve, vu que les mages doivent garder leur mana pour healer ou controle. A mon avis ils ne peuvent pas se permettre de dealer comme des fous parce que des mecs comme les revenants ou les dragons tapent si forts que le tank prend cher.
Ils me dérouillent a chaque fois. Je n'arrive pas a leur enlever plus de la moitié de leur barre de vie.
T'es quel niveau ? Jamais eu de souci sur les revenants persos. Alistair en tank, lelianna a l'arc, morrigan et ma magote en heal. Un peu de boules de feu, le buff armes enflammées (oué j'ai respé morrigan) et le champ de force. La glyphe piege pour le calmer un peu, et du temps.



Je viens de tuer le dragon sire, level 18 y'avait pas trop de challenge. Quelques potions au lyrium, et un probleme vis a vis d'ogrhen et d'alistair qui stoppaient leurs attaques des que le dragon les poussaient
J'ai été déçu par les combats contre les dragons perso... Il suffit d'avoir un tank qui survive aux prises en gueule et c'est bon, le dragon est mort. Ça manque de challenge. C'est du 0 ou 1 je trouve ; soit on a le tank pour le tanker et il est mort soit on a pas de tank acceptable et on est mort.
Citation :
Publié par Mastokk
J'ai été déçu par les combats contre les dragons perso... Il suffit d'avoir un tank qui survive aux prises en gueule et c'est bon, le dragon est mort. Ça manque de challenge. C'est du 0 ou 1 je trouve ; soit on a le tank pour le tanker et il est mort soit on a pas de tank acceptable et on est mort.
Je suis d'accord, c'est des tapettes les dragons, sûrement des dragons rouges.
Il n'y a que dans le cas où tu vas t'en faire assez tôt dans le jeu que le dragon devient véritablement dangereux.
J'suis vachement emmerdé par ces conneries de blessure : une fois retourné en ville, y'a pas un moyen de se les faire soigner au lieu de claquer des kits qui coûtent la peau du cul ?
Citation :
Publié par Orochi
J'suis vachement emmerdé par ces conneries de blessure : une fois retourné en ville, y'a pas un moyen de se les faire soigner au lieu de claquer des kits qui coûtent la peau du cul ?
Tu vas à ton camp de base et elles sont soignées automatiquement.
Citation :
Publié par Glaystal
Gné ?
Tu m'expliques j'en suis qu'a 20h sans savoir de quoi tu parles
Les runes pour les armes, tu peux les interchangées comme tu veux. T'as juste a en faire glisser une par dessus un slot vide et ça marche
Quelqu'un pour me dire a quelle combinaison de sort correspond le codex 236 ? Ca me saoule de chercher a coups de respé

Ah merde j'ai bourriné avec les elfidés, j'ignorais qu'il y avait un level max. 40 po environ pour rien vu que j'ai pas fini le jeu.... Vais ptet reprendre une ancienne save moi.

Pour donner une idée, j'ai pris 7 lvl pour 90 pieces d'or ...
Citation :
Publié par Ventilo
Quelqu'un pour me dire a quelle combinaison de sort correspond le codex 236 ? Ca me saoule de chercher a coups de respé

Ah merde j'ai bourriné avec les elfidés, j'ignorais qu'il y avait un level max. 40 po environ pour rien vu que j'ai pas fini le jeu.... Vais ptet reprendre une ancienne save moi.

Pour donner une idée, j'ai pris 7 lvl pour 90 pieces d'or ...
Hein ? c'est quoi la technique ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donner des elfidés au camp, apres le recrutement des elfes, donne de l'xp. Genre 900 pts le pack de 99. Et les 1elfidé coute 60 cuivre et est disponible de manière illimitée au camp dalatien. Franchement la technique ne présente aucun interet, sauf a la rigueur avant la bataille finale si t'as pas le niveau max...
Citation :
Publié par Ventilo
T'es quel niveau ? Jamais eu de souci sur les revenants persos. Alistair en tank, lelianna a l'arc, morrigan et ma magote en heal. Un peu de boules de feu, le buff armes enflammées (oué j'ai respé morrigan) et le champ de force. La glyphe piege pour le calmer un peu, et du temps.
Shale les a réduit en poussière a coup de slam/killing blow.
ça y est j'ai enfin terminé ma première campagne :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelle frustration !!! Je n'ai eu d'autre choix que de me sacrifier lors du combat final puisque j'ai remballer Morrigan de peur de voir l'enclin renaître dans un futur proche (rp donc), et bien entendu entre moi et un roi/amis le choix était vite faite d'autant plus que je n'ai pas souhaité devenir reine mon seul destin était donc de sacrifier ma vie pour arrêter l'enclin. Mais se fut bien....triste de me voir morte, tout mes anciens compagnons et protagonistes encore en vies pleurer ma mort et honnorer mon sacrifice (pourra-t-on voir la statue en notre honneur dans le 2 ?? ). Cette fin bien que "juste" selon mon role play me laisse un léger goût d'inachevé, il m'a d'ailleurs fallu quelques heures irl pour m'en remettre. Magnifique aventure pour ma part et je m'empresse d'en recommencer une avec les add on pour une difficulté accrue
Je dois attaquer la dernière ligne droite vu que j'ai réuni le conclave et commencé la première mission.

Anora...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

quelle salope


ous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés