Aller à la page... |
[Actu] L'offre de test WAR
Affichage des résultats du sondage: Quels sont pour vous les points positifs de cette nouvelle formule? | |||
Elle m'a permis de (re)tester le jeu et découvrir le T1 de façon satisfaisante, je pense rester |
![]() ![]() ![]() ![]() |
51 | 37,78% |
Elle m'a permis de (re)tester le jeu mais cela reste trop peu pour moi |
16 | 11,85% |
La nouvelle zone de départ Empire/Chaos m'a permis de jouer avec de nombreux autres joueurs |
52 | 38,52% |
La nouvelle zone de départ Empire/Chaos n'a pas vraiment changé le fait que le T1 soit désert |
6 | 4,44% |
Je n'en retire rien de positif. |
30 | 22,22% |
Autre (précisez) |
12 | 8,89% |
Sondage à choix multiple Votants: 135. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les résultats serviront a quelque chose ou c'est juste a titre informatif?
|
![]() |
|
|
Mwé je sais pas si t'aides la chose.
En gros le mec qui pvp et qui s'amuse en T1 , va lire ton commentaire et pas prendre d'abo si en T4 c'est la dreum. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je ne veux pas paraître désagréable mais ne ferais tu pas preuve de mauvaise foi tout de même ? Ou alors on ne joue pas au même jeu.
|
![]() |
|
|
la meilleur parti du jeux gratuite et illimité, ils sont vraiment simpa chez mythic, il manque juste peut étre une forteresse quand méme et un ou deux raid pour lvl 10
|
![]() |
|
|
Justement, je pensais retester le jeu depuis. (Je suis parti assez rapidement).
Mais à vu d'oeil, les départs massifs n'augurent rien de bon ![]() |
![]() |
|
|
Cool j'ai toujours voulu l'essayer !
Mais pas moyen de télécharger le client sur le site officiel, quelqu'un pourrait m'apporter une aide ? |
![]() |
|
|
Bienvenue
![]() Voilà ce que tu cherches. C'est ma bible concernant le craft. N'hésite pas à poser tes questions sur ce forum ![]() Je n'ai pas répondu au sondage car je n'ai pas profité de la formule. Toutefois je donne mon avis : la formule illimitée est bien pour l'avenir du jeu car elle est limitée (un peu comme les forfaits Orange, sauf que ça c'était pas gratuit ![]() Bon jeu. Nycoo |
![]() |
|
Invité
|
vous conseillez quel serveur pour l'offre de test ?
|
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
J'ai enfin compris, grâce à ce post. Je le met en favoris de suite ![]() |
![]() |
|
|
B'soir,
C'est peut-être off-topic mais pourquoi le total des pourcentages du sondage est-il de 121.21% ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sondage à choix multiples. C'est marqué en-dessous...
![]() Edit : grillé par Ronsard. C'est moche... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|