[ML]Quand le chasseur est devenu gibier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -luciole-
Ouais enfin, belles ou pas, ça reste subjectif

Bien bourré on peut tout faire, bien fait on peut tout bourrer.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, non je propose qu'on reste centré sur toi et que l'on continue de se moquer.
Lol. Et Lol.

Bah sinon, faut pas s'attendre à avoir des calins quand tu affiches les conneries que tu fais irl sur Internet quoi.
Citation :
Publié par NerGGaL
Lol. Et Lol.

Bah sinon, faut pas s'attendre à avoir des calins quand tu affiches les conneries que tu fais irl sur Internet quoi.
J'avais trouvé un motivanional rigolo sur ce sujet, je le cherche (chacun ses vices de merdes hein).

Edit : impossible de remettre la main dessus.
Citation :
Publié par Comi-llTroll
On peut etre noskill et BG... m'enfin là faut etre con...
Quand t'es BG, tu fails plus comme ça:

Citation :
Publié par Ged
Déjà les verres remplies de façon magique, tu hèles le serveur/la serveuse pour lui demander le comment du pourquoi.
Ensuite le groupe de nanas, voyant qu'elles ont affaire à des pros de l'investigation en rajoute une couche "Hey man, la bière c'est nous !", elles ne devaient certainement pas s'attendre à votre réponse "k, thx bye".

Enfin, plus après 14 ans...

edit en dessous: où 16 ans si tu rpéfères. C'était juste pour l'image.
Citation :
Publié par Deeder
Nan mais en fait, si on a pas agis c'est parce qu'on s'est rendus compte qu'il s'agissait de la petite copine du pote de Soupir. Et on s'est dis que la tapiner pour 50€, c'était juste chaud.
Mytho, c'est juste que les 50€ tu les as pas.
Citation :
Publié par Pam
I disagree
Tu peux pas avoir l'air sérieux quand tu trolles et joue à dofus !
Sinon pour l'OP, si tu te fais draguer par une meuf ou un mec, c'est juste des agents chinois du fbi undercover qui veulent te voler tes reins, donc coup de tête balayette direct
hate1.jpg

Sinon appel notre philosophe made in bar, j'ai nommé Jeece
Citation :
Publié par Rapped in peace
Mouarf, que de la gueule, même pas cap.

@Itne : faut pas me laisser pas un demi millimètre d'espace Promis par contre, la prochaine fois je me retiens.
Failli oublier...
http://localhostr.com/files/c45dc4/capture.png

J'ai coupé à gauche pasque y'avais ma grand mamy et j'voulais pas que tout le monde fantasme...
Ben c'est gentil, mais du coup je suis un peu mal à l'aise parce que j'étais pas vraiment sérieux.
Citation :
Publié par Comi-llTroll
Pasque t'as vraiment cru que je l'etais?

Hum...
Je sais pas mais t'es mimi comme tout la dessus.
J'suis pas trop le genre de type qui aime interrompre les préliminaires mais en l'occurrence ce serait sympa de s'arrêter avant la deuxième base, que je ne me voit pas contraint de rentrer sur le terrain batte à la main.

Donc on arrête de se chatouiller et on en revient à la discussion, merci.
Citation :
Publié par Roger
J'suis pas trop le genre de type qui aime interrompre les préliminaires mais en l'occurrence ce serait sympa de s'arrêter avant la deuxième base, que je ne me voit pas contraint de rentrer sur le terrain batte à la main.

Mec, t'es au courant que tu écris couleur diarrhée ?
Citation :
Publié par Deeder
Mec, t'es au courant que tu écris couleur diarrhée ?
Et donc sinon tu as fail alors que la fenêtre était grande ouverte, si on continuait plutôt sur ce sujet?

Quelle a été ta première réaction le soir en rentrant chez toi?
Citation :
Publié par Kam'
Et donc sinon tu as fail alors que la fenêtre était grande ouverte, si on continuait plutôt sur ce sujet?

Quelle a été ta première réaction le soir en rentrant chez toi?
Ben vu qu'on avais pas mal picolé sur le coup c'était secondaire. C'est seulement avec du recul qu'on s'est dis que ça aurait pu être sympa de ne pas leur lâcher un vieux kthxbye à la figure.
Citation :
Le temps passe, et des nanas (pas trop mal foutues, on va dire qu'une était pas mal du tout
Citation :
Publié par Deeder
De toute façon, elles étaient moches. On méritait mieux que ça.

désolée...
Citation :
Publié par Odrane

désolée...
L'assassin coup d'oeil féminin, y a pas à dire, y a des sujets sur lesquels nous sommes et resterons des noobs.
Citation :
Publié par Roger

Traduction : Arrêtez de parler de Dofus et de bière et continuez à troller l'OP. La modération est avec vous.

J'ai bon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés