[ML]Quand le chasseur est devenu gibier

Répondre
Partager Rechercher
C'est un gobelet ton truc.
Citation :
Publié par Rapped in peace
C'est un gobelet ton truc.
Tu sorts jamais? t'es pas alsacien? t'as jamais vu de la vrai bière? Elles sont pas toutes comme dans les films Hollandais sous titré en russe, servies par une grosse avec des couettes...
Citation :
Publié par ghost6789
Tu sorts jamais?
Dofus depuis 2005 et le mec vient me parler de sortir lol.

Citation :
Dans les terres troublées d'Amakna, partez à la recherche des Dofus, des oeufs de dragons magiques aux pouvoirs surprenants gardés par des monstres effrayants... Parcourez continent et îles, ramenez trésors et merveilles, sans oublier votre but ultime !
Je te fais une grosse bise de les terres d'Amakna avec tes amis et sorties imaginaires :)
Citation :
Publié par ghost6789
Tu sorts jamais? t'es pas alsacien? t'as jamais vu de la vrai bière? Elles sont pas toutes comme dans les films Hollandais sous titré en russe, servies par une grosse avec des couettes...
Totalement d'accord, ici, en Alsace, on bois de la bière avec de la mousse de mec, pas la pâle copie qui semble porter le nom d'Heineken qu'on va servir jusque dans le sud de la France au milieu des effluves de pastis/ricard.

Citation :
Ah, si c'est de la Maredsous ca change tout.
Coupaing !
La bière contient de l'oestrogène.

Rien ne vaut un cuba libre.

Mais attendez, on était pas en train de lyncher Deeder avant qu'il ne dévie lâchement la conversation sur la bière?
Citation :
Publié par Rapped in peace
Dofus depuis 2005 et le mec vient me parler de sortir lol.

Je te fais une grosse bise de les terres d'Amakna avec tes amis et sorties imaginaires
Dofus c'est un jeu de beau gosse irl c'est bien connu.
Lulz, Soir qui trolle, je crois que ce topic atteint des sommets.

Sinon, c'est marrant cette notion de drague=chasse, les filles vous fuient quand elle vous voient arriver ? ça se fini aussi en curée quand on chasse en meute ?
Citation :
Publié par Haine.
Faudrait que Muza nous fasse un tit wiki sur l'art de troller.
I disagree
Tu peux pas avoir l'air sérieux quand tu trolles et joue à dofus !
Sinon pour l'OP, si tu te fais draguer par une meuf ou un mec, c'est juste des agents chinois du fbi undercover qui veulent te voler tes reins, donc coup de tête balayette direct
hate1.jpg
Citation :
Publié par Minkky
Dofus c'est un jeu de beau gosse irl c'est bien connu.
En même temps juger qqn sur ses jeux... autant j'te posts une photo j'me fais lyncher osef autant tu connais rien de moi tu lynche je kiff...

Ca sent trop les frustrés au visage type Casio ou TI qui rage de devoir sortir leur carte d'identité pour acheter de la limonade goût bière ...
Ne serait-ce pas une photo de Nyu volée, un peu dans le genre de celles de Lily Allen seins nus à sa fenêtre, mais en beaucoup moins excitant ? (me MP pour le link pour les plus mauvais à google d'entre-vous.) *tente désespérément de faire dévier le sujet sur un sujet qui intéresse tout le monde*
Déjà les verres remplies de façon magique, tu hèles le serveur/la serveuse pour lui demander le comment du pourquoi.
Ensuite le groupe de nanas, voyant qu'elles ont affaire à des pros de l'investigation en rajoute une couche "Hey man, la bière c'est nous !", elles ne devaient certainement pas s'attendre à votre réponse "k, thx bye".

Soit c'est un fail d'anthologie, soit elles ne vous plaisaient pas (Je te file une porte de sortie là).

PS : et oublie l'analogie Proie-Chasseur, la révolution sexuelle est passée il y a quelques temps déjà.
Citation :
Publié par ghost6789
autant j'te posts une photo j'me fais lyncher osef
Mouarf, que de la gueule, même pas cap.

@Itne : faut pas me laisser pas un demi millimètre d'espace Promis par contre, la prochaine fois je me retiens.
Citation :
Publié par -luciole-
Mais attendez, on était pas en train de lyncher Deeder avant qu'il ne dévie lâchement la conversation sur la bière?
Je m'élève aussi contre cette dérive, d'autant plus qu'on part sur Dofus aussi

Ah bah trop tard en fait.

Citation :
Publié par Deeder
Ne serait-ce pas une photo de Nyu volée, un peu dans le genre de celles de Lily Allen seins nus à sa fenêtre, mais en beaucoup moins excitant ? (me MP pour le link pour les plus mauvais à google d'entre-vous.) *tente désespérément de faire dévier le sujet sur un sujet qui intéresse tout le monde*

On tient un nouveau concept là, le mec qui tente de faire partir son propre thread en HS complet.
Tu réfléchis jamais avant de poster en fait ?
De toute façon, elles étaient moches. On méritait mieux que ça.

edit pour le mec d'au dessus (décidement, je suis cerné §§) : Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, en réalité, je m'en lustre l'asperge qu'on me lynche et qu'on rigole de mon fail. C'est d'ailleurs pour ça que j'encadre mes "tentatives" dans des étoiles façon RP, pour bien souligner le ton léger de la réponse. On est sur un forum pour débattre, mais si tu aimes t'affirmer en cassant du lurker, je te laisse continuer, c'est ta façon de faire. Je ne rentrerai pas dans ton jeu malsain.
Citation :
Publié par ghost6789
En même temps juger qqn sur ses jeux... autant j'te posts une photo j'me fais lyncher osef autant tu connais rien de moi tu lynche je kiff...

Ca sent trop les frustrés au visage type Casio ou TI qui rage de devoir leur carte d'identité pour acheter de la limonade goût bière ...
T'es vraiment trop un beau gosse, je m'incline moi le pas beau gosse.
Citation :
Publié par Deeder
Vu votre manière de gérer la situation, j'en doute.
Quand on est noskill, on commence par taper dans le rat lvl1 du sous-sol... la 80 linkée, c'est pour bien plus tard.
Citation :
Publié par Deeder

Sur ? Parce que ton ML sent la frustration a plein nez
Citation :
Publié par Massinisse
Vu votre manière de gérer la situation, j'en doute.
Quand on est noskill, on commence par taper dans le rat lvl1 du sous-sol... la 80 linkée, c'est pour bien plus tard.
On peut etre noskill et BG... m'enfin là faut etre con...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés