[ML]Quand le chasseur est devenu gibier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
Fiou... 7 pages pour dire "Fail, mais ça arrive"...
Dans chaque chose se trouve une petite merveille, il faut être attentif ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il est pourtant aisé de présenter la chose sans vulgarité aucune, ni exhibition gratuite de quelque attribut masculin que ce soit.
Pour vous faire votre propre avis de l'expérience, une ou deux mains baladeuses suffiront, intelligemment positionnées au fond de votre cale-but.
Pour garantir un voyage de sensation irréprochable, il est indispensable de défaire votre ceinture et si le besoin s'en fais sentir, de déboutonner ce qui vous couvre votre vertu autant de fois que nécéssaire.
Le va-et-viens peut commencer, tantôt lent, tantôt rapide, et vous ne tarderez pas à comprendre à quoi font références ces deux syllabes pourtant si simples. Ouvrez grand vos oreilles !
Et pendant ce temps, fermez les yeux. On ne sait jamais qu'au détour d'un virage de sensation, vous n'eussiez pas senti venir le fruit de votre récolte ; vous pouvez le servir chaud ou le conserver au frais, en vue d'une exploitation future. Profitez de cet instant de plaisir solitaire. Les autres, eux, ne voient pas toujours d'un très bon oeil cette manifestation physique du plaisir. Mais il ne faut pas y prêter attention. Ce ne sont que de gros jaloux frustrés.


J'suis bon en imitation de Sponsachtige ?
edit : Pfff en fait ça avait de la gueule pendant la rédaction mais en fait y'a encore du chemin à faire.
edit2 : Avec environ 82 lignes de plus, ca l'aurait presque fait. *Frustré*
edit3: A ma défense j'ai juste à ajouter que de toute façon un Barien n'est pas censé pouvoir aligner plus de 3 phrases de manière cohérente.
Citation :
Publié par Sall
Draguer un mec, c'est pourtant simple. Il suffit juste de se souvenir qu'un mec ne vois pas les sous entendus, les allusions légères, les allusions moins légères, les allusions pas légères du tout et que même quand on lui dit directement les choses il est capable de mal comprendre.
ça sent le vécu !
Citation :
Publié par Sall
Draguer un mec, c'est pourtant simple. Il suffit juste de se souvenir qu'un mec ne vois pas les sous entendus, les allusions légères, les allusions moins légères, les allusions pas légères du tout et que même quand on lui dit directement les choses il est capable de mal comprendre.
T'es plutôt un bon exemple du "pourquoi un mec a tendance à être over prudent" et à commencer à penser que y a peut être moyen de moyenner un moyen seulement quand il se retrouve à rouler une galoche, mais pas avant, pour être sûr de pas se tromper.

Et non, je ne parle pas vis à vis de moi.
Citation :
Publié par Jyharl
T'es plutôt un bon exemple du "pourquoi un mec a tendance à être over prudent" et à commencer à penser que y a peut être moyen de moyenner un moyen seulement quand il se retrouve à rouler une galoche, mais pas avant, pour être sûr de pas se tromper.

Et non, je ne parle pas vis à vis de moi.
J'ai rien compris

Citation :
Publié par Doudou
Note que certains mecs peuvent donner dans l'excès inverse aussi, genre "la nana se touche le nez et m'a regardé en louchant", C'EST UN SIGNE §§§ je crois qu'on ne peut pas faire de généralité à ce niveau.
Tient, doudou j'ai rêvé de toi cette nuit, tu crois que c'est un signe? Et oui, il y a certains mecs qui flambent vite. On leur parle 5 minute et hop c'est tout vu elle est folle de moi.
Citation :
Publié par Doudou
Note que certains mecs peuvent donner dans l'excès inverse aussi, genre "la nana se touche le nez et m'a regardé en louchant", C'EST UN SIGNE §§§ je crois qu'on ne peut pas faire de généralité à ce niveau.
et le larron à côté: Elle te regarde... attaque !, avec tous les epic fails que ça comporte.
Citation :
Publié par Doudou
Note que certains mecs peuvent donner dans l'excès inverse aussi,
Clair.


Et Sall, j'ai un doute, maintenant, à ton sujet. Tu as affirmé avoir bossé longtemps dans un endroit où tu aurais du te faire draguer, et finalement, presque rien ne s'est passé.

En y réfléchissant, cela me semble très hautement improbable, d'une part à cause de ton physique, d'autre part parce que l'endroit en question brasse en effet pas mal de gens, et doit créer des occasions. J'en viens à penser que peut-être c'est toi pour qui les allusions, les signes, etc.sont perdus .
Citation :
Publié par Soir
Clair.


Et Sall, j'ai un doute, maintenant, à ton sujet. Tu as affirmé avoir bossé longtemps dans un endroit où tu aurais du te faire draguer, et finalement, presque rien ne s'est passé.

En y réfléchissant, cela me semble très hautement improbable, d'une part à cause de ton physique, d'autre part parce que l'endroit en question brasse en effet pas mal de gens, et doit créer des occasions. J'en viens à penser que peut-être c'est toi qui ne saisi pas les allusions, les signes, etc. .
Rien ne s'est passé oui et non, je me suis en effet fait pas mal draguer lorsque j'étais serveuse. Tous ceux qui sont passés derrière un comptoir te le diront, tirer des bières ça donne pas mal de sex appeal. Mais ce n'est pas parce qu'on me drague que je vais donner suite, j'ai pour principe de ne pas mélanger travail et plaisir. Un client restait donc un client, tant pis pour les affinités. (même si j'avoue j'ai bien failli craquer, ça devrait être illégal d'avoir des clients aussi canon que celui là )

[edit]@Doudou heu non, je t'appelais doudou et on devait aller à une IRL bar, ça veut dire quoi?
C'est moi, ou ça part en couille totale ce soir?


Sinon une fois je suis tombé (pour ne pas dire écroulé, vu mon état) dans les bras d'une fille qui m'a "payé" (pas dans un bar, mais en soirée privée) un verre, celui que j'étais censé refuser a tout prix.

Finalement, ça a marché, mais j'avoue avoir été surpris par la finesse de la frontière entre l'épic win et la totale loose.



@Sall : Salut tu connais les phasmes fight club?
Citation :
Publié par Sall
Tient, doudou j'ai rêvé de toi cette nuit, tu crois que c'est un signe? Et oui, il y a certains mecs qui flambent vite. On leur parle 5 minute et hop c'est tout vu elle est folle de moi.
J'ai rêvé de Nyu mercredi soir. Le pays était envahit par des nazis et je le cherchais dans un bar pour de la contrebande. J'ai finit par le choper, il avait un blouson en cuir. Mais j'suis partie rapidement j'avais peur d'une descente de nazi. Et je me suis dit que les regroupements en période de guerre c'était pas une bonne idée.

Ensuite je me suis retrouvé en sous-vêtements, mais je crois que c'était à cause du pilot de breaking bad.
Message supprimé par son auteur.
avec ou sans le masque a gaz ?


Citation :
Publié par Pile
J'ose espérer que tu avais un poil plus de classe que l'acteur dans les sous vêtements
dixit Mr "j'ai des calbuts roses a fleurs pour les grandes occasions"
Message supprimé par son auteur.
un groupe de nanas qui me paye à boire, non seulement je bois le verre mais je leur paye un coup à mon tour, faut pas déconner

Mais je rejoins Jyharl : je vois pas les signes subtils quand on me drague à jeun. Avec de l'alcool, je calcule encore moins.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
un groupe de nanas qui me paye à boire, non seulement je bois le verre mais je leur paye un coup à mon tour, faut pas déconner
Polifesse élémentaire.

Sinon comme tous les mâles ou presque, j'ai jamais trop tilté non plus, souvent l'a fallu m'aider, beaucoup M'enfin se faire payer un verre c'est plus un appel du pieds, j'avoue que la c'est plus vraiment un discret signe d'intérêt, c'est carrément une promesse : bref ouais, au diable l'humanisme, en fait je vous jette un cailloux aussi, un gros, vous êtes des larves, des vraies, j'ai pas envie de vous plaindre. Je vous couvre de boue, voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés