[ML]Quand le chasseur est devenu gibier

Répondre
Partager Rechercher
Salut, Jolien !

Ouais, je sais, je suis un lurker et c'est mon premier ML alors je vais essayer de rendre ça aussi plaisant à lire que possible (même si je te vois déjà gonfler tes joues rosies d'indignation.)

Y'a pas très longtemps de ça, j'étais sorti faire la tournée des bars avec deux potes et on était posés tranquillement dans un débit de boisson à siroter nos bières. (Tout ça pour dire que je vis la nuit, oui, j'OSE désamorcer les plausibles réponses useless des piliers du bar.)

On décide de sortir fumer une clope (oui, fumer saimal) et on s'exécute, laissant notre table ainsi que nos verres à 1/4 remplis (ou 3/4 vides, ça dépend comme vous voyez les choses, là n'est pas le sujet).

On rerentre dans le bar, on se rassois, et là, il y a un truc qui cloche !
Nos verres étaient de nouveau pleins !
On regarde autour de nous (enfin, pas plus qu'à l'accoutumée, nous étions tous naturellement en mode chasseurs pour bien apprécier la gazelle alentour), mais aucun indice ne venant élucider le mystère, on enchaine sur nos bières gratuites, trop contents de ne pas avoir à les payer.

Le temps passe, et des nanas (pas trop mal foutues, on va dire qu'une était pas mal du tout, les deux autres plutôt le fruit d'un random lors de la création du perso) assises à la table mitoyenne (ca veut dire la table d'à côté, t'aurais-je appris un mot aujourd'hui ?) se lèvent et se préparent à partir.
L'une d'elle : "Vous avez vu, vos verres étaient remplis quand vous êtes revenus !"

Nous, trop interloqués par les circonstances, on se dévisage, on bloque et mon pote répond : "Oui, c'est cool !" </mode loose>

La nana renchérit "Ben, c'est nous !"

Ben tout ce qu'on a su leur répondre c'est : "Ben, merci !".

Et les nanas de s'en aller.

A notre défense, j'aimerais ajouter que ce genre d'occasion est tellement rare, qu'on étais carrément pas préparés à l'affronter.
Rendez-vous compte ! Pour une fois, ce n'est pas les mecs qui ont mis en place une machination tarabiscotée, mais la proie qui a tenté de piéger le chasseur !

Je suis bien conscient qu'une telle situation se produit très très rarement (ou pas, peut-être es-tu un jolien tellement sexy qu'il croule son les proposition éthyliques mécènes) et qu'on a bêtement laissé passer une occasion unique de pécho en leur rendant naturellement la pareille en leur repayant un coup avant qu'elles ne s'en aillent (à défaut de beignets, dans un débit de boissons c'est plutôt incongru)

Et toi, Jolien ? Le destin t'as-t-il déjà mis face à ce genre de situation ? T'es-tu déjà retrouvé piégé par ta proie devenue chasseur à son tour ?
Comment as-tu réagis ?
Que pense-tu de la technique de drague des nanas sus-citées ? Ca crains ? C'est DGV ? Qu'auraient-elles du faire pour s'assurer une réussite et non un fail pour cause de problème psychomoteur du gibier ?
Et pour bien me foutre la haine, comment aurais-tu géré la situation pour t'en sortir comme un vrai Jolien et non un lurker de base ?
En fin de compte, as-t-on eu raison d'esquiver le piège, même si ce n'était pas voulu ? Ce genre de situation est tellement rare qu'on peut imaginer un piège easy ou on aurais fini égorgés par une bande de malfrats dans une ruelle sombre

[résumé]
Dans une tournée des bars avec des potes on sors fumer une clope et quand on reviens nos verres sont pleins. C'est grâce aux nanas assises à la table à côté qui avant de partir nous le font remarquer. Et nous on a fail complet et on a pas su gérer correctement tellement on était étonnés du coup les nanas se sont barrées en ayant perdu leur thune. Comment aurais-tu réagis, cela t'es-il déjà arrivé de te retrouver chassé alors qu'à la base, c'était à toi de poser tes attributs masculins sur la table afin de pécho ?
[/résumé]

[résumé du résumé]
Potes -> Bar -> Verres à moitié vide-> Sortie Clope -> Revenir verres pleins -> Nanas de la table d'à côté qui les ont remplis -> Epic fail car on laisse les nanas partir.
[/résumé du résumé]
Ca m'arrive en boite ce genre de truc, quand tu as pas le temps d'envisager une stratégie en général tu réponds toujours des trucs à la con et la meuf le comprend comme si tu en avais rien à foutre de sa gueule.
Citation :
Publié par Deeder
(...)
On rerentre dans le bar, on se rassois, et là, il y a un truc qui cloche !
Nos verres étaient de nouveau pleins !
On regarde autour de nous (enfin, pas plus qu'à l'accoutumée, nous étions tous naturellement en mode chasseurs pour bien apprécier la gazelle alentour),(...)
Le vrai chasseur, quand le gibier vient à lui y se pose pas de question, il tire son coup.
Hum, je constate que notre fail de ce soir là est devenu l'attraction principale, mais pour éviter que ça se transforme en post à lynchage, vous n'avez pas d'anecdote relativement similaire à nous relater pour éviter que je prenne trop cher ?
Citation :
Publié par Deeder
Hum, je constate que notre fail de ce soir là est devenu l'attraction principale
Tu t'attendais à quoi ? Tu crées un topic (de merde) pour raconter ta life, tu t'attends à ce qu'on parle du sommet de Copenhague ?

Sinon, cool story bro https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Related anecdote
Si ça peut te consoler :

par une chaude nuit dansante, un ami et moi nous sommes fait payer des verres par deux soeurs infirmières.
On a su les tenir jusqu'au bout de la nuit (ça sentait le win), avant de se faire poser au détour d'un boulevard au petit matin.

Ce fut un fail mémorable.
Cool
Citation :
Publié par Itne
Tu t'attendais à quoi ? Tu crées un topic (de merde) pour raconter ta life, tu t'attends à ce qu'on parle du sommet de Copenhague ?

Sinon, cool story bro https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Toi, t'es frustré de ne pas avoir pu sortir une réponse totalement useless et kikoo car j'ai désamorcé toute possibilités dès le début de mon ML.

Citation :
Publié par Sorgoth
Si ça peut te consoler :

par une chaude nuit dansante, un ami et moi nous sommes fait payer des verres par deux soeurs infirmières.
On a su les tenir jusqu'au bout de la nuit (ça sentait le win), avant de se faire poser au détour d'un boulevard au petit matin.

Ce fut un fail mémorable.
Ca me fait penser au soir dans mon bar local ou deux postières d'une vingtaine d'années dont une qui avait un oeil qui dis merde à l'autre (un peu comme ça)nous ont accosté avec un pote... Pour cette raison, on a jugé préférable de ne pas creuser le sujet, mais c'était grave chaud car les dites postières bossaient dans notre ville..
Ben, chui un mec à peu près normal, et il m'est arrivé plusieurs fois de me faire aborder / draguer par des nanas (ou des mecs) inconnus. Je ne vois pas ce que cela a d'exceptionnel ou qui justifie l'ouverture d'un ML : c'est comme cela que fonctionne l'humanité, instinct sexuel, toussa. Je pense que le mec "chasseur", bah, il y a longtemps que c'est dépassé, comme concept.
Citation :
Publié par Deeder
Toi, t'es frustré de ne pas avoir pu sortir une réponse totalement useless et kikoo car j'ai désamorcé toute possibilités dès le début de mon ML.
Wat ? Ah ouais putain mec tu gères trop franchement, franchement bravo pour ton sujet magnifiquement amené.

Sinon ta vision de la drague mec-chasseur/fille-proie fait clairement pitié, mais je laisserait DaBlob te troller là dessus, elle est sûrement plus douée et mieux placée que moi pour le faire.
Citation :
Publié par Itne
mais je laisserait DaBlob te troller là dessus, elle est sûrement plus douée et mieux placée que moi pour le faire.
Faudrait que Muza nous fasse un tit wiki sur l'art de troller.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, non je propose qu'on reste centré sur toi et que l'on continue de se moquer.
Même Aherys n'aurait pas autant fail, je suis sûr qu'il aurait au moins réussi à chopper le numéro d'une des femmes avant de lui vomir dessus.
Comme Jerry

Et sinon, les chasseurs que vous êtes avaient des gros calibre pour chasser ou ils utilisent une arme de poing? pour pas dire de poignet...
Citation :
Publié par Soir
Je ne vois pas ce que cela a d'exceptionnel ou qui justifie l'ouverture d'un ML
T'es quand même vaguement méga gonflé.

Citation :
Publié par ghost6789
Et sinon, les chasseurs que vous êtes avaient des gros calibre pour chasser ou ils utilisent une arme de poing? pour pas dire de poignet...
Ts ts ts, on nage en plein amateurisme.

Et je rebondis même pas sur le chasseur, trop facile, pas assez sport. Je snobe : no style, no troll.
Citation :
Publié par Cyliah
Tof des chopes de bière ?
http://localhostr.com/files/b3cab6/DSC00014.JPG

Erf, entre Doudou et un pilier du bar qui me lynchent, je peux plus rivaliser...
*se recroqueville en attendant que les jets de pierre cessent*

edit pour le mec qui squatte en dessous de moi : Non c'est un verre en verre Maredsous tout ce qu'il y a de plus legit. Remarquez la texture de la mousse, telle un océan qui ondule lascivement en vous charriant des arômes de houblon qui vous suscitent l'envie..
Oui, j'espère faire dévier le sujet sur la bière avant qu'on atomise le peu qui me reste de dignité. Merci Cyliah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés