[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tu as bien dis les bottes harrys entre 2 et 4 millions ?! Va acheter direct, sur Silvosse tu peux compter 5-6 M alors que c'est un serveur plus âgé, t'as bien de la chance .
[HS] Non les Harrys c'est 4M minimum , la puisssante fulgu c'est 4,5 M et la vent c'est 2 M minimum , mais plutot 2M5 les très bon jet. [/HS]
Hum, en te débrouillant, le MP est tres facile a tuer, suffit de droper l'etoffe. Les zoths, c'est pareil, et le DC n'en parlons pas. Tu n'as peut etre pas les moyens financiers de les avoir, mais les moyens, tu les as quand même ^^

Pour le tutu, je pense comem chew', si tu peux en avoir un, autant en avoir un qui permette le 1/50 de base et non sous TC. Un petit debuff et tu n'es plus 1/2, puis sinon faut se dire que c'est 1/2 avec cooldowns donc bon...


Pas forcement type top, anticipe, vois les modifs que tu veux faire au niveau de ton stuff, jusque quand tu comptes jouer etc (on sait jamais ptete que t'as pas l'intention d'être 199-200 full dofus et tout et tout)

Sois prévoyant avant de l'acheter quoi ^^
C'est clair que la vent m'est accessible ( j'amasse une quantité assez conséquente de pevetons donc je peux prendre des captures DC a refaire en Arene en full guilde) mais c'est l'item qui m'interesse le moins parmis les 3 proposés , je m'explique:

Ma ceinture rat noir me donne deja 45 Agilité , 20 sagesse ,4 CC, 1 PO et 200 initiative. La vent me ferait gagner 1 PO , 4 CC , 8 Dommage mais une perte de 45 Agilité et 200 initiative sans parler de la vitalité .J'trouve pas la rentabilité terrible.

Meme constat pour la cape Rat blanc : 40 agilité , 30 force , 20 sagesse , 1 PO plus beaucoup beaucoup de résistances un peu partout contre 1 PA et 40 sagesse / 5 dommage. Le PA m'interesse c'est sûr mais j'ai plus les prérequis de mes r'hoh , je perds aussi un peu d'agilité et pas mal de rez et un précieux PO deja pas légion dans mon stuff alors qu'une puissante cape fulgurante c'est un investissement assez conséquent ( enfin pour moi 4,5 M c'est pas rien quoi ...)

Pour ce qui est des Harrys : rien a redire , ces bottes sont magnifique , c'est un must have ...
Le problème des petits tutus, c'est qu'on s'oblige à faire des sacrifices pour choper le 1/2 1/50 de base et au final, on est perdant.

Après, jouer 1/50 avec TC en possedant un tutu, ça permet d'avoir peut être 1PA de plus (en virant la cape pour une fulgu) mais au final le gain est pas énorme.

Au dessus de 15 cc, le tutu devient une valeur sûre.

(exemple rapide : stuff 199 : Solo / voile / full touze / vent / kimbo / ougar /tutu 15 => 1/2 1/50 de base.)
Citation :
Publié par Asuma94
C'est clair que la vent m'est accessible ( j'amasse une quantité assez conséquente de pevetons donc je peux prendre des captures DC a refaire en Arene en full guilde) mais c'est l'item qui m'interesse le moins parmis les 3 proposés , je m'explique:

Ma ceinture rat noir me donne deja 45 Agilité , 20 sagesse ,4 CC, 1 PO et 200 initiative. La vent me ferait gagner 1 PO , 4 CC , 8 Dommage mais une perte de 45 Agilité et 200 initiative.J'trouve pas la rentabilité terrible.

Meme constat pour la cape Rat blanc : 40 agilité , 30 force , 20 sagesse , 1 PO plus beaucoup beaucoup de résistances un peu partout contre 1 PA et 40 sagesse / 5 dommage. Le PA m'interesse c'est sûr mais j'ai plus les prérequis de mes r'hoh , je perds aussi un peu d'agilité et pas mal de rez et un précieux PO deja pas légion dans mon stuff alors qu'une puissante cape fulgurante c'est un investissement assez conséquent ( enfin pour moi 4,5 M c'est pas rien quoi ...)

Pour ce qui est des Harrys : rien a redire , ces bottes sont magnifique , c'est un must have ...

La vent ne se remplace que par la rasboulaire pour un crâ, du moins c'est mon point de vue, cette ceinture est juste magnifique... 8dommages c'est énorme, le gain de 4CC est assez conséquent aussi, pense que ces 4CC là tu auras pas les chercher sur autre chose, et que tu pourras peut être au final regagner ces 45 agi et même avoir d'autres dommages !
Si t'as pas besoin des 8cc de la vent c'est pas une super ceinture, le gain en vita/res/init d'une autre ceinture compense largement le po en moins que tu peux trouver sur autre chose, une ceinture chêne mou est mieux qu'un vent pour moi (2dmg en plus, des caract, de la vita/init/res) si t'es a 1po près en tant que cra c'est vraiment que t'as un problème.

Pour [SH]Miaouw un petit tutu peux te donner acces au invoq sous tir critique lvl 6, c'est sympa et ça demande moin de cc que le 1/50 sans tc
[Cra][15x][Air/terre/dmg/cc]
Bonjour,
Je m'adresse à vous à la recherche de conseils portant sur un stuff que je projecte d'equiper sur mon cra au lvl 15x
Donc si vous avez des sugections n'hésitez pas ce ne sera surement pas mon stuff finale...


J'ai aussi une petite question:
Aurais-je assez de CC pour etre en 1/2 aux sorts 1/50? en sachant que j'ai boosté lvl 6 Tir critique (+14cc)

Donc voila le stuff :

Solomonk

+47 force
+247 vitalité
+50 agilité
+7 cc
+9 dommages
+17% dommages
+300 initiative

Puissante Cape Fulgurante

+1 pa
+35 sagesse
+34 vitalité
+5 dommages

La Feuille de Printemps

+1 PA
+41 à 70 vitalité
+31 à 50 agilité
+6 à 10 dommages
+1 à 2 portée
+11 à 15 prospection
+31 à 50 chance
3 à 5% resistance feu
3 à 5% resistance eau

String Automnal du Chêne Mou

+151 à 200 vitalité
+26 à 40 force
+26 à 40 intelligence
+11 à 20 sagesse
+3 à 4 CC
+6 à 10 dommages
+3 à 4 soins
+1 portée
+11 à 15 prospection
+101 à 200 initiative
+501 à 600 pods
+6 à 10 résistance air
+6 à 10 résistance neutre

Anneau du Meulou

+71 à 100 vitalité
+26 à 40 force
+21 à 30 agilité
+1 portée
+101 à 200 initiative
+4 à 5 dommages
+6 à 15 prospection
+4 à 6 résistance neutre
5 à 7% résistance feu

Anneau du Dragon Cochon

+24 chance
+60 vitalité
+35 agilité
+4 prospection
+4 cc
+17 sagesse
+134 initiative
+5 dommages
+33 force

Bottes Harry

+1 PM
+126 à 150 vitalité
+36 à 50 agilité
+16 à 25 sagesse
+3 à 4 CC
+6 à 10 dommages
+6 à 10 prospection
+300 initiative
6 à 8% résistance feu

Hache du Guerrier Zoth

Dom : 7 à 13 (air)
Dom : 7 à 13 (eau)
Dom : 7 à 13 (feu)
Dom : 7 à 13 (neutre)
+1 PA
+251 à 300 vitalité
+30 à 35 sagesse
+3 à 4 dommages
+11 à 15 prospection

Dragodinde Emeraude et Prune

+1 PM
+1 po
+200 vita



Soit un total bonnus équipement de:

+3 Pa
+2 PM
+4 à 5 po
+936 à 1134 initiative
+1181 à 1361 vitalité
+109 à 132 sagesse
+132 à 160 force
+26 à 40 intelligence
+31 à 50 chance
+173 à 215 agilité

+19 cc
+33 à 53 dommages
+17% dommages
+quelques résistances (fleme de calculer xD)


Parchots :

+101 vitalité
+101 sagesse
+101 force
+101 chance (innutile je sais mais deja fait donc autant le garder xD)
+101 agilité

Boost des points de caracteristique :
Tout dans l'agi et la force?


Boost des sorts? J'ai deja ma petite idée mais comment feriez vous?






Merci d'avance
19 CC equipement + 14 TC = 33CC soit 1/17

Il te manque une dizaine de cc essaye de les prendre sur ton amu (dragoeuf ?), la ceinture (vent) et tente de trouver soit un cac cc et remplacer l'anneau meu par un gelano (cc/pm/po a ta convenance)

Enfin tu passes de 1/6 a 1/2 avec 384 agi donc si t'as plus de 384 agi il te faut 44cc (en comptant TC, soit 30 cc sur le stuff)

Y'a ca sur le wiki cra sinon :


1/50 32 CC Niv. 5
(+ 13 CC)
Être CC de base sur les sorts 1/30 et être CC sur les paliers 1/40 et 1/50 pendant les tours de rush2. Utile pour optimiser ses tours de rush (Absorbante/Explosive/Ralentissante sont 1/50). On commence cependant à devoir faire de sacrés compromis (sauf avec une arme bien doté en cc).



1/50 35 CC Niv. 2
(+ 10 CC)
Être CC de base sur les sorts 1/30 et 1/40 et être CC sur les sorts 1/50 pendant les tours de rush2. Probablement essentiellement intéressant avec un CàC donnant 6 CC ou plus dans une configuration 10 PA.


(donné a titre indicatif dans le cas d'une agilité >133
Pour le 1/50 aux niveaux 15X c'est assez compliqué, il faut obligatoirement faire quelques sacrifices.

Il te manque actuellement 11CC si tu peux atteindre les 384 agilité, sinon 12.

Donc quelques pistes:
- La vent (+4cc par rapport à la cm)
- L'amu dragoeuf (+2cc) ou encore la meulette (+3cc): Beaucoup dénigrent la meulette mais j'ai pas mal jouer avec et est vraiment agréable à jouer. Tu fais globalement un gros sacrifice en vitalité et cette amu à défaut de donner beaucoup de dommage, donne pas mal de vita, et 3 cc.
- Gelano (+1cc). Je ne compte pas 2cc parce que c'est relativement difficile à avoir, mais si tu peux t'en dégotter un.

Ca donne là un total de 8cc avec la meulette, soit encore 3 à trouve si on table sur 11, 4 sur 12.
Donc là pas beaucoup de choix, faut aller les chercher sur le cac. Le premier à me venir à l'esprit quand il s'agit de chercher des cc est le Sertisseur de Ramougre, ou encore la Racine Cithi.

Pour être honnête j'en aime aucun des deux mais je pense que mon choix se porterait plus sur la racine pour ses bonus.
L'avantage c'est que du coup t'as un rab de cc (ouais faut suivre ), donc tu peux modifier autre chose à ta guise: virer le gelano cc pour un pm ou po, prendre l'amu dragoeuf au lieu d'une meulette ou même conserver ta printemps.

Tu l'auras compris, ça fait pas mal de sacrifice et je ne suis donc pas spécialement pour aller chercher le 1/2 1/50 avant un très haut niveau ou un tutu.

Concernant les parchemins de chance, c'est loin d'être inutile, c'est d'autant plus vrai depuis l'arrivé de nos 3 nouveaux sorts eau.
Citation :
Publié par Chokela
Boost des sorts? J'ai deja ma petite idée mais comment feriez vous?
Hum alors pour les sorts :
Absorbante 5
Harcelante 6
Recul 6
Taupe 6
Cinglante 6
TE 6
TC 6 (d'après ce que tu veux)
Destructrice 5
Punitive 6
TP 6
Il te reste donc je crois 10 points pour monter soit cette immonde empoissonnée pour 4PA soit la flamiche améliorée du crâ : immobilisation (que je te conseille , ou encore la magique (oui oui ça semble bizarre pour quelqu'un qui ne vise pas le multi mais tu as pas mal de +domm et TP) pour les -Po qui parfois sont cruciaux ! (tour à vide de taupe par exemple)
Bonjour je viens de passer lvl 68 et je voudrais un avis sur mon stuff, sachant que je voudrais m'orienter Terre/Air CC

- Coiffe Bouftou royal : 80 forces

- Cape Bouftou royal : 65 forces

- Dague blessdags : euh quasi jet parfait (+6CC 39 agi et au dessus de 20 le reste)

- Anneau Bouftou royal : 95 vita

- Gelano : +1PA, 10 forces

- Amulette aerdala : quasi jet parfait (27 agi 29 vita)

- Ceinture chafeuse : 40 forces, 49 vita, 9CC

- Bottes Bouftou royal : 48 vita, 8 dmg.

- Dragodinde ebene/pourpre : 100 vita, 50 forces et 50 agilité


Et je suis parchoté à 47 en agi


Bon apres TC je suis bien en 1/2 avec environ 255 forces (+150 de bases), 50 agi (+47 de bases), 333 vita (+ 0 de bases), il me reste une soixantaiene de point de carac non utilisé!


Sinon la panoplie de farle est elle viable au lvl 80 ?
Bonjour,

J'aurais aussi un penchant pour un mode Mode Eau/Air : (pourquoi pas 1/2cc avec TC) (mais là j'ai pas du tout d'idée)





+20chance


Ceinture ?
Bottes ?

J'ai pas beaucoup d'idée pour ce stuff level 100 , Tout en gardant 10PA 4-5PM
Je ne sais pa si je devrais prendre des items +%dom au lieu des carctéristiques chance et agi ?
Je suis parcho 101 partout ^^

Merci
Pour le mode air/eau, je vois bien ça :

+25% do +3 cc
+1 pa +5 do
+2 po +8 do +8 cc
+5 do +3 cc +20% do
+5 do +4 cc +5% do + (po/pm)
+1 pa +3 do +5 cc
+1 po +3 cc +1 pm
+1 pm +500 ini +100 vita
11 pa, 5-6 pm, 3-4 po, 26 cc (1/2 au 1/30 de base et 1/45 avec TC lvl 6), 50% do (), 26 do. Avec ça on a pas mal de stats, 11 pa pour de multiples combos comme 2x abso + cinglante, Expi + Ralentissante + immo, etc...
Je pense qu'un mode 10 PA est juste parfait. Jouer 1/2 sur 1/60 avec des Hogs' et une Guenille peut être cool d'après moi, ça permet une Arakne [débuff ] et un Chafer'fu [+PA] particulièrement utile.

De plus avec ça, on a le 1/2 sur le 1/50, ce qui permet des Absorbatives et des Ralentos qui passent de 21 à 23 à ... 29 à 31, donc grosse augmentation de puissance.

Pour le reste, le stuff est parfait.

Contre les Sacrieurs, je pense que la cape du Coq Hû, malgré qu'elle soit de bas niveau est toujours utile, ils ont souvent 7-8 PM , donc l'entrave ... Va tout de même être difficile vu qu'ils finissent toujours par te coincer quelque part si tu n'as que 5 PM de base et la punition fait mal dans ce cas là ...
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Pour le mode air/eau, je vois bien ça :

+25% do +3 cc
+1 pa +5 do
+2 po +8 do +8 cc
+5 do +3 cc +20% do
+5 do +4 cc +5% do + (po/pm)
+1 pa +3 do +5 cc
+1 po +3 cc +1 pm
+1 pm +500 ini +100 vita
11 pa, 5-6 pm, 3-4 po, 26 cc (1/2 au 1/30 de base et 1/45 avec TC lvl 6), 50% do (), 26 do. Avec ça on a pas mal de stats, 11 pa pour de multiples combos comme 2x abso + cinglante, Expi + Ralentissante + immo, etc...
Moi j'aurais plutot vu ca ( dans une version low cost ) :

10 do , 50 agi , 25 % do , 250 vitalité
40 agi , 40 chance , 4 do , 50 vitalité
50 agi , 50 chance , 200 vitalité
1 pa , 30 chance , 3 do , 50 vitalité
1 pm , 300vitalité .
50 chance , 50 agi , 35 sagesse , 175 vitalité
2 po , 50 agi , 50 chance , 10 do , 70 vitalité
35 agi , 35 chance , 5 do , 25 sagesse , 80 vitalité
fm a souhait
50 sagesse
Stats : 10 pa , 5 pm , 2 po , + 275 agilité , +205 chance , +110 sagesse , + 32 dommage , 1175 vitalité et de bonnes resistances.
Asuma, merci de venir proposer ton super build tout pourrave à 2 po et sans sagesse et de 15 lvl de plus.

Child : J'aurais conseiller gélano pm, comme j'ai sur ma crâ ^^', je préfère avoir 11 pa/5 pm que 10 pa/6 pm, simple histoire de combo, du style : 2 immo + 1 cinglante + 1 expi en reculant grâce aux pm's volés...Après, c'est histoire de pratique, j'ai déjà testé et j'ai accroché.
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Ça se voit que tu joues pas crâ toi hein , sinon t'aurais clairement proposé un arc plus viable comme l' ou même proposé le plus gros Vdv du jeu, à savoir l'...
Je joue pas crâ mais un ami jouait avec le kask arc go et il frôlait les G8-G9 pour un Crâ (avant la maj).
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Asuma, merci de venir proposer ton super build tout pourrave à 2 po et sans sagesse et de 15 lvl de plus.

Child : J'aurais conseiller gélano pm, comme j'ai sur ma crâ ^^', je préfère avoir 11 pa/5 pm que 10 pa/6 pm, simple histoire de combo, du style : 2 immo + 1 cinglante + 1 expi en reculant grâce aux pm's volés...Après, c'est histoire de pratique, j'ai déjà testé et j'ai accroché.
J'crois que deux points t'ont échappés :

le premier , c'est que j'ai présenté mon build comme étant low-cost , ce qui veut dire que ce n'est pas le mieux en terme d'optimisation pur et dur , mais c'est relativement efficace et accessible a tout budget .
Pour faire simple avec la somme astronomique qu'il faut débourser pour ton stuff entre la Dragodinde amande et émeraude la ceinture des vents et la puissante cape fulgurante tu en as pour 10 M ( sans compter ton gelano PO/PM qui coute respectivement ( 2 M , 7 M) ) on arrive donc a pas loin de 20M en stuff total en comptant ton gelano PM contre moins de 4 M pour moi.

le deuxieme c'est que tu reproches a mon stuff de manquer de sagesse et de PO or le tiens n'a qu'un PO de plus et 50 sagesse de plus ( c'est une différence c'est indéniable .. ) mais moi je peux te reprocher le manque cruel de vitalité dans ce cas : 1175 vitalité sur mon stuff contre 510 vitalité sur le tien.

Conclusion : Mon super build tout pourrave ne l'est pas tant que ca , et coute le cinquième du tien , il faut pas croire que tout les Joliens ont des bourses de 20 M de kamas donc la prochaine fois abstient toi , tu seras mignon ...

EDIT :
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Il est bien plus intéressant de jouer l'huledela pour ses meilleurs bonus comme le +6 cc et le +7 dommage..
Sur mon cra qui a un stuff " low cost "( tout est basique sauf la puissante cape fulgurante) je tappe du 750x2 en meilleur jet avec un lavoine avec un regen de 750 donc . Il est difficile de faire mieux bien que l'huledela offre de bons bonus comme 6cc et 7 dommage et 200 vitalité comme tu le cites.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés