Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Pas bien malin de prendre un but à la 92e. Pour le match de ce soir, je crois que j'ai rarement vu une équipe aussi faible que Debrecen.
St-Etienne ? OK C'était facile....

Citation :
Lyon-Bordeaux en 8ème f34r !

Ah mais je crois que c'est possible qu'à partir des quarts non ?
Possible qu'en Quarts.

Bordeaux peut jouer ni Lyon ni le Bayern en 8ème.
Lyon ni Bordeaux ni la Fio.
LOOOLLL le gardien du Standard de Liège qui marque sur le dernier coup-franc. Monstrueux. J'ai bien fait de zappé... J'ai toujours rêvé de voir ça...
Premiers :
Bordeaux
Man U
Barça
Arsenal
Fiorentina
Real
Chelsea
Seville

Deuxièmes
Lyon
Milan AC
CSKA
Inter
Olympiakos
Porto
Stuttgart
Bayern.

J'ai bon ?
Putin thx Liverpool .
C'est quoi ce but a la con , le mec lui rend le ballon et Gilardino est tout seul en plein milieu de la surface

Le début de la 2nde période était sympa , ça fait plaisir de revoir quelques passes d'affilées , même si en face c'était faible .
Et l'arbitre qui a du oublier ses cartons , Luis Ramos qui doit pas finir le match , le latéral gauche qui prend même pas un jaune , ...

Content pour Cissokho , et bon match de Bastos , c'est cool .

O le gardien qui marque .
Need voir ça!
Messi qui se met à nettoyer des lulus sur CF
Bon, Kiev - Barça, je pense que les 80% (80.2% selon lequipe.fr) de possession de balle du Barça résument à peu près la physionomie du match : ouverture du score de Kiev sur une boulette de Valdés (pas vu), puis un attaque-défense dans toute sa splendeur ; le Barça aura eu quand même du mal à se créer des occasions face à la muraille ukrainienne.

Sinon, l'Olympiakos en 8è, ça déboîte !
Bordeaux c'est soit un club vraiment casse noix : Inter, Milan AC ou Porto :/

Ou plus accessible sur le papier en théorie: CSKA, Olympiakos ou Stuttgart :/ Sachant qu'il y a de fortes proba' que la Fio joue une de ces trois dernières équipes puisqu'ils peuvent ni rencontre un des clubs de Milan ni Lyon.
Citation :
Publié par Chrysia
Need Arsenal. :<
lol ?

Sur les 8 équipes je place Arsenal 4eme derrière le Barça ManU et Chelsea, équivalent au Real je dirais, la Fio ou Seville c'est bien moins fort hein, Bordeaux je sais pas trop, dans un premier temps je voulais dire que c'était moins bon mais je me ravise vu qu'en ce moment Arsenal joue pas bien du tout et que Bordeaux est en pleine forme, j'attends de voir.

Sinon les gunners perdent 1/0 ce soir avec Vela qui a croqué un paquet d'actions, Walcott idem, dommage ils auraient pu faire mieux quand même, ce sera une bonne leçon.
Ah ouais du coup on comprend la motivation de la Fio pour finir premier. Tirer parmi CSKA Stuttgart Olympiakos, Porto, ça fait plaisir, même si Porto est clairement pas mauvais les 3 autres sont largement à portée a priori.
Citation :
Publié par Hot
lol sur les 8 équipes je place Arsenal 4eme, équivalent au Real je dirais, Bordeaux la Fio ou Seville c'est bien moins fort hein.

Sinon les gunners perdent 1/0 ce soir avec Vela qui a croqué un paquet d'actions, Walcott idem, dommage ils auraient pu faire mieux quand même, ce sera une bonne leçon.
Mais Arsenal , même si cette année c'est pas vérifié encore , ils sont souvent capable du meilleur comme du pire .

Citation :
Publié par Nargrim
Nan mais limite il le fait le défenseur de Liverpool sur le deuxième but, il fait un tour sur lui même pour la lacher au joueur de la Fio
Il est abusé ce but ...
Et hop St-Thomas tu avais raison, j'ai douter pour l'Inter mais les 3 clubs italiens sont là.
La Fio' en tête de série, ils le méritent.
Milan et Iner en second, Inter sauvé par Balotelli, futur clash en perspective ?

Bon moi je veux un Milan Lyon pour les 1/8 et un Milan Bordeaux pour les quarts.
La fio' je les vois biens prendre séville/Arsenal
Inter du moment qu'ils perdent des joueurs et des plumes pour nous laisser le championnat. Mais bon l'Inter en C1 c'est l'Inter quoi
L'Apoël Nicosie : 4ème. Debrecen : 4ème. Zürich : 4ème. Le Maccabi Haïfa : 4ème. L'Olympiakos : 2ème. À votre avis, quel est le point commun entre ces cinq équipes ?

Edit pour en-dessous : je t'aide Cyphen, c'est lié à un français très haut placé.

Edit bis : ah, j'oubliais, deux de ces équipes ont fini avec 0 points en 6 matchs.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
L'Apoël Nicosie : 4ème. Debrecen : 4ème. Zurich : 4ème. Le Maccabi Haïfa : 4ème. L'Olympiakos : 2ème. À votre avis, quel est le point commun entre ces cinq équipes ?
Une était dans un groupe pitoyable et a donc fini 2ème ?

Non sérieusement je sais pas... Par contre j'en vois qu'une qui a battu Arsenal mais c'est une différence, pas un point commun.
Citation :
Publié par Hot
lol sur les 8 équipes je place Arsenal 4eme, équivalent au Real je dirais, la Fio ou Seville c'est bien moins fort hein, Bordeaux je sais pas trop, dans un premier temps je voulais dire que c'était moins bon mais je me ravise vu qu'en ce moment Arsenal joue pas bien du tout et que Bordeaux est en pleine forme, j'attends de voir.
Lyon peut jouer ni la fio ni bx alors oui arsenal ou Séville sont de bons tirages pour eux

Pour Bordeaux, que la fio finisse première n'est pas si mal car je pense que ca aurait été le 4ème meilleur deuxième. La on a une chance sur 2 de tirer plus faible sur le papier avec la fio ça aurait été 3/7.

Dynamo Kiev eliminé c'est plutôt cool car la menace ukrainienne au coeff UEFA aurait pu être sérieuse si eux et le shaktar refaisaient comme l'an dernier.

Pour Lyon ça va être chaud, faut leur souhaiter Seville ou Arsenal.

Content pour le standard.
Deg pour Urziceni.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés