[Discussion][Les eni 19x leur polyvalences en pvp?]

Répondre
Partager Rechercher
@Daisgood
C'est quoi cette mode d'expliquer la victoire par le faux argument de skill ?

De même, de dire que ce topic n'a pas de raison d'être parce qu'il y a "plus cheaté" ?

Il y a vraiment un malaise si tu vois pas qu'une classe est capable de se goinfrer d'item +mass vitalité, stats et rez no PO et de rester viable à distance grâce à son buff PO ultra-maniable. Et admettons qu'un éni se stuff +6PO, l'abus se voit d'avantage...
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Fear, je ne peux que te conseiller d'acheter du skill.
ah mais trop quoi, ça m'a bien fait rire la lecture du message de doli-pran.
Ce que je dis pour ce thread est valable pour les autres, je ne vois pas comment vous arrivez à résumer le PvP THL avec à peine une seule ligne par classe, il faut être sacrément méga trop balèze parce que moi je n'y arrive pas.

Sinon oui, l'éni, le crâ, l'osa, le xélor, [...], le feca et le iop sont cheated
Je ris quand je vois les dégats.

11 à 16.

Vous avez vu les dégats? vu le sort bosstant la po pour un coup ridicule à 3 de plus le sort saute à 1 à 7po.

Go regarde les dégats de attaque naturelle du Feca, alors que , normalement ces deux classes doivent avoir des dégats faibles car ils se soignent/protégent, l'eni le dépasse de loin.

On peut aussi comparé à griffe cinglante des osamodas qui eux ne sont pas moins fort logiquement.

Gros soucis de dégat bétement chez les Eniripsas déjà en faite.
Mot drainant et prev sont pour moi les plus gros abus de l'eni (enfin je vois pas trop ce que ca fait sur ce genre de classe).

Après le duo envol/mot blessant/interdit est pas mal non plus.

Arrive au full stuff avec de bon jet reduc et un bon bouclier, je vois souvent des enis tuer des gens de leur lv avec le challenge "incurable".
Les dégâts c'est pas énormement génant pour moi, le truc que l'eni devrait avoir des choix à faire sur sa gestion dégâts/soins, pour l'instant c'est un peu (très caricatural hein) mot d'envol, interdit, interdit, puis quand l'eni vois qu'il a plus trop de vie, reconst et on recommence, parce qu'en fait c'est pas si simple de sortir 3000 dégâts sur 30-50% de res à distance en 6 tours.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Les dégâts c'est pas énormement génant pour moi, le truc que l'eni devrait avoir des choix à faire sur sa gestion dégâts/soins, pour l'instant c'est un peu (très caricatural hein) mot d'envol, interdit, interdit, puis quand l'eni vois qu'il a plus trop de vie, reconst et on recommence, parce qu'en fait c'est pas si simple de sortir 3000 dégâts sur 30-50% de res à distance en 6 tours.
Ou alors, tu t'opti et tu as 50% et des protections sur-efficace (épine / prev') et tu perds 1000 pdv de ton combat avec le regen de ton cac (relle / ougar)
Citation :
L'eni peut tout faire et se remettre full vita, tout le problème est là c'est pas la peine d'argumenter pendant 30 lignes.
Euh bah si un peu quand même.

Mais en effet, il peut tout faire, si ce n'est volé de la po/pm

Enfin perso le soucis => Très puissant et se soigne énormement => ça tien pas debout
doli-prand>tu serais joué ta classe tu te ferais coincé par aucun sram

Enu : Ba la classe la plus dur a géré pour nous (enfin du moins pour moi^^) pelle phanto + dague + accé il arrive rapidement au cac l'énu
admetons qu'il arrive au cac depuis quand les enus ils ont des dagues(sont rare hein quand même..), depuis quand c'est des gros bourrin qui viennent cac? en general enu vs eni ca fais plus des cbts enu qui essaye de maintenir a distance en lui enlevant de la vie qu'il recupère rapidement et l'eni qui s'approche petit a petit
enfin bref on parle du pvp 19x la on va faire une petite liste pour voir ce qu'il gère:
-xelor: n'importe quel xel 19x même 200 se fais croquer par un eni full tue-mouche+item gladia et un marteau même un minoker ca suffit tellement c'est facile
-sram:hop tu te met contre un mur le sram il fait plus rien
-eca:bon ca c'est 60/40 des fois l'eca peux g² mais l'eni peut g² ca se jous souvent a la map^^
-enu: eni même si l'enu donne bcp de mal a l'eni l'eni finiras souvent vainqueur si il jout pas comme une merde et qu'il sait joué sa classe et bon être 19x et pas savoir joué sa classe ca existe pas si tu jous ton perso depuis le debut
-iop:il les gère même les iop feu craint par tout le monde
-pandaareil que les srams mais avec plus de difficulté a cause d'ivresse
-feca: je met le feca gagnant si il a un cac vdv
-cra:comme les enus
-sacrieur: sacri gagnant
-osamodassa gagnant dans la majorité des cas

ca fais 3classe ingérable sur 11(je compte pas l'eni) c'est vraiment a la limité du cheaté mais ca va je trouve^^
Bah c'est une grosse problématique les soigneurs dans quasiement tout les mmorpg, si ils sont résistant en pvp multi pour pas creuver en 2 sec, ça se répercute méchament sur le 1vs1.

Mais déjà y a qu'a voir les eni du goultarminator, ils avaient une capacité de soin moisit, mais ça suffisait déjà largement pour les combats car à coté y a des gros outils (stimulant,prev,reconst) et leur capacité de bourrinage sont comparable a une classe normal.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Bah c'est une grosse problématique les soigneurs dans quasiement tout les mmorpg, si ils sont résistant en pvp multi pour pas creuver en 2 sec, ça se répercute méchament sur le 1vs1.
L'accès à tous les cac fait que l'eni ne peut être joué au cac (à thl) car il tape aussi fort voir plus fort (slt stimu) donc au final c'est souvent l'impasse.
Citation :
Publié par zickenpachi

ca fais 3classe ingérable sur 11(je compte pas l'eni) c'est vraiment a la limité du cheaté mais ca va je trouve^^

Hum, dans l'ensemble t'a pas tord, mais un comparatif contre toute les classes sa sert à rien (le prend pas mal, le but c'est de trouver ce qui cloche pas de savoir comment tuer les autres.)

Pour tuer un eni faut soit reussir à lui virer tout ses PM presque tout le temps (je parle pas des PA, infaisable), soit avoir une très grosse puissance de frappe.

Sans envol et l'auto-recons les PvP vs eni pourraient presque êtres interessants et équilibrés.
J'aime les post à nerfs enis, ils disent 'eni cheat駧§§' alors que se sont des enis optimisés un minimum.

Actuellement je suis un eni 199 1/2 au 1/50 avec des résistances OH MON DIEU ENORME, 6%neutre 8%terre 0%feu 7%eau et 0% air.

Depuis ma reprise de pvp avec aussi peu de résistances dans chaque élément je me suis dis que cela serait un challenge de monter de grade, et j'avoue j'en chie.

J'ai même perdu contre un feca feu si c'pour dire, mais j'ai tué des sacris 199 avec aisance, j'ai mis un cra terre 200 parchotté,tutufié avec ocre toussa à 800 pdv et il avait 40% dans l'élément feu et eau(mes éléments vu que je suis feu/eau.)

Je tape pas vraiment fort(cc ougarteau dans les 6xx% sur 0%) par rapport aux dagues de certains srams ou des xelors vita/terre qui font largement plus.

On va dire 'go te stuff§§§', mais c'est pas facile en étant personnage principal un eni, je suis pas la mule d'un mec avec 6 comptes team grobe/ougah. Juste un joueur qui aime le pvp et qui a voulu tenter sa chance.

J'ai des hauts et des bas mais j'ai un taux de victoire/défaite presque nul(je gagne ôtant que je perds).

La seule classe que je sais auquel je gagne vu que j'ai pas encore réussis à perdre c'les crâs que je trouve assez facile quand on gère la distance, et qu'ils touchent pas aux lapins.

(Mon équipement étant à bof; les résistances à chié, la vielle vent et la vielle cape tot pour pvp, alors que en face tous full krala/voile d'encre bourré de résistances, je gagne quelques combats malgré tout. Donc un eni optimisé qui gagne n'a pas à être nerf car il est équipé pour le pvp.)

Ps Jeece712 : Je dis que mes résistances sont faibles et que je gagne malgré tout plusieurs combats, donc la combinaison %résist/vita à fond sur l'eni n'est pas obligatoire pour gagner. De plus un eni %résist/vita/tutu etc est un personnage optimisé pour le pvp qui représente une faible partie de la communauté eni qui sont des mules à soins.
Citation :
Publié par zickenpachi
doli-prand>
-xelor: n'importe quel xel 19x même 200 se fais croquer par un eni full tue-mouche+item gladia et un marteau même un minoker ca suffit tellement c'est facile
Moué un bon gros xel full krala 1/2 horloge il les gere les eni.
Citation :
Publié par zickenpachi
-feca: je met le feca gagnant si il a un cac vdv
-sacrieur: sacri gagnant
J'ai eu un blocage, eni opti vs sacri opti => auto win de l'éni. Et la même pour feca.
Citation :
Publié par Bworlia
(Mon équipement étant à bof; les résistances à chié, la vielle vent et la vielle cape tot pour pvp, alors que en face tous full krala/voile d'encre bourré de résistances, je gagne quelques combats malgré tout. Donc un eni optimisé qui gagne n'a pas à être nerf car il est équipé pour le pvp.)
Nan mais c'est quoi cette phrase ?
En gros, tu dis :
- Tu gagnes la moitié du temps contre des persos optimisés, alors que tu ne l'es pas du tout ;
- Donc, un Eni qui est optimisé gagne tout le temps. C'est logique par rapport à ta première phrase, donc faut pas nerf.

Pour résumer, c'est comme si tu affirmais quelque chose, et que tu te basais sur cette affirmation pour démontrer autre chose.
JoL m'étonnera toujours .

Edit @ dessous : même pas besoin de Flamiche en fait. Epine suffit largement.
Mon avis plus détaillé :

Les Enis :

_Se Donnent des Pa
_Se Donnent des Pm
_Se Donnent de la Po
_Bénéficient de belles armures (Epine avec de la sagesse c'est vraiment busay)
_S'immu
_Et redeviennent Full Pdv tous les 6 tours.
_Enlèvent des Pa
_Enlèvent ds PM (après edit)
_Font mals (Cac autant qu'un perso feu lambda et pas mal de loin (Olol Cc Interdit))

Dites ça à un mec qui joue à un MMO. ( D'ailleurs ça a des allures de Boss).

Ah ? J'oubliais ..

SE SONT LES HEALEURS §§§§§§

Non mais avec du recul on voit bien que il y a un problème !

Honnetement, Un Eni 50% res tous les éléments avec 4xxx de vita (full vita) lvl 200 peut tuer son ennemi à flammiche.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Nan mais c'est quoi cette phrase ?
En gros, tu dis :
- Tu gagnes la moitié du temps contre des persos optimisés, alors que tu ne l'es pas du tout ;
- Donc, un Eni qui est optimisé gagne tout le temps. C'est logique par rapport à ta première phrase, donc faut pas nerf.

Pour résumer, tu affirmes quelque chose, et tu te bases sur cette affirmation pour démontrer quelque chose.
JoL m'étonnera toujours .
J'ai 8PA de base (bouhhh je sais) et je gagne contre quelques personnages optimisés, cela veut dire que l'eni est ultra méga abusé ou que je sais utilisé mon eni ?

Je me prends des branlées des fois contre des pauvres srams full pignon c'même pas optimisé se truc et je perds et je geule pas pour ôtant. Mon eni n'est pas encore fais pour tué les srams air c'tout.

(Et quand un personnage est malgré tout 1/2 au 1/50 avec 31xx de vie et des stats pas mal à côté c'un peu optimisé, certes c'pas le god mod full krala, mais c'quelque chose de largement mieux que le full tue-mouche.)

Ps : Jeece 712 Il existe combien d'enis comme sa que tu parle avec se fameux god mod je tue des sacris à la flamiche ?
Citation :
Publié par Bworlia
Ps : Jeece 712 Il existe combien d'enis comme sa que tu parle avec se fameux god mod je tue des sacris à la flamiche ?
Il y a combien de Feca full Pignon ?

Sérieusement, mon "god mod" s'atteint à tout niveau à partir du lvl 60 peut-être ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés