doli-prand>tu serais joué ta classe tu te ferais coincé par aucun sram
Enu : Ba la classe la plus dur a géré pour nous (enfin du moins pour moi^^) pelle phanto + dague + accé il arrive rapidement au cac l'énu
admetons qu'il arrive au cac depuis quand les enus ils ont des dagues(sont rare hein quand même..), depuis quand c'est des gros bourrin qui viennent cac? en general enu vs eni ca fais plus des cbts enu qui essaye de maintenir a distance en lui enlevant de la vie qu'il recupère rapidement et l'eni qui s'approche petit a petit
enfin bref on parle du pvp 19x la on va faire une petite liste pour voir ce qu'il gère:
-xelor: n'importe quel xel 19x même 200 se fais croquer par un eni full tue-mouche+item gladia et un marteau même un minoker ca suffit tellement c'est facile
-sram:hop tu te met contre un mur le sram il fait plus rien
-eca:bon ca c'est 60/40 des fois l'eca peux g² mais l'eni peut g² ca se jous souvent a la map^^
-enu: eni même si l'enu donne bcp de mal a l'eni l'eni finiras souvent vainqueur si il jout pas comme une merde et qu'il sait joué sa classe et bon être 19x et pas savoir joué sa classe ca existe pas si tu jous ton perso depuis le debut
-iop:il les gère même les iop feu craint par tout le monde
-panda areil que les srams mais avec plus de difficulté a cause d'ivresse
-feca: je met le feca gagnant si il a un cac vdv
-cra:comme les enus
-sacrieur: sacri gagnant
-osamodas sa gagnant dans la majorité des cas
ca fais 3classe ingérable sur 11(je compte pas l'eni) c'est vraiment a la limité du cheaté mais ca va je trouve^^
|