C'est le rôle de qui alors ? juste dire: j'ai perdu mon compte. Ca fait vachement avancer les choses... il y a des vols de comptes sur tous les jeux en ligne, je sais pas combien de vol de compte par jour il y a pour WoW, mais ça doit se compter en centaine facile.
Là tu as déjà le CM français qui a dit qu'il allait remonter l'info d'une hypothétique faille du site officiel, donc à ce niveau, juste attendre. Maintenant en dehors de poste où vous recensez les infos de votre environnement de jeu pour essayer de voir d'où ça peut provenir, ça n'avancera pas plus.
Il y a de forte chance qu'il y ai, un ou des points communs entre vous (dont le site officiel mais ça peut être beaucoup d'autres choses comme un fansite connu vérolé, voir une fuite chez Nscoft

fin bref, on sait pas).
Le plus dur étant que certains d'entre vous mentent, ou ont perdu leur compte de manière différente, ça rend donc l'étude des cas très difficiles.
(si faille il y a, de tout façon, les vols de comptes augmenteront de manière exponentiel, ne vous inquiétez pas à ce niveau, ça se verra rapidement et Ncsoft ne pourra pas faire l'autruche).
Excuses moi, mais je trouve que tu es quand même chié de balancer ça. Qu'es ce que t'en sais? Tous ces topics sont utiles à qui les lira. D'une ça a fait flipper un peu tout le monde, les gens ont réagi et changé leur mdp, on scanné leur PC, et éventuellement appris diverses astuces pour éviter les hacks.
De deux, avec les quelque personnes qui sont venues ici, on peut déjà avoir la quasi certitude que ça vient du login sur le site officiel.
Les gens qui ont eu des hacks, jusqu'ici, c'est des gens qui d'une part se loguaient sur le site officiel, et qui d'une autre part avaient un MDP jeu et un MDP master account identique. Ce dernier point est capital, on pourrait facilement s'avancer à dire que la faille est effectivement sur le site officiel (car non sécurisé, dans les règles de l'art du moins), qu'elle permet de récupérer le MDP de jeu, qui dans les cas des personnes présentes, a ouvert la porte au MDP du master account.
Y'a juste une info un peu étrange, c'est les gens qui ont arrêté le jeu.
On arrête la mauvaise foi, les gens s'expriment, c'est un forum, et ça les décharge un peu de leur dégout de venir ici. On les laisse s'exprimer, et quoi qu'on dise, ce qu'ils diront sera toujours utile. J'aimerais te voir à leur place, tu ferais moins le malin...
Je suis pas un fanboy, mais en science (mathématiques, informatiques, etc...), si tu ne prouves pas quelques choses, alors ça n'existe pas.
Comme les poules, si elles voient pas un truc elles l'oublient.
Non parceque les mathématiciens, les physiciens, ils cherchent des trucs dont ils supposent l'existence, mais n'ont pas encore prouvé si ça existe ou pas. La matière sombre par exemple.