[Prob sécurité] #1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zarky
bonsoir

et voila encore un nouveau compte de hacké , je jouais pépère se soir prêt a partir en groupe , et la un petit message quelqu'un tente de se connecter , et la hop déconnecter , pu accès a rien , mdp changé , les questions secrètes pareil , impossible de reset le mdp enfin voila quoi ....
le compte a été acheter a la precommande , je joue depuis début septembre et je viens de tout perdre ... je suis dégoûté je joue a des Mmorpg depuis 2000 au début de DaoC jamais subit se genre de chose , donc voila quasi level 42 ... 3 mois dans le vent ...
j'ai regarder sur le site off mon clerc est déjà a poil pu rien ma guilde a vu mes perso se log 1 par 1
sa donne quoi la suite par Ncsoft ? pour ceux a qui sa a arrivé
j'ai fait se qui faut en suivant leur instruction mais je suis rester sans réponse de leur part

Merci Zarkya
D'après le règlement, si le compte est juste vidé, et non utilisé pour du boting, tu le récupéreras sans rien comme il a été laissé. Dans le cas où il est utilisé pour du boting (très fréquent), là tu as de grande de chance de récupérer un compte fermé définitivement pour n'avoir pas respecté le règlement.

Tout dépend donc si c'est un simple joueur qui a récupéré le compte et qui l'a vidé pour lui même, ou si c'est une personne qui cherche à en sous tirer un profit financier, là c'est clair il y aura du boting derrière.

Citation :
Publié par Bellandy
Est ce que votre nom de compte/mot de passe est le même que celui sur JoL ?
Oh oui le complot ! Mind revend nos comptes aux goldfarmers !
Blague à part, le login et mot de passe de jeu sont censés être utilisé nul part ailleurs que pour se log sur Aion... si les joueurs foutent ça sur des forums ou des fansites... bah là faut pas trop s'étonner.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah c'est juste pour calmer les joueurs... (la preuve ça marche ).
.