[Prob sécurité] #1

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ba voila compte hacké !

Pourtant jamais acheté de gold, jamais utilisé de BOT, jamais été sur un site vendant des gold ou autres...

En 5 ans de WoW j'ai jamais eu de problème de compte hacké ou autre.

Merci Ncsoft et aurevoir !
Citation :
Publié par Vanish
Clair le GS qui n'est pas forcément un bot laissez moi rire....

Sans bot, une fois que la répression commence à devenir efficiente c'est plus possible d'être rentable.
Il y a deux persos (ou un dual box) qui m'ont aidé à tuer le superviseur Squiller qui a mon avis font du gs, ils passent leur temps à grind et sont passés 23 à 46 en deux semaines. Clairement pas des bots vu qu'ils m'ont répondu et sont venus taper sur le boss, maintenant je les dénonce pas comme ils ont été sympas, mais je suis sûr qu'ils revendent du gold.

Enfin pour moi ils sont tranquilles dans leur coin ils embêtent personne, si c'était que ça les GS ça me dérangerait pas plus que ça.
en parlant de sécurité, je vais vous parler de mon compte, qui a été pourtant clos après le mois dit gratuit.

j'ai reçu un mail d'un ami qui me demandait si je rejouais, il voyait mon perso connecté depuis deux jours.

juste par curiosité, je retourne voir sur le site officiel aion si je peux me connecter, impossible, pas le bon mot de passe, donc apparemment, bien hacké profond :x

j'essaie les questions secretes pour récupérer le mot de passe, et la délire, je tombe sur des questions incohérentes, qui n'ont rien à voir avec celles que j'avais mis (et à priori je ne pensais pas qu'il était possible de les changer) :x

donc à priori, rien à carrer, je veux plus jouer à ce jeu et je pense que je n'y reviendrais pas sauf cataclysme (hahahah), mais bon, sachant que j'ai arrété y'a un bon moment, donc rentré nulle part les infos du compte ncsoft depuis longtemps, que j'ai toujours joué depuis mon poste, jamais en cyber, que mes antivirus sont à jour, que je n'ai jamais été hacké sur aucun jeu (et pourtant j'en ai fait :x) je me pose quand même beaucoup de questions sur le sérieux de ncsoft, pasque je vois mal des hackers récupérer des infos sur un compte, et s'en servir quelques mois après, et surtout, le plus beau, remettre de l'argent pour faire fonctionner le bouzin (j'ai verifié, je n'ai pas été debité pour aion ces jours ci).
Citation :
Publié par gudule
et surtout, le plus beau, remettre de l'argent pour faire fonctionner le bouzin (j'ai verifié, je n'ai pas été debité pour aion ces jours ci).
ça fait toujours le prix du compte e moins à payer pr les GS
Citation :
Publié par Skall
une prise de conscience; que pour le moment Personne n'est à l'abri.
+1 ne pensez surtout que si vous n'avez rien à vous reprocher vous ne serez pas hacké. Je n'ai pas été un joueur assez courageux (ou stupide) pour approcher de prés ou de loin des GS et PL ni même cliquer sur un lien chelou et pourtant je suis hacké en ce moment même.

Du hacking il y en a peut être sur tous les jeux, mais c'est pour ça qu'on doit se mettre en garde.

Des comptes hackés sur AION, m'est avis qu'en ce moment il y en a une recrudescence
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Pourtant je ne vois pas tellement de plaintes hormis JOL (pas sur aionsource,pas des masses sur fofos officiels..)
J'ai remarqué la même chose... et pourtant aionsource sont très forts pour whine... rien qu'un sujet comme le "fear" prend 3 threads avec sondage.
Citation :
Publié par Arathaur
Merci à tous pour votre feedback. Je fais remonter aux équipes en urgence et vous tiens au courant.
C'"est surtout un petit https sur le site officiel qui changerait beaucoup de chose
Citation :
Publié par TiteWashu
Il n'y a pas que sur j0l, ça en parle aussi sur le forum officiel !
Le truc c'est que même en faisant une recherche sur le forum off (toutes langues confondues)... je ne trouve QUE des sujets "FR" parlant de Hack/Piratage de compte.

Alors peut-être que je passe à coté, ou qu'en anglais/allemand ils n'utilisent pas le terme "hack", "hacking", "account stealing"... mais tous ces mots ne mènent qu'à des sujets FR
Citation :
Oh bah de rien,tout le monde est ravi de s'etre fait hack pour donner un feedback,np :P
Il y a aucune preuve pour le moment, je vois donc pas trop à quoi sert cette remarque.
Citation :
Publié par Mygo
Le truc c'est que même en faisant une recherche sur le forum off (toutes langues confondues)... je ne trouve QUE des sujets "FR" parlant de Hack/Piratage de compte.

Alors peut-être que je passe à coté, ou qu'en anglais/allemand ils n'utilisent pas le terme "hack", "hacking", "account stealing"... mais tous ces mots ne mènent qu'à des sujets FR
Suffit de bien chercher pour comprendre qu'il n'y a pas que chez nous que sa arrive ici
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a aucune preuve pour le moment, je vois donc pas trop à quoi sert cette remarque.
A ironiser sur le fait qu'un CM vienne dire MERCI a une communauté qui se plaint de hack et de la nullité du support de la compagnie.

Citation :
Publié par TiteWashu
Suffit de bien chercher pour comprendre qu'il n'y a pas que chez nous que sa arrive ici
Suffit de comprendre l'anglais pour constater que le mec se plaint de ban injustifié,et pas de hack.

Et puis ni Mygo ni moi n'avons dit que ca n'arrivait qu'a vous (JOL),mais que c'est ici que l'on constate le + grand nombre de cas.

Et c'est peut etre un signe ou un début d'explication,non?

(pourquoi vous voyez le mal partout,c'était pas pour vous offenser,mais pour vous "informer")
Citation :
Pourtant je ne vois pas tellement de plaintes hormis JOL (pas sur aionsource,pas des masses sur fofos officiels..)
C'est assez étrange quand meme. (c'est Mygo qui vous hack,cherchez pas)
Bon je pousse le bouchon un peu plus loin " voir la queue en tire-..." , tu es têtu comme un âne ton avatar ne colle pas. ( je me permet de te taquiner puisque tu en fais autant.)

Depuis 5 jours sur Jol tu en as deux par jours, si on en discute honnêtement et que petit à petit on arrive à zéro par jour. C'est une victoire pour nous non ?
Je ne parle pas du site off dans chaque langue mais tape dans le moteur de recherche sur chaque pays "Hack" puis j'y vais plus!

J'ai connu Jol ou la communauté était bien plus dans cet objectif et un moyen de rencontre entre faction pour faire d'un loisir , un jeu ou tlm y trouve son compte.
Maintenant on a la chance d'avoir des représentant de la dites société . S'ils nous informait et entrait dans le débat honnêtement avec nous les choses serait déjà plus franche et plus vite agréable.

Prévenir c'est aussi guérir et il ne faut surtout pas fermer les yeux .... je l'admet pour ma part je grossi la chose mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire avancer les choses.
Pour + de sécurité et plus de présence.

Pourquoi pas un num de tel pour les personnesqui se sont faites hacker, une prise en charge en vocal direct pour vérif les info et rendre sur le champ le compte à son propriétaire.
Citation :
A ironiser sur le fait qu'un CM vienne dire MERCI a une communauté qui se plaint de hack et de la nullité du support de la compagnie.
Mon merci visait les personnes qui ont pris le temps de faire remonter ce problème sur des forums tels que JOL via des posts constructifs afin que nous travaillons au plus vite à remettre les choses en place.
Citation :
Publié par Arathaur
Merci à tous pour votre feedback. Je fais remonter aux équipes en urgence et vous tiens au courant.
Enfin une rétroaction!
Ouff et un grand merci.

Je met mon émetteur en fonction et attend avec impatience le résultat, cela fut long , mais suis prêt à fondre en excuse si les choses avance vraiment.

Merci et courage!
Citation :
Bah c'est juste pour calmer les joueurs... (la preuve ça marche ).
Par contre oui le support n'est pas terrible, mais vu qu'il y a même pas de gm en jeu, je dirais que c'est dans la continuité... triste mais réaliste.

Cela dit, qu'est ce que ça changerait un support rapide ? un compte volé, il est direct utilisé pour du boting, hors le boting c'est ban définitif obligatoire, quelques soit le joueur qui l'utilise. Donc le résultat est le même, le compte est perdu de tout façon.

Fin bon sur Jeuxonline, Blizzard ils se sont fait hack des centaines de fois, Ankama des milliers de fois, suffit de faire des recherches et vous verrez des postes énormes à ce sujet (mais au final que du vent à chaque fois).
Ca avait été annoncé qu'il y allait avoir plein de vol de comptes vu les tonnes de ban de comptes de goldfarmers. Ca n'a pas manqué, on aurait du faire les paries zut.

Enfin si ça peut corriger le bug de session fantôme, ou s'assurer à nouveau qu'il y a pas de faille de sécurité... ça sera toujours ça.
Salutations,

je suis navrée pour tout les joueurs qui se font piraté leur compte actuellement (que ce soit par vol, social, hack ou tout autre technique cela reste du piratage.)

Ceci dit cela me rassure un tantinet sur ma santé mentale, et me fait, ironiquement, bien rire quand je repense aux réactions sur le sujet que j'avais ouvert.

Une semaine s'est écoulée depuis que mon homme a perdu son compte, et nous n'avons toujours pas de nouvelle.

Courage, nous récupérerons nos comptes, peut être ^^

Ludiquement
Annabel.
bonsoir

et voila encore un nouveau compte de hacké , je jouais pépère se soir prêt a partir en groupe , et la un petit message quelqu'un tente de se connecter , et la hop déconnecter , pu accès a rien , mdp changé , les questions secrètes pareil , impossible de reset le mdp enfin voila quoi ....
le compte a été acheter a la precommande , je joue depuis début septembre et je viens de tout perdre ... je suis dégoûté je joue a des Mmorpg depuis 2000 au début de DaoC jamais subit se genre de chose , donc voila quasi level 42 ... 3 mois dans le vent ...
j'ai regarder sur le site off mon clerc est déjà a poil pu rien ma guilde a vu mes perso se log 1 par 1
sa donne quoi la suite par Ncsoft ? pour ceux a qui sa a arrivé
j'ai fait se qui faut en suivant leur instruction mais je suis rester sans réponse de leur part

Merci Zarkya
Citation :
Suffit de comprendre l'anglais pour constater que le mec se plaint de ban injustifié,et pas de hack.
Certes, mais bon au final ça en revient à la manière donc ncsoft gère ces deux genres de problème qu'ils rencontrent actuellement ...

D'autres sociétés gèrent mieux ces problèmes là quand sa apparait ... Par exemple Gravity Inc arrive très bien à géré les différents problèmes qu'ils rencontrent avec ces jeux, et tout ça grace à la communauté de joueur! je donne juste un exemple hein!

Alors pourquoi pas ncsoft ? qui je le rappel est très connu en asie pour son laxisme au niveau du support technique quand il s'agit de régler les différents problèmes ...

Ah oui tiens, j'ai une anecdote toute simple Qui d'entre vous ici se rappel le temps que ncsoft et arenanet ont mis pour éliminé les GS sur guild wars ! ils avaient mis exactement 6 mois avant d'éradiquer le problème ...
Alors qu'on ne me fasse pas croire qu'en deux mois, ils vont pouvoir tout régler, c'est impossible ...

Et sur lineage 1 et 2, j'en parle même pas, sa grouille de gs/bot encore ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés