[Prob sécurité] #1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neutrino
Et arrêtez de croire que les sites d'achats de gold sont tous des nids à mer**..

Si c'est tous des nids à M..... .
Un mecs qui exploite la pauvreté d'un peuple c'est une merde les centaine de chinois qui se relayent devant les écran touche 200 euro par mois au lieu de 20 en travaillant leur terre. Et profité du boulot d'une boite pour se faire de l'argent dans la vie réel c'est de la merde!

Si par exemple tu trouves un concept que tu met en ligne gratuitement tu trouverais normal qu'un gars se fasse du fric sur ton dos ??? C'est de la merde un point c'est tout.

Pour finir mon coup de gueule sont où les "VIP" les nouveau pro de la communication ? Responsable de la communauté Française laissez moi rire. C'était pour avoir un titre orange sur Jol ou ils vont enfin réagir comme il se doit, ils vont rester cacher encore cacher longtemps et refaire surface quand l'orage sera passé ????

Vous êtes ici aussi pour nous renseigner en pro, si vous n'le faites pas...... vous n'avez rien à foutre par mis nous autant n'avoir personne que d'avoir des gars qui font un copier/coller des messages reçu dans notre boite mail. Et si je suis modérés bn c'est que je l'ai mérité mais pour ma part j'aimerais qu'ils se bougent !!!

Mon pote a récup sa messagerie hackée ( à cause du hack de son compte aion) en 24heures "service gratuit avec certainement bc plus d'utilisateurs" et depuis une semaine rien ne bouge chez Ncsoft.

Citation :
Publié par Gectou4
j'ai pas eu de réponse :

les comptes hackés ont-ils installé un pack de langue jap ou coréenne ou modifier leurs clients par un pack de textures (nude patch par exemple ...)

Si oui merci de me donner l'url du fichier que vous avez dl je vais voir si il remplace l'url de redirection du client une fois celui-ci fermé et vous menant sur le site officiel (qui en serait un faux du coups)
Je me renseigne au prés de mon Ami et te mp si c'est le cas!
Merci pour tes recherches et aide.
Citation :
Publié par Shallyn
Tu peux retourner sur ces serveurs privés stp.
Encore une personne qui fait avancer le chmil-blique! merci a toi pour tes précieux commentaires!

Pour info c'était un avis sur le service que je donnais, je le comparais à se que je connaissais dans le domaines des MMO!
Citation :
Publié par Genevrex
Encore une personne qui fait avancer le chmil-blique! merci a toi pour tes précieux commentaires!

Pour info c'était un avis sur le service que je donnais, je le comparais à se que je connaissais dans le domaines des MMO!
Mais c'est pas vrai , as tu déjà une fois dans courte vie entendu parler des déterminants "Ce" et "ça" ?
Citation :
Publié par Mygo
Super donc si maintenant ce n'est même pas une fail du PC, ni une fail du site, mais des fails des programmes qu'on est obligé d'utiliser, c'est pas gloups.
SaLuT
Je m'informe sur ces problèmes de sécurité ici...
http://www.secuser.com/
un homme averti en vaut deux hein
@@++
Citation :
Publié par ithurts
Mais c'est pas vrai , as tu déjà une fois dans courte vie entendu parler des déterminants "Ce" et "ça" ?

Et voila encore un autre qui vient nous faire un cours de français. Petite question les enfants, vous avez vu le titre du post? merci de répondre en rapport.

et si tu veux jouer ;
"Mais c'est pas vrai , as tu déjà une fois dans ta courte vie entendu parler des déterminants "Ce" et "ça" ?"

de plus pour ton info, le français n'est pas ma langue maternel, merci de TA compréhension!
Citation :
Publié par Skall
Si c'est tous des nids à M..... .
Un mecs qui exploite la pauvreté d'un peuple c'est une merde les centaine de chinois qui se relayent devant les écran touche 200 euro par mois au lieu de 20 en travaillant leur terre. Et profité du boulot d'une boite pour se faire de l'argent dans la vie réel c'est de la merde!
Blah blah.
Un ami farmer chinois a moi se faisait facilement 1000 euros par mois (ce qui est gigantesque en Chine rappelons le),et ses collegues/amies de meme,il faut arréter de croire que les goldsellers sont forcément 25 dans 15m² avec un bourreau qui compte le pognon mdr.
La télé (et les skyblogs) ca fait des ravages quand meme :S
Perso j'ai différencié mon mdp de jeu et celui de ncsoft pr si jamais.

Mais en 10 ans de mmo, j'ai jamais montrer mes mdp a qui que ce soit, irl ou non, j'ai jamais prêter mon compte ou fournit mes identifiants à une quelconque.. entreprise de "services" et étrangement...

j'ai jamais eu le moindre soucis

Edit : après je dis pas qu'on peut pas par hasard énerver un gars qui capable de hacker un pc, mais en tout cas je doute fortement que les hackers travaillant pour une boite s'emmerde à choisir des joueurs au hasard pour les cracker alors que temps de joueurs ont déjà laisser leurs id chez leur collègues de bureau qui proposent les "services" sus-cités.
Citation :
Publié par Mygo
Super donc si maintenant ce n'est même pas une fail du PC, ni une fail du site, mais des fails des programmes qu'on est obligé d'utiliser, c'est pas gloups.
Ca a toujours existé, et encore une fois faut aller sur certains sites pour se taper les merdes.
Enfin bon, je reste campé sur mon idée que comme tous les vols de comptes basés sur des keyloggers depuis des années, ce n'est pas une giga faille d'exploitée juste des saloperies cachées dans divers conneries d'addon, patch, etc... en clair, c'est l'utilisateur qui l'installe lui même (sans le savoir évidement).
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Blah blah.
Un ami farmer chinois a moi se faisait facilement 1000 euros par mois (ce qui est gigantesque en Chine rappelons le),et ses collegues/amies de meme,il faut arréter de croire que les goldsellers sont forcément 25 dans 15m² avec un bourreau qui compte le pognon mdr.
La télé (et les skyblogs) ca fait des ravages quand meme :S
Tu sais donc ce que je pense de ton pote.... maintenant tes taunts à deux balles qui ne font rien avancer dans notre entre aide, tu sais ou tu peux te les mettre.
Quand on confond Australie et Chine on arrêtes de fumer avec ses potes kangourous. Plus rien a te dire .. pour le reste j'ai une MP.
Citation :
Publié par Skall
Tu sais donc ce que je pense de ton pote.... maintenant tes taunts à deux balles qui ne font rien avancer dans notre entre aide, tu sais ou tu peux te les mettre.
Quand on confond Australie et Chine on arrêtes de fumer avec ses potes kangourous. Plus rien a te dire .. pour le reste j'ai une MP.
Je n'ai pas confondu cher ami,j'avais simplement mal tapée l'adrese ip,huhu.
Ne rage donc pas cher ami,journaliste doit rapporter pas mal non?

Citation :
Publié par Luthyen
Pas autant que ton pote et les gros cons qui les soutiennent
Je ne soutiens pas,mais je ne dénigre pas non +.
Pourquoi les GS se priveraient d'argent facile? oO
Citation :
Publié par Luthyen
Pas autant que ton pote et les gros cons qui les soutiennent
[HS]
j'avoue que ces TDC (tas de concombres bien sur ) sont des aimants à claques mais j'irai pas jusqu'à dire qu'ils font autant de ravage que les """réseaux sociaux 2.0""" ^^
[/HS]
Citation :
Je ne soutiens pas,mais je ne dénigre pas non +.
Pourquoi les GS se priveraient d'argent facile? oO
Un GS n'a pas de compte privatif puisque normalement NCSoft les ban à la chaine
On peut donc logiquement supposer que les GS appartiennent à un groupe de criminels organisés (au sens large )

L'argent facile ils se le font sur le dos des gens qui se font hack, etc... C'est un peu comme si tu n'avais rien contre les cambrioleurs à partir du moment où ils ne tuent personne, et où la victime n'avait pas de système d'alarme suffisamment évolué ?
Si il y a préjudice, il faut être aussi voyou pour défendre l'argent facile à tout prix
Citation :
Publié par Luthyen
C'est un peu comme si tu n'avais rien contre les cambrioleurs à partir du moment où ils ne tuent personne, et où la victime n'avait pas de système d'alarme suffisamment évolué ?
L'actualité récente montre bien que pour la majorité des gens c'est effectivement le cas.
Citation :
Publié par Luthyen
Un GS n'a pas de compte privatif puisque normalement NCSoft les ban à la chaine
On peut donc logiquement supposer que les GS appartiennent à un groupe de criminels organisés (au sens large )

L'argent facile ils se le font sur le dos des gens qui se font hack, etc... C'est un peu comme si tu n'avais rien contre les cambrioleurs à partir du moment où ils ne tuent personne, et où la victime n'avait pas de système d'alarme suffisamment évoluée ?
Oula garcon,encore une fois vous confondez juste : TOUT.

1 Un GS n'est pas forcément chinois
2 Un GS n'est pas forcément un bot
3 Un GS n'est pas forcément issu d'un groupuscule criminel armé ou w/e
4 Un GS ne hack pas forcément
5 Un GS a la base,vend de l'argent virtuel uniquement,a des acheteurs CONSENTANTS (chose illégale certes)
6 Cessez les généralités et les comparaisons irl foireuses comme tu viens de le faire
Citation :
Oula garcon,encore une fois vous confondez juste : TOUT.

1 Un GS n'est pas forcément chinois
2 Un GS n'est pas forcément un bot
3 Un GS n'est pas forcément issu d'un groupuscule criminel armé ou w/e
4 Un GS ne hack pas forcément
5 Un GS a la base,vend de l'argent virtuel uniquement,a des acheteurs CONSENTANTS (chose illégale certes)
6 Cessez les généralités et les comparaisons irl foireuses comme tu viens de le faire
Tu m'expliques comment le GS arrive à s'en sortir puisque NC Soft les ban par milliers soit disant ? Je veux bien être OK avec tes 6 points, mais j'attends une logique dans tout ça.

Moi j'achète un compte AION, ça me coût 50€ + abonnement, je monte mon perso lvl 40 pour farmer correctement et rapidement (disons 500.000 Kinah par jour). Mais j'ai quand même perdu un bon mois à monter 40 (à peu près hein on n'est pas à 2 jours près).

7 jours après avoir annoncé que je vendais de l'argent virtuel, je me fais ban (normalement dixit les chefs de fanfare de chez NC Soft).

7 jours sont-ils rentables pour un GS honnête (argent facile sans escroquer qui que ce soit) pour justifier la perte d'un compte et d'un mois de farming ? Et tout recommencer à zéro
Clair le GS qui n'est pas forcément un bot laissez moi rire....

Sans bot, une fois que la répression commence à devenir efficiente c'est plus possible d'être rentable.
Citation :
Publié par Luthyen
Toussa
Tout est une question de probabilité a "étudier" a la base.

Bien qu'en pratique,cela soit malheureusement bien + simple.
Combien de temps ont mis NCsoft a réagir face aux GS?
+ de 2 mois?
Combien d'argent crois tu que les GS ont eu le temps de se faire en ce laps de temps?
Un sacré paquet,qui leur permet largement d'amortir leurs futures POSSIBLES (et non pas certaines) pertes.
NCsoft ont banni bons nombres de comptes,mais faut pas croire que tous le sont,ca serait etre naif voire carrément niais.
Certains GS ont peut etre perdu tous leurs comptes,mais d'autres en ont peut etre perdus la moitié seulement,donc continuent a rentabiliser ces memes comptes.
Ensuite,nulle part il est dit et encore moins prouvé que NCsoft vont continuer d'éradiquer les GS a la pelleteuse.
Perso je n'y crois pas du tout.
Et le jour ou ca deviendra plus du tout rentable de vendre des kinahs (tu parles d'un miracle),peut etre que les GS abandonneront.

Apres,bien évidemment,y'en a des - scrupuleux que d'autres qui n'hésitent pas a hack/scam les gens,mais c'est comme partout,tous les criminels ne se valent pas hein ^^

Citation :
Publié par Vanish
Clair le GS qui n'est pas forcément un bot laissez moi rire....

Sans bot, une fois que la répression commence à devenir efficiente c'est plus possible d'être rentable.
Bizarrement,on a souvent 2 images stéréotypées totalement contradictoires des GS :

1 L'image de 15 chinois dans leur chambre qui farm
2 L'image de chaque GS qui est forcément un bot (pour etre rentable d'apres toi)

Qui croire hum?

C'est toujours + rentable pour certaines personnes de passer leur temps a farmer de l'argent virtuel et de le revendre a prix d'or (lol) que de trouver un job minable accompagné de dépenses liées a celui ci.

Apres c'est vrai qu'Aion est pas forcément le jeu le + rentable (L2,hint hint hint,L2)
Citation :
Publié par Luthyen
Tu m'expliques comment le GS arrive à s'en sortir puisque NC Soft les ban par milliers soit disant ? Je veux bien être OK avec tes 6 points, mais j'attends une logique dans tout ça.

Moi j'achète un compte AION, ça me coût 50€ + abonnement, je monte mon perso lvl 40 pour farmer correctement et rapidement (disons 500.000 Kinah par jour). Mais j'ai quand même perdu un bon mois à monter 40 (à peu près hein on n'est pas à 2 jours près).

7 jours après avoir annoncé que je vendais de l'argent virtuel, je me fais ban (normalement dixit les chefs de fanfare de chez NC Soft).

7 jours sont-ils rentables pour un GS honnête (argent facile sans escroquer qui que ce soit) pour justifier la perte d'un compte et d'un mois de farming ? Et tout recommencer à zéro
Un être humain monte 40 en un mois,un bot ça prend seulement quelques jours je pense,donc c'est plus que rentable.
Citation :
Publié par Gamo
Un être humain monte 40 en un mois,un bot ça prend seulement quelques jours je pense,donc c'est plus que rentable.
50 en 1 mois facilement,et en 3semaines avec un bon stuff de départ.
En bot,on dira 2 semaines.
+ rentable de botter,mais de la a dire pas rentable sans...
Citation :
Publié par Gamo
On partait du principe que le GS n'était pas un tricheur, sinon effectivement ça sera très rentable
Citation :
Je n'ai pas confondu cher ami,j'avais simplement mal tapée l'adrese ip,huhu.
Ne rage donc pas cher ami,journaliste doit rapporter pas mal non?
Je te pardonne à moitié , même si tu t'en fou, je suis extrêmement véner en se moment. Je ne me suis fait jamais hacker, cela arrive a un ami et le temps de réaction d'Ncsoft m'exaspère. Depuis 1995 "un jeu en ligne que peu on connu (Venise)" je n'ai jamais vu un service clientèle si inexistant.... même sur T4C du temps des serveurs gratuit tu avais une aide en ligne et les mj te mettais en prison .

Je fait pourtant confiance à Ncsoft car je suis passé par GW "faction" et City of Villains , le service client état bien plus présent (sauf qu'il fallait savoir joué avec la langue de Shakespeare ).

Oki pas preuve de ci ou de là, je demande seulement qu'ils "pour plus de sécurité" et qu'on se bouge le cul et une prise de conscience; que pour le moment Personne n'est à l'abri.

J'ai retenu une nouvelle chose
- ne plus s'identifier sur le site officielle

( pour te répondre: non journaliste ça paye pas obliger de cumuler )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés