|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Prob sécurité] #1
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
tant que vous ne savez pas que mon mot de passe pour les mmo est Biniou254, le reste, on s'en fout !
|
![]() |
|
|
La question c'est de connaître la couleur ??? Blanche ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
jdirais rouge
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et je ne suis pas "ton gars" j'ai fait un peu de généralités certes mais ce n'est pas moi qui en ai fait en parlant des GS, donc t'es mignon mais arrête de me prendre pour une bille. Merci.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Disons que ca n'est pas trés propre. Mais en soit, sur ce site, tu ne peux rien faire de compromettant pour le compte
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
@Asterra. C'est(était) le cas pour moi oui. Mêmes MDP et Login.
Tu parles bien du site Aion et non de NCSoft? Tu as utilisé ton compte comme Cobaye? ![]() As tu testé sur le Forum? |
![]() |
|
Invité
|
Deux jours d'existence de ce thread, six personnes ayant directement indiqué s'être fait voler leur compte, plus de 50 000 comptes bannis à remplacer.
Vous êtes en train de parler de vague de hack et de faille chez NCSoft, mais franchement, vous trouvez pas que la déferlante de 6 personnes en un week end tend plutôt à démontrer que c'est pas possible que ça vienne de chez NCSoft ? Oui, leur service est pourri, oui, j'ai annulé mon abonnement il y a deux semaines par insatisfaction non pas du jeu, mais des moyens mis en place pour le soutenir (service client et équipe communautaire), mais il faut savoir rester sur terre et qualifier de vent le vent. Là, y'a quand même beaucoup de vent sur ce thread, beaucoup de personnes qui ont peur, et très peu de gens qui ont leur compte volé (mais qui font beaucoup de bruit, ça c'est sur). ![]() |
![]() |
|
#731 |
Empereur / Impératrice
|
Il est vrai que l'on fait pas mal de bruits, je fais du bruit aussi par mail chez NCsoft mais bon, autant souffler dans le cul d'un poney c'est pareil... Réponse d'un GM bot ... et puis plus rien. Désolé donc pour JOL mais au moins ici il y a du répondant.
![]() Pour ma part je me tourne vers l'hypotèse d'un problème sur le site car j'ai fait énormément de vérifs sur ma machine et je n'ai strictement rien trouvé. Ouverture de ports suspecte, trojan/keyloggers rien. Ça a beau être un keylogger développé pour Aion la signature a de grandes chances d'être commune à d'autre keylogger qui sont référencés dans les bases. |
![]() |
|
#731 |
Invité
|
Tiré des forums dotclear, mais on peut imaginer que la même faille serve à attaquer ceux qui se loggent avec leur compte Aion sur le site web :
Citation :
Je sais pas vous mais moi j'ai pris la décision de ne plus me loguer sur le site web. |
![]() |
|
#39350 |
|
Super donc si maintenant ce n'est même pas une fail du PC, ni une fail du site, mais des fails des programmes qu'on est obligé d'utiliser, c'est pas gloups.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|