Les forums JOL

wookie71

Dernières publications

RSS
5 novembre 2011 à 10:47 - Messages
J'ai l'impression que déjà ce matin c'est impossible de se connecter :/... Lire la suite
21 décembre 2009 à 10:31 - Messages
La question que je me pose : Es ce que le temps du ban va être décompté du temps facturé ?Parce que sur le mois de décembre ent... Lire la suite
20 décembre 2009 à 14:18 - Messages
Juste ce qui me ferait revenir, un peu de support compétent et présent le weekend.... Lire la suite
20 décembre 2009 à 14:14 - Messages
Es ce que c'est normal, qu'il est aucun support le weekend ?... Lire la suite
17 décembre 2009 à 21:19 - Messages
Compte récupéré dimanche dernier suite et hop ban ce soir, décidément trop trop fort chez ncsoft.J'espère quand même qu'il pens... Lire la suite
9 décembre 2009 à 17:36 - Messages
3 jours plus tard ma requête, toujours pas une seule réponse qui ne vienne pas d'un robot de la part de ncsoft. C'est juste inc... Lire la suite
9 décembre 2009 à 10:37 - Messages
Désolé Aeria, mais pour mon cas, cela n'est absolument pas comme ça. Par le contre coup de login/pwd différend pour ncsoft/aion... Lire la suite
8 décembre 2009 à 10:09 - Messages
Pour ma part, je me suis fait voler mon compte ce weekend.PC garanti à 100% contre tout malware ou trojan.J'ai le même login/md... Lire la suite
7 décembre 2009 à 21:55 - Messages
Pour ma part, mon compte ncsoft et mon compte de jeu sont identiques (je savais même pas qu'ils pouvaient être différents)... Lire la suite
Pour ma part, je n'ai jamais eu ce genre de message IG, donc je n'ai jamais pu m'y connecter.1 jour1/2 que mon personnage se co... Lire la suite
7 décembre 2009 à 11:02 - Discussion
Bonjour, Hier en début après midi, il m'était impossible de me connecter au jeu. J'essaie de me connecter à mon account ncsoft p... Lire la suite

Jeux

Critiques

wookie71 n'a publié aucune critique de jeu.