[VO - Showtime] Dexter. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime pas trop quand il font passer Dex pour un noob de la filature comme dans cet episode, ca casse un peu le perso a mon avis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon j'ai bien aimé la scene de l'interview quand Deb passe la vitesse superieure et que la journaliste se rend compte qu'elle est grillée, et je pense pas avoir ete le seul a murmurer a la place de Debra un "you don't", quand l'autre demande comment sortir du batiment.
Citation :
Publié par Ask
et je pense pas avoir ete le seul a murmurer a la place de Debra un "you don't", quand l'autre demande comment sortir du batiment.
aha carrément! c'était trop tentant
Pouah encore un épisode énorme, les deux derniers seront dantesques !
C'est l'une des premières fois où je trouve Christine vraiment intéressante, son comportement auprès d'Arthur, ses réactions, sa manière de retomber en enfance dès qu'il est là, vraiment bien.

Je n'ai pas pu m'empêcher de couper avant le trailer, et...comme dirait Debra "fuck me twice on a sunday !".
L'attente va être un supplice là.
Citation :
Publié par HoxoD
J'avais aussi entendu ça mais pas de source donc bon. (et j'ai beau cherché encore, je trouve pas)
M'étonnerait qu'ils s'arrêtent à la saison 5 si l'audience continue à afficher des bons scores.
Magnifique !

Je crois que l'on peut dire qu'un épisode de Dexter se déguste !

Cette série rejoins mes préférées, celles ou tu apprécie chaque épisode, qui forme un tout cohérent et merveilleusement bien réalisé. A la manière de The Wire ou Oz.

Après pour revenir à l'hypothétique arrêt de la série, je crois avoir vu que l'histoire était tiré d'un roman. Il faudrait donc se renseigner si l'histoire de base est déjà terminée et si ce qu'on regarde n'est que l'imagination des scénariste. Si c'est le cas ils se sont déjà bien approprié la série, et peuvent donc la continuer à leur guise.
Ce qui est une bonne et une mauvaise chose, car on sait tous que l'argent rend con. On l'a bien vue avec prison break ou encore heroes.

En tout cas il y a encore pas mal de chose à montrer. On peut voir que dexter évolue dans cette saison, il a encore des facettes de sa personnalité à dévoiler, et si la prochaine saison est la dernière, alors elle sera de la folie.

Mais va t-elle être le dénouement ou Dexter sera démasqué ( ça on l'attend tous je crois ). Va t-elle montrer l'aboutissement du tueur ? Une seule saison pour montrer tous ça ? Si c'est bien fait ça peut le faire.

En tout cas l'épisode 10 était moins démentiel que le 9, mais furieux quand même. Vivement les deux derniers !
5 - 6 saisons, c'est la taille maximale idéale pour une série "sérieuse" dans ce genre pour moi (Six Feet Under, mon amour). Pas la peine de faire traîner sur 10 saisons, franchement, il faut savoir s'arrêter.

Je sens une bonne saison 5 comme la 2, avec un Dexter qui risque de se retrouver coincé de plus en plus par Deb', et une confrontation finale entre elle et lui, ça donnerait
Citation :
Publié par Ask
sinon j'ai bien aimé la scene de l'interview quand Deb passe la vitesse superieure et que la journaliste se rend compte qu'elle est grillée, et je pense pas avoir ete le seul a murmurer a la place de Debra un "you don't", quand l'autre demande comment sortir du batiment.
Mdr mais clair, pareil !

J'ai adoré la réaction d'Arthur :

- Oh my poor dear. You're so special to me. Go home and get some rest. I'll drop over tonight

...
...
...
...

- STUPID FUCKING CUNT §§§§§§§§

Même si je m'y attendais, c'était épique.
Citation :
Publié par Conscious man
Cette série rejoins mes préférées, celles ou tu apprécie chaque épisode, qui forme un tout cohérent et merveilleusement bien réalisé. A la manière de The Wire ou Oz.
Cohérent et OZ dans le même paragraphe. OMG.
Je viens de look le trailer ( pas pus m'empêcher ) et OMG.

" Hello Dexter Morgan "

Top 1 série du moment pour ma part ! Je suis sûr que ça ferait un carton si ça passait sur les chaines à grand public tel que M6. Hop 2 épisodes à 22h00, interdit - de 12 ans et c'est bon.
ce sera un double épisode ce dimanche pour le final ou alors c'est un épisode ce dimanche et un la semaine d'après ? pcq à la fin ça m'a laissé dans le doute
Citation :
Publié par Nell :O
Je viens de look le trailer ( pas pus m'empêcher ) et OMG.

" Hello Dexter Morgan "

Top 1 série du moment pour ma part ! Je suis sûr que ça ferait un carton si ça passait sur les chaines à grand public tel que M6. Hop 2 épisodes à 22h00, interdit - de 12 ans et c'est bon.
Ce serait en français, ca donne pas envie.

Sinon je considère cet épisode comme un épisode de transition au vu du trailer qui donne bien envie. Celui-ci était bien, sans plus.
Merci pour l'info.

Ça peut paraitre bizarre mais j'aime bien la voie de Dexter en français. Peut être le faite qu'il a une voix bien plus grave que dans l'orignal. Mais pour le reste en VO, c'est bien mieux.
Un épisode 10 qui transpirait le suspense. Les intrigues qui se croisaient alors se rejoignent finalement, et Christine devient le personnage qui a tout engendré.

La course poursuite est devenue plus intéressante car les deux tueurs se font maintenant face, schéma similaire et différent à la fois de Miguel Prado.

Pis la preview...
Citation :
Publié par Aden
Pour avoir regardé la preview du double final, le final risque d'être awesome.

J'espère qu'on aura pas droit à un mega happy end.
c'est hélas mon seul regret dans Dexter, génération Bisounours oblige. Saison 4 excellent dans l'ensemble pour le moment, j'ai vraiment hate de voir le final !
En tout cas je sens bien le rapprochement entre Debra et Quinn, tout les deux trompés par des personnes avec un sacré dossier et malheureux en amour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés