11000 comptes de plus de fermés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unstoppable
Non non juste un pote chez qui j'ai pu constater l'efficacité de son bot depuis un bout de temps et donc l'inactivité totale de NCsoft.

Mais je suis sûr que les "potes de mon pote" apprécient aussi en profiter
Tu devrais t'y mettre avec la guilde de 70 bots. Vous serez vite 50 et on va vous retrouver dans le top classement des abysses ... de Marseille.
Citation :
Publié par Unstoppable
Non non juste un pote chez qui j'ai pu constater l'efficacité de son bot depuis un bout de temps et donc l'inactivité totale de NCsoft.

Mais je suis sûr que les "potes de mon pote" apprécient aussi en profiter
entre "mon pote à un bot pas ban"

et

"fake annonce ya rien de fait"

tu me permet de sourire un peu hein

tout les "ya rien de fait, ya toujours autant de bot, etc" c'est de la mauvaise fois c'est tout
Citation :
Publié par Ripsnow
ce serait bien que ta guilde te donne les bonnes infos

(bot hein pas gs)

en tout cas sur vidar c'est le menage
Jpense qu'ils sont mieux placés (que moi) pour savoir ce qu'ils ont vu ig.
faut pas chercher ^^ y'a toujours tout un tas de mec qui supporte pas aion qui son deg de voir leur jeux déserter....

serieux....meme les serveur priver de L2 se sont vider a cause de ce jeux.....alors qu'ils sont gratuit

je comprend que sa en ennerve certain
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Encore un truc pour faire plaisir aux chouineurs.

Vous croyez vraiment que Ncsoft a banni 27.000 comptes en moins d'une semaine ?!

Si on fait le calcul :

27000*13 (prix de l'abonnement, arrondi à 13 euros) = 351 000 euros

Une perte de 351 000 euros sur un mois ? Ca fait tout de même un peu mal au fesses
Ou 27.000 x 50€ = 1.350.000€
Ils sont plus gagnant à ban qu'à attendre les abo mensuel

Sinon GG NcSoft, je vois moins de GS en private store là ou je suis
Citation :
Publié par M_ya
faut pas chercher ^^ y'a toujours tout un tas de mec qui supporte pas aion qui son deg de voir leur jeux déserter....

serieux....meme les serveur priver de L2 se sont vider a cause de ce jeux.....alors qu'ils sont gratuit

je comprend que sa en ennerve certain
Etrange parce que j'aurai dit exactement l'inverse. Trop de joueurs qui ont l'espoir de voir ce jeu réussir après de longs échecs.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Il n'y a que moi qui est tilté ? En bref ca veut dire que client Ncsoft est facilement craquable ainsi que ses serveurs ? Car à partir du moment où pour jouer il faut entrer une clé enregistré et qu'un serveur vérifie la clé entrer par rapport au serveur qui les gères cela pose pas de gros problème de sécurité ? Et quoi, demain ils auront accés à nos informations bancaires ? Je suis perplexe là, un peu d'éclaircissement serait souhaitable.
Par comptes frauduleux, je visais ces membres d'un véritable crime organisé utilisant des cartes bancaires volées.
Citation :
Publié par Ripsnow
entre "mon pote à un bot pas ban"

et

"fake annonce ya rien de fait"

tu me permet de sourire un peu hein

tout les "ya rien de fait, ya toujours autant de bot, etc" c'est de la mauvaise fois c'est tout
en remontant le post je m'aperçois a quel point tu dépense une énergie incroyable pour décréditer les autres posteur !

a t'écouter c'est de gros menteur et TU propages la bonne parole , les bots on disparus totalement alors que d'autres joueurs t'affirme le contraire !
pourquoi ne pas les croire ?
peut être est-ce toi qui es de mauvaise fois non ?
Citation :
Publié par Loga
Ou 27.000 x 50€ = 1.350.000€
Ils sont plus gagnant à ban qu'à attendre les abo mensuel

Sinon GG NcSoft, je vois moins de GS en private store là ou je suis

Moui enfin plusieurs sites ne vendent pas le jeu a 50€. Perso j ai acheté la clé 25
peu importe qu'il se vide, ou se remplisse, peu importe qu'on aime ou qu'on aime pas.

Mais dire que ya toujours autant de bot en jeu actuellement, c'est de la pure mauvaise fois
Statistiquement il y aura tjrs des gens pour passer à travers les mailles du filet et des gens pour y être pris par erreur.

L'essentiel c'est ce qu'on constate IG, je joue depuis un peu moins de 2 semaines, et c'est la première fois que je vais à Veteron et Sanctum sans voir aucun marchand privé vendeur d'or, ni aucun flood sur les canaux.

Les faits sont là, des exemples personnels disséminés ne changent rien à la globalité du fait.
Citation :
Publié par Mathéo
en remontant le post je m'aperçois a quel point tu dépense une énergie incroyable pour décréditer les autres posteur !

a t'écouter c'est de gros menteur et TU propages la bonne parole , les bots on disparus totalement alors que d'autres joueurs t'affirme le contraire !
pourquoi ne pas les croire ?
peut être est-ce toi qui es de mauvaise fois non ?
Toi tu as prouvé un peu avant que tu ne savais pas bien lire des annonces pourtant très claires alors LOL.
Citation :
en remontant le post je m'aperçois a quel point tu dépense une énergie incroyable pour décréditer les autres posteur !

a t'écouter c'est de gros menteur et TU propages la bonne parole , les bots on disparus totalement alors que d'autres joueurs t'affirme le contraire !
pourquoi ne pas les croire ?
peut être est-ce toi qui es de mauvaise fois non ?
on peu regarder tes posts et les miens si tu veux....chacun se fera son avis...


mais j'aime bien comment tu deformes les choses


j'ai pas dit "les bots ont disparu totalement" j'ai dit, "dire qu'il y en a toujours autant c'est de la mauvaise fois"

et je confirme

(heureusement Shallyn te quote parceque je ne vois pas tes messages mais bon je loupe pas grand chose)
Le souci de base maintenant ca va être que les bots vont réapparaitre demain au lvl 1 et recommencer, ca ne coute rien aux boites de RMT.
Et si par hasard la lutte anti-bots est un succès, vous allez découvrir la deuxième phase, c'est pas triste. (Celle ou en est wow actuellement: botter est devenu difficile, donc l'approvisionnement se passe principalement via keyloggers et liens à la cons pour dépouiller les comptes de vos potes. Remerciez vos amis qui achèteront des kinahs quand un de vos guildies se fera "pirater".
Citation :
Publié par Shallyn
Toi tu as prouvé un peu avant que tu ne savais pas bien lire des annonces pourtant très claires alors LOL.
bha faudrait savoir , je m'interrogeais car : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043109

c'est bien indiqué EN EUROPE non ? donc 16000 bans sur les 18 serveurs européens mais apparemment l'auteur c'étais trompé car il s'agissait d'un ban massif serveur NA + EU !

d'ou mes interrogations que je pense naturelles et légitimes , mais bon si cela vous plaît pas , tampis tu ne peux pas imaginer a quel point tes petites phrases assassines de 10 mots m'indiffères !


@ ripsnow : ton profil de joueur est assez succin c'est le moins qu'on puisses dire ! quel est ton expérience en terme de mmorpg ? peut etre , je dit bien peut etre , que le fait d'avoir joué a des dizaines de mmorpg me permette d'etre plus objectif et de regarder ce qu'il se cache derrière au lieu de boire aveugléments les paroles d'autrui.
Citation :
Publié par Andromalius
Le souci de base maintenant ca va être que les bots vont réapparaitre demain au lvl 1 et recommencer, ca ne coute rien aux boites de RMT.
Et si par hasard la lutte anti-bots est un succès, vous allez découvrir la deuxième phase, c'est pas triste. (Celle ou en est wow actuellement: botter est devenu difficile, donc l'approvisionnement se passe principalement via keyloggers et liens à la cons pour dépouiller les comptes de vos potes. Remerciez vos amis qui achèteront des kinahs quand un de vos guildies se fera "pirater".
Tiens ca me fais penser, je discute avec un soso ce soir et il me dit qu'il a eu la desagreable surprise en se logant hier de voir que son million de kinah avait disparu, que son stuff aussi, qui avait été vendu etc ... il lui restait genre 2kinah et quelques items. Je me suis dis, ca c'est quelqu'un qui a preté son compte, ou quelque chose du genre. Il me repond que non, personne ne connait ni son login ni son mdp, et que jamais il ne l'a preté...
Si ca se passe effectivement, ca fait peur...
Peut être qu'a défaut de pouvoir virer les GS ( la majorité des botteur), ils virent les acheteurs de gold et essaie de dissuader les gens d'avoir recours à ça.

Ont fait tomber le marché pour que les GS partent d'eux même.
Citation :
Publié par Andromalius
Le souci de base maintenant ca va être que les bots vont réapparaitre demain au lvl 1 et recommencer, ca ne coute rien aux boites de RMT.
Et si par hasard la lutte anti-bots est un succès, vous allez découvrir la deuxième phase, c'est pas triste. (Celle ou en est wow actuellement: botter est devenu difficile, donc l'approvisionnement se passe principalement via keyloggers et liens à la cons pour dépouiller les comptes de vos potes. Remerciez vos amis qui achèteront des kinahs quand un de vos guildies se fera "pirater".
Mais c'est ça qui est terrible, c'est que quelque part non seulement les boîtes sont désarmées face aux goldselleurs mais en plus ces derniers n'hesitent pas à utiliser tous les moyens pour chopper les comptes de joueurs.

On peut se protéger efficacement mais à la longue et devant l'agressivité des goldselleurs une erreur est si vite arrivée.
Citation :
Publié par Loituma
Etrange parce que j'aurai dit exactement l'inverse. Trop de joueurs qui ont l'espoir de voir ce jeu réussir après de longs échecs.
chaucun voie midi a sa porte ^^

en attendant...les serveur son plein....la ou ceux des soit disant echec se vidais deja

perso...en l etat je reste pas, mais le temps paye et quand je voie ce qui m'a fait rester sur L2.... si ils font pareil, aucun doute je reste sur aion

aucune boite occi a offert 1/4 du contenus regulier offert par L2
Citation :
Publié par Ripsnow
entre "mon pote à un bot pas ban"

et

"fake annonce ya rien de fait"

tu me permet de sourire un peu hein

tout les "ya rien de fait, ya toujours autant de bot, etc" c'est de la mauvaise fois c'est tout
J'avais l'habitude de regarder quelques objets précis a l'autel des ventes. Les conséquences ne se font pas attendre : les pierres + crit physique se vendent a l'unité et le prix a grimpé en flèche, on est passé de 4 pages d'arc bleus et jaunes a une demi page ... moins de drop, moins de compos et mauvaise foi évidente.
Ce soir 20 h les habituels annonceurs publicitaires devant la chambre de la prospérité sur Vidar étaient absents, à 0 h, il y en avait déjà 2 ...

Par contre, avant la première phase de Ban (les 16 000) le million de kinah était à 2.1 € environ, ce soir il était entre 3.5 et 4 €. L'action porte ses fruits, le cours du kinah augmente.
Le kinah devenant plus cher, il devient de fait moins attractif, donc moins de personne sera tenté d'en acheter. Vivement qu'on trouve le million à 10 €.
Par contre, j'ai reçu un Mail de pub pour un site de vente de kinah, ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu ...

Bravo pour ces bans massifs, je continuerai donc à reporter les Bots que je verrais IG car contrairement à ce qui était dit il y a encore une semaine, c'est utile. Courage à tous, continuez à ban les tricheurs.
Citation :
Publié par Mathéo
bha faudrait savoir , je m'interrogeais car : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043109

c'est bien indiqué EN EUROPE non ? donc 16000 bans sur les 18 serveurs européens mais apparemment l'auteur c'étais trompé car il s'agissait d'un ban massif serveur NA + EU !

d'ou mes interrogations que je pense naturelles et légitimes , mais bon si cela vous plaît pas , tampis tu ne peux pas imaginer a quel point tes petites phrases assassines de 10 mots m'indiffères !
C'est marqué "Europe" dans le titre du topic mais nul part dans l'annonce. Rien ne laisse a penser que c'est uniquement l'Europe. Sur mon serveur (Lumiel US) il ya bien eu des bots de ban en tout cas. Je pense que c'est l'auteur qui s'est trompé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés