[Saison 02] Rapports de Matchs

 
Partager Rechercher
Kaostica 1 - 2 Kaotic chic.

Et bien une victoire qui vient de loin, de très loin même, pour cette rencontre entre les 2 équipes du chaos.

Pour résumer rapidement, mon adversaire reçoit mais crampe ses jets et n'arrive pas à ramasser la balle et je mets la pression. Il arrive cependant à avancer et même à démarquer un homme bête; je tente le blitz mais rate à sortir d'une ZM.La passe qui suit est une réussite: TD tour 4 si je ne me trompe pas.

Engagement de sa part + blitz. Je vous cache pas que ma config: "attaque à donf pour marquer rapidement" tombe à l'eau.
Heureusement, mon mino commence à faire le ménage, et j'arrive à avancer, et démarquer un homme bête avec la balle. Mon adversaire n'arrivepas à le mettre au sol. On es tour 8 et je dois simplement sortir d'une ZM; blitz d'un de mes guerriers: 1 1 . Sans relance. fin.

A moi de recevoir.
Je refais en gros la même tactique avec bcp plus de succés, car j'ai l'avantage du nombre et je ne commence pas avec un blitz contre moi.
Je tente le td, avec 2 "mettre le paquet!" Evidemment, je rate le dernier. Un chèvre adverse arrive prend le ballon et lance à un coéquipier démarqué...mais j'intercepte! Td dans la foulée
A lui de recevoir. Je suis déjà bien content d'avoir un match nul, et il reste 3 tours à jouer.
Il ramasse la balle, mais rate sa passe, j'arrive sur le ballon, le prends et me démarque! Mais le porteur se fait blitzer, la balle est envoyé loin dans mon terrain, mais la passe rate. Je me positionne pour protéger le ballon (et je démarque un HB loin devant). A lui: Il arrive a approché un homme bête, prendre le balon, mais il rate la sorti de ma ZM!
Dernier tour pour moi Je prends la balle ( 6 ), tente une passe à 4+ ( 6 au lancer et 6 en réception), réussi, cours vers mon HB démarqué, lui donne la balle( 5 ): réussi...et je fonce vers le TD!

Franchement, une victoire qui revient mais de méga loin

Merci à mon adversaire.
1-1 entre les nains de provençal le gallois et mes lézards.

Coup dur dès le 1er tour où 2 saurus sortent par blessure, mon adversaire contrôle la première mi-temps et marque au tour 8.
Je commence la deuxième mi-temps en infériorité numérique mais parvient à ouvrir une brèche sur un côté et un skink file marquer au tour 13. Rien de notable jusqu'à la fin du match.

Par contre je viens de me rendre compte que j'avais gagné pas mal de sous avec la coupe des vices, du coup ma TV a fait un sérieux bond malgré deux saurus absents pour le prochain match.

edit : apparemment la rencontre a été enregistrée deux fois sur BB Manager
match Hrunh - Elenina vainqueur Hrunh, j'ai été victime d'une coupure de courant au 14eme ou 15 tour, Hrunh croyait que j'avais abandonner, de toute manière vu l'issue du match, je declare forfait pour la saison. (2 mort, 3 blessé, pas d'xp a cause de la coupure et match validé).

Je laisse bien sur l'equipe dans la ligue pour ne pas gener les autres
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=90685&stc=1&d=1259064137 VS https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=90686&stc=1&d=1259064137

Cailloux de Mithril (Gnafro) - Devilbats de Camelot (Quint`)


Les Devilbats gagnent le toss, choisissent de recevoir. Un lanceur s'empare du ballon et remonte légèrement sur la droite.

Dès ces premiers tours, il apparaît que le match sera tactique et non bourrin à la fête du slip qui tente 3 esquives puis 2 transmissions avec 5 jets de paquet dans le tas. Les placements sont circonspects et réfléchis. Les adversaires se jaugent et la situation tactique évolue lentement.

Dans les affrontements des tranchées, un 3/4 humain est envoyé au tapis (les premiers rapports indiquent que des côtes cassées l'empêcheront de disputer le prochain match de l'équipe de Camelot). Dès le tour suivant, l'équilibre est rétabli avec la blessure d'un bloqueur nain (commotion sans gravité d'après le staff des Cailloux). Cependant, un receveur est également KO.

SOUDAIN (!), un blitzeur des Devilbats parvient à dégager l'aile droite de son équipe en sonnant l'un de ses homologues de l'aile gauche naine. Un 3/4 infiltré à travers les lignes assume la fonction de bloqueur et permet au lanceur d'emmener le ballon jusqu'à la endzone adverse sans être rattrapé, en deux tours.

1-0 Devilbats de Camelot ! (milieu de première mi-temps)

Le coup de pied de réengagement sort du terrain, et coach Gnafro décide de donner le ballon à l'un de ses blitzeurs positionnés au milieu du terrain, sur l'aile droite. Face à lui, un marquage préventif de zone, dans lequel ses coéquipiers tentent de lui ouvrir la voie.
Mais un bon repli défensif d'un blitzeur et d'un receveur accule le nain. *PAF*, il perd le ballon, qui rebondit sur un de ses coéquipiers puis sort du terrain sous les hurlements hystérique de la foule, qui se bat en tribune pour attraper le cuir.

Finalement, le ballon est renvoyé sur le terrain... à 3 cases de l'embut Devilbat. C'est la curée ! tous les joueurs démarqués se ruent sur le ballon. Deux nains semblent en position favorable, mais ils ne peuvent rivaliser de vitesse avec un receveur. Il n'a qu'à ramasser du ballon et l'emmener quelques cases plus loin pour attendre la mi-temps... mais le cuir glissant s'échappe de ses mains. Un nain a donc l'opportunité de remettre les deux équipes à égalité ! Mais... le nain échoue également à s'emparer du précieux, et les humains conservent leur avantage en rentrant aux vestiaires.

Mi-temps

La deuxième mi-temps commence comme la première, avec des placements très préventifs. Le coureur nain a le ballon. En quelques tours, il parvient à se dégager une voie jusqu'au centre du terrain, où il tente une passe de deux cases... mais la rate. Cependant, aucun humain n'est en position de récupérer le cuir, et c'est finalement plus de peur que de mal pour les nains.
De nombreux joueurs humains se font petit à petit aspirer dans les combats du centre du terrain, et les Cailloux parviennent à faire passer le cuir sur la gauche. Le TD semble promis à l'équipe de petite stature, lorsqu'un receveur tente une action désespérée, une esquive, un sprint de folie, un blocage à deux dés contre lui... mais le porteur du ballon n'est que repoussé, d'un petit mètre en arrière.
Mais que ce mètre est important ! La terre promise est maintenant dans la zone de "mettre le paquet" du nain !
Avec une relance, confiant, le nain s'élance. Il trébuche une première fois, puis se relève... et s'effondre dans la endzone sans le ballon, qui sort du terrain.

Celui-ci est à nouveau renvoyé dans une position relativement favorable pour les nains, à savoir dans le paquet au milieu du terrain, où le combat a logiquement tourné à l'avantage des nains.
A partir de là, le match se résumera à des nains progressant lentement vers le TD en protégeant le ballon et son porteur, tandis que les humains tentent de les harceler, avec plus ou moins de succès. Finalement, au tout dernier tour, un nain est seul avec le ballon à deux cases du TD. A force d'esquives et de jets de mettre le paquet, deux joueurs humains se dressent face à lui. L'égalisation se jouera sur une esquive, avec une relance. ET ELLE PASSE. Le nain glisse sous les bras des plaqueurs et s'en va marquer le TD qu'ils cherchaient depuis le 5e tour.

1 - 1
Fin du match


La page de résultats.


Mauvaise surprise pour moi quand j'ai ouvert la page de mon équipe : le roster n'est pas vraiment celui que je pensais, car j'avais créé l'équipe pour la première Coupe gorge, il y a des mois. Oui, j'aurais dû vérifier avant.

Un match très sympa quand même, malgré la frustration de n'avoir pas effleuré le cuir de la partie après avoir marqué, à part le ratage de mon receveur au 8e tour.
Et pourtant j'ai eu des opportunités ! D'ailleurs je suis assez dégouté de la position des deux renvois de ballon sortis, mais on va dire qu'avec le ratage de Gnafro sur la goal line, ça s'équilibre.

En fait là où j'ai raté quelques mouvements qui s'avèreraient décisifs, c'est quand les nains ont raté une passe. Avec un peu plus de concentration (et un ou deux jets de dés réussis quand même), j'aurais pu mettre beaucoup plus de pression. Malheureusement je me suis planté (j'attribue ça au manque d'automatismes et d'anticipation après plusieurs mois sans jouer), et les nains ont réussi à égaliser.
C'était chaud quand même, et je suis assez heureux de la façon dont j'ai tenu en deuxième mi-temps, en infériorité numérique de plus en plus flagrante, le TD se jouant au 16e tour sur une esquive à 4+, même si ça n'en rend l'égalisation que plus frustrante.

Là où j'ai eu clairement le plus de chance par contre, c'est sur les jets des gain à la fin.
Ah et aussi, +1 relance à chaque début de mi-temps.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : endgame.JPG
Taille : 1201x843
Poids : 178,4 Ko
ID : 90688  
Images attachées
  
La rencontre entre les Biscuit moisi et Les piliers de bar vient de se terminer à l'instant.

Dès le coup d'envoi un gobelin a failli passer de vie a trépas sans l'intervention de l'apothicaire. Le match s'annonçait mal pour les Biscuit Moisi et ce n'était pas peu dire... Ils subirent une autre blessure sans gravité quelques temps après et concédèrent logiquement un TD dans la foulée.

Au retour les biscuit moisi n'arrivèrent a rien à part une passe, aucune esquive aucun blocage, aucune sorti. Les Piliers en profitèrent pour chiper la balle et marquer un 2ème TD juste à la fin de la mi temps.

Les Biscuit Moisi ont du se faire remonter les bretelles (sisi un gobelin porte des bretelles) car il se mirent enfin a mettre des nains à terre et ô miracle a réussir des esquives. Mais en grande infériorité numérique ca ne suffit pas et et les nains en profitèrent pour marquer un 3ème TD.

A l'engagement les Biscuit tentèrent leur va tout avec un audacieux lancé de gobelin (pour le plus grand plaisir du public), Le troll attrapa le gobelin, le leva du sol et oui oui il le lanca derrière les lignes naines. Le gobelin tel un sauteur en longueur balança sont petit corps pour aller plus loin. Mais tel un sauteur en longueur s'écrasa comme une merde sur le gazon. Les nains récupèrent la balle et marquèrent un 4ème TD.

Sévère défaite des Biscuit Moisi mais leur infirmerie est vierge et pour un gobelin c'est quand même une victoire.
Marteaux de Karak Norn 0 - 2 Les Webmestres verts

Petite forme pour les Nains de Karak Norn face a une équipe Orque bien en place.

Les Marteaux sont en défense , mais très rapidement il ce retrouve a 10 contre 11 , le Blitzeur nain ayant "trébucher" sur la ligne de touche , et a préféré échanger des coups avec les spectateurs plutôt que de revenir sur le terrain.
Inlassablement , tour par tour , les Orques progressent, mètre par mètre, jusqu'au tour 8 où la défense naine tombe a genou et regarde impuissant la balle filer dans leur zone d'en-but.

Fin de la première mi-temps.


Même si la défense naine était plutôt correct , il n'en était pas de même de leur attaque.

L'impossibilité de progresser face a une équipe Orque ne voulant pas céder le moindre centimètre a pousser l'offensive naine a commettre de grosses fautes. Jusqu'à acculé le porteur de la balle près de sa propre zone d'en-but ... qui dans une vaine tentative pour éloigner la balle, subira une interception. Pour la deuxième fois de la soirée, les Orques franchiront la zone d'en-but Naine.

webmestre  vs Marteaux .jpg
match Quad Damage - Dark Twister : 2 - 0.

Pas grand chose a dire, match entre deux équipe du chaos non pex, les coach ont subis tout au long du match les aléas des dés; j'ai pu prendre l'avantage grace au dieux des dés qui m'ont permis de sortir plus de joueurs ennemis que mon adversaire, et donc d'etre en supériorité numérique sur le terrain.

Le match vu par Jean-Michou :

"Quad Damage à la réception, grosse bourde de la chèvre et porteuse de balle se retrouve a portée de blitz d'un homme bete de Dark Twitser !! Heuresement , pour QD, s'ensuit une extraction miraculeuse du porteur qui donne lieu une remontée laborieuse du terrain !!! Les gnions qui volent de partout, et provoquant un KO dans chaque equipe et une commotion chez Dark Twister ! Et pendant ce temps le balon rebondit au gré des receptions ratées et des mise au sol ! Un homme bete de QD s'empare du ballon et c'est le TD au tour 5 !!!!"

" Nouveau coup d'envoi a quelques minutes de la fin de la première mi temps, marquée par un placement et un kick digne d'un troll de Quad Damage... Un homme bete Dark Twister en profite pour s'immicer à travers la défense, balle en main !!! Le public se lève déja pour l'acclamer, mais il est stoppé de justesse a quelques cases de la zone d'en but par l'équipe adverse ! Tout ça pour finir en rixe généralisée entre chevres, avec le ballon qui regarde sagement au sol ! Et c'est la mi-temps !!!"

"Au coup d'envoi, tous les joueurs reviennent sur le terrain... ha non deux hommes betes de Dark Twister on décidé de prolonger la 3eme mi-temps !! Festival d'empoignade, mic-mac de coup de latte : deux nouveaux joueurs de Dark Twister rejoignent leur camarades dans la fosse ! Quad Damage profite de la supériorité numérique pour acculer le porteur de l'équipe, le mettre au sol et
bloquer le reste de l'équipe, avant de marquer un TD au tour 16 !!"


A la semaine prochaine !
hornet Hunterz (Draho) 2-1 Les Rat'N'Roll (-shindark-)

Match d'ouverture de la ligue Aorte.Les Rat reçoivent en premier (bon plan me dis-je...)Recup de balle, placement tout est en place...Premiere action des hornet, premier fight d'un saurus contre un 3/4 rat....résultat de l'apothicaire :Mort. Bon un peu d'huile de coude et quelques baffe a l'apo amèneront une légère commotion (on s'en sort bien !)

Les rats subissent les baffes, les hornet en profite pour récupérer et ouvres le scores 1-0.

Reception des hornets qui block bien la défense,trouve une ouverture, l'agrandissent a coup de baffe et file marquer un deuxième TD....Mi-Temp.

Rien de bien glorieux en deuxième, on notera que les skavens n'arrive même pas a deux contre un a mettre ko un skinks...

Sur la fin de match les Rat trouve une ouverture et un coureur profite pour aller sauver l'honneur....

On accusera pas les dés qui n'était pas de mon coté, mais on y pensera quand même...

Belle victoire des hornet !
Coupe des Vices - Conférence Sournoise

F'tagn 2 - 0 Les Inhospitaliers

La foule est en délire, les joueurs entrent sur le terrain ... Le coach nain constate qu'il manque la bière et rappelle ses joueurs. Victoire par forfait des Hommes-Lézards.

Victoire par déKO pour orime alors que les joueurs ne sont même pas encore placés. La ligue commence bien pour moi !
Citation :
Publié par Mr 000
Coupe des Vices - Conférence Sournoise

F'tagn 2 - 0 Les Inhospitaliers

La foule est en délire, les joueurs entrent sur le terrain ... Le coach nain constate qu'il manque la bière et rappelle ses joueurs. Victoire par forfait des Hommes-Lézards.

Victoire par déKO pour orime alors que les joueurs ne sont même pas encore placés. La ligue commence bien pour moi !
Normalement il y a le alt F4 surtout en si c'est dés le début du match pour annuler...
Il va certainement falloir le rappeler.
Citation :
Publié par Garrison
Normalement il y a le alt F4 surtout en si c'est dés le début du match pour annuler...
Il va certainement falloir le rappeler.
C'est de ma faute, en fait. Comme le truc rouge dans le coin ne s'est pas affiché directement en même temps que la fenetre, j'ai pensé que c'était moi qui avais crashé, et donc j'ai quitté :/.

Je pense que je vais virer les joueurs qui ont pris trop d'xp, ça épongera aussi les sous dont je viens de m'appercevoir que j'en ai une quantité indue.

Ah, et également, j'ai ce soucis :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bugBB.PNG
Taille : 570x338
Poids : 15,2 Ko
ID : 90799  
Coupe du Roy - Conférence Paravon - Journée 1

Black Ding Dong (Squale) vs The Grunburg Dreadnoughts (Megazob) : 2 - 1.

Une victoire chanceuse de justesse.

Les Humains choisissent de recevoir en première mi-temps mais ne parviennent pas à faire de trous dans la défense des Orques. Petit à petit, ces derniers prennent l'avantage numérique. D'abord un, puis deux Humains sont sortis.
Pris à la gorge, les Humains sortent le grand jeu : un Blitz pour libérer le Receveur marqué le long de la ligne de touche, une esquive du lanceur et une passe réussie, tous les ingrédients sont réunis : 0 - 1 au Tour 5.

Il me reste alors largement le temps de revenir au score en première mi-temps, mais les Grunburg Dreadnoughts défendent bien, et au 8è tour, c'est à mon tour de sortir le grand jeu : un Blitzer au sol se relève et esquive pour se placer sur la ligne de TD. Un Blitz est effectué pour libérer le Lanceur Orque. Cela fait, il réussit une esquive simple et un GFI est nécessaire pour empêcher toute tentative d'interception. On croit que le plus dur est fait, mais le Lanceur va maladroitement laisser tomber le ballon à ses pieds. Cela dit, j'aurais eu vraiment beaucoup de chance de réussir tout ça.

0 - 1 à la mi-temps.

Les Black Ding Dong reviennent en forme, et font voir 36 chandelles aux Humains, qui se démènent vaillamment pour tenter d'empêcher le TD égalisateur. Mais trop de joueurs Humains sont blessés, et c'est logiquement que les Orques égalisent.

1 - 1 au Tour 13.

A 7 contre 11 et avec la fin du match qui approche, les Humains n'ont guère le choix : Les Receveurs s'infiltrent, mais le Lanceur ne ramasse pas le ballon.
Les Orques se démènent comme des diables, 2 Blitzers courent vers le Lanceur Humain, tandis que le reste de l'équipe tape de plus belle et tente de mettre un Receveur au tapis.
Les Humains doivent alors tenter la même manoeuvre qu'en première mi-temps. Un Blitzer libère le Receveur marqué par un Orque Noir le long de la ligne de touche, et le Lanceur ramasse le ballon. Il court et tente la passe. Mais mon Blitzer Orque avec des origines elfiques (Ag 4 + Blocage de passe) effectue 2 esquives pour se placer sur la trajectoire, et il intercepte la passe !
Directement il court, transmet le ballon à l'un des deux Blitzers situés dans le camp adverse (et pourtant marqués par l'Ogre) qui réussira son esquive et son GFI pour marquer le TD de la victoire.
Faudrait calculer les probabilités de réussir un truc pareil, mais ça doit pas être bien élevé.

2 - 1 au Tour 15.

Le score ne changera plus.

Merci à Megazob pour ce match sympathique et bonne chance pour la suite de la compétition.
Conférence Gisoreux - Guiness'Helm 0 vs 2 Suprêmes Bouclettes

1ere mi temps dynamique :

Les elfes choisissent de recevoir, et en 3 tours, réussissent à s'infiltrer et à marquer le 1er TD, précédé de blocages en règles, propres et sans bavures, parce que nous le valons bien ! ^^

Au tour des nains de contrôler la balle, avec une très bonne défense en cage, mais rapidement freinée par une défense en retrait elfique. Les nains ont du mal à avancer, et finalement la fin de mi temps se finit sur une balle qui changera de mains plusieurs fois sans conclure, avec 1 blessé de chaque coté à la clé.

2eme mi temps en tranchée :

Les nains récupèrent la balle à l'engagement, mais perdent très tot l'appuie de 2 nains, qui ont vu leur chemin bloqué vers leurs amis par les elfes. La cage naine s'en trouve affaiblie, et malgré de nombreux blocage et KO de leurs part, ils ne réussissent pas à avancer suffisamment.

Les elfes, grâce à un danseur de guerre surmotivé, réussissent à récupérer la balle au terme d'esquives, sauts et récupération réussit. Un sans faute pour ce danseur, qui au tour 15, réussira à atteindre la zone des TD naines, malgré un blitz d'un coureur du dernière espoir, et encore sur un saut réussit pour fuir des nains très collant !

Merci à mohand pour ce match !
Bon ben voici un rapide résumé du match Bondinosaure contre Firebolt

Alors quoi dire les deux premiers tour explosion des mes chers petits rats par des especes de nains en furie.

Derriere une malchance inouie au dé pour ma part.

Résultat 3-0 pour les nains.
Victoire par KO de Bondinosaure.

Avec les trois quart de mon equipe a l'infirmerie et un mort
Petit Résumé du premier match Coupe des Morg :

Victoire écrasante des Mad Men ( Victoire ) 3-0 contre mon équipe de bras cassés.

En tout cas merci Victoire pour les quelques conseils prodigués InGame, qui je pense vont permettre de progresser .


Edit : Modification des Captures D'écrans
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Score Journée 1.JPG
Taille : 1678x1048
Poids : 334,0 Ko
ID : 90842   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : replay journée 1.JPG
Taille : 1677x1048
Poids : 262,7 Ko
ID : 90843  
__________________
http://illuwin.free.fr/Signature/Illuwin-warcraft.gif
Ce soir avait lieu le seul match intéressant de la saison pour la conférence Paravon de la Coupe du Roy :

La Fraternité du Fromage vs Les Bois Cassés

Ce match opposant les Skavens de Stelteck aux elfes sylvains de Phalenopsis fut riche en rebondissement !

Première mi-temps
Les elfes perdent le tirage au sort et les skaven décident d'envoyer la balle. Ils se placent, puis ce sont les sylvains. La balle est partie, il y a entrainement, la fraternité du fromage gagne une relance.
Après une attaque compliquée surant laquelle le ballon changera plusieurs fois de mains (dont une fois un skaven et deux fois le public), les elfes ouvrent le score au quatrième tour.
Mais les skaven partent à l'attaque, légèrement déstabilisés par le magnifique coup de pied du kicker sylvain. L'invasion du terrain a cependant complètement nettoyé le couloir par lesquels les skaven semblaient vouloir passer.
Égalisation tour 5.
Les Sylvains repartent à l'attaque, ils marquent facilement au tour 7 après un turnover des Skaven.
Nouveau coup d'envoi, il reste 2 tours aux skaven pour égaliser (leur tour 7 et le tour 8). le ballon est envoyé dans une zone dégagée près de la ligne médiane, et il y a blitz ! Les elfes entourent la balle et marquent tour 8 après que Brutus, le rat-ogre ait commotionné le kicker sylvain!
Les skavens ne pourront rien faire de plus, 3 à 1 à la mi-temps pour les elfes, 1 blessé à 0 pour les skavens.

Deuxième mi-temps
Les skaven en veulent, les supporters, pas trop : Il y a une invasion du terrain et seul le rat-ogre se retrouve à terre.
La Fraternité du Fromage se joue de la défense sylvain et marquent au tour 10. 3-2 !
Les sylvains surenchérissent et marquent en deux tours, ils veulent garder leur avance. 4-2 tour 11.
ça sent mauvais tout ça, pas une odeur de fromage !
Les skavens pataugent un peu, il ne marquent ensuite qu'au tour 14. 4-3, c'est pas encore perdu.
Les elfes jouent tranquilles, trop tranquilles, ils ne protègent pas la balle et le lanceur rate le ramassage, c'est la cata !
Tour 15 : les skaven entourent plus ou moins les sylvains très mal positionnés après ce turn-over ridicule et un coureur d'égout fonce ramasser la balle et il n'est plus qu'à quelques pas de l'en-but !, on a envie de dire 4-4 !
Les sylvains se démènent, surtout le danseur de guerre qui esquive, esquive et pleure : il n'a pas déclaré le blitz. Le deuxième danseur se joue des zones de tacle, et il pleure aussi - pas de matière grise, pas de blitz ! C'est le lanceur qui s'y colle donc, il esquive, défonce le coureur, ramasse la balle et vient se mettre à l'abri derrière les danseurs. Ouf... 4 à 3 finalement, quoique, un elfe court vers l'en-but adverse, ça sentirait pas le 5-3 ça ?
Tour 16 : les skavens font preuve de jeu de course, ils contournent les danseurs et viennent à 2 fracasser le porteur de balle. Stelteck en appelle à Nuffle, il ne lui reste plus qu'à ramasser la balle dans une zone de tacle avec un coureur d'égout à 5 d'AG et à faire une esquive simple pour marquer. Et Nuffle choisi son camp, le coureur rate son esquive, les sylvains soupirent de soulagement pendant que les skavens trépignent. La balle arrive dans les bras d'un elfe qui court, envoie la balle et c'est un touchdown ! Et oui Monsieur, et oui Madame, ce n'est pas trois, ce n'est pas quatre, ce n'est pas cinq, mais bien huit touchdowns qui ont été marqués durant ce match de folie !

Victoire 5 à 3 des Bois Cassés de Phalenopsis face à la Fraternité du Fromage de Stelteck !
Et la seule sortie du match a été réalisée par le rat-ogre !

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=90839&stc=1&d=1259275681
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=90840&stc=1&d=1259275681
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=90841&stc=1&d=1259275681
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cdrj1-1.jpg
Taille : 479x523
Poids : 46,0 Ko
ID : 90839   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cdrj1-2.jpg
Taille : 640x512
Poids : 79,7 Ko
ID : 90840   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cdrj1-3.jpg
Taille : 640x512
Poids : 96,9 Ko
ID : 90841  
Bravo aux vermines elfiques !!!

Je me réjouis que cette équipe sera bientôt massacré par toutes les grosses brutes, soit toutes les autres équipes, de notre poule.

Et maaaisss atteendez, j'suis dans la même poule !!!!!!!!!

La fraternité du fromage.
Heureusement que ce match est arrivé en début de saison, parceque d'ici 2/3 matchs, ces deux équipes compteront forcément quelques éclopés.

Bravo pour les 8 TD tout de même.
Je vais prendre quelques "tacle" et "chataigne", histoire d'arrondire certains angles concernant ces equipes elfe et skaven.

On va tellement taper fort, qu'a la fin du championnat, on jurera que certaines de ces danseuses ont choppé la comp "manchot"
Score Final ANNUNAKIS (Luthyen) 2 VS 1 RATATOUILLETOUTOUILLE (Silka)

Malgré un match pitoyable des Lézards, où les choix tactiques ont souvent été mauvais face à des rats très inspirés mais malchanceux, les Annunakis s'imposent au dernier tour sur le score de 2 TD à 1.
2 blessures grâves chez les rats, dont leur champion rat ogre, viendront les handicaper pour leur prochaine rencontre, ce qui leur compliquera considérablement la tâche.

Les Annunakis ont fait preuve de faiblesse tactique et n'ont pas mérité la victoire, mais les Dieux du Blood Bowl font peut-être partie de la race créatrice, et n'ont pas voulu que leurs favoris démarrent la saison 2 avec une défaite.

Merci à mon adversaire pour ses 2 alt F4 sur mes plantages, son fairplay et son abnégation tout au long de la partie. Ce petit jeu a fait chuter sa fiabilité à 88%, ce qui est vraiment dégueulasse pour lui...

Au plaisir de te rencontrer à nouveau par la suite, dans un match où je serai plus appliqué, les Lézards n'étant pas mon équipe type
J'aurais ma revanche c'est sur ^^ , non le plus dur, c'est que les 5 premieres sorties du matchs ont été de mon fait sur mes actions, sur mes joueurs : 4 esquives 1 double Pow/skull sur un skink et je sors ^^

Meme le rat ogre n'a pas réussi à sortir un skink ...

Bref j'ai tenter et retenter , mais non quand ca veut pas ca veut pas.

Et l'equipe des lezards à super pexer sur mon dos c'est le plus dur à encaisser ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés