[Saison 02] Rapports de Matchs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bougret
yo !

bien joué à toi effectivement, et bonne chance pour la suite

Ceci dit, autant j'ai rien à dire sur la seconde mi-temps, autant sur la première le "n'auront aucun mal à ouvrir le score" est un peu causé par le "j'ai vraiment du mal avec ce bouton fin de tour à la con", ne l'oublions pas (ça m'a quand même coûté deux tours ;-) ) !!! Contre un joueur moins boulet, ton premier TD tu ne le mets pas forcément héhé.
Enfin bon, je me suis coupé un doigt pour me rappeler d'être attentif ...

tchô et à la revanche !
J'vais t'avouer franchement que quand j'ai écris le rapport, j'avais complètement zappé ce soucis
Dernier match pour mon équipe des Suprêmes Bouclettes face aux Marteaux de Karak de Durack :

3 - 1 pour les elfes, dans un match qui fut... bien sanglant !

Très vite les elfes marqueront leurs 3 TD, dont 2 en première mi temps. Mi temps qui vit la malchance s'abattre sur les nains, avec double skulls à foison suivit du turnover qui pique.

Match d'autant plus dur que le public s'y mettra aussi en assommant un nain avec un rocher officiel blood bowl !

Les elfes auront aussi été en forme, en utilisant la technique d'épilation à la volée ! Les 2 nains visés n'auront pas supporté l'affront !

Finalement, vers les derniers tours, les nains auront dessoulé et mettront au tapis 2 elfes et blesseront 3 autres à coup de tonneau de bière vide ! Cette frénésie de leur part leur permettront de marquer leur TD !

Merci à Durack pour sa patience, surtout après la multitude de dés foireux qu'il a lancé
Bon résumé

Je me suis sentis impuissant par la faiblesse de mes nains, qui enchainent mauvaises actions ( double skull et autres ) et adoration de l astro-granite ( nous allons officiellement demander une expertise des armures )
De mémoire naines , aucunes équipes naines n 'a autant souffert face a une équipe efles !

Heureusement la fin du match a un peu relever le niveau pitoyable des Marteaux de Karak- Norn

Bon je me suis aperçu de mon manque de compétence et d'entrainement a BB . les acquis de la 1er et 2eme edition ne servant absolument a rien

Vivement une nouvelles ligue, voir un play-off des équipe perdante ( la coupe des ptits bras )Car seul les match en ligue m'apporte autant de plaisir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés