[Saison 02] Rapports de Matchs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Enkil-
Biscuit Moisi (Llyr)0-1 Les Rat'N'Roll(moi)

Que dire un match qu'on a bien galérer a jouer il faut l'avouer (vilain bug du port 16962 )
Bon match de mon adversaire qui m'a bien mis a mal en début de parti il faut l'avouer!
On remerciera les dés qui encore une foi ont énormément pourri le match, et tuer le jeu des gobs.
c'est pas 2-0 plutot; sinon oui jeu pourri par les dés des 2 cotés, genre un rat 5 agi qui loupe les ramassages!
Coupe du Roy - Paravon

White Krokodiles | 0 - 1 | Black Ding Dong

Une victoire obtenue plus par chance que par talent, mais le résultat est là.

Rendant 450 de TV aux Lézards, je m'attendais à voir une flopée de Skinks de réserve arriver sur le terrain, mais mon adversaire a choisi quelque chose de plus classique : un Kroxigor mercenaire, une relance et le pot de vin.

Puisque les Lézards choisissent de recevoir, j'aligne l'équipe "AV 9" : Le Troll et 2 3/4 sur la LoS, 4 Orques Noirs et 4 Blitzers. Et le combat commence. Dans un premier temps, les lézards tiennent bien le choc. Ca joue bien, et ça met beaucoup d'orques au sol, mais sans sorties. Quand les affrontements au milieu du terrain commencent tout doucement à tourner en ma faveur, les Lézards jouent subtil : je n'ai absolument pas remarqué la préparation pour la percée du Skink porteur du ballon, qui jusque là restait sagement dans sa moitié de terrain sans bouger.
En un tour, hop, barrage de Saurus, et le Skink fonce le long de la ligne de touche vers la ligne de TD. Rien d'autre à faire que de lui coller un Blitzer et espérer.
Le tournant du match sera donc les deux esquives de ce Skink au tour 7. Il rate lamentablement, et la fin de la mi-temps verra beaucoup de Lézards sortir sur KO ou blessure.

0 - 0 à la mi-temps.

En 2è période, les Orques commencent à 11 contre 8... et prennent donc facilement l'avantage. Mais le coach adverse fait preuve d'un très bon esprit combatif, et il cherchera la moindre occasion, aussi minuscule soit-elle, pour renverser la tendance. Au final, il parvient à me pousser dans son en-but pendant son 14è tour, mais malheureusement, Nuffle avait depuis longtemps choisi son camp et pendant les deux derniers tours, à jouer sans relances, les Skinks ne montreront rien de bon avec le ballon.

0 - 1 score final.

NB: Les montées de niveau à la suite de ce match sont pour le moins impressionnantes : +1 Force pour un Saurus, et +1 Force aussi pour mon Blitzer aux origines elfiques...
Et je n'arrive plus à enregistrer les matches sur BBManager depuis la semaine passée.
Hum un ork +1 force et agi tu lui mes le ballon dans une cage et c'est fini. Tu as juste à lui rajouter dex.
Sinon sur le résumé pas grand chose à rajouter, on a fait ce qu'on a pu avec nos moyens mais avec un si petit effectif, des gardes partout, un kroxy mercenaire plutôt mauvais et des esquives ratées à la pelle, un score de 1/0 c'est plutôt pas mal.
Le bon côté c'est qu'on a pas pris de grosses blessures, l'effectif est au complet mais on a trop peu d'xp avec le nombre de matchs joués et en particulier sur les Saurus
Ratatouilletoutouille 4 - 2 Suprêmes Bouclettes

je ne dirai qu'une chose : maudit jets d'dés !

Première mi temps :

Je décide de recevoir, mais les dés décident de me pourrir la vie. Je ne retiendrais qu'une malchance aux jets de dés cruciaux et pourtant simple. 2 relances utilisées au tour 1 et 2. Je ne me souviens plus des autres mésaventures, mais ce sont des jets d'agilité ratés, très frustrants pour des elfes . Silkr aura du coup eu champs libre pour récupérer les balles aux sols et marquer 2 TD.

Notons son rat ogre très en forme avec sa queue préhensible, il a été décisif, dans les blocages, mais aussi pour pourrir la stratégie des elfes. Mon placement mal étudié à permis à son rat ogre de couper mon équipe en deux.

Deuxième mi temps :

Les choses s'arrangent... un peu. Les rats recoivent, mais le public s'en mêle, ou etait ce en premiere mi temps, tout est un peu confus... surtout après avoir recu un P...IN de rocher sur la tête !!

Je me souviens aussi d'une invasion de terrain, qui m'a d'ailleurs permis de marquer mon 1er TD.

Bien sur les rats sont en surnombre, mes elfes assommés ( jusqu'à 3) ne se réveilleront que très peu, alors que les rats assommés aussi se réveilleront à chaque engagement ( faut dire que du fromage qui pue sous le nez, ca reveille à coup sûr ! ) Du coup ils en profitent pour marquer 2 autres TD.

Dernier tour, mon coureur réussit à avoir la balle et fonce vers la ligne des TD.... mais tout seul, comme un grand naze se retrouvant avec un lanceur rat à ses fesses alors que tout les autres elfes lui avait préparé une belle cage... bref, le rat se crouta comme une vieille crotte, laissant la vie sauve à l'elfe, qui courait le long de la touche....

Bon point pour l'apothicaire elfe qui sauva un 3/4 d'un -1 en force.

Bravo à Silkr, ses rats ont vraiment été en forme, et ses stratégies efficaces. Il mérite donc cette victoire, surtout que malgré la malchance que j'ai eu, mes tactiques n'etaient pas judicieuse... un peu blazé aussi ^^
Hop, match joué entre les Crimson Destroyers et Fur Factory, victoire des elfes 2-1.
Un match un peu bizarre, j'ai réussi a empecher les elfes de marquer en première mi-temps je recois, je perds le ballon mais je le récupère, 1-0. Peu de sorties, Bougret marque son TD réglementaire en deux tours à la reprise, a moi.
Récupération de balle ok pour une fois, je fais une cage assez large sur la droite et je commence à avancer. Ca se passe pas trop mal, son DDG me pourrit la vie comme pas possible et je n'arrive pas à le sortir, c'est ce qui me coutera le match à terme. On arrive T14 il commence a y avoir des KO chez les elfes et des trous pour passer, ca se présente pas trop mal.
Et la c'est le drame: un elfe tout moisi fait trois esquives pour venir blitzer le porteur, qui lache le ballon...qui rebondit...qui sort du terrain...et qui est remis en jeu...à 4 case de mon en-but. Le [Rogntudju] de DDG n'a plus qu'à faire une esquive, courir, ramasser le ballon T15 et aller marquer T16, avec 6 en MV j'ai eu une chance de blitz mais l'esquive a malheureusement raté même en claquant une relance.

A noter que le match a été interrompu une fois en fin de première mi-temps (1-1) et a du être recommencé, mon coloc ayant rien trouvé de mieux que de déclencher l'alarme incendie en faisant la cuisine. J'ai donc coupé le courant en urgence, bougret a altF4 et on a pu recommencer, désolé du contretemps.
Citation :
Publié par Jeice
Ratatouilletoutouille 4 - 2 Suprêmes Bouclettes
AhAhAh !!! Bravo !!!
Mais comment ça m'arrange ce score Manque plus que Dral et Lulu fassent un match nul en s'esquintant comme il faut ... à moi le monde !!!
A chaud :
Je détesterai presque les lézards
1 3/4 à 0xp de mort qui se prend le JDM, merci pour l'hommage cher spectateur, mais la prochaine fois choisissez mieux
Mon dernier coureur qui était lvl 1 a fait un double, miam réception

Sinon les scores
- 1-0 pour lui pour les morts
- 4-3 pour lui pour les commotions
- 4-0 pour lui au score

Vivement la prochaine journée que je me défoule sur les elfes
Citation :
Publié par Dralounet
A chaud :
Je détesterai presque les lézards
1 3/4 à 0xp de mort qui se prend le JDM, merci pour l'hommage cher spectateur, mais la prochaine fois choisissez mieux
Mon dernier coureur qui était lvl 1 a fait un double, miam réception

Sinon les scores
- 1-0 pour lui pour les morts
- 4-1 pour lui pour les commotions
- 4-0 pour lui au score

Vivement la prochaine journée que je me défoule sur les elfes
Perso j'ai bien kiffé le match
Mais j'avoue que la poisse a accompagné Dralounet tout le long du match, tant sur les blessures que sur ses jets de dés. Un mauvais soir sans doute

Vivement Hrunh que je lui pète ses ptites pattes arrières, j'accroche les skalps des modos JOL dans mes placards, ça sent un peu le moisi à la longue mais j'en ai pas beaucoup malheureusement
Citation :
Publié par Luthyen
j'accroche les skalps des modos JOL dans mes placards, ça sent un peu le moisi à la longue mais j'en ai pas beaucoup malheureusement
T'auras pas le mien ! mouarf !
Citation :
Publié par Luthyen

Vivement Hrunh que je lui pète ses ptites pattes arrières, j'accroche les skalps des modos JOL dans mes placards, ça sent un peu le moisi à la longue mais j'en ai pas beaucoup malheureusement
quoi quoi ? qui qu'a été scalpé durant notre match ? Hein ?

et gaffe, tu viens de pull du lourd là, la saison prochaine, tu va te retrouver dans une div avec que des modos
Mouarf ... j'aime pas les sacs à mains ... je vais prier Nuffle que les dés ne soient pas avec toi pour ce match !! need une place en playoffs !!
Match a enjeu ce soir entre les Piliers de Bar et les Hornet Hunterz. Le 1er et le 2nd de la poule s'affronte !!!

Les Piliers remportent le toast (sisi le toast Hrunh ^^) mais laissent les Hornet recevoir.

La défense est bien en place et les Sacs à mains sur pattes ne trouvent pas d'ouverture. Un skink est au Ko tandis que du coté des nains leur joueurs vedette se fait sortir par le kroxygor. Heureusement un apothicaire est disponible, ha non il a essayé de le tuer!! (le coach nain soupçonne les skavens qui sont les prochains adversaires des Piliers d'avoir versé de sérieux pot de vins à l'apothicaire)

Le match semble bloqué les Hommes lézards perdent 2-3 fois la balle mais sans gravité. Mais il sont de plus en plus acculé dans leur moitié de terrain. Les Nains en profitent (surtout des deux cerveau lent du Kroxy) chipent la balle sous le nez des skink a terre et s'en vont marquer un Td par Skumek juste avant la mi temps.

Entre temps un skink est parti a l'infirmerie suite à une légère altercation avec le pied d'un nain..

Le skink Ko se remet sur pattes et les deux adversaires s'affrontent à 10 contre 10. Le coach nain bien que recevant ne sait pas trop quel stratégie offensive adopter face à ces saurus. Il tente une cage à gauche, se fait démonter la tronche. Repique vers le centre, le porteur de ballon se fait mettre au sol par un (vil) Saurus. Un skink tente de récupérer la balle sous le nez d'un nain mais en vain. Et le tournant du match arriva, le skink tous confus d'avoir laisser le ballon s'échapper ne fit pas attention au poing vengeur du nain qui lui fit rentrer sa proéminence nasal jusqu'au fond de son crâne. Le verdict était sans appel : Mort.

Les Hommes lézard n'ayant plus de skink proche du ballon et le chrono défilant. Seuls les Saurus essayèrent de taper les quelques nains devant eux tandis que les skinks se réfugièrent au fond du terrain dans une zone éloignée de tout nains. Ces derniers en profitèrent pour marquer un 2nd Td sur le gong par l'intermédiaire du même Skumek.

Mais une perte de synchronisation annula le match. Du coup avec Draho on a essayé de refaire le même match avec les blessures. On y arrive mais une autre perte de synchro l'annula. Un 3ème match pareil mais rebelote perte de synchro. Du coup pour le 4eme j'ai juste marquer les 2 td avec le gus et on a fini fissa le match. On a perdu un peu d'xp dans l'affaire mais bon d'un autre coté Draho a recup un skink mort et moi mon joueur star n'est pas blessé.
Citation :
Publié par Dézale
resume.
Ouais j'avoue que cette configuration de match m'arrange un peu car je garde mon skink en vie

C'était un jolie match en tout cas, tu es bien meilleur que moi donc résultat logique (même si ça m'aurait pas déranger que mon skink réussisse à choper le ballon en 2eme mi-temps )
Kaotic Chic 1 - 1 Orsinium bucanners

Première mi-temps pour moi
Seconde mi-temps pour lui.

Une belle passe de mon côté, et une belle interception du sien.
Mon mino déchainé à la première mi-temps, allongé pendant la seconde.
Un blitz , et une défense parfaite pour lui.

Match serré, qui nous éloigne tous les 2 de la tête de la division.

Les prochains matchs vont être trés dur.

@mon adversaire: Est ce que tu peux rentré le match dans BB manager, le mien fait du caca.
Les Inhospitaliers 1 - 1 Fendeurs de crânes

Un match à haute tension comptant pour la cinquième journée du championnat, conférence Sournoise.

Les nains en petite forme ont du lutter avec acharnement pour contenir la marée verte sur toute la largeur du terrain. En première mi-temps le flanc gauche des Inhospitaliers est enfoncé laissant finalement passer le lanceur orque pour un Touchdown de longue haleine. A l'engagement qui suit on frôle le drame quand le ballon échappe d'entrée aux mains boudinées du coureur nains, heureusement plus de peur que de mal, la défense naine parvient à contenir la contre-attaque avec l'aide du chronomètre.
En deuxième mi-temps la défense orque est attirée sur son flanc gauche permettant au porteur de balle et à quelques bloqueurs d'opérer une manœuvre pour changer d'aile et profiter de l'espace ainsi délaissé. Après une longue course, un blitz défensif et une esquive réussie le coureur des Inhospitalier égalise.
Les orques filent à nouveau vers l'en-but difficilement retenus par les nains. Alors que la ligne de défense est quasiment percée un blitzer nain héroïque enchaîne les esquives difficile pour venir percuter le porteur et finalement sortir la balle du terrain. Remise en jeu en milieu de terrain, le ballons fini à nouveau entre les mains d'un orque qui tente une passe désespérée qui finira sa course dans les tribunes.

Fin du match ! 1 partout !

On notera seulement un blessé grave chez les orques qui sera absent à la prochaine rencontre, les deux nains sortis sur commotion pourront assurer le prochain match.
Si ça se trouve Enkil, notre match décidera de la 1ère place, tout est encore possible. Mathématiquement on est encore 5 à pouvoir finir 1er.

(Même si j'avoue, avoir 5 points d'avance à 2 journées de la fin est un plus non négligeable)

D'ailleurs à ce sujets, en cas d'égalité comment est-on départagé?

Et dans les règles j'ai vu que les play off commencent aux 8ème de finales et donc 16 équipes. Ça serait pas plutôt les 1/4 de final ?
Mwai defaite 2-0 face a Oorkiorks grace a une ld et l'adversaire qui alt+f4 pas alors que j'avais l'avantage, supayr... assez deg de pas pouvoir participer aux playoffs a cause de ça
Devilbats de Camelot (humains) VS Ratpa Trier (Skaven)

Un match pour le moins étrange.

Les humains ont engagé un ogre (parce que des Devilbats sans un gros Kurita c'est pas des Devilbats), et la différence de TV offre plus de 400 000 po aux Skaven, qui engagent un Rat Ogre, un 2e apothicaire et une relance.

Engagement, les humains reçoivent. Le ballon tombe tout près de la ligne de scrimmage. Premier choc, un skaven tombe mort... mais est sauvé par l'apothicaire.

Et là c'est le drame. En 3 tour la situation devient très très compliquée pour les humains, et l'avenir semble sombre.
En effet, le lanceur rate son ramassage et un skaven arrive, ramasse la balle au contact, esquive, transmet.
Parallèlement, en 3 tours, 4 ou 5 humains se retrouvent à l'infirmerie, dont 2 pour la durée du match, malgré l'intervention de l'apothicaire. Du côté Skaven, pas de perte à déplorer hormis le rat tué par le premier choc, mais qui reviendra.

"C'était juste omg blasant", déclarera Quint.

Mais soudain, le skaven porteur du ballon tente de s'infiltrer... et rate son esquive ! Le cuir est au sol ! Le lanceur humain parvient cette fois-ci à le ramasser, mais à 7 contre 10 skaven avides de fromage, il ne sait trop que faire... mais qu'est-ce que c'est que ce gars qui fait des grands signes en plein milieu du terrain ? Un blitzeur ? Qui se dégage du marquage par un blitzrageur ? Mouais, ça fait loin... Bon ok je tente ! Passe ! Réception ! Les Skaven rappliquent, mais ne peuvent le mettre au sol ?! Esquive ! TOUCHDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN !!!

Voilà, vous avez le résumé du match.

Les humains passent leur temps à rater des jets de merde (5/12 au cerveau lent (2+) pour l'ogre, qui ne bougera pas de sa position de départ avant le 8e tour...........), et à se faire sortir. Les Skaven réussissent quasiment tout, sortent des humains du terrain sans arrêt, sont en supériorité numérique en permanence... mais ratent de temps en temps UN jet, LE jet décisif, alors que les humains, tout le temps sous pression, complètement à la masse, tentant tant bien que mal de couvrir le terrain à 7 ou 8, réussissent juste le bloquage à faire pour reprendre le ballon, des passes de 50 yards et juste l'esquive qu'il faut pour marquer (mais pas les autres).

Résultat 4-0 pour des humains over-puissants, stout. (Ou des elfes déguisés ? :x)
On notera que l'ogre humain s'est réveillé pour commotionner le Rat Ogre en toute fin de match, mais que les skaven s'en sortent particulièrement bien niveau apothicaire, car leurs 2 médecins annulent 1 mort et un -1 agilité.
Matez le résultat des ko/sorties etc.... la honte pour des humains contre des skaven. Ou la furie des dieux des dés...

Merci à Skall pour ce match fort sympa, à la fois excitant et blasant pour moi, qui suis au final gaté par une belle victoire héhéhé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jourcinq.JPG
Taille : 1200x783
Poids : 165,0 Ko
ID : 93181  
Ah que dans la foulée les Devilbats ont affronté les elfes sylvains d'Acomas.

Cette fois-ci le match était encore plus simple, avec d'entrée la blessure d'un elfe qui donnait le ton. Malgré 510 000 PO octroyées par la ligue pour compenser la différence de valeur d'équipe, les mercenaires elfe ne font pas long feu. Clavicules défoncées, ligaments arrachés... c'est un massacre.
Côté humain, seul l'ogre part faire une sieste de quelques tours. après avoir pris un coup de branche sur la nuque.
Ajoutez à cela que les elfes apeurés perdent tous leurs moyens malgré les encouragements de leur coach, et que les humains en pleine confiance ne ratent pas une balle, et on en arrive au score sans appel de 4-0.

Paf.

Merci à Dritzz, toujours resté fair play et de bonne humeur malgré la défaite.

A la prochaine
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cr6.JPG
Taille : 1122x796
Poids : 161,0 Ko
ID : 93372  
Pour la 6ème journée de la Conférence Aorte, la meilleure attaque rencontrait la plus mauvaise défense. Les Piliers de Bar pour leur première rencontre face à des skavens étaient anxieux.

Grâce à un mystérieux don du stadier, les Ratdown engagèrent un terrifiant Rat-ogre. Cette bête ne figurait pas dans les plans du coach nain, celui-ci ingurgita sa bière d'une traite pour se remettre les idées en place.

Les nains remportèrent le Toast mais laissèrent la réception aux skavens. Le terrain fut envahie et le Rat ogre fut assommé par un public en délire (ainsi que 2 nains et un autre skaven). Les skavens prirent possession du ballon et se retranchèrent dans leur camp sans oublier d'infiltrer une vermine de choc et un 3/4 à porté de TD. Les nains ne se firent pas avoir et envoyèrent 3 des leurs pour encercler les deux intrus.. Ils essayèrent tant bien que mal de combler les brêches mais sans l'aide de deux des leurs, ca ressemblait plutôt a du gruyère.
Le coureur d'égout porteur du ballon s'infiltra mais trébucha sur une motte de terre.
Les Piliers ne se firent pas prier et après avoir nettoyer autour du ballon, Svenlok s'empara de la vessie de porc et se rapprocha de la ligne médiane tandis que son compère Goltrek s'amusa avec le Rat-ogre.
La défense des RatDown ne put rien faire face à la grande chevauchée du coureur nain et ceux ci purent inscrire un TD au tour 7.

Rien de particulier jusqu'à la mi-temps.

Au nain de réceptionner le ballon, il massacre dans la joie et la bonne humeur la première ligne skaven en profitant pour jeter une vermine dans les gradin et crevé un oeil au rat-ogre (celui ci n'ayant pas pu faire grand chose du match). Svenlok s'empara du ballon en fond de cours.
Les skavens prirent de vitesse les petits nains en contournant adroitement le mur de joueurs, pas moins de 5 skavens se présentaient seul face a Svenlok seulement épaulé de Goltrek. Ce dernier dégagea un Coureur d'égout venu collé les basket du porteur de balle. Ce dernier se décala et rusha vers le milieu du terrain tenta une passe pour Skumek... Réussi, la foule est en délire. Ce dernier trottina (enfin il courut aussi vite que possible mais comparé à un skaven il trottina juste) jusqu'à l'en but. Kreyz le lanceur skaven essaya bien de l'arrêter mais en vain.

2-0 pour les Piliers

Les nains prirent de vitesse les rats (oui oui ça peut arriver) et purent blitzer. Goltrek se plaça sous la chute du ballon mais rata celle ci. Mais les RatDown ne purent s'emparer du ballon. Les nains en supériorité numérique firent le ménages. Goltrek esquiva un tacle assassin et s'empara du ballon. 3 coureurs d'égout (rien que ça) essayèrent de l'arrêter mais d'une main forte et puissante le coureur mis KO le malotru et pu marquer le 3ème TD du match.

3-0 Pour les nains score final.

Cette victoire me permet d'assurer la première place de la conférence
Coupe du Roy - Conférence Paravon - journée 6

Black Ding Dong (Squale) - Kaostika (Zarach)

Le match piège que mes Orques redoutaient.

Pourtant il va très bien commencer pour moi. L'équipe du Chaos choisit de recevoir, mais fait preuve d'un peu trop de confiance dans ses capacités au jeu de passe, et le ballon se retrouve au sol pas trop loin de la LoS pour mon premier tour. Je mets un Homme-bête KO et cherche le contrôle de la zone autour du ballon.
Les Kaostika ne sont bien sûr pas d'accord, et les agiles Guerriers du Chaos vont sortir le grand jeu pour ramasser le ballon et le faire voyager jusque l'autre aile.
Le danger est là, mais les Black Ding Dong vont réussir à contrer rapidement ce débordement.
D'autres joueurs du Chaos vont être mis KO, et grâce à leur supériorité numérique, les Orques vont dominer la mêlée.
Finalement, au tour 6, un Orque Noir va s'emparer par hasard du ballon et traverser tout le terrain adverse pour arriver pile au tour 8 sur la ligne d'en-but.

1-0 à la mi-temps.

Pour entamer la deuxième période, les Orques reçoivent. Tout va donc pour le mieux mais l'évènement Blitz survient ! Heureusement pour moi, les Kaostika sont en infériorité numérique et ne pourront pas en profiter convenablement.
Les Black Ding Dong cagent et remontent le ballon sans se presser. Quelques actions seront bien tentées pour les arrêter, certaines plus téméraires que d'autres, mais rien n'y fera, le TD est inévitable, après une progression assez laborieuse tout de même.

2-0 au tour 14.

A la reprise, le Kaostika va montrer ce dont il est capable. Une chance pour moi qu'ils n'ont pas joué de la sorte plus tôt. A la réception, un agile Guerrier du Chaos rattrape le ballon et se met à l'abri un peu en retrait. Un Blitz dans une zone latérale va permettre à un Homme-bête de se démarquer. Les Black Ding Dong vont défendre du mieux qu'ils peuvent mais au tour suivant, quelques actions faciles réussies vont permettre aux Kaostika de réduire le score avec un jeu de transmission et passe tout droit sorti d'une forêt elfique.

2-1 au tour 15.

Soulagé qu'il ne reste plus qu'un tour pour mon adversaire, je tente le TD en 1 tour par Lancer de Gob, mais ça foirera.

2-1 score final.

Et la pression est maintenant sur mes poursuivants au classement, qui ne peuvent plus se permettre de rater leur 6è journée !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés