[Saison 02] Rapports de Matchs

Partager Rechercher
GG Les filles, vos rapports sont super
Vivement un mode spectateur ... pour nos finales !!

Citation :
Publié par Dézale
Les Par Pari, diminué par leur précédent match, remportèrent le toast et choisirent de recevoir.
C'est le TOSS (qui vient du verbe to toss qui veut dire jeter) et pas le toast
Citation :
Publié par Hrunh
Vivement un mode spectateur ... pour nos finales !!
Y'a pas moyen de partager online les fichiers replays du dossier Blood Bowl? (mes documents/Saves/Replays)
Tu ne les vois pas sous BBManager, tu ne fais que suivre les Logs qui se mettent à jour rapidement

Et puis les replays c'est bien mais c'est pas du direct
En farfouillant sur le web j'ai trouvé ce post sur le forum de la BBLigue

http://forum.bbligue.com/showthread.php?t=1138

Ca explique comment diffuser en direct son match en streaming.

Et j'avoue que le coup des commentaires sur TS peut être bien fun.

EDIT : bon j'ai installé le bouzin et ca marche nikel.

voici ma chaine TV perso (la classe) http://www.livestream.com/tyrabloobowltv

Apparement faut pas regarder sa prorpe chaine de TV quand on joue car ca fait lagguer le jeu. Aussi il y a un petit décalage entre le jeu et la TV (après calcul 15s environ) et faut que je coupe mon micro D
Et voila le match entre les orques surgonflés de substances illicites "Les Webmestres verts" contrôles rachitiques skaven "Ratatouilletoutouille"

Car il faut avouer, que la différence est grande. Il y a sur le papier qu'une différence de TR de 60. Mais la vrai différence c'est que les skavens sont à 13, car bon il faut bien de la chair à canon, mais les Skavens ont tellement pexé comme des malades, qu'ils ont qu'une seule compétence !!! Et nous nous trouvons en 4 éme journées. Et tellement qu'ils sont bons, que le passeur Skavens, a toujours actuellement 0 XP. En gros comme toute sont équipes ...

Donc il faut avouer que les petits rats sont donnés largement perdant, face à des orques overbooster. Car ils ne sont pas puceaux ! Et oui, ce sont des veterans , ils ont déjà une saison dans les jambes , et cela ce voit. Journée 4, et 3 ON ont déjà blocage, des gardes sur les blitzers, un blitzer orques booster aux hormones: Arraché le ballon +1 mouv. et un passeur qui se prend pour un efle avec précision. Et pour couronné le tout, le dernier blitzer orck avec tacle.

L'arbitre lance le toss, et voila pas que les Skavens le gagne.
En prevision des morts et du massacre, ils décident de recevoir la balle.

Et comme tout le monde le reconnaît, les skavens s'infiltre avec 2 coureurs et 2 3/4 protégé par une vermine dans le camps adverse. Et chose incroyable, qui n'etait pas arrivé depuis des lustres, le lanceur Skaven a reussi à prendre la balle !!!

Le tour Orck arrive et la 2 blocages : une blessure pour le 3/4 rookie qui s'en remettra, et sortie en ko de la vermine et d'un coureur d'égout.

Mais chose incroyable il y a une ouverture magnifique pour pouvoir TD.
Le passeur fait signe au coureur d'égout qu'il est pret à lui filer la balle.
C'est un magnifique hand off qu'il effectue . Le seul coureur reussi à esquiver un orque pour etre pret à recevoir la balle.

Le coureur d'égout s'elance dans la faille, et s'apprête à lancer la balle sur un 4+. Mais non tellement qu'il est gauche le 1 sort. Une relance est utilisé pour le TD !!!

Le plus facile etait fait. Maintenant il reste à resister à la puissance ork.

Et c'est par un magnifique coup de pied au fond du terrain que l'attaque orck commence. Et ca commence encore par prouver que les armures skavens sont bien en merde de chats. Toutes les armures sont traversés, et 2 ko s'ajoutent à celui qui est present car bien sur, il n'a pas decidé de revenir.

Mais grace au magnifique coup de pied, la pression est faite sur le porteur de la balle. Apres des bloques à 2D contre pour tenter d'empêcher de faire avancer les orques et 6 tours de défenses, le score est VIERGE, pour les orques.

Seconde mi temps, les orques engagent.

Et la par contre la balle atterrie à 3 cases de la LOS. Les orques engagent et PAF , un mort coté skaven. Ok ok les skavens ne baissent pas les bras.
Ils réussissent à endiguer l'attaque orque. Meme apres une erreur sans gravité, car le lanceur orques avait décidé de jouer avec le Rat ogre, et il décide de le narguer portant la balle traverser sa zone de tacle, sauter par dessus sa queue et avancer tranquillement vers ses amis, et tout cela sans Relance. (il avait pas vu, mais je suis sur que cela etait fait pour eviter de fair eun GFI ! Je ne sais pas ce qui etait le mieux ^^ )

Mais la chance tourne, et la malmoule des skavens, se dirigent vers les orques, double bloque raté par 2 fois, signa l'arret de l'espoir orque d'égaliser.

Apres un cafouillage entre 7 joueurs, la balle reussi à etre récupéré par les skavens, et ils décident de faire un magnifique KICK AND RUN , qui se solde par un 1 . Donc la balle ira pas tres loin. Et la mal moules des orck continuent, et finalement les skavens réussissent à inscrire le second TD , en BC 1 tour.

Voila , le tout se fini sur un score de 2-0 pour les ratatouilletouitouilles.
Black Ding Dong (Squale - Orques) | 1 - 0 | Les Bois Cassés (Phalenopsis - Elfes)

Une victoire d'un cheveu.

Coach Squale gagne le toss et choisit de botter. Les Elfes à la réception jouent tactique. Le porteur du ballon est toujours très bien protégé derrière le rideau elfe, et ils font beaucoup voyager les Orques. Les infiltrations ont l'air timides, mais elles sont surtout là pour tester les nerfs et la défense.
Vers le 4è Tour, les Orques mettent enfin un Elfe KO. La tension monte, et les elfes vont se décider à essayer de marquer. Mais ce faisant, ils n'ont pas tenu compte de la position de Riknast, l'Orque au sang elfe !
Ce dernier, grâce à la compétence Blocage de Passe, vient se placer entre le lanceur et le receveur, et intercepte la passe !
Les elfes sont sous le choc, et Riknast va remonter tout le terrain pour marquer le 1-0 au tour 8.

La deuxième mi-temps commence, et sur les 3 KO elfes, seul le Danseur de Guerre reste KO. Le kick est très bon, le ballon finit sa course juste à côté de la ligne de touche. Mais les Orques gèrent. Ils progressent lentement mais sûrement. En prenant le moins de risques possible. Le temps avance, les Orques aussi, alors les elfes doivent tenter un Saut et un Blitz à deux dés contre. C'est l'elfe Ag5 qui s'en charge et il réussit ! Mais le ballon est récupéré par Riknast (encore lui). Un Blitzer Orque doit venir se charger de l'elfe qui le tient... double crâne, relance, double crâne !
Les elfes amènent du soutien, et font tomber Riknast, mais c'est un elfe qui a déjà bougé qui ramasse le ballon. Les Orques vont bien sûr le faire tomber, et Riknast va encore faire des merveilles : 2 Esquives dans 1 zone de tacle, ramassage du ballon, et encore une esquive dans une zone de tacle pour rapprocher le ballon du pack Orque. Mais il est loin d'être sécurisé, et les elfes reviennent à la charge.
Plus le temps passe, plus la tension monte. Les Orques vont-ils creuser l'écart ? Les elfes vont-ils pouvoir égaliser ?
Ces derniers vont une fois de plus mettre le ballon à terre, le ramasser et tenter la passe salvatrice... Fumble (plus de relance) ! Le ballon s'arrête au bord de la ligne de touche. Les Orques respirent... si le ballon était parti près du receveur, ils ne voyaient pas trop comment empêcher ce dernier de marquer.
Les Orques profitent de ce dernier coup de pouce du destin pour entourer le ballon avec un maximum de joueurs, et ils parviendront à le protéger pendant les 2 derniers tours avant la fin du match.

Un match bien sympa contre Phalenopsis, qui s'est vraiment joué à peu de choses.

Riknast (Blitzer Orque avec Ag4 et Blocage de Passe) en est maintenant à 2/2 interceptions, et chacune d'entre elles a permis à mon équipe de marquer le TD qui fait la différence...
Match joué entre Crimson Destroyers et Waaaagh. Ca commence de façon malheureusement assez habituelle avec au tour 1 mon minotaure et un CW qui se font sortir avant que j'aie donné le premier ordre. Allez on va jouer tout le match à 9 et avec deux piliers de moins.
Je fais pas de résumé plus long la je suis un peu dég' de ce qui m'arrive systématiquement à chaque match. J'aimerais vraiment que vous fassiez des ligues équilibrées pour de vrai la saison prochaine, y'a que des teams a 9 d'armure dans ma ligue, ca fait deux saisons que ca dure et c'est un peu saoulant.
Citation :
Publié par silkr
Apres un cafouillage entre 7 joueurs, la balle reussi à etre récupéré par les skavens, et ils décident de faire un magnifique KICK AND RUN , qui se solde par un 1 .
Mdr

Aujourd’hui, pour changer un peu, nous laissons la plume à l’un des lanceurs des Devilbats de Camelot humains, Hiruma. (De toute façon c’était ça ou il nous faisait chanter.)

Tout le monde sait qu’il n’y a pas de coach dans cette équipe humaine et que son véritable maître est ce Hiruma, bien qu’il n’ait pas encore lancé une seule passe cette saison. Il planifie sournoisement dans l’ombre, laissant pour l’instant à Kid la tâche de transmettre le ballon !

C’est donc parti pour son point de vue sur le match de ses Devilbats contre l’équipe du chaos « Crew Team » !

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=92207&stc=1&d=1261035467

Aujourd’hui j’ai donc pris les commandes de cette équipe de boulets. A la base on avait un coach mais j’ai obtenu les rênes de l’équipe par chantage, normal.

Après avoir gagné le toss, j’ai décidé, contrairement à ce que faisait le prétendu coach, de donner le kickoff. Les semaines précédentes, on a toujours réceptionné, et bien qu’on ait à chaque fois ouvert le score sur la première possession, on a réussi une seule fois à marquer une deuxième fois dans le match.
Aujourd’hui la stratégie ne sera pas de laisser l’adversaire marquer puis de marquer à nouveau avant la fin de la mi-temps : on ne va pas les laisser marquer du tout.
ON N’EST PAS VENUS POUR LES BATTRE, ON EST VENUS POUR LES BUTER ! YA-HA !§

Et cette bande de fucking péons qui me sert d’équipe a bien tenu le contrat. La Crew Team a une star, Lagie Cornu, un homme-bête niveau 3, et elle lui donnait le ballon sur chaque jeu, mais on a réussi à limiter sa progression grâce à mes schémas de blitz et couverture. Dès le deuxième tour Lagie Cornu était entouré de 5 humains !
J’ai même mis la main sur le ballon à un moment après avoir blitzé, mais j’étais seul dans le tas et je l’ai reperdu derrière. Suite au rebond, un autre HB est parti avec vers l’en but.
Là heureusement que ce fucking roxor de Shin s’est dégagé d’un block et nous a sorti un blitz en lightspeed en fin de période (comme d’habitude !) pour le mettre au sol. Il a pas réussi à recup le ballon derrière, mais il ne restait plus assez de temps à la Crew Team pour marquer, et on a pu rentrer aux vestiaires pour étudier notre façon d’attaquer la deuxième mi-temps.

Mi-temps 0 – 0

Le match a failli très mal reprendre parce que l’adversaire a fait un onside kick pour nous surprendre. Et heureusement qu’il l’a fait du côté de Taka, parce que le receveur de l’autre côté, Monta, est sans doute trop con pour comprendre ce qui se passait sur le moment. Mais Taka a récupéré le ballon après un rebond hasardeux, et là, j’ai sorti le grand jeu. Après tout c’est moi, Hiruma, et j’aime les trick plays.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=92208&stc=1&d=1261035467
Suite à son kickoff court et grâce à l’event Défense Parfaite, la Crew Team avait massé au moins 4 joueurs supplémentaires du côté de Taka, espérant lui mettre une pression directe, mais ils n’ont pas eu le temps d’arriver au contact.
Taka a fait demi-tour vers le centre du terrain et a transmis le ballon à Kid, qui a lancé le ballon à Monta du côté opposé. Quelques blocks et c’était parti pour s’enfoncer du côté dégarni de la défense. Ya bien un homme-bête qui a blitz Monta en gueulant le nom d’un dieu bizarre, mais Shin l’a dégagé.
TD Monta au tour 9 !

Place à la défense. Même schéma qu’en première mi-temps : il faut embrouiller Lagie Cornu. Ca se passait relativement bien mais tout à coup ya eu un trou dans la ligne devant moi, et le minotaure m’a rush. Pas eu le temps d’esquiver, et je crois bien que sans l’apothicaire j’y aurais laissé un genou. Et puis j’ai dû sortir…

Alors une fois sorti, j’ai laissé les joueurs se débrouiller, par contre j’ai commencé à trash talk un homme bête qui m’avait l’air particulièrement stupide. Lagie essayait de le calmer et du coup ce fucking chauve de Yukimitsu a pu se pointer par derrière pendant qu’il regardait pas, et lui a fait perdre le ballon qui est parti de notre côté après plusieurs rebonds.
Ca a fini de saouler l’autre abrutie de chèvre, qui a essayé de taper Monta, mais s’est mangée elle-même au passage, sur un caillou qui traînait par là, et est sortie sur civière.

Là Agon (blitzeur) en a eu marre de faire de la figuration dans une équipe dont il méprise chaque membre, alors il a choppé le ballon et est parti tout seul sur le côté.
La Crew Team a bien essayé de le rattraper, mais ils étaient vraiment trop désorganisés, jleur avais complètement fait péter les plombs je crois, surtout aux chèvres. Une autre de ces bestioles s’est croûtée en tapant un ¾, et Agon a pu tranquillement aller faire le break.

Ensuite c’était fini, il s’est rien passé de significatif dans les 3 tours restants, de toute façon je regardais plus, j’étais occupé à consulter mon carnet à secrets pour voir sur quoi je pourrais faire chanter des joueurs du prochain adversaire.

Score final 2-0 pour les Devilbats de Camelot !

Voilà, j’avais envie de varier un peu, désolé pour ceux qui connaissent pas Eyeshield 21 ! (Auxquels je conseille de lire cet excellent manga d’ailleurs. )

Un match très agréable, relativement équilibré à part les deux coups du sort coup sur coup pour Genwar, double « deux au sol » deux fois en deux tours (ça en fait des deux), même relancé, et deux joueurs out.
D'ailleurs désolé pour le résumé subjectif, ça éclaire pas vraiment ton côté du match forcément !

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Images attachées

LOL Quint, je me suis marré ^^

Citation :
Publié par Andromalius
J'aimerais vraiment que vous fassiez des ligues équilibrées pour de vrai la saison prochaine, y'a que des teams a 9 d'armure dans ma ligue, ca fait deux saisons que ca dure et c'est un peu saoulant.
Il n'y a pas de VRAI équilibre, il y aura toujours quelqu'un qui a quelque chose à redire.
Citation :
Publié par Andromalius
J'aimerais vraiment que vous fassiez des ligues équilibrées pour de vrai la saison prochaine, y'a que des teams a 9 d'armure dans ma ligue, ca fait deux saisons que ca dure et c'est un peu saoulant.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn !

Moi je pense que les Fun Factory sont plus à plaindre, mais ça n'engage que moi !
Citation :
Publié par silkr
Mais grace au magnifique coup de pied, la pression est faite sur le porteur de la balle. Apres des bloques à 2D contre pour tenter d'empêcher de faire avancer les orques et 6 tours de défenses, le score est VIERGE, pour les orques.
Et grace aussi a début de mal poisse qui va s'abattre sur moi sur les fins de mi temps vu que j'ai raté une transmission (avec relance) pour aller marquer tour 7 avec un blitzeur dégagé

Sinon il n'y avait que 2 ON avec blocage, maintenant il y en a bien 3
MOI (Victoire) : Mad Men – Elfes Sylvain
LUI (Smelcc) : Les Rejetés de la Cafet’ - Gobelin

Il y a des jours comme ça…

Déjà que naître Gobelin, c’est dur à vivre et que, chaque jour, il faut la porter cette putain de croix. Mais, ce matin là, vraiment, Tuggit le Gob aurait préféré ne jamais sortir de son sac à patate qui lui sert de couette.

Pour faire bref, et ce le fût… bref, bref : Coup d’envoi. Invasion du terrain avec mes hooligans favoris qui ont la bonne idée de vouloir apprendre au Fanatique Gobelin à jongler => Le crétin s’assomme avant même le coup d’envoi. L’un de mes danseurs de guerre part faire son blitz pour libérer un passage dans la défense gob. Il tombe sur Tuggit qui lui-même tombe… tombe mort.

Fallait pas se lever Tuggit !

Tour 2, touchdown pour mes elfes. 1-0. Je suis heureux d’être débarrassé du jongleur fou puisqu’il est sommé de ne pas revenir sur le terrain par l’arbitre du match.

Après le boulet (dans tous les sens du terme), au tour de la tronçonneuse. Coup d’envoi… Blitz ! C’est décidément ma veine aujourd’hui pour mes vieilles tantes d’elfes. Je place l’une d’elle à la réception et bon nombre de mes elfes sont en couverture dans le camp adverse. La tronçonneuse parvient hélas à me blesser le receveur mais, au tour d’après, je récupère la balle et file à l’en-but.

Tour 4, Touchdown pour mes elfes. 2-0. Ouste la tronçonneuse.

Tour 6, TD et pareil pour le tour 8. 4-0 à la mi-temps.

Bon, à partir de là, il faut le reconnaître, ca devient très compliqué pour notre ami Smelcc et ses valeureux gobelins qui resta fair play et aimable toute la partie ce qui, en ces circonstances, est assez remarquable.

Victoire 7-0.
Citation :
Publié par Sildegil
Bon, à partir de là, il faut le reconnaître, ca devient très compliqué pour notre ami Smelcc et ses valeureux gobelins qui resta fair play et aimable toute la partie ce qui, en ces circonstances, est assez remarquable.
Mouais. J't'avais quand même demandé de pas en mettre plus de 7 Pas cool!

Bref, j'ai rien pu faire, même pas un TD exceptionnel comme lors de mon match précédent (2 esquives, 2 gfi, ramassage sans soucis, une passe à 6+ sans relance... )
Bien joué à toi ^^
Biscuit Moisi (Llyr)0-1 Les Rat'N'Roll(moi)

Que dire un match qu'on a bien galérer a jouer il faut l'avouer (vilain bug du port 16962 )
Bon match de mon adversaire qui m'a bien mis a mal en début de parti il faut l'avouer!
On remerciera les dés qui encore une foi ont énormément pourri le match, et tuer le jeu des gobs.
Citation :
Publié par Illuwin
nafl'ftaghn ( Illuwin ) 4 Vs 0 Les Bêêtes Abond'hieu ( Khalzaam )

Je ne dirais rien sur ce match , tellement je trouve que Khalzaam n'a pas été vernis sur les lancé de dés.

Juste que la coupe des MORG porte bien son nom encore un mort côté humain :P
Merci Illuwin

Désolé de ne pas avoir été super joviale, mais je suis gavé de ce manque de chance ... :/

Ca pourrait être fun de voir les stats par Coach ... y'aurait des surprises !
Les cogneurs de Khorne (acyn) vs Severly brain damaged (Gulinn)

Le chaos contre les peaux-vertes... un match tactique et plein de rebondissements!

Les deux équipes y sont allé de leur distribution de baffes, une bonnes dizaines de KO sur tout le match, mais un seul bléssé léger: un orc noir qui s'est empalé tt seul sur les cornes du mino Malgrès sa légère commotion, l'apo est intervenu quand même, les orcs avait trop besoin de la force de son joueur... et le toubib voulait le tuer!

Des actions mémorables: une chèvre qui s'empare de la balle au pied de 3 orcs, et qui réussi une passe, mais interceptée!

Une transmission, malgrès le marquage par 2 joueur du chaos, à un gob qui esquive le tacle pour PASSER à... un orc noir!

Bilan du match: 2 - 0 pour les orcs, avec à chaque fois l'obligation de tenter des esquives... en tt cas un bon match, avec un très bon coatch qui n'a pas froid aux yeux, qui n'a pas démérité malgrès la défaite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés