|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Saison 02] Rapports de Matchs
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je préfère dire le Toast, je sais pas pourquoi mais ça sonne mieux!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a une fonction "enregistrer le replay" dans BB manager le truc c'est que je ne sais pas comment voir les matchs des autres entraîneurs.
|
![]() |
|
|
Tu ne les vois pas sous BBManager, tu ne fais que suivre les Logs qui se mettent à jour rapidement
![]() Et puis les replays c'est bien mais c'est pas du direct ![]() |
![]() |
|
|
Suffit d'envoyer un journaliste ou deux chez l'un des finalistes pour commenter en direct sous TeamSpeak
![]() ![]() |
![]() |
|
En farfouillant sur le web j'ai trouvé ce post sur le forum de la BBLigue
http://forum.bbligue.com/showthread.php?t=1138 Ca explique comment diffuser en direct son match en streaming. Et j'avoue que le coup des commentaires sur TS peut être bien fun. EDIT : bon j'ai installé le bouzin et ca marche nikel. voici ma chaine TV perso (la classe) http://www.livestream.com/tyrabloobowltv Apparement faut pas regarder sa prorpe chaine de TV quand on joue car ca fait lagguer le jeu. Aussi il y a un petit décalage entre le jeu et la TV (après calcul 15s environ) et faut que je coupe mon micro D |
![]() |
|
|
excellent, ca va donner une dimension supplémentaire avec l'ajout de supporters réels pour les équipes engagées
![]() |
![]() |
|
|
Sinon moi j'aimerais bien choper les replay de mes futurs adversaires histoire d'étudier leur jeu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dézale, les replays sont enregistrés sur BBManager
![]() J'ai fait un tuto pour le live, merci Dézale ! |
![]() |
|
|
LOL Quint, je me suis marré ^^
Il n'y a pas de VRAI équilibre, il y aura toujours quelqu'un qui a quelque chose à redire. |
![]() |
|
|
pourquoi y a pas de gobelin dans ma ligue, hein ? ^^'
|
![]() |
|
|
Gob le mieux c'est de jouer avec pas contre!
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|