Aller à la page... |
[Saison 02] Rapports de Matchs
|
Partager | Rechercher |
|
Han !!! Phalen a enfin perdu un match !!!!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dark Twister 0-1 Crew Team.
GG à toi Leywin, je n'ai pas eu le temps de te le dire ![]() |
![]() |
|
|
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ork Kestraaa 3 - 0 Ratatouilletoutouille Les Ork étaient remontés ... fort de leur victoire lors de leur première journée, ils leur fallait démontrer leur force et confirmer afin de se laver de leur réputation acquise en saison 01. La rentrée sur le terrain s'est faite en fanfare ... Un terrain neutre avait été choisi (du à un trop plein d'Hooligan venu manifester pour moins de violence dans les stades de Blood Bowl) ce qui n'était pas pour plaire aux skavens du coach Silkr qui avait malheureusement commandé des stocks de Malepierre pour rien. Le match débute ! Les supporters mécontent râlent et c'est un rocher qui vient s'écraser sur l'Orque récemment transféré, Grygery Karglass, qui se retrouve avec une main écrasée ! Les skavens reçoivent le ballon et les placements stratégiques s'effectuent des deux côtés, déroutant mêmes les rats pensant que les Orques mettraient plus de pression. Jusqu'à la moitié de la 1ère mi-temps il n'y avait rien de bien passionnant à dire. Puis vint l'élément perturbateur. Après une accumulation de glissade, perte de balles et autres facéties, c'est l'équipe Orque qui change de stratégie en étant plus violent et en fonçant tête baissée dans la bataille. Ce fut un enchaînement de blocage, mise au sol et blessures dans les rangs skavens pour qui la pression était trop grande. La mi-temps se finit sur un score de 1-0 après un ball control qui permis aux orques de balancer quelques beignes. La seconde mi-temps était sur le même rythme. Les rats était en effectif réduit tandis que les orques eux ne cherchait plus vraiment le score. Leur capitaine Hrunh Gran-Koma leur affirmait qu'ils marquerait plus facilement si il n'y avait plus aucun skavens sur le terrain. Le 3ème touchdown fut même marqué après qu'un skaven ait repoussé le coureur Orque dans la zone d'en-but empêchant celui-ci de faire du ball control .... quelle honte !! Aucun fair-Play !! Le score se termine sur un score de 3-0, 12 mises au sol à 1, 2 KO à 0 et 2 blessés à 0 Pour les Orques contre les Skavens. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Le petit mot du Coach: La partie n'était pas joué d'avance, j'ai romancé mais le tournant du match a été surtout le fait que Silkr a eu le malheur de râté la majorité de ses lancers de dés ... j'ai pas forcément été chanceux, mais lui il n'a pas eu de cul du tout ! Petites stats pour le fun: Actions simples: 50 jets tentés par les Skavens dont 24 esquives (23 réussis) / 13 Jets tentés par les Orques dont 1 esquive (12 jets réussis) Armures et blessures: 9 jets tentés par les Skavens (2 réussis) / 60 jets tentés par les Orques (31 réussis) Block: 7 réussis sur 20 tentés par les Skavens (2 TurnOver) / 33 réussis sur 59 (1 Turnover) Bon courage pour la suite Silkr ! |
![]() |
|
|
C'est les stats enregistrés sur les logs du match (via BB Manager) ... d'ailleurs je crois que le logiciel inverse les jets pour Armures et Blessures, faudra que je regarde.
|
![]() |
|
|
bah les jets d'esquive j'en ai loupé 3 minimum, 2 fatidiques avec relance,
Et le dernier le long de la ligne de scrimmage tour 16 pour le fun. |
![]() |
|
|
en fait je crois que tu confonds, (j'avais mal capté moi aussi)
t'as réussi 23 jets sur 50 et pas 23 esquives sur 24 Enfin je crois ![]() |
![]() |
|
|
Ha ha ha le kroxi qui marque !!!!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un match entre Orques c'est ce qu'il y a de plus intéressant !
|
![]() |
|
|
Lol c'est court, c'est bien expliqué, ça m'a fait marrer. Merci Chascal.
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|