[Saison 02] Rapports de Matchs

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Cette victoire me permet d'assurer la première place de la conférence
Méfis toi! j'ai deja poutrer des nainbus avec mes skavens, le dernier match de la saison va promettre je sens ^^
Coupe du Roy - Conférence Paravon - 7è Journée

La fraternité du fromage (Stelteck) | 1 - 2 | Black Ding Dong (Squale)

La victoire classique de l'équipe lourde quand elle rencontre une équipe légère.

C'est une équipe de Skaven très diminuée qui monte sur le terrain. Ayant brutalement rencontré une autre équipe d'Orque lors de la 6è journée, ils alignent tout juste 11 joueurs valides, mais surtout, surtout, le Rat-Ogre est toujours à l'hosto pour ce match.
Je choisis de recevoir en première mi-temps, et prends bien mon temps pour marquer. Très vite, un Rat sort sur Commotion, puis un 2è est mis KO. Avantage numérique, davantage de Force, je distribue des baffes en remontant le terrain, bien aidé par les esquives ratées de mon adversaire.

0 - 1 à la mi-temps.

Même s'ils ne sont plus que 9 sur le terrain, les Skaven sont toujours aussi efficace en attaque.

1 - 1 au tour 10.

De nouveau à la réception, je prie intérieurement Nuffle pour qu'il n'y ait pas l'évènement Blitz... et ça marche. Je suis dans ses bonnes grâces, le reste de la deuxième mi-temps sera à l'image de la première, progression lente et assurée au maximum jusqu'au TD pendant le dernier tour.

1 - 2 score final.

Merci à Stelteck pour ce match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance, surtout qu'il n'a pas eu trop de chance avec ses esquives, en plus de devoir subir un rouleau compresseur Orque dernier cri.

En tout cas, bien content de décrocher ma place pour les Play-Offs.
Bien joué Chascal.
Son RO était une véritable horreur .
Représente avec panache la ligue dans les play-off.

De mon côté défaites contre les whitre krokodiles. 2 -0.
Un match à sens unique après que son skink sournois m'a sorti mon mino sur blessure grave, tour 1
Rien à redire.
Victoire 2/0 de mes lézards qui s'en sortent étonnamment sans gros bobos.

On perd le toss et à notre grande surprise notre adversaire nous laisse recevoir la balle. On se dit chouette mais d'entrée un blitz des chaotiques nous fait douter(je suis sur qu'il le sentait venir).
Heureusement le ballon est libre de toute zone de tacle et après quelques blocages sur la los on écarte la balle assez loin de la plupart des joueurs adverses. Kwe of Zlatlan, spécialiste des coups de savate sournois en profite pour crever l'oeil du minotaure (un danger de moins pour les ptis et les gros aussi d'ailleurs).
Les Kaotic Chic évitent le contact et alors qu'on sentait le blitz venir, l'homme bête rate les consignes de son coach et se contente de marquer le porteur de balle.
Encore une fois on en demandait pas tant, on plaque la menace et on met la balle au chaud.
On progresse toujours bien compact et Kwe continue son festival et sort 2 GDC (un Ko et l'autre commotionné).
Alors qu'on pense le TD assuré, l'équipe du Chaos joue comme des elfes et notre porteur de balle (bien entouré) se retrouve malgré tout sauvagement plaqué et la balle tombe.
Petit moment d'inquiétude, on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais le ramassage et le sprint final sont réussis et on mène 1/0.
Dernier tour avant la mi-temps pour les Kaotic Chic qui rééquilibrent les effectifs en sortant le mercenaire skink Ko et en piétinant violemment un saurus.
Maudit journalier qui restera tranquille à dormir à l'infirmerie.

Mi-temps et notre travail de sap a bien marché, les Chics n'étant plus que 9 face à nos 10 joueurs.

Réception pour l'équipe du chaos qui infiltre 2 joueurs et récupère la balle au fond du terrain.
On marque un maximum de joueurs, on avance pour mettre la pression.
Le coach adverse est obligé de prendre des risques pour démarquer ses joueurs mais les dieux du chaos semblent s'intéresser à leurs protégés.
Réception ratée mais après 2 rebonds heureux la balle revient quand même sur le maladroit qui esquive suivi de 2 de ses camarades qui se jouent habilement de la queue préhensile du Kroxy...
Le blitz est risqué et on préfère coller un maximum de joueurs sur le porteur de balle.
Au Chics de jouer et c'est le drame dès la première esquive c'est la chute.
On en profite immédiatement pour mettre la balle au sol, la ramasser et finalement sortir un nouveau GDC.

En infériorité croissante les joueurs du Chaos tenteront bien de reprendre la balle mais les sorties s'enchainent, les joueurs ne sont plus que 6 et un skink s'envole vers le 2ème TD.

L'erreur stratégique de notre adversaire aura été de nous laisser la balle pensant qu'on allait marquer vite alors que notre dirty a été efficace et nous a permis de temporiser et de prendre l'avantage pour la 2ème mi-temps.

Je pensais jeter l'équipe mais un jet de progression de +1 agi sur le skink qui marque les 2tds nous redonne un effectif quasi identique au début de saison...

Au final bilan mitigé. Pas mal de regrets sur le premier match ou on pouvait faire mieux et ou l'apo se rate (comme sur tous les matchs ou il est intervenu) et on perd notre skink agi 4. Idem contre les Skavens ou le Kroxy est salement blessé. Enfin un match non joué aurait peut-être pu nous rapprocher des Pos...
Bref un peu plus de réussites et des morts un peu mieux soignés auraient pu aider m'enfin on s'en sort honorablement compte tenu de la situation.
Victoire 2à1 de mes sacs à main face aux horribles rat d'everest

Début de match catastrophique pour moi, puisque que mes joueurs n'ont pas été capable de récupérer le ballon. Un rat en a profiter pour se faufiler entre mes lignes et aller marquer, après quelques jets d'esquive chanceux

Heureusement, mon attaque se met petit à petit en place et j'arrive après de quelques coups bien placés (dont un mortel) à égaliser avant la fin de la 1ere mi-temps.

Les Ratdown attaquent en 2eme mi-temps, une passe raté laisse une ouverture.

S'en suis une bagarre pour la possession, qui tourne à mon avantage (mouahaha ).

La tâche était bien simplifiée, au vue du peu de nombre de rat encore présent sur le terrain, et j'arrive à marquer à la toute dernière minute !


Joli match très agréable.

Malheureusement cette p*** de perte de synchro n'a pas enregistrer le match IG.


Au final, une place honorable pour une première expérience online.

Le gros point noir fut les pertes de synchro et les absences, qui m'a empecher de gagner de l'exp sur 4 de mes matchs....

Merci à tous pour cette saison et surtout à gnafro pour l'organisation.


Je ne penses pas rempiler pour une 2eme saison, même si je me laisse un temps de reflexion...
Hop, dernier match de la saison pour moi et uen énième défaite, mais ca devient de moins en moins la branlée, mon équipe commence un peu à sortir la tête de l'eau. Fait marquant du match: je tue le Kroxi de Totoc comme première action du match. Ca partait pas trop mal, j'avais décidé de recevoir, manque de bol j'ai été obligé de rusher un peu car une émeute a entamé la mi-temps de deux tours. Ca me sera assez fatal, je prends un risque et au final je perds le ballon, totoc ne peut pas marquer, trop loin pas le temps. 0-0 à la mi-temps.


En deuxième mi-temps Totoc marquera en contre grace à ses skinks-savonnettes @ "osef qu'il y aie masse monde autour je cours tout droit" par une action "je ramasse la balle je fais 3 dodges et je me casse".
Pas grand chose de plus à signaler si ce n'est que j'ai réussi à sortir quelques skinks en fin de partie et étais en position de marquer au dernier tour, mais ayant du cramer ma relance pour ramasser le ballon sans personne autour, fatalement y'en avait plus pour l'esquive nécéssaire pour passer.
Et pour le dernier match de la saison, les 2 coatch orc se rencontrent, et finiront le match sur un match nul 1 - 1

Première mi-temp, je suis à la reception, c'est la joyeuse mélée au centre du terrain, jusqu'à ce qu'à force de pousser les adversaire dans le bon sens, un blitzer arrive à s'extraire avec le balon vers la ligne de TD.

Il se fait ratraper et même blitzer, mais il est bien soutenu et mes orcs se retrouve en supériorité numérique à 2 cases du TD. Je retarde le TD le plus possible mais je marque au tour 6.

En 2eme mi temp, Bapt tentera de passer à droite, puis à gauche, et trouve une breche pour passer, aidé par ses Blitzers-elfe à 4 d'agi Je tente de retarder mais ça ne suffira, et c'est le TD.

Ensuite à la reception, je fais l'erreur de laisser mon lanceur pas assez protégé chez moi, et je me prend la pression des blitzers adverses malgrès le fait que mes orques se réveillent et font des bléssés à l'autre bout du terrain.

Je passe les dernier tours à faire mon possible pour empecher le TD, je récupère la balle et Bapt a pas de chance en bloquant le porteur: il le met au sol, le suis et... ramasse la balle, il perd ainssi un tour.

A la fin, il n'a pas d'autres choix que de tenter 2 esquive avec un blitzer à 4 d'agi... ça passe mais le GFI aura raison du blitzer et il s'écroule sur la ligne de TD... fin de match!

Notons aussi la mort de mon 3/4, qui s'est rompu le cou en manquant une esquive... avec relance! ^^

Match très sympa et tactique, c'était pas facile j'ai eu la pression Félicitations pour la saison de mon adversaire!
Un match décisif pour moi qui se jouait ce soir, car les Starving Bayark ayant gagné leur match, je devais impérativement faire nul au minimum pour pouvoir gagner encore une fois ma division !

C'est une équipe elfe rénové que j'affronte, avec 2 remplaçants sur le banc de touche et surtout 2 danseurs de guerre sur le terrain !

Je gagne le pile ou face et je choisis de recevoir. Mes joueurs s'avancent doucement, forme une cage large et commencent a mettre des elfes KO. Un danseur de guerre arrive à s'infiltrer et mets le porteur du ballon à terre, mais pas de panique, la balle est encore bien entourée. Au tour suivant, les elfes arrivent a libérer suffisamment l'espace pour ramasser le ballon, se reculer légèrement et faire une passe vers un joueur infiltré... Mais c'est le drame ! Un saurus réussi héroïquement une interception, et les lézards en supériorité numérique n'auront aucun mal à ouvrir le score, 1-0 au tour 8.
L'engagement voit le retour de 2 des 4 KO, ce qui permet aux elfes d'aligner une équipe complète sur le terrain, mais n'ayant pas de one turner, il ne pourront qu'envoyer un saurus sur le banc de touche par KO.

La deuxième mi-temps commence alors, et ce sont les elfes à la réception. Le saurus est de retour, mais lors de l'engagement les supporters mécontent envoient un rocher sur un maleureux skink, qui aura donc les ligaments arrachés, moindre mal lorsque l'on sait que l'apothicaire, jusqu'ici exemplaire, aura essayé de tuer le pauvre lézard ! Surement un problème personnel, ce skink étant nouveau dans l'équipe. Les elfes concentrent leur attaque sur le coté droit, et un nouveau drame se produit : un danseur de guerre sous stéroïde s'attaque à un saurus et le tue sur le coup ! Les elfes s'élancent le long de la ligne du terrain, mais se font alors bloquer par les lézards. Grâce à leur sens de l'esquive inné, ils parviennent malgré tout à sortir des joueurs des bras des saurus pour aller attendre prêt de la ligne de td. Un saurus s'élance alors pour blitzer le porteur du ballon mal protégé, mais ne réussi qu'a le repousser. Les elfes profitent alors du Kroxigor qui regarde les oiseaux passer pour aller finalement marquer le TD de l'égalisation !
C'est à nouveau à mon tour de recevoir, et ce avec une équipe réduite puisque un saurus est mort et un skink blessé ! Je positionne mes joueurs sur le côté gauche pour m'élancer avec puissance contre les elfes, mais leur botteur fait des miracle et envoie la balle sur le côté opposé ! Je libère alors mes saurus pour construire une cage autour du porteur de balle. Les elfes tentent de briser la cage sans succès, et je choisis alors de changer de côté, mes lézards étant incommodé par l'odeur persistante de sapin. Les elfes sont alors prompt à se replacer et tente de briser la cage, d'infiltrer celle-ci, et malgré l'infiltration d'un receveur, celui ci sera vite renvoyé aussi sec d'où il vient. Les elfes se positionnent entièrement sur le côté gauche, mon but est atteint, et il me reste juste suffisamment de tour pour aller marquer, je libère donc mes joueurs, construit une cage sur le côté opposé tout en avançant juste assez pour permettre à mon héroïque skink de marquer au tour suivant sans jet de dé. Les elfes essayent tant bien que mal de me mettre des bâtons dans les roues, sans succès, l'action héroïque tentée par la danseuse se finissant fort mal pour elle puisqu'elle fini KO, permettant à mon skink de marquer sans mal au tour 16 pour finir ce match !

Victoire 2-1 de mon équipe donc, un match agréable, malgré la mort de mon saurus (et forcément, c'est pas le seul n'ayant pas blocage, tout à refaire). Un manque de chance incroyable sur les jets de blessure permettant ainsi a l'elfe de faire un mort (et un blessé sur un engagement), alors même que je ne provoque que des KO !

Cette victoire me permet ainsi de gagner sans soucis ma division, mon équipe étant encore à ce jour invaincue, j'espère que ça durera !
Un match sans énormément d'enjeu entre les Piliers de Bar et les Rat'n Roll.

En effet le concurrent direct des skavens pour la 2nd place étant une autre équipe de nains mais celle ci affrontant de vulgaires gobelins, la victoire du noble peuple nain ne faisant aucun doute. Les vils rongeurs devaient battre les Piliers par 3 Td de plus que leur concurrent.

Mais revenons au match qui nous intéresse ici! Les Piliers remportèrent le toast et choisirent de réceptionner le précieux. Ils fracassèrent dans la joie et la bonne humeur les petits rats causant moult KO et blessures (le tout avec l'aide du public). Ils marquèrent sans grande difficulté au tour 8 vu l'état de leur adversaire.

1-0 à la mi temps.

Le lanceur skavens s'emmêla les pattes et ne réussis pas à ramasser la balle, les nains mirent directement la pression autour de ce dernier. Après quelques échanges de possession de balle, les nains le récupérèrent et iront marquer au tour 15

2-0 pour les nains.

Un match ou la malchance était au rendez vous j'ai réussi 10 jets sur 20 et Enkil rata plein de jets pourtant assez simple au demeurant. Par contre j'ai fait des sorties et KO assez vite ce qui me facilita grandement la tâche.

Aucun dégât sur mon équipe qui sera au complet et sur-motivés pour les play off!
Un match très tendu pour les bois cassés. 9 joueurs au départ + 2 journaliers. A la fin de son premier tour (il recevait) j'avais déjà 2 commotionné

fin de la première mi-temps, je l'empêche de marquer avec 3 joueurs sur le terrain, tendu je vous dis.

deuxième mi-temps, j'ai l'habitude de marquer en 3 tour en général. J'en ai mis 4 ou 5 là, tendu.

Il égalise en 2 tour parce que mon **** de danseur de guerre se pète la gueule sur un saut (3+ + la relance d'équipe) alors qu'il avait juste ça à faite avant de taper le porteur de balle à 2 dés.

Je reprend l'avantage en 2 tour (fin de mon tour 16 donc).
Il rate le lancé de gob. Tendu !

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=94034&stc=1&d=1263505400
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lasts2.png
Taille : 750x600
Poids : 710,7 Ko
ID : 94034  
Gg Khellen, les hommes lézard nous auront bien dominé! Perso avec mes orcs, ce sont mes deux défaites de la ligue, saloperie de petit shrinks

Bonne chance pour la suite!
Bien joué a Phallen, victoire dans l'ensemble méritée, tout le monde aura compris la tension dans laquelle nous avons joué ! Le tout s'est déroulé dans une bonne ambiance

Bonne chance a toi pour la suite
Citation :
Publié par Khellendorn
Un match décisif pour moi qui se jouait ce soir, car les Starving Bayark ayant gagné leur match, je devais impérativement faire nul au minimum pour pouvoir gagner encore une fois ma division !

C'est une équipe elfe rénové que j'affronte, avec 2 remplaçants sur le banc de touche et surtout 2 danseurs de guerre sur le terrain !

Je gagne le pile ou face et je choisis de recevoir. Mes joueurs s'avancent doucement, forme une cage large et commencent a mettre des elfes KO. Un danseur de guerre arrive à s'infiltrer et mets le porteur du ballon à terre, mais pas de panique, la balle est encore bien entourée. Au tour suivant, les elfes arrivent a libérer suffisamment l'espace pour ramasser le ballon, se reculer légèrement et faire une passe vers un joueur infiltré... Mais c'est le drame ! Un saurus réussi héroïquement une interception, et les lézards en supériorité numérique n'auront aucun mal à ouvrir le score, 1-0 au tour 8.
L'engagement voit le retour de 2 des 4 KO, ce qui permet aux elfes d'aligner une équipe complète sur le terrain, mais n'ayant pas de one turner, il ne pourront qu'envoyer un saurus sur le banc de touche par KO.

La deuxième mi-temps commence alors, et ce sont les elfes à la réception. Le saurus est de retour, mais lors de l'engagement les supporters mécontent envoient un rocher sur un maleureux skink, qui aura donc les ligaments arrachés, moindre mal lorsque l'on sait que l'apothicaire, jusqu'ici exemplaire, aura essayé de tuer le pauvre lézard ! Surement un problème personnel, ce skink étant nouveau dans l'équipe. Les elfes concentrent leur attaque sur le coté droit, et un nouveau drame se produit : un danseur de guerre sous stéroïde s'attaque à un saurus et le tue sur le coup ! Les elfes s'élancent le long de la ligne du terrain, mais se font alors bloquer par les lézards. Grâce à leur sens de l'esquive inné, ils parviennent malgré tout à sortir des joueurs des bras des saurus pour aller attendre prêt de la ligne de td. Un saurus s'élance alors pour blitzer le porteur du ballon mal protégé, mais ne réussi qu'a le repousser. Les elfes profitent alors du Kroxigor qui regarde les oiseaux passer pour aller finalement marquer le TD de l'égalisation !
C'est à nouveau à mon tour de recevoir, et ce avec une équipe réduite puisque un saurus est mort et un skink blessé ! Je positionne mes joueurs sur le côté gauche pour m'élancer avec puissance contre les elfes, mais leur botteur fait des miracle et envoie la balle sur le côté opposé ! Je libère alors mes saurus pour construire une cage autour du porteur de balle. Les elfes tentent de briser la cage sans succès, et je choisis alors de changer de côté, mes lézards étant incommodé par l'odeur persistante de sapin. Les elfes sont alors prompt à se replacer et tente de briser la cage, d'infiltrer celle-ci, et malgré l'infiltration d'un receveur, celui ci sera vite renvoyé aussi sec d'où il vient. Les elfes se positionnent entièrement sur le côté gauche, mon but est atteint, et il me reste juste suffisamment de tour pour aller marquer, je libère donc mes joueurs, construit une cage sur le côté opposé tout en avançant juste assez pour permettre à mon héroïque skink de marquer au tour suivant sans jet de dé. Les elfes essayent tant bien que mal de me mettre des bâtons dans les roues, sans succès, l'action héroïque tentée par la danseuse se finissant fort mal pour elle puisqu'elle fini KO, permettant à mon skink de marquer sans mal au tour 16 pour finir ce match !

Victoire 2-1 de mon équipe donc, un match agréable, malgré la mort de mon saurus (et forcément, c'est pas le seul n'ayant pas blocage, tout à refaire). Un manque de chance incroyable sur les jets de blessure permettant ainsi a l'elfe de faire un mort (et un blessé sur un engagement), alors même que je ne provoque que des KO !

Cette victoire me permet ainsi de gagner sans soucis ma division, mon équipe étant encore à ce jour invaincue, j'espère que ça durera !
yo !

bien joué à toi effectivement, et bonne chance pour la suite

Ceci dit, autant j'ai rien à dire sur la seconde mi-temps, autant sur la première le "n'auront aucun mal à ouvrir le score" est un peu causé par le "j'ai vraiment du mal avec ce bouton fin de tour à la con", ne l'oublions pas (ça m'a quand même coûté deux tours ;-) ) !!! Contre un joueur moins boulet, ton premier TD tu ne le mets pas forcément héhé.
Enfin bon, je me suis coupé un doigt pour me rappeler d'être attentif ...

tchô et à la revanche !
Bon, pour fêter la fin de la saison régulière, j'ai fait une magnifique (ou pas) vidéo de 1mn25 montrant quelques actions (les TD) du match entre mon équipe d'humains et les orques "OriOorks".

(Vidéo montée avec Sony Vegas 6.0, désolé pour la qualité, je me suis pas tenu au courant des bons codecs etc. depuis l'époque où je filmais sur daoc il y a bien 4 ans. Si on ajoute à ça la compression youtube, prout. Mais bon ça va encore, c'est matable je crois. J'espère.
200 mo pour 1mn25, laul. :x)

Matez en HD, c'est potable !


Je suis très fier du 2e TD, auquel je croyais pas moi-même.
Tour 8, mon adversaire ne s'embarrasse pas trop de protéger son porteur du ballon.
J'ai 0 relances :
Esquive + Blitz à un dé. Il tombe, perd le ballon, qui part dans la bonne direction et arrive à portée de mon lanceur qui doit quand même esquiver, ramasser en mettant le paquet, lancer à portée maximum. Interception orque ratée. Réception de mon receveur au contact d'un orque. Esquive. TD.

Mention spéciale à mes receveurs qui ont fait le show, surtout Taka, qui a up lvl 4 après avoir marqué les 4 TD du match ! C'était la foire à l'esquive et au ramassage au contact, ya des jours comme ça où tout fonctionne.
Pas de blessure avant le dernier tour (une commotion sans gravité d'un 3/4 humain), et seulement 1 KO avant (humain aussi) qui reviendra au kickoff suivant, et un dernier KO dans les derniers tours, bref un match non-violent qui ferait honte aux puristes, un comble dans un match avec des Orques !

[Edit] Lawl j'ai oublié de mettre un lien pour la vidéo.

[VIDEO] >> http://www.youtube.com/watch?v=DKyJUq30u5s <<

Merci Thedchesan pour le match !

Après deux matchs nuls (contre le 2e et le 3e je crois, Orchal et Gnafro) pour commencer ma première saison, qui ne m'ont pas particulièrement incité à l'optimisme, j'ai fini par 5 victoires d'affilée, les 3 dernières par le score de 4-0 ! (bon, ok, rencontrer en fin de saison des elfes et des skaven décimés, c'est sans doute plus facile )
A moi les playoffs, auto-gratzz, yahou. J'ai peur de me faire own
Citation :
Publié par Quint`
bravo a toi en tt cas pr ma part je suis assez dégouté ma seule défaite due a une LD qui me coute au moins la deuxieme place enfin c'est le jeu ma pov lucette
Dans le jeu tu es troisième parceque il classe par point puis par la valeur d'équipe.

Dans BBManager, tu es troisième, parcqu'il y a eu des soucis en début de saison, il te manque des points/TD

En vrai ( j'ai recompté pour nous trois ) , tu es deuxième avec +9 en différence de TD contre +6 pour moi.

A voir dans les autres conférences à combien sont les seconds, mais t'as tes chances
Nan mais si vous mettez pas BBmanger à jour aussi!!

Je suppose que t'as 16 pts et avec +9 au goalaverage tu dois être le meilleur 2nd, dans ma conf c'est BONDinausore le meilleurs 2nd avec 16pts mais que +8.

Dans les autres conférences les 2nd ne sont pas à 16pts.
Pour le goalaverage sur BBmanager faite bien attention que BBmanager compte +0 quand on gagne un match par forfait. Meme si le match est marqué +2 on a 0 de goalaverage.
On le sait Gilian ... moi ce qui m'emmerde c'est pas les matchs forfait c'est les joueurs qui oublient d'importer les matchs ... du coup on doit tout se taper à la main et les TD ne sont pas comptés dans ces cas précis ... bref ... j'ai presqu'envie de pénaliser les joueurs qui oublient ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés