bougret |
Dernières publications

yo j'ai le même problème pour la connexion ! mais avant 20h cela fonctionnait normalement ... (en revanche j'ai acheté le jeu... Lire la suite

Bonjour tout le monde, je vais déclarer forfait pour la fin de cette saison et les saisons prochaines pour des raisons irl ! ... Lire la suite

:-) pas de problème, j'ai l'habitude ces derniers temps héhé ! et puis faut dire quand même que tu joues rudement bien, avec ou... Lire la suite

yo ! bien joué à toi effectivement, et bonne chance pour la suite :) Ceci dit, autant j'ai rien à dire sur la seconde mi-temps... Lire la suite

salut, dispo les deux semaines de mon côté ! --cybbou... Lire la suite

Yo Chascal, je confirme que le changement d'heure ne se fait que dans la nuit du samedi au dimanche également en France !mais c... Lire la suite

Salut Chascal, je te confirme donc que c'est ok pour demain matin !J'ai un train à 12h55, donc faut que le match soit plié à 1... Lire la suite

salut ! sans doute samedi assez tôt dans la matinée : je te confirme ça demain en début d'après-midi, ça te va ? si jamais j'ou... Lire la suite

Bonsoir, Juste quelques lignes pour signaler la victoire des elfes sur les orques, 3 touchdowns à zéro, score à la mi-temps et ... Lire la suite
Jeux
bougret joue à :
Blood Bowl (depuis 2009) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |