[wiki] Organisation des rencontres - Saison 03

 
Partager Rechercher
Avec Phale notre match c'est ce soir à 21h30

Je viens de mater mes messages et je viens de voir que Phale ne pourra pas jouer et qu'il t'as prévenu Hrunh... c'est une victoire sans gloire qui se profile...
Forfait
Bonjour tout le monde,

je vais déclarer forfait pour la fin de cette saison et les saisons prochaines pour des raisons irl !
Merci aux organisateurs pour leur boulot, désolé pour les adversaires des match qui me restent, et bonne continuation à tous !

6bou
Salut,

j'ai envoyer un message à mon adversaire. Mais vu qu'il n'est pas venu sur le site depuis le 06, j'ai des gros doutes.

J'aurais donc jouer réellement 3 matchs.
Mais comme j'en avais parler à Hrunh, c'est le prix a payé pour recommencer une équipe.
Je suis vraiment désolé, effectivement j'ai eu un soucis de dernière minute. Par contre je viens de voir que seul 1 match a été joué sur cette journée, on peut peut être l'organiser dans les jours qui arrivent rapidement.
Je finis les tableaux des playoffs rapidement ... je vais MP les qualifiés pour qu'ils rejoignent une coupe organisé pour les phases finales, on débutera les hostilités dés lundi soir ou Mardi
Citation :
Publié par Dézale
Désolé de faire mon relou de base (bon j'avoue j'aime ça être relou )

Mais je veux savoir qui je vais massacrer affronter en 1/4 de final
Je prendrais bien ma revanche perso... En finale si possible !
Citation :
Publié par Dézale
Désolé de faire mon relou de base (bon j'avoue j'aime ça être relou )

Mais je veux savoir qui je vais massacrer affronter en 1/4 de final
Ah putain, j'ai oublié de vous envoyer le MP !!! Je le fais de suite !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés