[Saison 03] Rapports de Matchs

Partager Rechercher
3 peaks Dwarves 2 - 0 [JOL] Equipe fantome.

Une victoire à l'arracher qui s'est jouer dans les toutes premières secondes de la partie.

Une victoire qui à le mérite d'être rapide mais qui ne rapporte pas des masses
Coupe Decoup - Conférence Varag

Black Ding Dong (Orques - Squale) | 1 - 1 | Bois Cassés (Elfes, Phalenopsis)

Eh bien ma foi, un match très fermé qui n'a pas forcément plu aux spectateurs, mais après la longue trêve de l'inter-saison, un match nul n'est pas un mauvais résultat.

Dès le début du match, décision discutable du coach Squale : j'ai choisi de botter. Après avoir joué le match, je pense qu'il vaut mieux recevoir et distribuer des mandales pendant 8 tours plutôt que botter et tenter de forcer les elfes à marquer vite. Une équipe d'elfe qu'on réduit à 8 ou 9 ne pourrait pas tant traîner pour marquer. Car les Elfes ont marqué sans difficulté réelle à pendant leur 5è tour, me laissant seulement 4 tours pour égaliser, ce qui est assez dangereux.

Car bien entendu, pour ça, je dois forcer. Mon 6è tour se termine par un Turn-Over (une esquive ratée) qui permet aux elfes de blitzer le porteur du ballon pendant leur 7è tour. Heureusement il est ramassé par la danseuse qui avait déjà bougé.
Probablement déçu par ce coup du sort, et imaginant que sa danseuse va se faire étaler, Phale ne placera pas d'elfe à distance de TD.
Et c'est une bonne chose, parce que j'ai facilement tenté plus de 10 dés de blocages sur elle sans avoir le "Défenseur au sol" tant espéré. (mon tacleur était KO).

Résultat : 0 - 1 à la mi-temps.

Ensuite ça sera une seconde période franchement monotone, où les orques imposent leur jeu en prenant le moins de risques possibles. Ce qui n'a pas empêché les elfes de ramasser une fois le ballon, hein, mais heureusement sans conséquence, le public le renvoyant à un endroit facilement accessible pour mes orques. On marquera tranquillement au 16è tour.

Résultat final : 1 - 1.
Match CdV - Conf Sanglante opposant les équipes toutes fraiches des SaladeVerte contre les Ork'Asthme !

Première mi-temps qui démarre, engagement, un saurus meurt d'entrée de jeu ! La première mi-temps se déroule pas trop mal, les Orks distribuent les bourres-pifs, un skink se fait fracturer le bras, mais le vent trop fort forcera l'interruption du match !

Le match redémarre donc de zéro, les Ork'Asthmes choisissent de recevoir, vont chercher la baller, et TO dès le début !

La position des lézards n'étant pas à leurs avantages, et un ramassage raté permettra aux orks de revenir vite fait chercher la balle ! Puis la première mi-temps se déroule façon bourre-pifs, et l'avancée trop tardive des orks les empêchera de marquer lors de la mi-temps ! Résultat, à la fin de la première mi-temps, un skink commotionné, 1 saurus et 2 autres skinks KO !

0-0 à la mi-temps.

Engagement de la deuxième mi-temps, bonne nouvelle pour les Orks, aucun des KOs ne revient, les lézards étant 12 au départ, c'est donc une deuxième mi-temps qui démarre à 8 contre 11, et seulement 3 skinks chez les SaladeVertes !

Trop peu de skink pour jouer la balle, la deuxième mi-temps verra un autre skink se faire fracturer le bras, et les Ork'Asthme s'emparer de la balle et aller mettre un TD tout tranquillement, par courtoisie envers l'adversaire à peau bleue qui souhaitait limiter la casse sur la fin !

Score finale 1-0 pour les Ork'Asthmes, c'était jouissif (*ta-dam-ting* jeu d'mot ramutcho) !

(BBManager mis à jour "normalement", Mr000 peut il me confirmer ça, vu que c'est la première fois que je le fais ?)

Edit : Bien sûr : Merci à firebolt pour le match très sympa
Victoire des Krokodiles 3/0 face aux Orks de Hrunh. Bon match de reprise pour les lézards même si il aurait pu se terminer bien différemment.

Les orks démarrent bien et parviennent rapidement à nous sortir 2 skinks et un saurus sur agression. Heureusement les esquives ne foirent pas et on sort le flash qui fait tomber le blodgeur adverse. Lutte pour la balle et on parvient finalement à contrer, 1/0 à la mi-temps.

En 2ème mi-temps, notre attaque n'a pas trop de soucis et c'est le 2/0 tour 11.
Les orks sont perturbés et un kick heureux proche de la ligne médiane couplé à un blitz nous permet de reprendre la possession.
Les orks ne toucheront plus le cuir et c'est le 3/0 au tour 16.

On a manqué de punch mais les saurus ont malgré tout bien tenu le défi physique et notre pti skink agi 4 a fait le travail. On a de la chance que les armures aient mieux tenu en 2ème mi-temps sinon ça sentait vraiment le sapin
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
(BBManager mis à jour "normalement", Mr000 peut il me confirmer ça, vu que c'est la première fois que je le fais ?)
C'est bon, c'est enregistré.
Severly Brain Damaged (Orc) | 2 - 0 | Kaostica (Chaos)

Les orcs rencontraient des chaos spé skull ce soir! Un festival de TO d'entrée, je ne donne pas ma part aux chiens, mais sur ce coup là j'ai trouvé mon maitre

La 1ere action du match n'augurait rien de bon: Double skull / reroll / double skull pour Zarach Malgrè tout, vers le 4eme tour, les chèvres réussissent à faire un tour sans TO, ce qui amènera une biquette démarquée et une esquive passe vers elle... mais passe imprécise et elle tombe au sol.

Les orcs arrivent à descendre marquer le malandrin, puis à récupérer la balle et grace à une belle passe entre lanceurs à remonter tout le terrain pendant que le troll envoi le mino à l'infirmerie. Après une distribution de baffes et quelques sorties de terrain (une chèvre bléssée par la foule en délire), les orcs marquent au tour 8.

La deuxième mi-temps voit un rocher s'abattre sur une biquette et l'envoi vite fait dans la fosse avec une commotion. Les orcs remonteront la balle, effectueront une passe à un blitzer qui se fera blitzer, mais la supériorité numériques des gros verts assureront un deuxième TD au tour 13. Notons un GDC qui se réveille et blesse un orc noir.

La fin du match nous gratifiera de belles mais inutiles actions chaotiques... des passes, et un troll décidement en forme qui blessera une autre chèvre.

un score final de 2 à 0, les Brain Dam ne seront pas broucouille dans le groupe de la mort! Des blessés mais que des commotions, et un adversaire très bon joueur malgrè le sort s'acharnant sur lui Bonne chance à lui pour la suite, ça ne peut pas toujours être comme ça!
Rat'n'roll (skaven) 1 - 2 Impak Deucyss (nains)

Un match assez éprouvant pour les rats, qui se sont fait sortir les uns après les autres par des nains plutôt en forme (qui se sont même permis de jouer le ballon et de faire une passe).

Un coureur d'égouts parvient à se libérer un accès à la ligne de TD en milieu de première mi-temps, et malgré une cordiale et virile embrassade subie avant d'atteindre la ligne il parvient à ouvrir le score sans trop de difficultés.
Il est alors temps pour les courtauds de mettre en place toute la finesse stratégique dont ils sont capable : envoyer sur le banc de touche suffisamment de joueurs adverses pour égaliser sereinement.
A la remise jeu l'invasion du terrain par des supporters enragés mettra un terme à cette première mi-temps plutôt calme par ailleurs.

Pas vraiment calmés par la pause, les supporters remettent ça dès l'ouverture de la seconde période devant le regard impassible de l'arbitre qui encore une fois laisse courir le chronomètre.

C'est aux nains de recevoir. Ils conserveront le cuir jusqu'à la fin du match, le laissant pourtant tomber au sol à plusieurs reprises. De blocage en esquive ratée les rangs skaven s'amoindrissent, et c'est sans grande difficulté que les sacs à bière prennent l'avantage du score au dernier tour.

Cette première rencontre contre des rats marque pour la team Impak Deucyss leur première victoire après deux saisons de défaites et de nuls

Quelques commotions chez les skaven et un ligament arraché pour leur coureur vedette (10mvt le bougre !). Merci à mon adversaire qui a su rester jovial malgré les sorties répétées de ses joueurs. A bientôt pour la revanche
J'avoue mon super coureur a 5agi qui me fait relancer une esquive sur 2+ et qui la rate après...et puis un blitzer nain qui fait une passe...heureusement (si on peu dire) que les blessures ont été minimes...
Match qui voit s'affronter les Hommes lézards des Lait Caillé aux elfes de Fur Factory, en quelque sorte le match retour après s'être déjà rencontrés en saison 2.
On voit très vite que les deux équipes ont vu de nombreux matchs : si du côtés des lézards, un saurus manque à l'appel à cause d'une blessure grave subie lors du dernier match, les elfes, eux, ont deux joueurs blessés gravement, l'un avec -1 force et l'autre avec -1 agi.

Les lézards perdent le pile ou face, et les elfes choisissent de recevoir en première période. Malgré une défense en apparence solide, les elfes s'élancent très fort dans la partie et traversent littéralement celle-ci, pour marquer sans grande difficulté au tour 2. C'est alors au tour des lézards de recevoir le ballon, il leur reste 7 tour pour marquer, la confiance est là. Les lézards avancent doucement, mettant les rares adversaires qui restent au contact à terre, tout en essayant tant bien que mal de faire des sorties chez ces satanés elfes. Voyant que la manière douce ne suffit pas, les lézards choisissent d'agresser sauvagement les elfes au sol, une première fois, l'arbitre ne voit rien mais le skink est tellement tremblant que la danseuse de guerre est juste sonnée. Une deuxième fois, ici encore l'elfe n'est que sonné. Les elfes répliquent alors et sonnent sur une agression le pauvre Kroxigor. Une troisième, l'arbitre semble être complètement aveugle, permet enfin à un elfe de sortir sur KO ! C'est alors le début des sorties elfes, qui enchaînent en peu de temps 4 KO. Les lézards, pourtant assoiffés de sang, semblent incapable de faire plus que ça. En deséspoir de cause, une danseuse de guerre s'élance alors au milieu de la cage des lézards et tente de mettre au sol le skink, complètement paniqué, qui se retrouve alors au sol, la balle lui échappant des mains. Les lézards, outrés par cette attaque sauvage, sonnent plusieurs joueurs, un skink ramasse alors la balle et va tranquillement marquer au tour 8.

Score 1-1 à la mi-temps.

La deuxième période s'engage, et c'est aux lézard de recevoir le ballon. 2 des 4 KO elfes sont revenus, mais la danseuse en fait partie. Heureusement, il n'y a plus maintenant qu'un seul des 3 receveurs sur le terrain, et c'est le moins expérimenté ! Les lézards avancent prudemment, il ne faudrait surtout pas marquer trop vite, au risque de voir encore une fois les elfes percer la défense trop vite. Les skinks expérimentés restent prudemment derrière, les saurus se jettent sur leurs adversaires, mais sans grand succès. C'est une tortue qui avance lentement, face à des elfes groupés en une grande ligne pour ralentir les lézards. Les skinks sans expérience sont lancés derrière les lignes ennemies, en espérant attirer des joueurs dans leur sillage. Une danseuse de guerre saute alors dans la mêlée, et tente une fois encore de mettre le skink à terre, sans succès ici. Les lézards, la bave aux lèvres, essaient de mettre cette intruse à terre, puis l'agressent au sol, sans effet notable (autre que la myopie complète de l'arbitre, encore une fois aveugle). L'intruse est finalement repoussé, et une autre danseuse de guerre est alors mis KO. Les lézards profitent alors d'un skink démarqué après le blitz d'un saurus pour courir le plus vite possible, faire une transmission, et marqué au tour 14.
Les lézards mènent donc 2-1, il reste 3 tours pour que les elfes égalisent. Ils se regroupent masse sur la ligne de scrimmage. Ils commencent à percer la ligne de défense, mais ne parviennent pas à mettre suffisamment de lézards au sol pour être sur, en empêchant cependant tout blitz avantageux aux lézards sur le porteur de balle, et en étant à portée de touchdown. Les lézards répondent alors en confectionnant soigneusement des zones de tacles grâce aux skink, le Kroxi esquive férocement un tacle et se met à côté de la danseuse qui porte le ballon, prêt à utiliser sa queue pour la faire tomber. La danseuse saute alors par dessus la ligne d'écailleux, blitz le skink star (4 agi ) mais ne parvient pas à le faire tomber, et tente alors une esquive, et se rate ! Le ballon est maintenant à terre. Les lézards ramassent la balle, s'éloignent le plus loin possible. reste alors deux joueurs elfes à portée de blitz, qui pourraient éventuellement encore marquer ! Les lézards, pour éviter cela agresse la danseuse de guerre au sol, et cette fois c'est une blessure ! Commotion, mais l'arbitre semble enfin s'être réveillé et siffle le skink responsable. Il ne reste donc plus qu'un lanceur pour égaliser, mais il doit passer par de très dangereuses zones de tacle, et c'est la queue du Kroxigor qui le mettra à terre, ruinant les derniers espoir elfes.

C'est donc sur un score de 2 à 1 que les Lait Caillé remportent leur première victoire de la saison 3 !
match conf sanglante Rapatrier (Ska) vs CUPIDON (EIN) (2-1)

Un match d'une rare brutalité pour deux équipes joueuses de ballon.

Premier mi-temps : Les elfs décident de retarder au maximum le TD mais les blessés arrivent déjà nombreux a l'infirmerie 1 dans chaque camp et un mort (coureur d'égout) sauvé de justesse par l'apothicaire+ les KO. Les elfes mènent 1-0 a la mi-temps

Deuxième mi temps :

la ca se corse. Pour faire simple du coté elf noir c'est deux blessé de plus et 3 KO, autant dire que le match est casi plié. Les skaven égalisent en sortant le ballon d'une mêlée indescriptible. Cela aurait pu se finir sur un nul si le blitzeur EIN n'avait pas marché sur son lacet au moment crucial. En total supériorité numerique le deuxième TD se fait tranquillement ..fin du match.

Moralité si les skavens peuvent faire une sortie par tour qu'est ce que ca va être contre les équipes lourdes.

avis perso : Les skaven ont fait un très bon travail de placement mais au niveau des des ca a été mon match le plus douloureux depuis que je joue EIN.
Match terminé entre les Chaos d'Acyn et les Humains de Luthyen. Victoire à l'arrachée des Humains 1 à 0

Un match où je me suis fait défoncer quasiment tout le long... oui on peut dire ça, ce n'est pas exagéré... Les chèvres et le minotaure c'était lui, mais c'est moi qui ai brouté le gazon dans tous les coins du terrain... J'espère d'ailleurs que mes joueurs ne vont pas faire de lait dans les jours à venir

En gros, j'ai passé 16 tours à tenter de contenir ses assauts, essuyé 3 blessures grâves, et de nombreux KO, et c'est sur un contre culoté, et sûrement la seule fois où j'ai gardé la balle plus de 2 tours, que je marque l'unique TD du match... en encore c'était sur un blitz à 1 dé avec 1 esquive derrière sans relance... donc autant dire que j'ai eu de la chatte !

GG à mon adversaire pour sa partie, j'en ai vraiment chié et j'en ai encore les fesses qui font "bravo", j'ai comme l'impression que cette ligue va considérablement diminuer l'espérance de vie moyenne de mon équipe... mais aussi de leur coach à cause des ulcers à l'estomac et des attaques cardiaques à venir !

(Match enregistré sur BBManager)
Mon equipe de nains s'est faite decimer par les elfes noirs de Goddamn...

Un cou casse au premier tour sur sa reception, un mort un peu plus tard...

Je prend le premier TD au bout de 3 tours. Faut dire que je l'aide bien en amenant mon joueur au contact de sa furie qui allait marquer en oubliant d'enclencher le blitz...

Ma cage s'enlise au milieu du terrain en fin de 1ere MT vu qu'il me manquait 3 joueurs...

Ca va mieux en 2eme, je progresse un peu mieux mais il me cogne quand meme dur. Je fais 2 sorties en fin de match qui ne serviront a rien. Goddamn contre bien ma derniere chance de marquer en defoncant mon seul joueur a portee de TD.

A noter que je fais un joli TO comme un noob en voulant aller blitz et en courant sur le ballon a 3 tours de la fin... -_-

Bref, j'suis une pine.

GG Goddamn, victoire meritee, t'as beaucoup mieux joue que moi.
Merci Shiffu. Faut dire que j'ai bien été aidé par les gantelets en mousse de tes nains ^^

Sinon on a un problème : dans BB Manager je n'arrive pas à uploader le replay.
Je n'ai pas la conférence Sournoise dans "Mes Leagues" et elle n'est pas dans la liste pour l'upload du replay.

Shiffu tu peux tenter d'installer BBManager et de le faire?
Et 2 - 0 pour les Ork'Asthme, qui prennent donc la tête de leur conférence, grâce à une superbe victoire ! (Ouais ouais, victoire par forfait vu que j'affrontais une équipe fantôme ).
2/0 pour les krokodiles qui s'en sortent sans trop de bobos et regretteront malgré tout l'absence de leur star montante pour 1 match.
En première mi-temps rien de bien spécial à signaler, les 2 équipes distribuent des baffes et on profite d'une ouverture sur la droite pour filer au Td et marquer tour 7. Le chaos à 2 tours pour égaliser mais ne place pas de joueurs pour tenter de remonter au score et se contente de taper.

2ème mi-temps et un coup de pied long, nous donne l'espoir d'un possible contre. On est chanceux, la biquette se rate sur sa passe et on récupère la balle. Notre vitesse fait la différence et c'est le 2/0.
On a ensuite l'occasion de tenter un nouveau contre, les ptis gars étant en forme mais malheureusement c'est le double 1.

Résultat convaincant, espérons que ça continue.
On a pas fait de rapport c'est vrai...

Severly Brain Damaged 1 | 1 Waaaghhh...

Deux équipes de joyeux orques romantiques!

En première mi-temps, Bapt décide de recevoir. La balle sort de terrain, et c'est un orcelf qui la récupère, et la descend derière sa ligne au centre du terrain... s'en suit quelques tours ou Bapt cherche à trouver une ouverture, la défense est pas trop mal mais ne trouve pas d'ouverture.. jusqu'à l'offensive, la passe, et le défense est transpersée. Malgrès un blitz chanceux, celà ne suffit pas à ce que les Damaged récupèrent le cuir... s'en suit un bon ball control de la Waaaagh et le touchdown au tour 8.

Classique, mais efficace!

Seulement un KO en 1ere mi-temps, un orc noir Damaged, mais il ne réveille pas quand débute la 2eme. La technique des Brain damaged semble plus bourine: malgrès un lanceur seul assez loin de sa ligne qui poussait, un blitzer de la Waaagh arrive à s'infiltrer mais loupe son gfi lors du blitz...
Les damaged renoue avec leur talent inné, quelques KO et une blessure plus tard, un blitz sur le lanceur de balle, mais la balle tombe dans les bras d'un blitzer... et au tour 13 les Brain Damaged sont en position de marquer, et là dilemme: on marque tt de suite? on assure le match nul?

Au vu du très bon niveau de l'adversaire et de ses joueurs, je me suis dit que j'allais m'en manger un avant la fin du match et perdre 2 à 1 comme un con, alors j'ai assuré et j'ai ball control. Après un blessé chez Bapt, et un troll mart pour moi... mais sauver par l'apo, le match se fini sur un match nul, mais très tactique et plaisant

C'était bien sympa en tt cas
Le match oppose les Bois Cassés de Phalenopsis à mes Lait Caillé

Les elfes obtiennent 150 000 pièces d'or pour combler leur manque de TV et choisissent de prendre un apothicaire en rabe, pour assurer face à une équipe qui joue le contact ! Deux mercenaires viennent également remplacer les blessés du côté elfe, alors que les lézards commencent avec une équipe au grand complet, les saurus blessés étant de retour.

Les elfes gagnent le pile ou face et choisissent de recevoir la balle. Les lézards doivent faire très attention : la présence de la danseuse de guerre boostée aux stéroïdes (4 force) et complètement frénétique risque de les envoyer directement dans le public ! Ce sont donc les skink avec glissade contrôlée qui surveilleront les couloirs. Les elfes attaquent donc en puissance, et percent doucement la défense des écailleux. Les écailleux cherchent à fixer le combat et d'occuper un maximum d'elfes, en espérant pouvoir en jeter le plus possible en pâture au public. Le lanceur elfe reste prudemment dans sa moitié de terrain, tandis que le corps à corps s'installe entre les deux équipes. Les Bois Cassés libèrent alors des joueurs, les replacent au centre du terrain des lézards et fait une magnifique passe à l'un de ses receveurs. Les lézards blitzent alors le porteur de balle et réussissent à le faire tomber ! Ils entourent les elfes encore debout, et un skink tente alors de ramasser la balle, sans succès. Les elfes cherchent alors à libérer l'espace autour de la balle, mais sans succès non plus. Les lézards font alors un peu de ménage, organisent des zones de tacle tant bien que mal, et le skink star avec 4 d'agilité ramasse la balle et s'enfuit dans la moitié de terrain adverse ! Une danseuse de guerre saute alors par dessus les écailleux, et bloc sauvagement le pauvre skink ! Malgré la superbe esquive effectuée par celui-ci, la balle lui échappe malheureusement des mains et tombe au bord de la ligne de touche. Un saurus se démarque alors et va blitzer la danseuse de guerre, qui se joue de ses tentatives maladroite et se rapproche de la balle. Un skink s'approche en soutient, et un autre skink bloc alors l'elfe, qui aplatit le pauvre au sol. L'elfe esquive, ramasse la balle, fait une très belle passe et va marquer au tour 7.
Il reste donc 2 tours pour que les lézards égalisent, il va donc falloir prendre des risques. Les écailleux décident de se masser sur la droite du terrain. Ils libèrent le passage, forment une cage la plus serrée possible, alors que les skinks ramassent la balle et font une transmission. Un skink s'infiltre dans le terrain adverse, tandis qu'un autre rate une esquive et se ramasse lamentablement. Les elfes se positionnent autour des lézards, une danseuse saute au milieu de la cage et sonne violemment le porteur du ballon, qui va se poser le long de la ligne de touche, les elfes organisent les zones de tacles pour maximiser les esquives que le skink aura à faire. Les saurus tente alors de dégager le passage, font tomber l'une des danseuses de guerre, qui tombe le long de la ligne de touche et bloque le passage ! Le skink star (4 d'agi) va alors ramasser la balle, fait une magnifique passe à son confrère qui s'élance alors, esquive habilement les elfes et va marquer le td de l'églisation !

Les score est donc de 1-1 à la mi-temps !

Lait Caillé reçoit pour cette deuxième mi-temps, et tout les elfes sont encore sur le terrain. Les lézards organisent une attaque beaucoup plus équilibré cette fois. Enervé par le td marqué, un saurus envoie sur le banc de touche le marqueur, avec une commotion ! Plusieurs elfes sont sonnés après cette attaque, et les skinks commencent à agresser sauvagement leurs adversaires au sol : un nouveau receveur est envoyé sur le banc de touche, sur un KO. Les elfes s'organisent, tentent de percer la défense des écaillés, infiltrent un danseuse, qui fait tomber la balle au sol... et qui va atterrir dans les bras d'un autre skink ! En elfe se blesse alors en tentant une esquive, et les lézards continuent leur politique d'agression, ce qui entraîne au total 3 KO et 3 commotion, les elfes ne sont donc plus que 5 sur le terrain. Lait Caillé marque donc au tour 15, sous la pression dangereuse d'une danseuse de guerre et d'un trois quart au sol.

Les deux derniers tours ne verront rien de particulier... Car Phalenopsis ne se rend pas compte qu'il lui reste deux tours et ne tente donc pas d'égaliser rapidement !

Une victoire sur le fil de Lait Caillé 2 à 1
Citation :
Publié par Luthyen
OMG toride Khellen ton compte rendu On ressent toute la difficulté qu'ont les équipes elfes à conserver plus de 5 joueurs sur le terrain au 16ème tour
Pour tout dire, malgré son sous effectif qui a commencé en deuxième période, Phalenopsis m'a donné des sueurs froides avec ses danseuses (que j'ai d'ailleurs pas réussi à sortir, saletés d'elfes !), c'est le premier joueur léger (que ce soit skaven ou elfe) ou je fais des sorties !
Et encore, c'est pasque je me suis mis aux agressions au sol, sinon il aurait eu que deux sorties il me semble !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés