[Saison 03] Rapports de Matchs

Partager Rechercher
Match des Ratpa trier contre les Ork'Asthme
Les Ork'Asthme ont une TV plus faible, et choisissent, avec leur 150k po, de prendre un mercenaire troll, plutôt qu'un apothicaire, et ça a pas trop mal servi .
Match très physique, les rats ont pris très cher !
Les rats reçoivent la balle et mettent rapidement un TD, au tour 2.
Les orks reçoivent donc, et l'engagement physique commence, le troll commence bien son boulot, 1 mort, que l'apothicaire adverse ne sauvera pas ! Le lanceur ork avance doucement, mais sûrement, et les rats se font blesser à tour de bras ! Et là, le coach ork, devant tant de sang, devient trop confiant, et fait un mouvement qui se paiera directement, les rats récupèrent la balle, et vont mettre un nouveau TD !
Bilan, 2 - 0 à la mi-temps, mais 2 rats blessés et 1 rat mort (un rat niveau 2, en plus ), contre zéro sortie côté ork.
La deuxième mi-temps sera du coup très classique, les orks reçoivent, avancent doucement, trop doucement d'ailleurs, puisqu'ils n'arriveront qu'à mettre un TD lors de cette mi-temps. Un autre rat se fera tué, par contre !

Bilan : 2 - 1 pour les Ratpa Trier, mais 2 morts et 2 blessés à zéro pour les Orks. Bon match, j'ai merdé pour le deuxième td, suis un peu deg' de perdre à cause de ça du coup, mais pas grave .
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Match des Ratpa trier contre les Ork'Asthme
Les Ork'Asthme ont une TV plus faible, et choisissent, avec leur 150k po, de prendre un mercenaire troll, plutôt qu'un apothicaire, et ça a pas trop mal servi .
Match très physique, les rats ont pris très cher !
Les rats reçoivent la balle et mettent rapidement un TD, au tour 2.
Les orks reçoivent donc, et l'engagement physique commence, le troll commence bien son boulot, 1 mort, que l'apothicaire adverse ne sauvera pas ! Le lanceur ork avance doucement, mais sûrement, et les rats se font blesser à tour de bras ! Et là, le coach ork, devant tant de sang, devient trop confiant, et fait un mouvement qui se paiera directement, les rats récupèrent la balle, et vont mettre un nouveau TD !
Bilan, 2 - 0 à la mi-temps, mais 2 rats blessés et 1 rat mort (un rat niveau 2, en plus ), contre zéro sortie côté ork.
La deuxième mi-temps sera du coup très classique, les orks reçoivent, avancent doucement, trop doucement d'ailleurs, puisqu'ils n'arriveront qu'à mettre un TD lors de cette mi-temps. Un autre rat se fera tué, par contre !

Bilan : 2 - 1 pour les Ratpa Trier, mais 2 morts et 2 blessés à zéro pour les Orks. Bon match, j'ai merdé pour le deuxième td, suis un peu deg' de perdre à cause de ça du coup, mais pas grave .
La proche me chie pas dessus, ça tue la crotte d'Ork!
Se sont deux lvl deux que tu as tué, je suis tomber de 1370 a 1150 !
Vais me venger dans 15 jours sur les gobelins je te'l'dis!

Quelqu'un peu verif si j'ai bien enregistré le match ?

Sinon vi sans ta précipitation et soif de sang c'est partage assuré voir gain du match pour toi!
Les Piliers de Bars VS Severly Brain Damaged

Les filou nains ayant plein de PO en caisse et ne sachant pas quoi en faire décide d'acheter l'arbitre avec leur propres deniers.

Les Orques remportent le Toast et choisissent de botter. Réception des nains on tangue a gauche pour finalement s'emplâtrer dans la défense orque sur la droite. Little Golrek occupe 2 orques noires et le troll avec son rouleau à pâtisserie. Mais un blocage raté de Skumek (skull relance skull) fait capoter l'attaque millimétré des petits hommes jaunes. Gullin en profite pour récupérer le ballon mais un GFI trop gourmand le fait tomber. Little Golrek et Goltrek se colle à la balle pour empêcher les vils hommes verts à reramasser le ballon. Après un petit ménage, Gogol le ramasse mais la mi temps se fait sentir et la ligne de TD est encore bien loin. Dingrin se mets en position pour réceptionner une éventuelle passe. Gullin joue la défense et colle le petit blitzeur. Khrum (Victor de son prénom) dégage le malotru, Gogol s'élance envoie le ballon qui passe au dessus de la tête de Dingrin incapable de sauter plus haut.
Les Orques tentent à leur tour la passe mais en vain.

Seconde mi temps. A l'instar des nains les Orques tentent de passer par la gauche pour finalement partir vers la droite. Mais ils croisent un Goltrek qui après 2 GFI mets le ballon à terre. Little Golrek se place à coté de ce dernier ayant le bras trop petit pour pouvoir le ramasser. Sripik, la star orque, s'empare du précieux et s'écarte du rouleau. Pas assez loin car il se fait écraser dans la seconde. Goltrek esquive, ramasse et s'en va loin loin (enfin pour un nain, 2 cases plus loin quoi) Un Orque noir essaye de le basher mais se prend les pieds dans une motte de terre. La suite fut un long Ball contrôle des nains, a noter la sortie sur blessure du Troll qui a raté un de ses blocages. Svenlok marque au tour 16 après que Gogol lui est transmis la vessie de porc.

Score final 1-0 pour les nains qui regrettent mais alors pas du tout leur pots de vins, un roule-mort qui joue 16 tours, yabon
Ouep ce car-wash ambulant a gagné le match! Enfin imo le pot de vin a gagner le match, merci JoL la prime du gagnant sert à battre de pauvres orcs sympas! Houuuuu!!!

Bon des petits regrets, ptete quand sans GFI j'aurais pu marquer tt ça, mais bon si j'ai poussé c'était pour n'être plus à portée de blitz du rouleau à la c... dc bon

J'ai quand même renvoyé un tueur de troll sur le banc avec une commotion!

Dc bon, j'aurais voulu une petite victoire contre le champion mais bon tant pis

Saloperie de rouleau!
Cailloux de mithril vs Suprêmes bouclettes

Victoire totale des cailloux 2 à 0 !

Je n'ai pas le temps de développer, mais 5 blessures infligées dont 1 soignée, et 2 morts occasionnés dont 1 sauvé, les nains auront été au top !

aucune action digne de ce nom chez les elfes :/

Par contre, probleme bizarre en cours de partie, un message " connexion perdue" qui reste au milieu de l'écran, alors que nous pouvons jouer encore. Mais plantage pour ma part au déchargement, et maintenant impossible de me reconnecté en ligne :/

j'espère que ca a enregistré le match malgré tout
Citation :
Chers entraîneurs de Blood Bowl,

Les serveurs Blood Bowl seront arrêtés durant 3 heures pour maintenance des serveurs Quazal :

Lundi 12 Avril à partir de 15h00 (3:00 PM) Bruxelles, Copenhague, Paris, Madrid jusqu'à 18h00 (6:00 PM) Bruxelles, Copenhague, Paris, Madrid.
Pour connaître l'heure correspondante dans votre ville (hors de France), veuillez cliquer http://www.timeanddate.com/worldclock/f ... c=0&p1=195

Ceci n'est qu'une maintenance technique de la part de Quazal uniquement, ce n'est pas une mise à jour concernant le jeu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe Blood Bowl
Source

Du coup, c'pas gagné
mon adversaire firebolt n'a plus de pc apparemment, il déclare donc forfait
Ya une compensation de prévu dans ces cas la pour mes ptits gobs ou bah tant pis, pas d'xp et pas de retour de blessure?
Match joué contre les TuPeuPasTest III de Poppunator

Match assez classique des orks contre les gobs, distribution de beigne, malheureusement assez peu de blessé chez les gobs, le coach ork sortira déçu du match par le si petit nombre de mort !

Victoire 2 - 1 des Orks contre les Gobs, avec le TDs gobs magnifique réalisé par un troll et son acolyte le gob volant ! La deuxième tentative du troll pour l'égalisation en 2ème mi-temps se soldera par un échec, mais le gob s'en sort vivant quand même !

Bon match, j'aurais pensé faire plus de blessé contre cette équipe, mais tant pis ^^.

GG à Poppunator .

Je prends donc provisoirement la 2ème place du classement !
Citation :
Match joué contre les TuPeuPasTest III de Poppunator

Match assez classique des orks contre les gobs, distribution de beigne, malheureusement assez peu de blessé chez les gobs, le coach ork sortira déçu du match par le si petit nombre de mort !

Victoire 2 - 1 des Orks contre les Gobs, avec le TDs gobs magnifique réalisé par un troll et son acolyte le gob volant ! La deuxième tentative du troll pour l'égalisation en 2ème mi-temps se soldera par un échec, mais le gob s'en sort vivant quand même !

Bon match, j'aurais pensé faire plus de blessé contre cette équipe, mais tant pis ^^.

GG à Poppunator .

Je prends donc provisoirement la 2ème place du classement !
GG à Vous deux!

Provisoirement ? pourquoi tu comptes sur la troisième place ?
Parce qu'il restait un match à jouer entre les deux elfes noirs, et suivant qui gagne, je suis 2eme ex-æquo, ou 3ème ^^.
Mais bon, la saison est pas finie .
Citation :
Parce qu'il restait un match à jouer entre les deux elfes noirs, et suivant qui gagne, je suis 2eme ex-æquo, ou 3ème ^^.
Mais bon, la saison est pas finie .

Les rats ne pourront pas toujours nous provoquer de la sorte. tu pourra donc être deuxième et les elf noirs premier
Citation :
Publié par egos
Les rats ne pourront pas toujours nous provoquer de la sorte. tu pourra donc être deuxième et les elf noirs premier
J'vais en faire de la pâté pour nain moi des équipes elfes noirs ! Demande donc aux rats comment ils ont aimé le match : ils l'ont gagné, mais ils ont payé cher la victoire ! Et ainsi, je finirais premier, mes adversaires ayant tous mangé la poussière !
WAAAAAAAAAAAAAAGH !
Piliers de Bars Vs Fur Factory

Après 2 Victoires contre des orques, les nains ont retrouvé la confiance. Cette défaite en début de saison n'était sans doute qu'une erreur de parcours.

Mais ils ne prennent à la légère la venue des Elfs de Bougret. Une équipe assez hétérogène, où se mêlent trois joueurs très expérimenté avec des novices estropiés.

Les nains remportent le toast et choisissent de recevoir et d'aligner Little Golrek la terreur du match précédent. Sur la Los les estropié. Premier contact, premier KO qu'on ne reverra plus du match. Les elfs ayant botté très court (sur la ligne de scrimage pour info) les nains forment leur célèbre cage directement où est tombé le ballon par le tombeur de ses dames, j'ai nommé Sir Goltrek.

Les Elfs déjà en infériorité numérique s'écarte du mur nains, ceux ci avance très vite (de 2 cases quoi) dans le camp adverse en s'appuyant sur Little pour repousser les velléités des bouffeurs de sapins. Ils marquent par l'intermédiaire de l'inévitable Gogol au tour 8 après un Ball Control digne de ce nom.

Les Fur Factory, après le retour de KO de 3 des leurs, tentent le one turn, bien aidé par une surprise au coup d'envoi. Ils profitent que les nains fêtent leur TD en fond de terrain pour enfoncer le casque de Dingrin dans son petit corps. L'apothicaire ne pourra pas le sauver. une pensée émue pour ce joueur de l'ombre qui aura joué tout les match des Piliers de Bars. Son heure de gloire était arrivé contre les Black Ding Dong en marquant les 2 TD de la victoire après une saison blanche. Il avait la statistique incongru de n'avoir parcouru que 6 yard balle en main pour les inscrire. Repose en Paix Dingrin.
Mais revenons au match! La balle arrive dans les mains de Hëven, Suspyth profite de la mauvaise position naine pour blitzer un tueur de troll et ainsi libérer un passage plus sûr pour le marqueur. Mais celui ci rate son sprint final.

1-0 à la mi temps

Coup de pied court de la part des nains. Les FF ramassent le précieux et restent tranquillement dans leur camp. Goltrek toujours à l'affût voie une brèche chez les Elfs. Tandis que le équipe reste de l'équipe mets la pression aux longues oreilles, Raur, Krhum et lui même sprint vers le porteur de balle. Voyant arriver 3 nains à pleine vitesse les elfs perdent courage, Krhum étale le porteur de ballon et en profite pour lui prendre le ballon des mains et ceux au milieu de deux adversaires.
Ces derniers essayent en vain de le mettre à terre. Khrum transmet à Gogol qui se mets au chaud au milieu des siens. Les tentatives pour reprendre la balle seront inefficaces. Les nains sortent un par un les elfs, en profitent pour agresser les danseuses, bref du jeu nain comme on aime. Au dernier tour il ne reste plus que trois elfs sur le terrain, Uzkul permet à Hëven de rejoindre son public. Tandis que Skudal venge Dingrin en cassant littéralement en deux Zarorvir. Un mort partout! Svenlok s'amuse à la passe et Alglok rate la réception de la transmission à suivre.

Score Final 1-0

Un match ou j'ai raté que 3 jets, le premier, passé inaperçu grâce à dextérité et les deux derniers pour marquer le second TD. J'ai fait un seul 6 mais quel 6!

Niveau sortie j'ai pas été en reste, 22/36 au jet d'armure, 6 blessures 6 KO. Bref match plein de mes petits nains qui ont bien sut priver de ballon les elfs (9% de possession de balle)

Désolé d'avoir massacré ton équipe Bougret, c'est la première fois que ca m'arrive avec mes nains. J'ai un sentiment mélangé de joie devant ce travail bien fait et de compassion pour tes elfs.

Bonne chance pour la suite!
:-)
pas de problème, j'ai l'habitude ces derniers temps héhé !
et puis faut dire quand même que tu joues rudement bien, avec ou sans blessures, le résultat n'aurait pas été très différent je pense !!!
Si j'ai perdu c'est pour deux raison à mon avis :
- d'abord parce que j'ai même pas imaginé un seul instant que tu pouvais récupérer la balle lors de mon engagement je venais de faire la passe pour faire lvl up mon danseur, je m'apprêtais le tour suivant à faire de même en direction de mon lanceur pour faire lvl up mon 3/4, et là, biiiim ... j'aurais fait l'inverse, t'arrivais pas à me faire tomber ... voilà, j'ai pas anticipé, j'ai été mauvais quoi !!
- ensuite parce que j'ai fait 16 fois 1 (sur 74 jets) ... ce qui pour les elfes veut dire la looooose j'ai gaspillé plein de relances sur des esquives à 2+, résultat, quand enfin j'ai la possibilité de blitzer ton coureur à 4 de force, avec 2 dés, ben classique, je sors deux crânes et badaboum mes derniers espoirs s'envolent ...

voilou !
bon en tout cas je réitère mes félicitations, tu joues bien, et je vais donc pour la saison prochaine construire une équipe spéciale anti-pilliers de bar ;-)
et j'aurai ma revanche !

cybou

ps : c'est vrai que la mort de mon lanceur est un coup dur maintenant que j'y pense ! j'en ai pas d'autre, et j'ai pas la thune pour en racheter un !!! snif
Citation :
Publié par egos
Citation :
J'vais en faire de la pâté pour nain moi des équipes elfes noirs ! Demande donc aux rats comment ils ont aimé le match : ils l'ont gagné, mais ils ont payé cher la victoire ! Et ainsi, je finirais premier, mes adversaires ayant tous mangé la poussière !
WAAAAAAAAAAAAAAGH !
Je vais certainement jouer mon match le plus difficile de la saison, les gobelins sont de terrible joueurs mais ne vous inquiétez pas, j'y viendrais à bout. Bonne chance pour votre deuxième place
Match terminé entre les Suprêmes Bouclettes (Elfes) de Jeice et mes Humains
Score final 2 à 1 pour moi !

1ère mi-temps
J'ai vécu un véritable calvaire, un adversaire au placement redoutable, appels et contre appels pour déstabiliser complètement ma défense, des sonnés en chaine, le match était vraiment mal engagé. Les Elfes arrivent à créer suffisamment de brèches pour passer à peu près partout, et c'est sans difficulté réelle qu'ils marquent 1 TD, même si ils n'effectuent pas l'action la plus simple pour ça.
Ses 2 danseuses équipés de "Arracher le Ballon" étaient un poison permanent, et comme mes porteurs ne possédaient pas "Dextérité" j'ai été obligé de former une cage bien épaisse pour avancer, mais là encore ce fut infructueux puisque je me suis retrouvé bloqué sur la touche au milieu du terrain par un rempart d'Elfes bodybuildés pour l'occasion.
Pas le choix, je n'arriverai rien à faire tant que ses 2 Danseuses seront là. Changement de stratégie, je ne suis pas au niveau pour battre Jeice alors j'harangue le public pour qu'il me donne un coup de main, et le public m'entend puisqu'au 8ème tour j'arrive à jeter ses 2 danseuses dans le public, KO elles ne reverront plus le terrain jusqu'au tour 16 !

2ème mi-temps
Le match prend une toute autre tournure, les tapettes... euh les elfes... privés de leurs danseuses se retrouvent en grande difficulté pour bloquer mes assauts, c'est ainsi en force que je marque le premier TD, inutile de prendre des risques à jouer au ballon, les elfes sont clairement en dessous de moi physiquement parlant !
Sur l'engagement qui suit, l'événement Défense parfaite" couplé à un raté sur le ramassage de la balle met les Elfes en très grosse difficulté puisque j'arrive à placer mes joueurs autour du ballon, loin dans ses lignes, et surtout isolé du reste de son équipe qui était déjà partie vers ma ligne de but en pensant que leur collègue prendrait le ballon sans problème. Malgré sa tentative de revenir empêcher la catastrophe, il ne pourra m'empêcher de coucher ses joueurs et bloquer les autres le temps d'assurer ma victoire au 15ème tour

Conclusion
Une victoire pas franchement méritée, même si les dés n'ont pas toujours été avec moi, ils ne m'ont jamais mis dans des situations périlleuses, tandis que pour Jeice, les quelques mauvais coups du sort qu'il a subis ont été dramatiques puisque ça a entrainé la sortie de ses 2 danseuses et un second TD bien malvenu.
Tactiquement je n'ai pas été au point mais le Blood Bowl c'est ça, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne !
Citation :
Publié par Poppunator
Héhé c'est bien sympa tout ça, les fifous gobelins feront de leur mieux pour donner une prestation... épatante !
Bien la première mi temps mon RO la passée couchée a brouté de l'herbe surveillé par ton "Boulet".
Brièvement;
Les Gobs ont la balle.
Mi temps stressante les Gobelins me tiennent en cage , je joue au Kamikaze pour les faire reculé et surtout surveiller les troll qui auraient envie de lancer un gob pendant ce temps la star broute tjrs emmêlée dans une chaîne.
De jolie esquives des rats échappant au minus après une action d'infiltration à la bourrin. Le coureur s'arrête pour renifler une fleur à trois case du but et Surtout trop prés de la ligne de touche. Renverser par deux Gobelin la balle est remise en jeu coté Gob en milieu de terrain . Les gobelins un peu + a l'écart des rats ont juste le temps d'ouvrir le score.

1-0 pour Pop au Huitième tour

La deuxième mi temps commence: Objectif des rats l'homme à la tronçonneuse.
Dés le premier tour suite a un évènement les rat peuvent avancer d'une case , la tronçonneuse est a portée de blitz et succombe avec une jambe cassée. La star est debout cette fois et fais un carnage avec ses coéquipiers. Deux bras cassé dont un que l'Apo à voulu faire mourir une jambe cassée et quatre commotions. Une cloche pour l'un des troll qui se relèvera au 16 ème. Les petits hommes verts on subit les esquives et éclatement de membres divers de la part des Ratpa trier.

Résultat:1-3
Joli match bien sympa mais sérieusement je ne donnais pas cher de ma peau en première mi-temps!

La krafamillia reprend sa première Place laissé deux jours aux grandes oreilles Sales.
Match terminé contre les Durutti Column de Mohand
Je perds le pile ou face, et les elfes noirs choisissent de recevoir !
Début du match classique, les orcs tapent, les elfes noirs vont vite marquer, Bilan au tour 3 : 1 mort chez les elfes noirs, mais 1-0 pour eux !
Je reçois donc, et monte tout doucement, au gré des blessés. 1-1 à la mi-temps, reste 8 joueurs elfes noirs sur le terrain.
2ème mi temps, je reçois, je prends mon temps pour monter, me fait tuer un ork noir dans l'histoire, flippe au tour 14 et marque donc mon TD au lieu de temporiser un tour de plus, ce qui laisse deux tours pour les elfes noirs pour marquer !
Heureusement pour moi, la furie se ratera au tour 16, et le turn over mettra fin au match !

Bilan : 2-1 pour les orcs, un match riche en xp (3 blessés + 1 mort + 2 TD), une perte pas si grave que ça (enfin quand même quoi, un ON ! :'( Requiescat in pace).

GG à Mohand, qui semble assez maudit sur ses jets avec son équipe, mais qui malgré tout m'as fait suer jusqu'au bout !

PS : Journée 6 fini pour notre conférence, vu que notre match était le seul à jouer, et je prends la 2ème place du classement !
PPS : Match ajouté dans BB Manager, enfin, normalement...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés