Arathaur est son nom...

Répondre
Partager Rechercher
Après de longs mois de recherches, nous avons enfin trouvé notre nouveau Chargé de Communauté pour la France : Arathaur. Il nous vient d’une autre compagnie de jeu dont les bureaux sont à Londres et c’est avec un grand plaisir que nous l’avons accueilli ce matin pour son premier jour au boulot !

Du coup, il sera du voyage avec nous puisque nous allons tous à DreamHack et ce afin qu’il fasse connaissance avec ses collègues, Ayase et Amboss. Il sera donc pleinement opérationnel d’ici le début de la semaine prochaine.

Joignez-vous donc à moi pour lui souhaiter la bienvenue. Je suis sûr qu’il viendra poster ici afin de se présenter lui-même.

P.S: Du coup, maintenant, je peux réellement passer en arrière-plan
Purée j'ai lu Aratorn
Fin bon courage à lui... mais avis perso, c'est pas lui qui va chasser les milliers de bot, donc en faite dans l'immédiat... ça va rien changer
N'oubliez pas la partie formation ''Psychologie de forums de fanboys en colère et capricieux'', parce qu'il va manger.

Bon courage à lui et bienvenue dans ce monde cruel virtuel où le client aimerait tant être le roi =)
Citation :
Publié par Tequilaforce
Bienvenue à lui. Passe quand même faire quelques coucou Atreid.
+1.

Bienvenue à toi Aguilar... euh Arathaur .

Et n'oublie pas de passer de temps en temps ici Atreid.
Citation :
Publié par Atreid
Après de longs mois de recherches, nous avons enfin trouvé notre nouveau Chargé de Communauté pour la France : Arathaur. Il nous vient d’une autre compagnie de jeu dont les bureaux sont à Londres et c’est avec un grand plaisir que nous l’avons accueilli ce matin pour son premier jour au boulot !

Du coup, il sera du voyage avec nous puisque nous allons tous à DreamHack et ce afin qu’il fasse connaissance avec ses collègues, Ayase et Amboss. Il sera donc pleinement opérationnel d’ici le début de la semaine prochaine.

Joignez-vous donc à moi pour lui souhaiter la bienvenue. Je suis sûr qu’il viendra poster ici afin de se présenter lui-même.

P.S: Du coup, maintenant, je peux réellement passer en arrière-plan
Pour lui dire bienvenue j'attendrai qu'il vienne poster un Bonjour officiel ici !

De plus, c'est bien simpat d'avoir un CM... mais faut il qu'il parle tout autant que toi atreid, mais surtout ce qui nous est important, c'est où en est l'équipe anti bot... est ce qu'il y a eu des personnes recruté? deja mi en poste? en quel nombre? ou alors disponible a partir de quand?
hihihi... c'est typique :

avant = Ouin-Ouin on a pas de Cm !!!

maintenant = Ouin-Ouin , c'est bien joli d'avoir un CM mais bon.... et le reste??

Bienvenue a lui et courage, beaucoup de courage!
Citation :
Publié par Iflyne
Pour lui dire bienvenue j'attendrai qu'il vienne poster un Bonjour officiel ici !

De plus, c'est bien simpat d'avoir un CM... mais faut il qu'il parle tout autant que toi atreid, mais surtout ce qui nous est important, c'est où en est l'équipe anti bot... est ce qu'il y a eu des personnes recruté? deja mi en poste? en quel nombre? ou alors disponible a partir de quand?
Si vous sautez sur chaque officiel qui vient ici, vous n'en verrez pas souvent.
Hello tout le monde,

Merci Atreid pour cette sympathique introduction. Je suis ravi de rejoindre aujourd'hui les rangs de NCsoft en tant que CM France. J'ai lu ici et ailleurs que vous étiez impatient que ce jour arrive, voilà chose faite maintenant

Une annonce sera bientôt officiellement postée sur le site, je ne vais pas donc la répéter ici mais je souhaitais tout de même prendre le temps de vous laisser un petit bonjour personnalisé.

Mon objectif principal est de communiquer avec vous au maximum : de vous tenir au courant des dernières news mais surtout de faire remonter vos commentaires auprès des équipes afin que Aion vous procure l'expérience de jeu la plus fun possible. Je ne peux pas vous promettre des miracles, mais soyez sûr que je mettrai toute mon énergie afin que la communauté française soit entendue.

En plus des forums, je suis un grand fan de Twitter, n'hésitez donc pas à me suivre ici afin d'être en contact direct avec moi.

Comme Atreid l'a indiqué, je pars demain avec l'équipe en Suède pour couvrir Dreamhack. Désolé, je serai donc bien occupé cette semaine mais dès mon retour, vous aurez toute mon attention.

Si vous êtes à la DreamHack, passez me dire bonjour, ça me fera plaisir

Bon jeu et à bientôt !
Arathaur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés