[Devblog] Bilan 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Les commerciales et leur date a fixer pour noel avec le pack anniversaire ...C'est pas forcément la faute a l'équipe de lichen mais des gens au dessus...M'enfin pas étonnant qu'ils respectent pas le délais, on a l'habitude ^^.
Dommage pour les ogrines, j'aurais bien gardé mes mois d'abo déjà payer pour une version moins bug et plus confortable.
Là on nous impose un truc qu'on veut pas forcément en ayant payer à l'avance.
kaaradokk : La mienne est mieux ! Je suis mouton punk tppt. Je proteste mais je subis, pas le choix.
mouton-deguise.jpg
ça craint ... on parle bcp de ce qui ne va pas, mais j ai pu quand même noter des changements très sympas, comme les infos complètes au survol des items en HDV, un peu comme les balises ici. ainsi que pour l élevage, on voit le niveau dès le listing de l étable. les portes des quartiers, c est sympa aussi.

le changement des zaapis fait bizarre aussi, et ces dragos sont quand même super vilaines.

wait & see ...
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Need moderation dans le devblog pour une trop grande utilisation du temps du Futur :d
Ne parlons pas du conditionnel ^^
Sinon oui on nous avez promis les module bah on les aura pas.
Ankama a pris du retard (ankama ...du retard? étonnant)
Sinon en gros le 22 décembre 2012 on aura la 2.0 définitivement finie.
Citation :
n'empeche que, une fois de plus, les detraqueurs d'ankama auront eut raison.
On pourra toujours trouver à critiquer, personne n'étant parfait . Juste comme ça les gens qui critiquent savent ce que c'est de recoder tout un jeu ? Ok ils ont merdé pour la date, il n'empêche que c'est pas avec des trolls qu'ils iront plus vite, ils savent qu'ils sont à la bourre et que ça énerve les gens, mais si vraiment ils étaient vraiment des incapables la bêta n'aurait pas commencé . Patientez encore un peu, et si d'ici un an il n'y a toujours pas de contenu là vous pourrez râler .

EDIT pour dessous : bah va sur WoW alors si Blizzard est si bien . T'en sait quoi de la quantité de travail fournie par l'équipe ? T'as des caméras dans les bureaux ? Ou tu te bases sur ton point de vue externe, totalement partial et peu informé ?
Citation :
mais ça roxx 2.0 le 2, comme 1.29 le 29, 1.28 le 28 =)
Et la 2.32 le 32 du mois?

MAIS je remarque que au moins chez ankama on bosse pas 24/24 comme sur wow ou tout les ans on sort deux new race/continent/obj
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Juste comme ça les gens qui critiquent savent ce que c'est de recoder tout un jeu ?
Histoire de casser le troll de suite...

Pour pas mal : Oui.
J'ai économisé 4M pour un nouvel enclos qui arriveras pas. Je suis heureux.

Citation :
Courage, Peut-être sur Frigost
Uep dans 6 mois quand je bosserais et que des mecs vont tout ninja alors que leurs guildes en ont déjà.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

m'enfin y'a quelques trucs qui me font peur quand meme, lichen dit vouloir que le jeu soit rapide et fluide pendant le combat, moi tout ce que j'vois c'est des rollover qui bloquent le reste des mouvements, des cases qui se ciblent mal, tout ça ça ralenti enormement le jeu au niveau ergonomie et donne une impression de deplaisir qui nuit fortement a l'envie de jouer.
d'un point de vue perso, c'est une priorité a regler.
Y'avait un truc qui me chiffonnait dans Dofus 2, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Maintenant j'ai trouvé.
J'espère que ça changera ou que je m'y habiterai, ou pas.

Le truc choquant dans cet article, c'est que Dofus 2 à sa sortie ne sera encore qu'une bêta, si j'ai bien compris ?

Merveilleux.
Houla, putaing, pas un seul mot sur l'équilibre des classes en général, même a long terme avec plein de verbes au futur.

Bon, bah tant pis, accrochez vous à vos mules pvp les gens, vous allez pas les lâcher de sitôt, je peux vous l'assurer.
Au moins si on hésitait à les parchos, ya plus de doute possible.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
On pourra toujours trouver à critiquer, personne n'étant parfait . Juste comme ça les gens qui critiquent savent ce que c'est de recoder tout un jeu ?
Non, mais j'imagine que c'est un travail de plus de deux mois, et dans ce cas là, ca serrait bien de laisser la 2.O en beta et continuer sur la 1.29 en attendant.
Ha merde ils ont sortis un pack 2.0 déjà préssé avec une galette est des goodies dessu, ils peuvent pas.
Les trolls sont justifié, ils se foutent un peu de nous sans le vouloir là... Puis ca reste que des trolls après tout, ca défoule mais ca rembourse pas.
Enfin wait and see comme on dit.
ouaiiii beaucoup de promesse pour le "futur" ont est bien avancés grâce a sa merci!!! bon restons sérieux... ont va voir un jeu incomplet dans nos main pendant plus de 3 mois (peut-être plus qui sait...) je reste fidèle a ankama certes mais la c'est l'hôpital qui se fout de la charité! ont nous promet beaucoup trop de choses pour trop de déception après ... dommage

et les nouveau enclos ont les verra ptete a la 3.0 qui sait (ha merde la fin du monde est prévu pour 2012 hum jpense franchement qu'ont aura jamais la version finie a cette année la!) sinon ben merci ankama de penser a un jeu que nos petit enfant verrons un jeu finis en même temps il pense a la nouvelle génération zavez oubliez? ont ont oublie les ancien pour les tous nouveaux
MOI je suis quand même pressé de pouvoir jouer sur la 2.0, j'y vois beaucoup ce choses positifs, certes des trucs négatives, mais dans tout les jeux, il n'y a pas que du positif.
Fin voilà hâte de pouvoir joué le 2 !

(Puis au moins un grand pas sera fait, la 2.0 est un grand pas, ensuite la 2.1 d'ici janvier / février corrigera les petits bugs restants)
Citation :
Publié par mithiq
ouaiiii beaucoup de promesse pour le "futur" ont est bien avancés grâce a sa merci!!! bon restons sérieux... ont va voir un jeu incomplet dans nos main pendant plus de 3 mois (peut-être plus qui sait...) je reste fidèle a ankama certes mais la c'est l'hôpital qui se fout de la charité! ont nous promet beaucoup trop de choses pour trop de déception après ... dommage

et les nouveau enclos ont les verra ptete a la 3.0 qui sait (ha merde la fin du monde est prévu pour 2012 hum jpense franchement qu'ont aura jamais la version finie a cette année la!) sinon ben merci ankama de penser a un jeu que nos petit enfant verrons un jeu finis en même temps il pense a la nouvelle génération zavez oubliez? ont ont oublie les ancien pour les tous nouveaux
Mais lol. C'est quoi ces troolls gratuits?

Si t'es pas contant, je t'invite à changer de jeux, oui on a pas eu de nouveau contenu mais si ça te gêne tant que ça, qu'es-ce que tu fais encore sur dofus?

2.0 pour moi= Une merveille, une meilleure base, de très beau graphiques qui vont attirer encore plus de gens puis pour le plaisir de nos yeux. Je suis heureux de voir comment ils réagissent vite aux commentaires des joueurs, point de vue visuel des item/monde/perso. ça devient vraiment beau.

Keep on guys!
Et la petite news/petit résumé J0L qui va avec !

Citation :
Un petit billet de Lichen sur le Devblog où il donne de nombreuses informations sur l'avenir de la nouvelle version graphique de DOFUS. LevelDesign, graphisme pur et animations, client, problèmes des bots... Tout y passe !
La suite ici !
Citation :
Publié par Child'

Si t'es pas contant, je t'invite à changer de jeux, oui on a pas eu de nouveau contenu mais si ça te gêne tant que ça, qu'es-ce que tu fais encore sur dofus?

2.0 pour moi= Une merveille, une meilleure base, de très beau graphiques qui vont attirer encore plus de gens puis pour le plaisir de nos yeux. Je suis heureux de voir comment ils réagissent vite aux commentaires des joueurs, point de vue visuel des item/monde/perso. ça devient vraiment beau.

Keep on guys!
Complètement d'accord, faudrait peut-être se rendre compte comme il prennent en compte l'avis des joueurs, on à déjà à peut-près ce qu'on veut quand on le demande alors faudrait pas pousser ...

Comme d'habitude des bonnes choses et des moins bonnes, pour ma part j'attend le contenu, l'aspect graphique ne me gêne pas tant que le lag n'est pas là. Pour l'instant un bon nombre de bugs ont été résolus ces dernières semaines, ça n'ira qu'en s'améliorant.
Citation :
Publié par Child'

Keep on guys!

ouaiiiii ta raison et quand tu débarquera sur un jeu totalement buggé ou tous les 3 jour t'aura des MaJ incessante et de srollback a tour de bras tu sera le premier a te plaindre alors moi j'anticipe jmen pleins déjà et peut-être que après tu te dira que j'ai raison hein faut voir le bon coté jtrouve sa beau (franchement a part la coiffe meu mais c'est réglés 'ai acheté l'obji) mais un jeu qu'ont annonce a moitié fini tu trouve sa cool? ont te parle de futur de prochain mois alors il n'ont qu'a garder le jeu encore 2/3 mois et bien bossé nous ont s'en fous personne ne se plains de dofus 1 (car en voyant l'annonce du dofus 2 ben ont est moins joyeux qu'avant tous de même) mais non il éssaye d'anticiper des date et comme tous le monde l'as bien dit il vont nous sortir un jeux buggés ben comme par hasard c'est le cas

ps: ya t'il moyen de me fournir un lexique? parce que troll, taunt et tous se qui se suis moi et certainement d'autre personne ne connaissent pas leurs signification
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés