Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Dembele mérite plus une place que Mirallas
Ce sera le cas quand il saura ce que défendre son aile veut dire. Point de vue technique et efficacité, c'est du pareil au même. Mais Mirallas ne laisse pas un boulevard sur son aile contrairement à Dembele.

Et dans un 4-3-3, suis pas certain que ce soit le meilleur système pour Dembele. C'est purement un second attaquant en appui d'un attaquant pivot. Par défaut, on peut le faire jouer sur une aile mais faut clairement qu'il ait la liberté de pouvoir rentrer dans le jeu et vers le but principalement.
Citation :
Publié par Peur
Tant que vous faites pas jouer Pieroni
Non mais tu ne comprends pas, il ne mérite pas d'être sélectionné pour le soulier de plomb !

J'ai appris ça ce matin. Franchement, ce sont des enfoirés. Ce n'est que de la méchanceté gratuite. Ils ne mettent dans leur liste que des joueurs qui ne jouent pratiquement pas ces derniers mois. Moralement, on est dans le trou et voir ça n'arrange vraiment rien. En plus, c'est ridicule de me mettre parmi les pires joueurs du championnat de France. Je ne joue quasiment jamais, comment peuvent-ils me juger? Sans vouloir paraître prétentieux, je sais que j'ai le niveau de la Ligue 1 française.

(j'avais oublié qu'il existait lui :/)
pour Pieroni, il devrait revenir en Belgique...

Genk - Gand - Standard - Anderlecht - Bruges

le talent, ca part pas comme ça, donc je pense qu'il peut recuperer son niveau
Je rappelle un truc :

Pour ma part je préfere Mirallas a Dembélé car comme dit au dessus, Mirallas est plus complémentaire et s'integre mieux dans l'équipe !

Pour les plus vieux d'entre nous, rappellez vous 86 et 90, c'était pas les meilleurs joueurs belges sur le terrain. C'était la meilleure équipe.

Et c'est ce que fait Advocaat !
Disons qu'Advocaat jouant en 4-3-3, il va être contraint de se passer de pas mal de joueurs très talentueux. J'entends par là, entre autres, Dembele et De Camargo, qui ne sont pas vraiment adaptés au système tel qu'il est joué actuellement.

Mirallas aussi... C'est un vrai 9 (il s'est replacé à gauche pour gagner une place de titulaire à Sainté hein) mais il lui faut quelqu'un sur qui s'appuyer. Dembele et lui sont d'ailleurs des joueurs très complémentaires (on l'a vu avec l'équipe espoirs) dans un système en 4-4-2.

J'espère vraiment que de Mul va gagner une place de titulaire dans un bon club car il le mérite, et si quelqu'un est adapté au 4-3-3, c'est bien lui.
Me demande qui va se retrouver au milieu. A mon avis, Fellaini et Verthongen on leur place assurée. ça va se jouer entre Witsel et Defour (je pense que Kompany s'est bien crâmé ce coup-ci et il s'avère moins indispensable qu'on pouvait le croire).

Par contre, Poccognoli pourquoi il joue pas?
Car Advocaat ne le trouve pas assez bon pour le moment. Et qu'en plus, il fait banquette à l'AZ depuis quelques matches.

Le milieu est clair, ce sera :

------------------Vertonghen
----------------Feillani - Defour
- Frutos s'est de nouveau blessé, et cela à l'air un peu plus sérieux que d'habitude. Un arrêt définitif de sa carrière aurait même été envisagé.

- Mouscron vient d'annoncer qu'il a trouvé l'argent pour éponger ses dettes.

- Marcos pourrait faire sa demande de naturalisation dés ce 26 décembre (cela fera 3 ans qu'il vit en Belgique). Il dit y réfléchir sérieusement.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
sur www.footgoal.net qui est en train de devenir une poubelle
Ça fait quelques temps déjà

Citation :
Publié par Uuvvww
Qu'est-ce qu'il a dit ou fait, Emile ?
En gros il fait la guerre avec son ex à travers les médias (quoique... dh=média? ), c'est à qui enfoncera le plus l'autre
Citation :
Publié par Edwardyan
Le Standard continue de jouer à la carte.

J'ai trouvé Gand énorme en seconde période. Ils iront loin si ils continuent à ce niveau.
Gand ne joue pas mal cette saison, s'ils avaient eu un buteur pour mettre au fond leurs occases, ils seraient nettement plus haut dans le classement...

Oh la belle soirée, Standard battu, Bruges battu, Proto battu...euh, Anderlecht gagne, tout roule.

Bravo à Mouscron pour leurs adieux à la D1, ils retrouveront bientôt Charleroi en D2 à ce rythme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés