Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Faut arrêter, c'est pas plus traumatisant pour eu que de faire Haloween déguisé en vampire (surtout que l'actrice se relève après que le réalisateur est dit: Coupez !)
Que l'actrice se relève ou non, une scène marquante reste imprimée dans l'esprit, même si ça finit bien.

Citation :
Publié par Telia & The Moon
Vous êtes naïfs au point de croire que ce qui se passe sur un plateau de cinéma c'est ce qu'on voit à l'écran ?
Bien sûr que non, mais ça n'empêche pas qu'il y a forcément de la violence à la base, tout n'est pas rajouté après. Et puis il y avait une autre question à la base, les enfants voient-ils le film ensuite, où leur scène de tournage? Genre la scène du début dans le film "L'armée des morts"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec la petite fille qui bouffe le cou de son père
Question à la con : quelqu'un parle le polonais ici ? Je cherche à traduire "les russes paieront" (au sens on leur fera la peau) et c'est pas google qui va me donner une vraie réponse.
Citation :
Publié par Ventilo
Question à la con : quelqu'un parle le polonais ici ? Je cherche à traduire "les russes paieront" (au sens on leur fera la peau) et c'est pas google qui va me donner une vraie réponse.
"Rosjanie będą płacić !"

Avec une simple formation du futur inachevé pour le verbe.
Citation :
Publié par Kurwa Mac
J'te dis ça dans 2 secondes, le temps que mon père sorte des chiottes... (Ouais j'ai un doute .. )
Posté le 17/11/2009, à 21h44

Euh... Il est 22h10.
Citation :
Publié par The Pink Panther
Posté le 17/11/2009, à 21h44

Euh... Il est 22h10.
ouais j'ai été délocalisé(j'suis surla peuseupeu la) sinon j'aurai dis kassujeme russian
Pourquoi y a des déo "anti-traces blanches"? ou plutôt: depuis quand les déo ça laisse des traces blanches?
Certains déos laissent des taches blanches sur le noir.
Ce qui est très gênant/peu esthétique/ridicule.
Sans compter que quand tu enfiles le t-shirt, le déo en profite pour s'étaler partout sur celui-ci...
Normalement on peut pas jouer à un jeu PC sans le CD, on est d'accord? Sauf si on a un crack mais c'est pas mon cas.

Pile au moment ou j'arrête de jouer à BF2, j'ouvre le tiroir CD pour ranger ledit CD, et là, y'a rien dedans.

LE CD ETAIT DANS LA BOITE ET J'AI JOUE SANS!!

Comment ça se fait? J'ai cliqué sur l'icône jouer en pensant que le cd était déjà dans l'ordi et ça a lancé le jeu, alors que sur mon pc fixe quand je faisais ça, windoze me disait un truc genre "impossible de lancer BF2, vérifiez que le cd est bien dans le lecteur".

Citation :
Publié par Dr. Intouch
Ah ?! On m'aurait menti alors, flûte !
Steam ? EA Store ? Daoc ? Mount & Blade ...?

images.jpg
Ah ouais c'est vrai qu'en fait on peut jouer sans CD sans avoir de crack, pas pensé à Steam et tout le reste.

Le truc qui m'étonne alors maintenant c'est pourquoi sur mon ancien pc ça marchait pas?
Citation :
Publié par Kåm'
Normalement on peut pas jouer à un jeu PC sans le CD, on est d'accord? Sauf si on a un crack mais c'est pas mon cas.

Pile au moment ou j'arrête de jouer à BF2, j'ouvre le tiroir CD pour ranger ledit CD, et là, y'a rien dedans.

LE CD ETAIT DANS LA BOITE ET J'AI JOUE SANS!!

Comment ça se fait? J'ai cliqué sur l'icône jouer en pensant que le cd était déjà dans l'ordi et ça a lancé le jeu, alors que sur mon pc fixe quand je faisais ça, windoze me disait un truc genre "impossible de lancer BF2, vérifiez que le cd est bien dans le lecteur".

Même choses pour Aion, mais ont ma dit que c'étais comme Wow, qu'une fois installer, ont pouvais jouer sans le Cd, je précise que je n'ai pas cracker le jeux..

Et si je peux jouer sans Cd ou je l'ai installer, je peux jouer à 3 endroit simultanément?
Et après, il y a même des studios intelligents qui virent les protections et mettent de base un no-cd sur leur jeux non-mmo, woot !
(Oui Ironclad/Stardock, je pense à vous pour Sins of a Solar Empire.)

Ou d'autres qui sortent officiellement des no-cd après plusieurs années de jeu (Blizzard pour Starcraft/Warcraft3, je ne sais plus lequel.)
Citation :
Publié par Gabpirate
Même choses pour Aion, mais ont ma dit que c'étais comme Wow, qu'une fois installer, ont pouvais jouer sans le Cd, je précise que je n'ai pas cracker le jeux..

Et si je peux jouer sans Cd ou je l'ai installer, je peux jouer à 3 endroit simultanément?
non car ton compte ne peut être connecté simultanément plusieurs fois...
Pourquoi quand on look des Animes de Manga quand ils disent un nom généralement Anglophone, les Japonais rajoutent un "o" ?

Exemple dans Death Note ils disent Death Noto, Lighto, dans FMA ils disent Edwardo, Edo, Homunculuso...

Ca vient de l'accent ?
Putain, j'aimerai savoir pourquoi les mecs qui mettent les temps de préparation sur les boites de conserve & co, utilisent un micro-onde de merde ?

Serieux, là, je vois sur la boîte mettez 2:30 a pleine puissance, je met 1:30, ca a exploser dans le micro-onde.

Bordel.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Putain, j'aimerai savoir pourquoi les mecs qui mettent les temps de préparation sur les boites de conserve & co, utilisent un micro-onde de merde ?

Serieux, là, je vois sur la boîte mettez 2:30 a pleine puissance, je met 1:30, ça a exploser dans le micro-onde.

Bordel.
pense à ouvrir la boite des fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés