Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
En tout cas, merci de tout coeur pour le déclaim. C'était courageux, et vraiment LA chose à faire pour enfin refaire vivre notre serveur.

On a enfin eu le temps de souffler, de nous regrouper (mine de rien les capitales/locks à répétition ça nous fait déco) et on vous a présenté une vraie opposition. J'espère que vous avez apprécié autant que nous cette après midi.
Citation :
Publié par Krokan
T'as pas l'impression de voir un rapport la où il n'y en a pas?
Il est probable que si les ordreux s'etaient co en voyant la capi contestée, beaucoup auraient deco et n'auraient pas cherché a aller en open. Il est probable.
Citation :
Publié par Krokan
Sinon déclaim 5 min avant le lock c'est vraiment ne montrer aucun respect pour les joueurs qui attendent et qui ont participés à leur niveau pour faire le lock.
+1. Il aurait très bien pu faire exactement la même chose en l'annonçant juste après son claim, et non pas à 5 mn de la fin. C'est là où il ne montre aucune considération pour les autres joueurs. Il n'y aurait pas eu plus de ouin ouin / insultes à ce moment là, sûrement beaucoup moins même.
Citation :
Publié par Haikz
Il est probable que si les ordreux s'etaient co en voyant la capi contestée, beaucoup auraient deco et n'auraient pas cherché a aller en open. Il est probable.
Avec une phase1 de capitale qui ne dure à présent qu'une heure?
Plutôt que le fait qu'on soit un dimanche d'hivers (donc pas grand chose d'autre à faire que de rester au chaud chez soi) vous expliquez la présence d'un grand nombre de joueurs de l'ordre cet aprèm par un pauvre déclaim?
On va pas partir en conjecture mais je pense pas que le déclaim soit la cause de la présence de cette masse d'ordreux. Au pire ceux qui seraient tombés sur la contestation de capitale se seraient connectés une heure plus tard s'ils ne veulent plus défendre leur capi.
Sincèrement attribuer à ce déclaim la présence des ordreux sur le serveur ce dimanche ça me parait bien capilotracté.

Citation :
Publié par Psykoyul
blabla
Le fait de ne pas claim les forts ou de les déclaims bien avant la fin du lock dans le but d'éviter d'aller trop souvent en capitale je suis pour.
C'est pour ça que j'ai précisé déclaim 5 min avant le lock (et sans avertir au préalable), c'est ça qui me dérange, du genre "surprise je déclaim alors que vous attendez depuis des plombes" ça ressemble vraiment à du foutage de gueule (et le pire c'est que certains en sont fiers!)
Encore une fois un déclaim s'il n'est pas accompagné ensuite d'une réaction de l'ordre (qui reprend des points ou des forts) ça sert à rien à part retarder d'1 heure la capi, autrement dit c'est un maximum de mécontents pour un avantage minime (juste 1heure de plus à attendre, super l'intérêt).

En fait je comprend même pas comment on peut être pro-déclaim de dernières minutes tellement il est clair que c'est pas la bonne solution pour aider l'ordre et tellement il apparaît clairement que ça fout une ambiance exécrable côté destru. Après si le but est de pourrir l'ambiance là ok je vois bien l'intérêt.
Je serais d'ailleurs curieux de connaitre l'avis de goa sur ce sujet, ça m'étonnerai pas qu'il classe le fait de déclaim un fort in-extrémis comme de l'anti-jeux.
Surtout à présent avec une phase 1 de capi qui dure 1h le rapport intérêt/préjudice est encore moins intéressant qu'avant.

D'ailleurs quand on voit comment se débrouille l'ordre quand ils sont un minimum coordonnés, comme aujourd'hui, je vois pas trop l'intérêt du déclaim vu qu'ils sont tout à fait capables de s'en sortir sans assistanat! Preuve en est cette mémorable prise puis défense de fort de leur part contre la destru pourtant également présente en force!
Super apres-midi c'était vraiment sympa les attques et defenses de fort. Du bon rvr comme on l'aime.

C'est avec diffculté que j'ai deco pour d'autres obligations. J'éspère revoir ca dans les jours qui suivent.
A Krokan:

Tu joues vraiment sur Brionne?

Pour jouer coté ordre je t'assure que quand les gens voient qu'il y a une capitale, ils s'en vont et ne reviennent pas.
Dans notre alliance (avant que celle ci s'etoffe) lorsqu'il y avait capitale on allait tous sur karak norn, il restait environ 4 connectés sur Brionne et on était 15 sur Karak.

Puis soyez sérieux, vous allez pas vous plaindre parce que vous avez loupé un lock, quand tu joues Ordre, tu n'as jamais de lock, alors que chez vous il y en a 15 par jour, si t'en rates un, t'en a un autre 30 minutes plus tard à tout casser...

Tu fais des prédictions sur l'effet qu'a un déclaim chez vous sur les joueurs ordre alors qu'il suffit de nous demander...Et je t'assures que ce declaim est le bienvenue et je remercie le joueur d'avoir oser le faire.

Vous lui demander de l'annoncer avant mais si il l'avait fait cela aurait été la guerre sur le canal 1...Jouer pour le fun, pas pour gagner des points. Vous acheteriez un jeu ou sur la boite il y aurait inscrit "Un jeu ou vous devez gagner des points en attendant betement sans rien faire"? Non! Alors pourquoi le faire sur un jeu qui propose un contenu plus vaste!
Citation :
Publié par Nofate Ilocak

(D'ailleurs ami Monerad je n'ai malheureusement pas d'info au sujet du tali TDM :
Je suis vraiment désolé et d'un autre côté un peu soulagé aussi je dois l'admettre , par contre si j'en apprends plus je te ferai part de tout compte sur moi )
Coucou Nofate, je te remercie et en faite j'ai trouver, apparemment il y a une erreur dans la description du fragment.Je t'expliquerais de vive voix tout ça; a+ bon jeu.
Et dire que au début de la journée, nous étions une dizaine sur eataine à vouloir prendre un fort pour vous empêchez de lock, s'en est suivie une formidable journée de baston, merci à tous, je me suis bien amusé et je doit pas être le seul
Instance 602:

GG à ceux qui passent leurs temps a me chain kill, (fhlamme et ses 2 healbots),je suis le seul destru qui reste dans la capitale, j'ai beau faire du /point /wave, nan rien a faire, je sors t'as les 20 joueurs qui m'allument...

Vous gérez les mecs, rien a dire

[ Contenu modéré par Inambour : Ouais c'est sûr avec de tels termes tu auras du répondant... sauf que ça me convient pas! ]
Citation :
Publié par Krokan
Sincèrement attribuer à ce déclaim la présence des ordreux sur le serveur ce dimanche ça me parait bien capilotracté.
Je dis juste que ce declaim et cette non capitale a fait pop plus de joueurs. C'est evident que c'est pas ca qui a fait pop tout les ordreux.
Apres, j'ai joué coté ordre ces derniers jours, et je peux t'assurer que quand il y a capi, la moitié des gens deco et ne reviennent que bien plus tard/ne reviennent pas.

Au vue de la journée, j'suis bien content d'avoir fait ce declaim, et je le referais des que je pourrais, jusqu'a ce que je me fasse ban.

Pour le declaim a 5minutes du timer, tu sais comme moi que si j'avais dis une heure avant : Je vais declaim a 5mn de la fin, ca aurait été encore pire, puisqu'ils auraient chouiner pendant 1H.

Citation :
Publié par Shiroken
Instance 602:

GG à ceux qui passent leurs temps a me chain kill, (fhlamme et ses 2 healbots),je suis le seul destru qui reste dans la capitale, j'ai beau faire du /point /wave, nan rien a faire, je sors t'as les 20 joueurs qui m'allument...

Vous gérez les mecs, rien a dire
L'hopital, la charité toussa.
Citation :
Publié par Haikz
J

L'hopital, la charité toussa.
Précise stp. M'acharner 20 mn sur un pauvre mec tout seul avec mes 15 potes devant un bivouac, j'ai pas le souvenir d'avoir fait ca.
L'histoire des claim et declaim je la trouve un peu ridicule au final.
Apres je me demande si une guilde peut réellement se permettre dire a ses membres de pas aller attaquer un fort de 3eme zone ou de pas aller prendre un point succeptible de faire lock ( je le conçois pas du tout comme ça ).
Le résultat est que il ya un plus grand fossé qui se creusent, de plus grosses masses destru qui attaquent les autre zones (cf reikland) et souvent ceux qui ralent contre la capi mais qui vont quand meme leech les rp du lock .

bref il sera dur de satisfaire tout le monde et de dicerné ceux qui font la bonne parole ici et l'inverse IG et ceux qui le font réellement.
Citation :
Publié par Shiroken
Précise stp. M'acharner 20 mn sur un pauvre mec tout seul avec mes 15 potes devant un bivouac, j'ai pas le souvenir d'avoir fait ca.
Toi peut etre pas, mais c'est ce que subissent les ordreux en capitale. J'en ai encore fait le constat ya 3j, je me co sur l'IB, je pop en capi, on est 3. Il y a une 20aine de destrus qui campent le bivouac, avec 2 maraudeurs spé grappin (Cimmérien / Fulgruss un truc du genre) pour amener les solos dans le bus destru.

Fin, si tout les ordreux venaient whinent quand ils se font zerg a la sortie du bivouac capitale en 1vs20, ca serait hard.
Citation :
Publié par Maed
C'est là où il ne montre aucune considération pour les autres joueurs.
  • en meme temps les autres guildes, ou les casus peuvent tres bien attaquer et claim les forts.cote ordre on ne les defend presque plus, et on les updgrade encore moins quand on voit combien ca coute un fort( bien upgrade c'est 1po/5 min)

• quand au respect des autres joueurs pour un declaim, si c'est la même chose que côte ordre il y a 2 mois, la moitie des ordeux arrivaient sur la zone a 30 min du lock et restaient afk biv le temps de leech les rp. Je pense que ca ne doit pas etre très différent chez les moches.
  • au lieu de rester faire le vigil sur un point , faites du roam en PETIT groupe, on est plein a n'esperer que ca.
Première soirée en groupe complet de la semaine, de bons fights sur Praag et quelques scénarios qui nous ont donnés beaucoup de plaisir.

A très vite pour recommencer tout ça !
Fin de soirée très sympa en tout cas après la capitale. Il semblerait qu'une bonne partie des Destrus aient compris qu'on rigole plus en groupes à Praag qu'en tas à Altdorf, du coup les 3/4 des gens présents ont refusé d'aller attaquer le fort sud pour qu'on reste sur Praag.

Du coup enchaînement de scénars à croiser souvent Koplinsky et Prague (le 2e rendant le 1er increvable, quelle plaie!) ou encore Zélotte ou Zowen, on a fait de beaux fights avec notre ptit groupe, c'était cool (et on s'est fait casser en deux par les Furya aussi )...

Espérons que ce genre de fin de soirée rappellera aux gens qu'on peut tripper et trouver de l'action en open...
C'est pas parce que y a un zigoto qui a décidé de foutre le bordel que vous devez en profiter pour flood et provoquer.

Bref fil à nouveau nettoyé, sanction pour les protagonistes en cours!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés