[SUJET UNIQUE] Serveur down - Dimanche

Répondre
Partager Rechercher
Serieux les gars changez de jeu !! go jouer a wow si t'es pas content dla connexion , normal ils essayent de faire leur maximum mais sais pas facil apparemment , donc tu peux ton mal en patience ,t'attends ! Comme tout le monde , me sort pas ' ouais mais j'ai payé l'abonnement " les aléas d'internet !
__________________
\\ Mr-Chap // Crâ \\ 188 // Jiva \\
C'est vrai que je crois qu'on a tous remarqué depuis quelques temps que de toutes manière il faut arrêter de focus la 2.0 et s'occuper aussi des problèmes existant à l'heure actuelle. Juste pour exemple l'impossibilité de se connecter le dimanche entre 18 et 19h pour cause d'heure de pointe ... juste Lol.
Clairement, depuis un mois ça ne va vraiment plus leur serveur. Inutile de parler du forum qui lâche complètement avec 2 500 connexions, 1 700 quand il n'est pas en forme....
Citation :
Publié par Droofy
"Ouin, ouin"
Je me permet de le dire, car c'est bien plus que fréquent ses histoires de serveur down.
T'est vraiment débile , le serveur crash tous les jours , je ne pense pas que ce soit du ouin , ouin comme tu le dit si bien .
Citation :
Publié par Mr-chaptem
Serieux les gars changez de jeu !! go jouer a wow si t'es pas content dla connexion , normal ils essayent de faire leur maximum mais sais pas facil apparemment , donc tu peux ton mal en patience ,t'attends ! Comme tout le monde , me sort pas ' ouais mais j'ai payé l'abonnement " les aléas d'internet !
Ce ne sont pas des aléas, c'est juste qu'Ankama ne veut pas se payer des serveurs de qualité (et me dites pas "ne peut pas", j'vous croirais pas). C'est le MEME hébergeur, Telia, le meilleur. Sauf que Telia doit avoir plusieurs serveurs et visiblement Ankama n'a pas pris le plus bon. Sur wow y'a pas de problème alors qu'il y a plus de monde (ouais on sait, y'a 25M de joueurs sur dofus, 1/3 de la france ) donc c'est juste qu'ankama ont pris des serveurs de merde, point. Et oui on paye pour jouer, donc oui on aimerait avoir un service de qualité, pas de pouvoir jouer que rarement entre les crash, les maintenances, les sauvegardes serveurs et les "trop de connexion simultanées".

On attend toujours un minimum de communication sur ces crash / problèmes de connexions répétés, ça fait un bout de temps et à chaque fois que ça arrive on n'a aucune information sur le pourquoi du comment.
Citation :
Publié par Mr-chaptem
Serieux les gars changez de jeu !! go jouer a wow si t'es pas content dla connexion , normal ils essayent de faire leur maximum mais sais pas facil apparemment , donc tu peux ton mal en patience ,t'attends ! Comme tout le monde , me sort pas ' ouais mais j'ai payé l'abonnement " les aléas d'internet !
Putaing ! Ils t'ont payé combien AG ? Dis parce que ça m'intéresse aussi dans ce cas là xD

Déjà STOP aux "fôts de l'auhrtaugrephe" pour rester crédible hein Et de plus "les aléas d'internet" (mais de quoi tu parles d'ailleurs ? ^^) non à faire là dedans...

C'est un problème réel, donc ne nous sort pas d'arguments bidons pour justifier une incompétence / défaillance / manque de moyens mis en oeuvre chez AG.
Citation :
Publié par Mr-chaptem
Serieux les gars changez de jeu !! go jouer a wow si t'es pas content dla connexion , normal ils essayent de faire leur maximum mais sais pas facil apparemment , donc tu peux ton mal en patience ,t'attends ! Comme tout le monde , me sort pas ' ouais mais j'ai payé l'abonnement " les aléas d'internet !
Non mais je suis désolé, c'est pas normal qu'une société faisant des bénéfices relativement conséquents ne puisse pas acheter des serveurs qui plantent pas
au moins une fois par jour.
C'est très désagréable d'avoir à attendre 30 min à chaque fois qu'on veut se co.
Citation :
Nooon ! N'attendez pas devant votre Ordi, allez voir le match sur la 2 ! France / Afrique du Sud http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/biggrin.gif

C'est la mi-temps, mais vous serez plus à l'haise sur votre canap' ;D
Bon allez j'y retourne, bonne soirée à vous.
Bon idée en y réfléchissant...
Je ne faisais rien, et zut je ne peux pas râler!
Ceci mis à part, il semblerait que la situation ait évolué parce que le message "serveur en maintenance" apparaît au lieu de rien!
la télé est prise je ne peux même pas regarder le match de rugby .
Ca va revenir, haut les coeurs!
Citation :
Si la 2.0 consomme rame et consomme autant pour tout le monde que pour moi, avec le nombre de gars qui joueront monocompte ca devrait passer, au niveau serv' de co.
Perso jdis owned etha tu pourra plus jouer que en monocompte et donc plus avec ta xelnoube et encore

Citation :
C'juste qu'on est un vendredi 13, on a la poisse.
Tout a fait d accord +1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés