[Fm exo +CC; +PA] pano glad

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je cherche a passé quelques fm exotiques dans l'optique d'une optimisation en pvp...

J'ai donc besoin d'un cc supplémentaire pour atteindre le 1/2 a 1/50 et pour cela j'ai le choix de le passé sur l'une des items de la pano glad. (j'élimine d'office le cac que je veux pouvoir changer librement et mansion, kralano, voile)
L'anneau fait +3, la coiffe+4 donc ils sont exclus. Je ne suis plus trop a la page mais serait-il encore possible de passé un CC supplémentaire sur une item en possédant déjà 2 ? a savoir la ceinture toré.
J'ai donc le choix entre toré et répanées. J'aimerais donc savoir lequel de ses items serait le plus économique a fm.

Je pourrais peu être fm un ougharteau +Cc si il s'avère être vraiment plus facile a fm que les autres.

D'autre part j'aimerais également faire une forgemagie+1pa. Je cherche encore une fois a trouver l'item la plus économique parmi : kralano/voile/bli/harnage/toré/répanées.

Merci de votre aide. Cordialement.
I-Orphee-I
Citation :
Publié par I-Orphee-I
Bonjour a tous, je cherche a passé quelques fm exotiques dans l'optique d'une optimisation en pvp...

J'ai donc besoin d'un cc supplémentaire pour atteindre le 1/2 a 1/50 et pour cela j'ai le choix de le passé sur l'une des items de la pano glad. (j'élimine d'office le cac que je veux pouvoir changer librement et mansion, kralano, voile)
L'anneau fait +3, la coiffe+4 donc ils sont exclus. Je ne suis plus trop a la page mais serait-il encore possible de passé un CC supplémentaire sur une item en possédant déjà 2 ? a savoir la ceinture toré.
J'ai donc le choix entre toré et répanées. J'aimerais donc savoir lequel de ses items serait le plus économique a fm.

Je pourrais peu être fm un ougharteau +Cc si il s'avère être vraiment plus facile a fm que les autres.

D'autre part j'aimerais également faire une forgemagie+1pa. Je cherche encore une fois a trouver l'item la plus économique parmi : kralano/voile/bli/harnage/toré/répanées.

Merci de votre aide. Cordialement.
I-Orphee-I
Tu possede un Turquoise ? Si Oui, quel jet

Ta Pano serais t'elle :










Soit un total de 25 Coups Critiques, accumulé a un Tutu 20, cela t'offre un 1/2 50.
C'est bien un voile d'encre

-tutu20
-voile3
-harnage4
-bli3
-kralano3
-mansion5
-torée2
-rép0
-bonus pano4
-cac 0 si ougha et 1 si gerse/champmagique (et j'envisage peu etre la az voila pourquoi je préfère éviter le cc sur le cac)

=20+3+4+3+3+5+2+4=44CC
Avec mes batons je suis 1/2 mais pas avec l'ougha.
Pour la FM PA, sans hésitation, c'est sur le kralano qu'il faudra travailler : présence d'un po pour absorber une grande partie de l'échec, voire pour créer un puits invisible lors du remontage, et de plus inutile de travailler avec la moindre rune Ra.

Pour la FM CC, sans hésitation aussi, la répanée. Ca sera pas forcément le plus économique, mais ça sera le plus "facile". Je sais déjà pas si c'est toujours possible d'FM un CC supplémentaire sur qqche qui en a 2 ^^
Le principe c'est de tenter le CC, remonter les jets, retenter. En cas de PM qui saute, tu remontes le tout et tu ne remets pas le PM de suite, mais tu passes le CC en exo et ensuite tu remets le PM en espérant le SC.
(dans le cas où il est possible de sur-FM les CC de 2 à 3, tu peux utiliser le même principe que sur les répa en remettant le po à la fin).
Merci pour vos conseils, maintenant si quelqu'un sait si la fm 2CC=>3CC est possible cela m'intéresse.

@ BillySnipes : donc en fait je posserais jamais de rune pm sauf si le cc passe ?
J'ai une petite question moi aussi : cherchant a m'optimiser, je me rends compte que mon stuff "final" sera en 9 pa. Il m'en faut donc minimum 1 quelque part. Le truc, c'est que je vois pas trop comment obtenir les runes ga pa (autant les pm, je vois mais pa ... Pis en plus j'ai trouvé un topic parlant du pm, mais pas du pa :-().
Citation :
Publié par Thrawnmaul
J'ai une petite question moi aussi : cherchant a m'optimiser, je me rends compte que mon stuff "final" sera en 9 pa. Il m'en faut donc minimum 1 quelque part. Le truc, c'est que je vois pas trop comment obtenir les runes ga pa (autant les pm, je vois mais pa ... Pis en plus j'ai trouvé un topic parlant du pm, mais pas du pa :-().
Tu veux quoi en fait ? Qu'on améliore ton stuff ou que l'on t'aide pour FM tes équipements ? Si c'est le premier cas t'es pas dans la bonne section et si c'est le deuxième faudrait nous dire ce que t'as comme stuff !
Citation :
Publié par I-Orphee-I
Merci pour vos conseils, maintenant si quelqu'un sait si la fm 2CC=>3CC est possible cela m'intéresse.

@ BillySnipes : donc en fait je posserais jamais de rune pm sauf si le cc passe ?
Je sais que la Capignon ou l'amu Drag montent à 3CC , je l'ai fais plusieurs fois sans faire exprès. Donc par extension ça devrait marcher sur n'importe quel Objet.
__________________
http://forgemagie.net/images/stories/miniheader.pnghttp://www.forgemagie.net/images/stories/EasyFM%281%29.png
| Service Forgemagie - Forum | EasyFM, Essayez la Forgemagie !
| Guide de Forgemagie - Vidéos |
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Non, il faut 384. Sinon tente sur répané, c'est tellement bidon à remonter, j'ai tenter 40 rune cc en +- 1h tout à l'heure.
Merci pour ça, j'ose pas le faire et pourtant j'en ai tellement besoin...
Sinon je plussoie pour le kralano c'est vraiment bidon et économique à remonter (pas de runes ra comme déjà dit et puit po powa).
Bonne chance à toi, et à moi aussi =)
bonsoir j'ai failli poster pour un stuff semblable a la premiere page que possede un ami eni

full gladiateur, kralamansion, kralano, voile d'encre , turquoise +20, ocre

je voulais savoir si ça vaut le coup :
-de jouer une cape minotot pour etre 1/2 partout (+45cc) sans cac cc comme minokers, ougarteau
ou
-de jouer un cac cc avec le voile d'encre : marteau mpouce, marteau dragoeuf (?)


l'idéal aurait été 1cc sur un marteau mais j'ai lu que la fm exotique +1cc sur les items haut lvl est de 1%.

ps : je n'avais pas lu toutes les reponses, donc fm +1cc des repanés est plus simple que le cac parce que ça revient moins cher de les remonter si je comprends bien ?
Non. Le taux n'est de 1% que lorsque tu va atteindre le maximum possible par la FM si tu réussit. La rune CC n'a que 30% de valeur. Donc tu risques pas d'arriver à 100% pour 1 CC Par contre si tu essayes d'en mettre une deuxième ça sera plus dur
Personnellement je pense que la Cape tot, passe mieu qu'une voile, un cac a vol de vie Eau, degat primaire Feu, un Bonus de 4cc, un mode 1/2 sans soucis.
L'ensemble des items presque tous un bonus eau intel, pk ne pas en profité ...
Je possède ce mode donc je dirais répanés aussi, pour au dessus parce que 3 lignes de résist et 1 Po valent plus qu'un cc qu'on peut créer et 50 chance.
Citation :
de jouer un cac cc avec le voile d'encre : marteau mpouce, marteau dragoeuf (?)
Racine cithi fm feu. J'ai test une pano multi element avec une cithi neutre sur mon eni et les jets étaient loin d'être moche donc en fm feu je pense que ça peut valoir le coup. Le virage pa est sympa aussi et surtout le +6cc qui aide bien pour atteindre le 1/2 au 1/50. Des prérequis facile à atteindre en plus.

Sinon je plussoie mes confrères, Pa sur kralano sans hésiter.
Par contre pas du tout d'accord avec toi extasya, le voile est largement au dessus de la cape tot, (1po, 3ligne de resi, plus d'intel/vita/sagesse).
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Non, il faut 384. Sinon tente sur répané, c'est tellement bidon à remonter, j'ai tenter 40 rune cc en +- 1h tout à l'heure.
Sauf que passer le CC sur ses Répanés c'est 1% de chance.

Passer le CC sur sa Ceinture Toré, c'est plus que ça, je ne sais pas exactement combien, mais comme c'est un CC overmax et pas un CC exotique, les chances sont bien plus élevées.

Sinon PA sur Kralano en priorité, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés