[Wiki] Sadida - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mystro
perso je pense qu'au delà du lvl 100 sadi fourbe ça pu un peu mais bon après c'est un avis perso... mais je serais à ta place je le passerais terre lvl 100
Hello.

Sadi fourbe = Sadi dommage en quelque sorte,

Alors abstiens toi de dire n'importe quoi, c'est sûrement l'un des meilleurs sadida à n'importe quel niveau.
Plop, Merci pour ces réponses =D Je pense en effet m'orienter dommage/ couplé d'un autre élément mais lequel est le mieux pour pvp ? No sé :/ Le mode fourbe m'intéresse beaucoup plus que le mode force quue je trouve dépourvu de charme et d'originalité :/ Voila mon point de vue ( Mince question trés idiote non ? Feu/eau obligé ? )
en tout cas perso j'ai fait les deux et mon sadi fourbe je l'avais arrêté lvl 60 parce que vraiment au bout d'un moment on s'ennuit horriblement devant le jeux
Bah c'un peu pour ça que je veux faire du pvp ^^' Parce que je pense que de passer tout le temps c'pas très fun =/ Mais cette classe a beaucoup de potentiel et je veux l'exploiter au maximum en pvp ( et pvm si possible ) Voila
Citation :
c'est certainement le plus relou a jouer aussi...
ou pas. J'ai joué sadi terre po et fourbe/domages au lvl 100, 125 et 150, ba je me faisait plus chier avec le terre po. Il était + éfficasse et plus fort ( et moins cher ^^ a stuffer ) mais bien moins plaisant à jouer. Les +dom permettent de jouer un peu multi, et c'est très agréable.

Après sur les map a combo, ok c'est pourris, mais il n'y a pas que ça, d'autres mob xp autant et sont plus intéressants.
Finalement je pense m'orienter vers un stuff comme ça :
en attendant la
En attendant la

En attendant
Pour La Ci/Po/Do En attendant

Om intel ou +po

Ou / ou encore dragodinde ?
Quelqu'un y voit des problemes ? Est-ce viable ?
Citation :
Publié par Star-Blade
Bonjour, moi perso je trouve que les meilleurs Sadi sont les Sadi Terre/invok

ça roxx bien, et es invok sont bien chiantes en PvP et en PvM ça aide super bien. . .
Les invoques sont pas réservées au sadidas terre hein ...
Hum jusqu'au level 180 le seul sadida vraiment viable en pvp reste le sadi force. Les pano' avant ce level ne permettent pas de jouer un sadi orienté autre ayant l'équivalent d'un force bien stuff. Après avec l'obtention de feu de brousse pour 3 pa il est très envisageable de jouer un mode feu/dom vraiment valable voir un mode multi mais dans ce cas là il faut encore un peu up (pano gladia/berser/krala).
[Sadi] Restat fourbe ??
Lu tout le monde alors voila étant sadidette terre lvl 82 je me demandait si passer fourbe serait une bonne option

Je m'explique; ne trouvant pas de spot pour bien xp solo dans mon build actuel j'ai entendu parler des rats de bonta/brakmar mais je ne sais pas si restat trois sorts pour monter tremblement vent empoisonné et puissance sylvestre est une bonne option ...

Je voudrais donc avoir une idée de l'xp potentielle par rapport au temps passé dans les souterrains ...

Merci d'avance ...
Premièrement, ya un topic pour parler de ça (mais c'est pas grave, moi je te pardonne )

Eh bien si tu veux passer Sadi Fourbe, il faut investir dans de l'équipement qui est moyennement cher. Prépare toi à ça. Aussi, oublie le fun de jouer, Tes combats seront : Vent, Tremblement, Sylvestre, Xp. C'est tout. D'habitude, c'est un build pour exp un autre personnage qu'on utilise le Sadi Fourbe.

C'est ton choix
Salut,

moi j'ai un meilleur conseil à te donner (ou pas ) garde ton sadi force et va l'exp au chafers de brakmar; perso c'est ce que j'ai fait jusqu'au lvl 100 et sa passe très bien pour peu qu'on s'en lasse pas et qu'on soi un minimum bien stuffé

sur ce bon jeu, à ++
Je suis sadida fourbe depuis le lvl 1 j'ai passé les lvls comme si de rien n'était mais aujourd'hui je reprends et je l'ai restat terre pour jouer d'une facon plus fun et pouvoir user de mes sorts. J'xp presque aussi vite qu'avant et je m'ennuie moins restes terre et ouais tentes les chafers c'est pas mal.
Feldi,

à mon avis cela doit dépendre de la mentalité générale de ton serveur, et surtout de celle des tes amis, de ta guilde.

Le problème du sadi feu avant le lvl 180 c'est que en règle générale il n'a pas monté feu de brousse, et que lancer tremblement en pvm mutli c'est super délicat vu que dans la plupart des cas tu empoisonnes tout le monde...

Personnellement je suis feu/terre donc on on me recrute tout de même, mais bon je reste souvent avec mes amis/guilde donc je ne sais pas trop si on me prendrait ailleurs ^^

Toujours est-il que herbe folle ne devient terrible (au niveau des dégâts) qu'au lvl 170, où il me semble elle dépasse ronce dans les dégâts.
Que feu de brousse n'est roxxant qu'au lvl 180...
Que tremblement ne se lance pas sur sa propre team... à moins d'établir une châine de débuffage entre tous les persos

Il demeure poison paralysant qui peut être réellement joué.

Donc pour en revenir à ta question

Bien perçu ou pas ça dépend des mentalités... moi peu importe le build du moment que la personne s'amuse avec son orientation je le perçois bien ^^

Est-ce demandé en pvm: les seuls sadis full feu que j'ai croisé sont des mules à pévetons donc je ne saurai dire.
A mon avis feu/terre est plus demandé.

Enfin tu parles de conditions, cf parchottage et diamantage.
Le parchottage intel et force (si tu fais bi) est indispensable assurément en pvp comme en pvm. Par contre le full diamantage n'est pas indispensable pour le pvm. En pvp il le sera, mais en pvm tu peux très bien t'en passer. Le diamantage sera en tout cas utile si tu y parviens.

La-sadi-a-dit
Merci beaucoup pour ta réponse, la-sadi-a-dit.
En fait je cherche surtout à m'amuser avec ce sadi, j'étais d'abord fourbe, puis eau ( qui est franchement bof surtout au level 114) et la je veux tester feu/terre.

Donc si j'ai bien compris, pour être compétitif ( en pvm uniquement), faudra parchotter intell et force mais les diamants ne seront pas obligatoire?
Si c'est le cas, merci beaucoup
En fait les seuls sadis terre/feu que je connaisse sont les THL de mon serveur....
je suppose qu'il y en a d'autres que eux et moi (qui ne suis pas THL^^) mais je ne les ai jamais croisé... sur mon serveur c'est un peu 90% full meu j'ai l'impression.

Donc je suis forcée de partir de mon cas personnel pour donner mon avis. N'y vois pas là la marque d'un ego trop prononcé ^^.

Bref je te dis un peu ce que j'ai montés comme sorts (au lvl 163)

ronce 6
bloqueuse 1
poison para 1
sacrifice poupesque 1
larme 1
la folle 6
ronce apaisante 5
puissance sylvestre 1
la sacrifiée 6
tremblement 6
connaissance des poupées 1 (j'ai en cac)
ronce multiple 6
arbre 3
vent empoisonné 6
la gonflable 6
ronces agressives 1
herbe folle 5 (pas encore 170)
feu de brousse 1
ronce insolente 4
la surpuissante 5
libération 5
maîtrise bâton 6

Je fais parfois du pvp donc il y a certains sorts que j'ai montés et qui ne te seront pas forcément utiles. Je pense à la folle dont tu peux te passer en pvm (elle peut être très utile! comme tous nos sorts ^^).
Aussi non tu as ronce multiple et arbre que tu peux virer je pense. Le combo tremblement/vent empoisoné/insolente peut pallier l'absence de ronce multiple.

Tu n'es peut être pas non plus obligé de mettre libération lvl 5... le 4 peut parfois être suffisant en pvm.

Mouais en fait en écrivant ce message je réalise que j'ai utilisé au moins 7 ou 8 diamants en fait

Personnellement avec ces sorts et mon build en pvm je m'amuse énormément. Le soin énorme sur ronce apaisante en fin de combat est apprécié des alliés ^^.

D'autres te diront sûrement que l'orientation donnée à ma sadi ne les amuse pas ou est mal foutue. Sans doute toi aussi ne trouveras pas cela très amusant. J'ai juste donné l'orientation qui m'amusait le plus.

Mais dans la mesure où tu ne pvp pas tu as moins de contraintes je pense, moins d'impératifs.

En tout cas les sorts qui ne sont pas monté sont le fait d'un manque de point de sorts pour moi. En les montant tous il y a moyen de s'amuser encore plus ^^

la-sadi-a-dit
sadida [terre] [lvl60] equipement
mon sadida est lvl 60

je me suis fait un stuff pour ce lvl , j'aimerais avoir vos avis.

gelano -> 1PA
pano blop reinete -> 1 PA + 1 PO
boufcoiffe royal ou masque tromatisant , j'ai une préférence pour le le masque.

ce qui me ferait 8 PA + 1PO + 3 PM en tt

parcontre comme arme je ne sais pas du tout

peut etre l'arc La Corde de Yamato -> 1 PO + 20 force

ce qui me ferait 8 PA + 3 PM + 2PO
Vs en pensez quoi ?

merci
Bonsoir,

Je viens de reprendre mon Sadida niveau 97 que j'avais abandonné il y a quelque temps, j'ai tout mes points de caractéristiques et de sorts à placer, donc je pensais "repartir de 0" en quelques sortes.

Avant mon Sadi était full force, je trouvais ça efficace mais assez peu original, alors cette fois j'ai envie de changer.
J'aimerais essentiellement faire du PvM, xper particulièrement, pour l'instant, quitte à changer ma spé quand je serais +HL. Selon vous, dans mon optique de jeu, la spé Sadi fourbe dommage est-elle adaptée, ou une autre est plus enviable ?
Salut , j'aurai besoin d'aide

Disons que je dispose de 3M de kamas sur un serveur recent ( je les aurai un jour )

Je souhaite jouer sadida , mais pas terre , ni fourbe

J'ai entendu parler du sadida air , mais sans parcho c'est moyen non?

J'ai donc pensé au sadi feu (OH miracle ça passe sans parcho )

Pensez vous de sa viabilité , avec ce stuff

parcho 25 chance pour l'arc

Pensez vous ce stuff viable en pvp , si non vers quoi m'orientez vous , je suis ouvert a toute vos propositions , sauf parcho (25 voir 50 , ok , mais n'en abusez pas ^^) dofus ou fm exo

Merci d'avance
Sadida roxeur??
Bonjour,

J'ai un sadida lvl 76 sur helsephine. Il etais Pvp full invoc\eau mais ce jeu tres lent m'a lasser j'aimerais donc le stuffer pour qu'il roxe. Je voudrais qu'il soit PvM tout en etant un peu PvP. Je peut investir beaucoups dedans donc le prix ne me derangera pas( pas dofus kand meme mon serveur n'est pas si vieux). Je pensais a un sadida Terre mais je ne sais pas si il y a mieux pour roxer?

Merci pour vos reponses
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés