Feldi,
à mon avis cela doit dépendre de la mentalité générale de ton serveur, et surtout de celle des tes amis, de ta guilde.
Le problème du sadi feu avant le lvl 180 c'est que en règle générale il n'a pas monté feu de brousse, et que lancer tremblement en pvm mutli c'est super délicat vu que dans la plupart des cas tu empoisonnes tout le monde...
Personnellement je suis feu/terre donc on on me recrute tout de même, mais bon je reste souvent avec mes amis/guilde donc je ne sais pas trop si on me prendrait ailleurs ^^
Toujours est-il que herbe folle ne devient terrible (au niveau des dégâts) qu'au lvl 170, où il me semble elle dépasse ronce dans les dégâts.
Que feu de brousse n'est roxxant qu'au lvl 180...
Que tremblement ne se lance pas sur sa propre team... à moins d'établir une châine de débuffage entre tous les persos
Il demeure poison paralysant qui peut être réellement joué.
Donc pour en revenir à ta question
Bien perçu ou pas ça dépend des mentalités... moi peu importe le build du moment que la personne s'amuse avec son orientation je le perçois bien ^^
Est-ce demandé en pvm: les seuls sadis full feu que j'ai croisé sont des mules à pévetons donc je ne saurai dire.
A mon avis feu/terre est plus demandé.
Enfin tu parles de conditions, cf parchottage et diamantage.
Le parchottage intel et force (si tu fais bi) est indispensable assurément en pvp comme en pvm. Par contre le full diamantage n'est pas indispensable pour le pvm. En pvp il le sera, mais en pvm tu peux très bien t'en passer. Le diamantage sera en tout cas utile si tu y parviens.
La-sadi-a-dit