|
|
Post sur le Wiki des feca car les règles du bazar ont changé il faut posté à la suite des Wikis maintenant
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Féca Feu [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
A la suite du wiki, on s'embrouille beaucoup trop avec toutes les demandes mais tu a raisons ils fait faut poster la bas
|
|
|
|
|
|
Pour la coiffe prends plutôt une Boufcoiffe Royale, et j'vois pas trop l'intérêt de l'Anobra dans ton stuff
![]() Prends plutôt un Blopanneau Griotte ![]() Sinon j'vois pas de problème avec la Dinde, et j'vois pas ce que la Dorée/Orchidée a de mieux que la Prune/Orchidée (qui donne 200 pdv bien utiles en PvP). En espérant t'avoir aidé. PS : Falait post à la suite du Wiki Feca Feu |
|
|
|
|
|
enfin par contre je sais pas si tu connais l'anneau zocomial mais ça pourrait être mieux que ton anneau
|
|
|
|
|
|
Anneau Zocomial tu parles de cette daube?
|
|
|
|
|
|
bah au vue des caractéristique je pense que ça correspond plus à ce qu'il recherche que celui qu'il a mis
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
des fois ça permet de survivre
|
|
|
|
|
Empereur
|
Merci pour vos réponses , j'ai pensé posté a la suite du wiki mais je pense que l'on ce serait vite embrouillé .
Pour le Blopanneau Griotte Je n'y avais pas pensé merci Mistalis , j'avais pris l'Anobra en raison de ces 5 dommages mais le Blopanneau Griotte est en effet bien mieux . En question de ma dora , elle est fm a 75 intell ce que je trouve convenable . Pour la dinde j'ai choisi la Prune / Orchidée car elle a un bon bonus de Vie et d'intell et le 1 de Portée . Opter pour une dorée / Orchidée je ne pense pas car c'est pas 20 de sagesse qui va changer grand chose au final . La dinde Amande / Orchidée , je dirais oui et non du fait que en PvP les 500 ini sont pas mal ainsi que les 60 intell mais je ne voudrais pas avoir 2 dindes ( La xp et la PvP ) Je préfère un mixte des deux même si elle ne me donne pas de bonus sagesse ce que j'apprécie c'est son bonus de vie qui est quand même avantageux surtout que en panoplie xp on a pas souvent beaucoup de vie et j'aime pas me faire muler en boucle je préfère xp solo . Neo Edit : Mystro , les 35 vita je m'en balance un peu étant donné que j'ai 200 de vita par ma dinde ainsi qu'un parchottage vita en vue donc pour 35 de vita . . . |
|
|
|
|
|
Je te propose une Coiffe du Disciple Zoth et un Gelano FM PO si tu as les moyens. Mais la Coiffe enlève de l'agi...
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
slt jsui feca lv 131 et jaimerai qu'on me dise si mon stuf il est bien ou je dois changer? c pour pvp.
Dora Bora +91 intell, 3 dommage, 24 sagesse, 18 force et le reste osef XD Ortiz +70 intell 130 vita 4 dommage 17 sagesse Medaille Kido +59 intell 31 sagesse 91 vita 1 pa biensur lol Alliance Feudala +43 intell c tout. Alliance d'elya wood +55 intell!!! 33 vita et 2% de resist feu Xenature +102 vita 59 intell 150 ini Bottes Animales +54 intell 20 sagesse 10 vita, tro bien fm intel , et 1 pm Kryst o'Boul 13 à 16 feu +41 intell. Chacha +79 intell 1 vita merci de m'aidé ![]() au faite ma strategi c de lancer gliphe et mettre 2 coup de baton de pré et 2 naturele de loin. |
|
|
|
| Fire' Sacrieur |
| Trouver plus de messages par Fire' Sacrieur |
|
|
Oulah
La c'est assez grave. |
|
|
|
|
|
Tu as énormément d'intelligence, qui va te permettre de réduire pas mal de dommages et de "frapper énormément". Encore faut-il avoir une bonne vitalité pour profiter de la réduction sur le combat (tu possèdes +455~689 en vitalité, soit 1400 de vitalité maximum) et que tu puisses encore frapper mieux que ton adversaire (ce qui ne sera quasiment jamais le cas).
De ce fait, pour faire du PvP, un Féca aura d'avantage de chance de gagner en jouant sur la distance, en utilisant à bonne escient Immunité, RDS et Trêve. Cawotte et Libération est indispensable pour se cacher de l'adversaire ou pour quitter le contact (l'avantage du Féca étant sur la distance). Téléportation bien sûr (quitter le contact) et Glyphe d'Immbilisation (pour maintenir à distance l'adversaire). De ce fait, un Féca aura tendance à joueur sur la portée et les PM. Bien qu'il est difficile de se tourner vers le multi-élément (manque de point de sort, difficultés d'avoir accès aux parchemins...), il est souvent conseiller de s'y mettre un peu. Déjà, pour l'équipement : - Le Dora Bora : Il est nettement plus préférable d'avoir un jet moyen du style 60/45/60/0/4/4/4/8 que un objet détruit avec une overmax du genre 91/24/18/0/0/0/0/3. Tu y perds peut-être 31 d'intelligence (soit une perte de 2 de réduction air/eau/feu, mais tu réduiras d'avantage à la terre avec la force), mais tu feras plus de dommages avec +5 dommages qu'avec 31 d'intelligence. La sagesse n'est pas négligeable, ne serait-ce que pour esquiver les pertes ou forcer l'adversaire de perdre des PM avec le "Glyphe d'Immobilisation" De plus, l'absence de vitalité sur la coiffe est énormément handicapant. La Bekille, le Solomonk ou la Coiffe du Disciple Zoth me semble un "meilleur choix" (voir le Bandeau Kaliptus) - L'Ortiz est potentiellement intéressante, sauf que pour le niveau, il existe la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats qui offre un bonus à la portée bien que je trouve la cape plutôt bonne (ne me lancez pas de pierre !). - La Médaille Kido n'a pas de bonus de dommage. De mon côté, je préfère La Feuille de Printemps, qui bien n'ayant pas d'intelligence, offre de l'agilité/chance et surtout 2 à la portée - Alliance Feudala et Alliance d'Elya Wood ! Quelle horreur ! Mais tu souhaites vraiment combattre avec 8PA ? Prend un Gelano car même si tu feras moins de dommages par attaque, tu feras nettement plus de dommages par tour (2x 'Attaque Naturelle' à 100 < 3x 'Attaque Naturelle' à 90). Après, le choix des anneaux est plutôt assez restreint et je te conseilles l'Anneau du Meulou parce qu'il n'y a rien d'autre à côté, et puis de l'agilité, des dommages et 1 à la portée, ce n'est pas négligeable ! Comme la majorité des sorts à distance occasionne énormément moins de dommages que des dommages de courtes distance ou de CàC, il faut donc que le Féca privilégie le jeu sur la distance. - Pour la ceinture, la Xénature a beau offrir de l'intelligence et de l'initiative, elle n'offre pas de dommage, donc je propose une Ceinture des Vents. - Les Bottes Animales sombres sont potentiellement intéressant mais les Bottes Horchons sont nettement meilleurs. - Pour la compagnie, je préfère tout de même une Dragodinde Prune et Emeraude pour avoir un 5ème PM au lieu d'un Chacha. - Pour les armes, il n'y a pas beaucoup de choix. Le Kryst O'boul fait de bon dommages (même si je lui préfère le Bâton du Bwork Mage qui donne 1 à la portée et qu'une seule main). Mais tu as aussi la Dagues Rhumes (vdv) ou le Marteau M'Pouce (zone) qui est loin d'être négligeable. Enfin, le Fendoir Tichaud qui peut-être utile quand on se bat contre un autre Féca (grosse résistance, donc les multi-jet...) Conclusion : Avec des réglages comme mettre le fendoir/marteau et mettre une cape fulgurante. 9PA/5PM/10PO 49 dommages - 155 d'intelligence (oui, je sais) - 245 d'agilité - 90 en chance - 20%do 920 de vitalité soit un personnage à 1620 de vitalité Soit des coups de dagues à 103~123 (feu) et 63~68 (feu) en vol de vie, soit une moyenne pour 3PA de 178 dommages et une régénération de 32 pour 455 d'intelligence, 20% de dommages et 49 dommages. Avec 'Attaque Naturelle', l'équipement donne 100 à 123 à 18 de portée. Avec 'Glyphe Enflammée', la moyenne des dommages est : 204. Les résistances sont de : Air=72 ; Eau=59 ; Feu=77 ; Terre=55 Pour 850 d'intelligence et 7 dommages (ton équipement) au Kryst O'boul tu fais 130 à 159, soit moins qu'avec l'équipement ci-dessus. Tu fais des 'Attaque Naturelle' de 92 à 130, soit autant qu'avec l'équipement du dessus mais comme tu n'as que 8PA, tu ne peux en lancer que 2 par tour contre 3 avec 9PA, le tout à 8 de portée. Cependant, tu tapes plus fort avec glyphe Enflammée : 263 en moyenne. Tu possèdes aussi de meilleurs réductions : Air=88 ; Eau=84 ; Feu=133 ; Terre=84 (j'ai pris que tu avais 50 d'agilité). En plus, tes résistances de bases peuvent atteindre : 30% Air, 10% Eau, 35%/+12 Feu, 15%/+22 Terre et 10%/+22 Neutre (soit de très bonne résistance de base avec un Bouclier de Sidimote) ce qui n'est pas le cas avec l'autre équipement (7%/+6 Air, 5% Eau, 19%/+6 Feu, -4% terre et +6 neutre). Sauf que le Bouclier Féca gomme ce trait 4 tours sur 6 (ou ton Féca ne nécessite pas de devoir lancer Bouclier Féca, au choix). Par contre, l'absence de +do et de caractéristique annexes empêchent de joueur sur les autres éléments (24 à la bulle contre 84 avec l'autre équipement, 30 (si chargé=57) contre 85 (si chargé=106)) On arrive donc a des dommages équivalents entre un équipement Portée/dommage (mais que 110 de sagesse, sans cawotte/parchemins) qu'un équipement full-intel (225 de sagesse max), sachant que le premier possède en plus une bonne agilité pour se déplacer et peut taper jusqu'à 10 de portée, malgré l'absence de grosse intelligence et donc de grosse armure. |
|
|
|
| Fire' Sacrieur |
| Trouver plus de messages par Fire' Sacrieur |
|
|
Je demandais quel sont les meilleurs dagues entre les rhumes et les meloro car j'hésite entre le superbe cc des meloro et le vol de vie des rhumes.
|
|
|
|
| Storm Gauntley |
| Trouver plus de messages par Storm Gauntley |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

). J'ai actuellement boosté ça: