[Archive] Féca Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Storm Gauntley
Je demandais quel sont les meilleurs dagues entre les rhumes et les meloro car j'hésite entre le superbe cc des meloro et le vol de vie des rhumes.
Déjà on ne sait pas si tu joue PvP ou Pvm et moi j'aime faire du 400 par coup en CC aux rhumes au level 11X mais bon après si t'es plus haut level je ne sais pas x)

Sinon merci Aurelesk
Citation :
Publié par Zuiko
Déjà on ne sait pas si tu joue PvP ou Pvm et moi j'aime faire du 400 par coup en CC aux rhumes au level 11X mais bon après si t'es plus haut level je ne sais pas x)

Sinon merci Aurelesk
Bah deja je fais pvp et pvm mais bon les degats des dagues de meloro sont beaucoup plus élevée a peu près du 700 par coup mais les rhumes tapent a peu près du 400 dont 100pv volé.
Mule Feca Feu/Sagesse lvl 6x/7x
Salut j'aimerais commencé une mule feca sagesse feu. j'aime bien le coté réduction de pa/pm avec les glyphes et tout ^^". Je compte investir jusque 100 voir 200 avec parcho en sagesse et puis jusque 200 en intelligence (parcho 101). J'ai rapidement pensé a stuff comme ceci:

Fm 80 % feu et maîtise lvl 5

+30+/-

+1180 de sagesse-----> +100 sans parcho 201 avec donc de 255 à 356
+260 d'intelligence -----> 360 avec parcho
+120 vitalité suffisant je trouve pour un Feca

Voilà j'attend vos avis ou vos modifications
Babylon : Très bon stuff si ce n'est qu'il manque de vitalité à mes yeux. Par contre tu as les moyens de monter les sorts feu ET les sorts d'entrave ? :x

Fire 'Sacrieur : Sacré amélioration et là déjà tu remarques que tout le monde apprécie
Pour ce qui est de ton stuff un peu multi il est dommage que tu ne joues pas le CC des dagues. Il te faut 30 CC et 134 agilité pour l'obtenir. Et avec ton stuff actuel tu es à 19 CC donc si tu veux un mode 1/2, il faut :
- que tu remplaces l'anneau meulou par un anneau DC ;
- Que tu mettes une guenille à la place de la cape cérémo pour arriver à 33 CC, ce qui te permet le mode 1/2.

Après il y a des concessions plus simples à faire à plus HL mais là à ton niveau, il faut faire des sacrifices pour jouer ces dagues en CC qui sont à 1/35 au lieu de 1/30.
Tombdigger, je pensais monter les 4 armures lvl 5, attaque naturelle aussi, glyphe d'aveuglement lvl 5, glyphe enflammé lvl 5 aussi et pour plus tard la maitrise du bâton lvl 5 donc là j'en ai à monter jusqu'au lvl 80
Citation :
Publié par the-marius
Pensez vous que la coiffe du guerrier zoth peut être plus intéressante que la bora dans un mode feu/sag sur un féca?
Tout dépend du reste de ton stuff si tu as assez de vitalité prend un Bora mais sinon prend la coiffe du guerrier zoth.
Citation :
Publié par Babylon-Sword
Tombdigger, je pensais monter les 4 armures lvl 5, attaque naturelle aussi, glyphe d'aveuglement lvl 5, glyphe enflammé lvl 5 aussi et pour plus tard la maitrise du bâton lvl 5 donc là j'en ai à monter jusqu'au lvl 80
Regarde le level 101 plutôt :

Armures 5 = 40 pts
Boubou féca 5 = 10 pts
Maitrise 6 = 15 pts
Aveuglement 6 = 15 pts
Glyphe aveug 5 = 10 pts
Enflammée = 10 pts

Là t'es déjà à 100 pts tout pile. Alors qu'il reste le glyphe immo à monter 3 mini (donc 3 pts), et immu et renvoi de sort à monter selon tes envies.
Soit 23 pts si tu montes immu et renvoi de sort au level 5 que tu vas devoir trouver en parchos. Après je n'ai pas compté les sorts communs.*

Edit : j'ai zappé la télép ce qui fait 38 parchos de sorts ce qui est pire ><.
Citation :
Regarde le level 101 plutôt :

Armures 5 = 40 pts
Boubou féca 5 = 10 pts
Maitrise 6 = 15 pts
Aveuglement 6 = 15 pts
Glyphe aveug 5 = 10 pts
Enflammée = 10 pts

Là t'es déjà à 100 pts tout pile. Alors qu'il reste le glyphe immo à monter 3 mini (donc 3 pts), et immu et renvoi de sort à monter selon tes envies.
Soit 23 pts si tu montes immu et renvoi de sort au level 5 que tu vas devoir trouver en parchos. Après je n'ai pas compté les sorts communs.

Pitié!!!!
Ne me dites pas que vous n'améliorez pas Téléportation?! C'est le sort le plus important en matière de pvp et aussi pvm
Citation :
Publié par Machin-chouette
Pitié!!!!
Ne me dites pas que vous n'améliorez pas Téléportation?! C'est le sort le plus important en matière de pvp et aussi pvm
Soit TP soit toutes les armures c'est un des nombreux choix à faire quand on joue Feca.
Personnellement je choisis TP sans hésiter mais bon...
bonjour a tous !!

aujourdhui j'aimerais avoir des conseil sur le mode full feu du feca !

ou autrement dit, a mon niveau, le mode gerse ! 1/2 !
(je possede un parchotage 101 agi et si besoin de gelano, il sera PM)

alors ce petit baton comme vous le savez (et je viens de le constater est a 1/30) au lv 176 !

Rod Gerse

Masque Vaudou Archer ou Coiffe du Chêne Mou ???
Cape du Minotot
Ceinture des Vents
Collier du Minotot
Bottes du Dragoeuf
Anneau du Chêne Mou plus tard blitere !!

est il valable ?
Remplace les bottes drag par des sandales tot et l'anneau CM par un anneau ceremo.
tu y perds un peu d'intel pour gagner de l'agi, des doms, 1 PO, de la vita (+200 pdv environ).

si tu dois mettre le masque vaudou, parchottage vita + des pts dedans.

Au niveau 176, tu as 875 pts de carac.

En comptant un parchottage 101 intel, agi, vita, et sagesse :
101 agi (on touche pas)
101 + 199(498 points) = 300 intell
101 + 199(199 points) = 300 vita
101 + 059(177 points) = 160 sagesse

Puis on booste la sagesse les niveaux suivants jusqu'à 200. Cette répartition des points me paraît correcte pour le masque vaudou. Si tu préfère la coiffe CM, pas besoin de mettre des points en vita.

Après dans une optique multi-élément, mettre la coiffe CM avec des points en force et 30 CC au lieu de 25 permet de taper 1/2 au retour de bâton pour avoir une frappe neutre correcte mais là ça n'est plus du ressort de ce wiki.
Salut,

Donc voilà j'ai continué à réfléchir (voir page 8) mais j'hésite toujours entre ces builds :

1) Garder celui que j'ai actuellement, 1/2 aux rhumes :

Drago Prune/Orchi

2) Stuff feu/air/PO à la brouture

( mais pas vraiment les moyens )

Drago Prune/Orchi

3) Stuff feu/air/PO à la canne bière (le plus dur à obtenir, donc j'aimerais être sûr qu'il soit efficace avant de me lancer ...)

Même stuff que celui au dessus, avec gelano FM force + parcho force, et avec FM feu bien sûr. Si vous avez d'autres idées pour échapper à la FM du gelano et/ou au parchottage ...

Voilà, lequel est le plus efficace selon vous (pour PvP et PvM) ? Si vous avez des idées d'amélioration pour l'un de ces stuffs je suis preneur bien sûr

Merci d'avance
J'ai joué ton premier stuff pendant un moment pour faire PvP/PvM je faisais des traques et je gagnais très souvent, suffit de savoir jouer un minimum. Par contre pour PvM du haut des 120 sagesse que j'avais c'était un peu pénible de pex donc vu que je ne comptais pas traquer indéfiniment j'ai changer de stuff pour faire que du Pvm avec 300 sagesse et je prend plus de plaisir à jouer
Oui 300 sagesse ça doit être sympa, c'est sûr que c'est dur d'avoir de la sagesse en étant 1/2, mais je tiens quand même à rester efficace en PvP.

Je suis toujours preneur d'autres avis/conseils .
Citation :
bonjour a tous !!

aujourdhui j'aimerais avoir des conseil sur le mode full feu du feca !

ou autrement dit, a mon niveau, le mode gerse ! 1/2 !
(je possede un parchotage 101 agi et si besoin de gelano, il sera PM)

alors ce petit baton comme vous le savez (et je viens de le constater est a 1/30) au lv 176 !

Rod Gerse

Masque Vaudou Archer ou Coiffe du Chêne Mou ???
Cape du Minotot
Ceinture des Vents
Collier du Minotot
Bottes du Dragoeuf
Anneau du Chêne Mou plus tard blitere !!

est il valable ?
Stuff classique gerse :

Coiffe du chêne mou
Cape du minotot
Ceinture des vents
Anneau du dragon cochon
Sandale du minotot
Gélano +1cc
Collier du minotot
Rod Gerse
Prune orchi/prune/emeraude au choix.

Sinon, avec un peu plus d'agi pour le tacle, moins d'intel :

Solomonk
Cape souveraine du roissingue
Ceinture des vents
Anneau du chêne mou/blitere
Sandale du minotot
Collier du minotot
Gelano +1cc
Rod Gerse
Prune/orchi, prune/ivoire, ou prune/emeraude au choix.
'jour tout le monde , ce matin j'ai décidé de prendre mon féca ... pas stuf... donc j'ai cherché un stuff mais il me manque quelque item...

sachant que je suis + 9Pa avec le plus possible de vita et de intel :

En gros il me manque juste une cape et un arme ...

Et là je coince ...

Je suis lvl 103 aussi

Voila merci d'avance ^^
Cape Feudala en attendant Houte, je vois rien de mieux ... En arme le bon vieux krysto, bien que quand j'étais full intel perso je préférais le Baton du Bwork Mage pour son bonus PO et son port à une main
Ah oui aussi tu le demandais pas, mais en amulette il y a bien mieux : Amulette Feudala ou Amublop Griotte Royale est intéressante aussi pour les doms.

Sinon j'suis toujours preneur de réponses concernant l'avenir de mon féca =°
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés