Aller à la page... |
[Archive] Féca Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Sinon comme j'ai beaucoup d'agi, peut-être une {Tige de Brouture}?
|
![]() |
|
Fire' Sacrieur |
Trouver plus de messages par Fire' Sacrieur |
|
|
![]() |
|
|
Bah deja je fais pvp et pvm mais bon les degats des dagues de meloro sont beaucoup plus élevée a peu près du 700 par coup mais les rhumes tapent a peu près du 400 dont 100pv volé.
|
![]() |
|
Storm Gauntley |
Trouver plus de messages par Storm Gauntley |
Héros
|
Pensez vous que la coiffe du guerrier zoth peut être plus intéressante que la bora dans un mode feu/sag sur un féca?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
J'aurais environ 1700 de vita je pense au lvl 136 un bora serait mieux non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonjour a tous !!
aujourdhui j'aimerais avoir des conseil sur le mode full feu du feca ! ou autrement dit, a mon niveau, le mode gerse ! 1/2 ! (je possede un parchotage 101 agi et si besoin de gelano, il sera PM) alors ce petit baton comme vous le savez (et je viens de le constater est a 1/30) au lv 176 ! Rod Gerse Masque Vaudou Archer ou Coiffe du Chêne Mou ??? Cape du Minotot Ceinture des Vents Collier du Minotot Bottes du Dragoeuf Anneau du Chêne Mou plus tard blitere !! est il valable ? |
![]() |
|
|
Oui ca peut aller, bien que ca manque cruellement de PO je trouve... Et ne prends pas le Vaudou avec la Vents, sinon t'auras pas de vita.
![]() |
![]() |
|
|
Cape Feudala en attendant Houte, je vois rien de mieux ... En arme le bon vieux krysto, bien que quand j'étais full intel perso je préférais le Baton du Bwork Mage pour son bonus PO et son port à une main
![]() Ah oui aussi tu le demandais pas, mais en amulette il y a bien mieux : Amulette Feudala ou Amublop Griotte Royale est intéressante aussi pour les doms. Sinon j'suis toujours preneur de réponses concernant l'avenir de mon féca =° |
![]() |
|
|
le stuff classique quoi
![]() Bah c'est vrais que ya pas bcp d'item donc je vais prendre cape feufeu+kryst Marci |
![]() |
|
|
C'est sûr que si tu cherche l'originalité c'est pas côté full intel que tu trouveras ton bonheur
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|