|
Bonjour,
Les files d'attente ont disparru, le transfert de perso se profile a l'horizon. Est ce que Vidar est Rp ? y a t il des legion qui pratiquent cela ? |
05/11/2009, 12h47 |
|
Aller à la page... |
[Vidar] Le serveur VIdar a-t-il tenu ses promesse de jeu RP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
pas vu de RP sur vidar... ou alors ptet en intra légion ou ptet coté elyseen... lol
|
05/11/2009, 12h54 |
|
|
Téléportation
|
05/11/2009, 12h57 |
|
|
oui il y a des Legions RP sur Vidar, j'ai du voir 3 ou 4 annonces de ce type, moins en ce moment.
J'ai plus les noms en tête par contre, ils passeront peut être par ici |
05/11/2009, 12h58 |
|
|
Si y en a a Sanctum, mais pour ça seuls des joueurs le pratiquant pourraient nous renseigner.
(faites une invocation de Psychee-ange) |
05/11/2009, 12h58 |
|
|
Sans aucun doute, au programme :
Mensonges Trahisons Complots Larmes & Sanglots Amitié Haine Amour |
05/11/2009, 13h04 |
|
|
Perso je suis très satisfait du RP sur Vidar, si tu veux vraiment des RP sur pattes viens sur Vidar.
|
05/11/2009, 13h24 |
|
|
A mon sens le RvR sur Vidar est très RolePlay
enfin j'espère parce que si les mecs sont comme ça IRL .... |
05/11/2009, 14h01 |
|
|
Il y a de très belle séance de RP a la biblio du sanctum certain soir ^^
|
05/11/2009, 19h58 |
|
|
Need faire du RP. Je suis dispo pour toutes propositions.
|
05/11/2009, 20h30 |
|
|
|
05/11/2009, 23h54 |
|
Héros
|
Côté asmo, un conteur est passé vers 23h30 à l'atelier d'alchimie pour nous conter une jolie histoire : Le Daeva amoureux.
Vachement sympa |
05/11/2009, 23h55 |
|
|
Je RP bien moi coté en passant par le rift asmo...
Ah ouai sinon, c'est clair a Sanctum, ca CS bien...euh pardon RP je voulais dire... |
09/11/2009, 00h03 |
|
Héros
|
|
09/11/2009, 00h55 |
|
J'ai ri.
|
09/11/2009, 02h20 |
|
|
Je vous invite à aller faire un petit tour sur ce site internet : http://www.aion-rp.net/
C'est, pour faire le simple, le portail de la communauté RP autant du côté Asmo qu'Elyséen, si jamais vous voulez tâter un peu l'ambiance et vous faire une idée de ce qu'il se trame. Si vous souhaitez voir des Rolistes, je vous invites à passer à la taverne de Pandae à partir de 21h, j'y suis pratiquement chaque soir et je me ferais un plaisirs de vous faire faire le tour du propriétaire et de vous présenter quelques amis, qui sais, peut-être même vous recruter. Sinon, comme le disais Jo Ngoc Hang, il n'y a pas encore de rassemblements gigantesques de joueurs RP, mais j'ai bien dis pas encore. Une Légion est actuellement en train d'organiser une grande fiesta, mais j'en dis pas plus étant donné que ce je suis déjà pas censé en parler. Ça donnera en tout cas lieu à un gros rassemblement de joueur si la communauté RP dans son ensemble est invitée. J'ai été pris pour m'occuper de la publicité, je passerais faire un post ici à la limite si vous êtes intéressés quand j'aurais le feu vert et les détails. Après, on va dire qu'il y a actuellement deux sortes de joueurs RP sur Aion. Les joueurs "occasionnels" qui vont venir de temps à temps à la taverne taper la discute et entretenir leurs relations, et les joueurs plus investis qui s'impliquent dans un scénario travaillé depuis 2 ans qui est petit à petit en train de se monter. Ca donne du coup lieu à des évents très sympathiques pouvant aller de la simple organisation d'une mission jusqu'à agression avec enlèvement et captivité à la clef. Fugo, ce n'est pas sur le canal /1 ou /3 que tu vas trouver du RP, on les évites autant que possible. L'idéal c'est clairement d'aller voir sur le terrain. De plus il faut savoir qu'on (ou tout du moins je) est toujours heureux de voir de nouveaux joueurs arriver, des nouvelles têtes à la taverne ça fait toujours plaisirs et ça apporte toujours de l'ambiance. Crowzer, si tu veux RP mais que tu ne connais personne pour le moment, n'hésite pas à me contacter en jeu ! Mon pseudo : Klistic. |
09/11/2009, 09h46 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|