[Vidar] Le serveur VIdar a-t-il tenu ses promesse de jeu RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Les files d'attente ont disparru, le transfert de perso se profile a l'horizon. Est ce que Vidar est Rp ? y a t il des legion qui pratiquent cela ?
oui il y a des Legions RP sur Vidar, j'ai du voir 3 ou 4 annonces de ce type, moins en ce moment.
J'ai plus les noms en tête par contre, ils passeront peut être par ici
Côté Elyos sur Vidar, je vois du RP... Mais ca reste limité.
J'en vois quand je passe à Sanctum, en fait.
Mais si la question est : Est-ce un serveur full RP ?
La réponse est indéniablement non.
Va jeter un coup d'oeil dans la section recrutement guilde de Vidar. Il me semble avoir vu une ou deux légion Elyos tagguée(s) "RP". Pose leur la question, tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Etant très souvent à la forge au Sanctum, j'ai le grand plaisir de voir de nombreux interlocuteurs débattre en /say autour de moi, dans la jolie allée qui cerne les artisanats, cela fait une sympathique animation dans cette activité qui serait lassante sinon.

Donc oui, il y a du RP sur Vidar.
__________________
http://www.imageshotel.org/images/Urda/copiedesignatureclercaion.png
Le RP sur vidar, ce n 'est pas à chaque coin de rue, mais ca fait plaisir quand, comme l a dit Urda, on entend deux trois bribes de conversation roliste à coté de nous.

Je ne sais pas comment ca se passe sur les autres serveurs, mais ici, le langage sms est peu présent, voire inexistant, ou vivement critiqué comme sur le chan SpiritMaster où le premier qui écrit Sms se fait lyncher. Alors rien que pour ça, si c'est propre à Vidar, ça valait le coup d aller sur le "serveur RP".
Citation :
Publié par Kup
Le RP sur vidar, ce n 'est pas à chaque coin de rue, mais ca fait plaisir quand, comme l a dit Urda, on entend deux trois bribes de conversation roliste à coté de nous.

Je ne sais pas comment ca se passe sur les autres serveurs, mais ici, le langage sms est peu présent, voire inexistant, ou vivement critiqué comme sur le chan SpiritMaster où le premier qui écrit Sms se fait lyncher. Alors rien que pour ça, si c'est propre à Vidar, ça valait le coup d aller sur le "serveur RP".
Tiens un user du chan SpiriMaster spotted !

+1 pour la qualité des intervenants sur ce channel.
Il est très agréable à lire et c'est très sympa d'y participer : et l'on peut y lire des interventions RP de Spirit narrant leurs aventures en direct live (/pense à Lhirelei).

...Sinelee
C'est super sympa de se balader dans sanctum et d'assister à des conversations de ci de là, ça donne une ambiance supplémentaire, on en croise souvent, on peut même s'immiscer dans la dite conversation.

La capitale est pour le coup super vivante et pas seulement une ville dortoir, les golds sellers nous ramènent vite à la réalité mais bon, on prend ça pour des panneaux publicitaires des temps modernes, les temps changent ma pauvre lucette !
L'autre jour j'ai vu deux gus d'une même gu transfo en arbre dans Sanctum avec un AFK shop assez marrant du genre dans Aion on prend racine etc

j'avoue que j'ai bien rigolé sur le coup

Sinon globalement pour le moment, sur les chans au moins, le RP est balayé par les annonces insultantes envers les Elyos préférant le PVE aux prises de forteresse (j'exagère un poil ) et par les demandes de groupes
Beaucoup de RP sur Vidar effectivement, côté Asmo je parles.

La taverne est remplit pratiquement tout les soirs, il y a une troupe d'animation qui fait des représentations le soir à différents endroits fréquentés, y'a un gros évent initié par des joueurs qui est en train de se mettre en place.

Bref, c'est un régal.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Sans aucun doute, au programme :

Mensonges
Trahisons
Complots
Larmes & Sanglots
Amitié
Haine
Amour
RP mis à part y a ça chez nous, y a qu'à regarder le forum officiel

Sinon franchement je vois très très peu de RP, parfois je croise deux gus qui s'y prêtent à Pandé mais sans plus. Jamais vu un vrai rassemblement de joueurs RP sur Aion.
Je vous invite à aller faire un petit tour sur ce site internet : http://www.aion-rp.net/

C'est, pour faire le simple, le portail de la communauté RP autant du côté Asmo qu'Elyséen, si jamais vous voulez tâter un peu l'ambiance et vous faire une idée de ce qu'il se trame.

Si vous souhaitez voir des Rolistes, je vous invites à passer à la taverne de Pandae à partir de 21h, j'y suis pratiquement chaque soir et je me ferais un plaisirs de vous faire faire le tour du propriétaire et de vous présenter quelques amis, qui sais, peut-être même vous recruter.

Sinon, comme le disais Jo Ngoc Hang, il n'y a pas encore de rassemblements gigantesques de joueurs RP, mais j'ai bien dis pas encore. Une Légion est actuellement en train d'organiser une grande fiesta, mais j'en dis pas plus étant donné que ce je suis déjà pas censé en parler. Ça donnera en tout cas lieu à un gros rassemblement de joueur si la communauté RP dans son ensemble est invitée. J'ai été pris pour m'occuper de la publicité, je passerais faire un post ici à la limite si vous êtes intéressés quand j'aurais le feu vert et les détails.

Après, on va dire qu'il y a actuellement deux sortes de joueurs RP sur Aion. Les joueurs "occasionnels" qui vont venir de temps à temps à la taverne taper la discute et entretenir leurs relations, et les joueurs plus investis qui s'impliquent dans un scénario travaillé depuis 2 ans qui est petit à petit en train de se monter. Ca donne du coup lieu à des évents très sympathiques pouvant aller de la simple organisation d'une mission jusqu'à agression avec enlèvement et captivité à la clef.

Fugo, ce n'est pas sur le canal /1 ou /3 que tu vas trouver du RP, on les évites autant que possible. L'idéal c'est clairement d'aller voir sur le terrain. De plus il faut savoir qu'on (ou tout du moins je) est toujours heureux de voir de nouveaux joueurs arriver, des nouvelles têtes à la taverne ça fait toujours plaisirs et ça apporte toujours de l'ambiance.

Crowzer, si tu veux RP mais que tu ne connais personne pour le moment, n'hésite pas à me contacter en jeu ! Mon pseudo : Klistic.
De manière général, je trouve la communauté pas trop mauvaise. Je regrette quand-même parfois les gens qui s'engueulent sur le cc région, comme ce à quoi j'ai assisté hier, ça fait vraiment pas sérieux.

J'ai été malgré tout surpris par les petites conversations rp que j'ai surprises dans certains coins de la capitale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés