[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'ils ont tout simplement bidouillé un truc qu'il fallait pas ce qui fait que les coquilles du sud de la péninsule (et pas celle du nord) sont énormes, et que, de retour en arène, elle redeviennent "classiques".
Sa se trouve, ils ont inventée cette "erreur" de toute pièce, pour semer le trouble dans nos esprits, pour un futur event, ou quoi d'autre, qui sait
Message supprimé par son auteur.
Hop, première news toute fraiche de notre petit Med' :

Citation :

C'est en ce 3 Novamaire de l'année 639, dans la matinée, qu'un étrange évènement pris place dans les plaines d'Amakna, et plus précisément autour du sanctuaire des dragoeufs.
L'apparition d'un monstre bien connu de certains, qui s'était volatilisé pendant déjà quelques années, en étonna plus d'un !


Et il y avait de quoi : Grasmera en personne, ou bien Grozilla voire même parfois les deux, rendaient visite au monde des Douze.
Chacun l'attaqua à sa manière, et beaucoup étaient présents pour regarder les combats : ceux qui avaient la chance d'avoir les deux gros dinosaures côte à côté se jouaient de l'un pour le faire frapper le second, d'autres faisaient pleuvoir les Vols de Temps et Cadrans des Xélors alliés, ou encore certains utilisaient une méthode un peu moins abusive que celle de la légumisation...

https://jolstatic.fr/upload/dofus/Actu/groz1.jpg
Lorsque les deux monstres disparurent, une majeure partie de la population présente quitta la presqu'île en pensant en avoir fini avec eux une bonne fois pour tout, retourna à ses occupations habituelles. Le reste, dans l'espoir qu'un évènement particulier allait suivre la mort des gros lézards, s'entêta à rester sur place.

Tout ce que l'on peut dire pour le moment, c'est que des coquilles encore non identifiées se sont multipliées en tout endroit de l'île. La seule différence qu'elles ont avec leurs consoeurs bien plus petites, c'est une durée de vie augmentée. Les envies kamikazes restent présentes puisqu'elles explosent après avoir cumulé suffisamment de points d'action.

https://jolstatic.fr/upload/dofus/Actu/groz2.jpg
Seuls les Douze connaissent le futur de ces oeufs, et l'influence qu'ils auront sur la plaine d'Amakna !

Reste à savoir que d'après le Twitter de BillFR, il s'agit d'un bug provoqué par mégarde lors de la maintenance. Mais la tournure que prend tout cela et le Twitter officiel DOFUS nous laisse penser à du teasing pour un event d'une plus grande envergure, art dans lequel les CommunityManagers excellent (rappelez vous par exemple de celui du Goultarminator).

To be continued...

Citation :
Publié par Kornoro
C'était donc un bug... Comment ont-ils pu laisser passer un truc pareil?
Au moins sa a permis a certains de décoller de leur séance d'xp intensive.
On n'en sait rien encore on n'est pas totalement sur!
Article du blog des wildcats, une guilde de mon serveur.
Mais évidemment, on ne me voit pas sur les screens...

Citation :
Panique chez les Dragoeufs








150px-Grozilla.png


En ce matin du 3 novamaire 639, il y avait un peu plus de monde que d'habitude sur la presqu'île des dragoeufs. Le peuple Ravalien était rassemblé sur le pont menant à la presqu'île.


scara1.png

Plus au sud la foule se pressait également.


scara5.png

Cette cohue était provoquée par deux dragoeufs légendaires. Grozilla, qui vous pouvez voir sur la première photo, et Grasmera, visible sur la seconde.


grozilla.png

Ces deux bébêtes n'ont pas moins de 100 000 points de vie et tapent d'après ce qu'on dit, à -1000x2 par tour. Raval ne manque pas d'aventurier pour les défier.


scara4.png

Il se trouverait que gramsera n'est pas unique, puisqu'il réapparait comme les autres monstres. On peut voir deux combats en parrallèle, contre des monstres respectivement niveau 920 et 800.


scara9.png

J'ai suivi plus en détail le combat de cette équipe, fort prudente, se composant de deux xelors, trois eni, un sram, un panda et un enu. (dans l'ordre : Maxxouw, MythSetesh, Pascal-Faamily, Silver-Heal, Ayniewatos, Ellipse, Watos et EniRatOs)


scara7.png

Le combat c'est terminé au bout de 40min. Rien de spécial n'est tombé, mais une capture d'âme a pu être réalisée. Cliquer sur l'image pour voir le détail.

scara10petit.png





Un peu plus tard dans la journée, les deux affreux pas beaux ne réapparaissent plus. Il semble qu'une fois le monstres vaincu, les combats en cours se terminent mais qu'ensuite il n'est plus possible d'en relancer. En revanches de drôles de choses sont encore visibles sur la péninsule.

drag1.png

Il s'agit d'énormes coquilles. Elles se comportent comme une coquille normale à ceci près qu'elles ont 5000 points de vie et font un peu plus mal quand elles explosent.

drag2.png

J'en ai profiter pour capturer ce joli groupe comprenant deux coquilles géantes. Toujours rien de particulier n'est tombé. Sur la pierre d'âme après "Invoque : " il y a deux fois un espace vide. Achever une coquille n'apporte rien de spécial à une dragoune noire. Pas même une coquille supplémentaire.


drag4.png


Les captures d'âme lancées en arène ne sont plus anormales. La coquille géante est remplacée par une coquille explosive normale.

[Modéré par Seif' : Suppression du lien.]
__________________
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Je l'interprête pas comme toi, ce post. J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un bon second degré genre : "On n'est pas à l'abris d'une connerie d'un stagiaire qui les réimplanterait par erreur !"
Nan, j'pense bien que c'est lui qui a raison. Sylf' veut sûrement dire par là qu'ils comptent laisser les deux bestioles traîner quelque part dans le monde des 12. D'ailleurs, son message est évidemment là pour nous attirer l'attention sur quelque chose. Encore un mystère à résoudre?
Citation :
Publié par Tagazokc
Qui te dit qu'ils l'ont fait?
Il l'ont monter...
Et je pense en lisant sylfaen soit a une grotte ou on pourrait les trouvait
Ou une sortis de temps en temps comme un archi qui apparaît parfois.
ANKAMA s'occuperait de contenu puisque la 2.0 et bientôt terminer
Bof, vous emballez pas sur les pseudos indices des devs hein. Je sais pas si vous vous souvenez des derniers "indices" donnés par les devs pour buter Grozilla et Grasmera la première fois qu'ils étaient apparus dans le sanctuaire, mais j'ai perdu pas mal d'estime pour notre bien aimé Lichen ce jour là
Citation :
Publié par Sim@el
Bof, vous emballez pas sur les pseudos indices des devs hein. Je sais pas si vous vous souvenez des derniers "indices" donnés par les devs pour buter Grozilla et Grasmera la première fois qu'ils étaient apparus dans le sanctuaire, mais j'ai perdu pas mal d'estime pour notre bien aimé Lichen ce jour là

Ça parlé de riz ou je ne sais pas quoi si ma mémoire est bonne non ?

Si le contenu post 2.0 arrive peu après la mise en ligne de cette version, ça peut le faire
J'ai remarquer aujourd'hui que les grosses coquilles ont désormais un nom, plus originale que "undefined"

http://img697.imageshack.us/img697/3783/krokille.jpg

Je ne sais pas de quand ça date, mais apparemment personne ne l'a vu ici.
Citation :
Publié par Baalmax
J'ai remarquer aujourd'hui que les grosses coquilles ont désormais un nom, plus originale que "undefined"

http://img697.imageshack.us/img697/3783/krokille.jpg

Je ne sais pas de quand ça date, mais apparemment personne ne l'a vu ici.
En effet, personne n'avait signaler qu'elle portait à présent un nom...
As-tu essayé d'ouvrir cette bwate collector ?
Il me restais deux captures de ces bestioles, j'ai donc ouvert une des deux, gardant l'autre au cas ou des choses incroyables se produisent

L'histoire fini mal âmes sensibles s'abstenir ...

http://img5.imageshack.us/img5/4843/krokille2.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/7316/krokille3.jpg

http://img35.imageshack.us/img35/6249/krokille4.jpg

J'étais à une dizaine de po de la coquille, j'avais du rester plus loin lorsque je les avait capturé, en tout cas ça fait bobo ^^ à noter le désenvoutement, je sais pas si les coquilles simples désenvoutent aussi avant d'exploser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés