[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est évidemment fait exprès, ils n'auraient pas de problèmes à les enlever, rappelez à la MAJ 1.27 quand la forgemagie était buguée, ils ont eu aucun problème à remettre l'ancien système sans reboot
Question
Bug ? BIG Coquille Explosive
Bonjour,

Vous ne pouvez pas imaginer qu'elle fut notre étonnement quand il y a quelques minutes nous sommes tombés sur un monstre gigantesque qui ressemble étrangement à une coquille explosive. Ce monstre possède 5000PV et a un très jolie nom : Undefined.
Nous l'avons capturer et on vas bientôt la faire en arène Bonta sur le serveur Otomaï =)

captur10.jpg

Cordialement

Nicofuma

P.S Vous avez une idée de ce que ça peut etre ?
P.S2 Une autre viens de repop ^^
Citation :
Publié par rotcivi
Rien d'anormal sur Menalt apart les 2 premières map vide ( gauche du zaap scara et en bas a gauche du zaap scara )
Pareil je trouve pas mal de map vides ( mais sur Otomaï )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Non, il y a toujours des coquilles explos normal ('fin jcrois =p)
Tu as raison, il y a toujours les coquilles explosives
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Ultime déception: Les bug's des coquilles en arène ne donnent rien, à part des coquilles basiques... Trois captures dans le vent
a voir si ça fait pareil avec les deux dinosaures
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Ultime déception: Les bug's des coquilles en arène ne donnent rien, à part des coquilles basiques... Trois captures dans le vent

Erf, moi qui gardait ste captrue pour mon up 200 :-(
Citation :
Publié par Cougnoux
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu es développeur ? Je pense pas qu'ils laissent des coquilles géantes "undefined" par plaisir. En tout cas, ça fait pas très pro.
Citation :
Publié par Garfunk
A mon avis, c'est plus simple de les buter et de les remplacer que de les enlever purement et simplement, sinon ils ne l'auraient pas fait
Citation :
Publié par BillySnipes
On sait pas si c'est plus facile de les enlever plutôt que de les remplacer.
Si ça se trouve, pour faire en sorte que les deux grosses bêbêtes ne repopent plus, il faut tout couper les serveurs ; alors que si ça se trouve en quelques clics, le repop des 2 grosses bêbêtes est remplacé par le repop d'oeufs géants inoffensifs.

Perso, je pense que justement les grosses coquilles ont été mises pour prendre le repop à la place des 2 monstres.
Désolé si ma deuxième question était mal posée, la première était :

Citation :
En fait je vois pas en quoi mettre des coquilles à la place des mobs serait plus simple et moins long que de les enlever ?
Alors imaginons que le pop de ces monstres ai été changé en pop de coquille. Il n'y a eu aucun redémarrage serveur, aucune maintenance.

En quoi remplacer le pop de X par le pop de Y est-il plus simple que de tout bêtement supprimer le pop de X ?

A mon sens c'est pas très logique, donc je pose ma question. Si quelqu'un connaît la réponse d'ailleurs, sans me répondre agressivement .. merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés