[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nanse
Pour moi ces coquilles sont mise pour remplaer godzilla et grosmera le temps que les devs les enlèvent
En fait je vois pas en quoi mettre des coquilles à la place des mobs serait plus simple et moins long que de les enlever ?
Citation :
Publié par Iountywey
L'annonce d'un deuxième tournoi ?
C'est pas stupide, mais d'après mes souvenirs il a été dit qu'un tournoi à l'échelle du Goultarminator ne serait réalisé qu'une fois par an. Mais j'ai aussi en mémoire que Sylfaen avait en tête de lancer des évènements du même genre, à échelle mineure.
Citation :
Publié par Solomonk
En fait je vois pas en quoi mettre des coquilles à la place des mobs serait plus simple et moins long que de les enlever ?

C'est déja pour supprimer l'xp/drop, vu que les coquilles sont lvl 1 et ne drop pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Site officiel
La malédiction d’Halouine a cessé de faire effet. Les dernières créatures contaminées sont chassées en ce moment-même, et des Bouftous et Tofus parfaitement sains font leur retour. On peut toujours entendre l’écho d’un rire effrayant, celui d’Halouine ou de ce qu’il en reste, mais il semble s’éloigner, dans une direction inconnue.
Les aventuriers peuvent ranger leurs Citwouilles. Ils se savent en sécurité.

Pour le moment...
Citation :
Publié par Twitter DofusFr
Grozilla et Grasmera qui se promènent sur la presqu'île des Dragoeufs... Qu'est-ce que ces bêtes pouvaient bien faire là-bas ?

Un event post-event ?
Présenté comme ça, ça y ressemble.
Et rien n'est dit quand à la présence de Grozilla/Grasmera sur le Carnet de Bord :
http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...l#entry2538541
Citation :
Publié par Nanse
C'est déja pour supprimer l'xp/drop, vu que les coquilles sont lvl 1 et ne drop pas.
Non mais, ma question c'est : Si c'était une erreur, pourquoi remplacer les monstres alors que c'est pas plus facile que des les enlever ?
Citation :
Publié par Solomonk
Non mais, ma question c'est : Si c'était une erreur, pourquoi remplacer les monstres alors que c'est pas plus facile que des les enlever ?
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu es développeur ? Je pense pas qu'ils laissent des coquilles géantes "undefined" par plaisir. En tout cas, ça fait pas très pro.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Solomonk
On sait pas si c'est plus facile de les enlever plutôt que de les remplacer.
Si ça se trouve, pour faire en sorte que les deux grosses bêbêtes ne repopent plus, il faut tout couper les serveurs ; alors que si ça se trouve en quelques clics, le repop des 2 grosses bêbêtes est remplacé par le repop d'oeufs géants inoffensifs.

Perso, je pense que justement les grosses coquilles ont été mises pour prendre le repop à la place des 2 monstres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés