[MAJ] Abonnement mensuel : votre compte à expiré

Répondre
Partager Rechercher
Réponse à votre possible problème en fin de post

_______________________

Bonjour,

sondage expresse ... qui à pris un abonnement 1 ans ou plusieurs mois, renouvelable mensuellement ?

Car j'ai la surprise de voir que ceux-ci semble avoir été désactivé,
en gros quelque chose à foiré.

Je demande donc à tous et toute qui aurait pris un tel abonnement de ce manifester et de checker leurs boites mail

Citation :
Votre compte de jeu <nom du compte> pour Aion (Europe) n'est plus valable, à cause d'un paiement non effectué ou d'une annulation.

Si vous souhaitez continuer à jouer, vous devez réactiver votre compte. Pour ce faire, rendez-vous à la section Gestion de compte sur http://eu.ncsoft.com/fr/.

Nous espérons vous revoir bientôt !

- L'équipe NCsoft

réponse d'Atreid corrigeant de nombreux cas :

Citation :
J'ai enquêté sur le problème de suspicion de fraude. Tous ceux que j'ai vu pour le moment semblent avoir été bloqués par leur banque. La carte est acceptée par NCsoft mais refusée par la banque. Je vous conseille donc de contacter votre banque pour débloquer votre carte.

Pour ce qui est de Paypal, il y a eu quelques soucis avec le compte Paypal ce week-end, re-souscrire via Paypal, comme si rien ne s'était passé, devrait suffire!

N'hésitez pas à me contacter, via le forum ou MP si ça ne marche toujours pas.
Réponse du service de facturation :

Citation :
Nous avons rencontré un problème avec les paiements effectués via Paypal sur le site ainsi que la boutique de NCsoft dans la période du 30 Octobre au 2 Novembre, raison pour laquelle le renouvellement automatique de votre abonnement n'a pas eu être complété. Ce problème a été réglé dans la soirée du 2 Novembre, et vous devriez désormais pouvoir réactiver votre compte en effectuant une nouvelle transaction.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.

Si vous avez des soucis de "suspicion de fraude" contacter le services de support dans les plus bref délais afin que soit rectifier
ce statut.
Citation :
Publié par Rhes AD
cela m'a fait la même chose avec 3 mois renouvelables
Idem.

Pas de changement de carte bancaire ni rien. Bizarre. Peut être que c'était pour éviter le prélèvement automatique suite au mois gratuit, l'engagement de 1 mois/3 mois précédent etc étant fictif, utile juste pour valider le compte.
J'ai le meme souci. J'avais pris 6 mois renouvelable, et ce matin j'ai eu droit à une expiration du compte. En me réabonnant j'ai eu droit à un "supicion de fraude" du coup impossible de me réabonner . J'ai envoyé un mail au support NC soft et j'attend une réponse, j'espere que cela va se regler vite. Vous avez trouver d'autres solutions de votre coté?
Citation :
Publié par Crowzer
Mois par mois avec CB, ça roule comme sur du plutonium.
Même chose, paiement mensuel et aucun problème (sur 2 comptes) Par contre j'avais été débité le premier jour du mois gratuit... Mais pas le 1er moi payant :x Je sais pas du tout ce qu'ils ont foutu et surtout, ce qu'ils auraient fait si j'avais pas voulu continuer...
"Nouveau coup dur pour NCsoft: après les files d'attentes qui se ont fini par disparaître pour la joie de tous, un événement d'halloween précipité laissant de faux espoirs, les crashs et les bots qui continuent d'êtres malgré des efforts. Voici que maintenant, un nombre de joueurs on tout bonnement vu leurs abonnements être annulés."

En plus ils se tirent dans le pied ..... Un peu de sérieux que diable
Aucun souci de mon côté.
Citation :
Publié par Emirej
au final il se retrouve avec la même note que WoW
Oé enfin bon.
Connerie mise à part, c'est plutôt positif comme constat dans ce cas.
3mois D'abo expiré pour je ne sait quel raison diabolique -_-'
payé par Cb !!!
j'ai send un mail avec preuve a l'appuie reste a voir leur temps de réaction
Ha ! ha ! ha !
Citation :
Publié par Genjuro
J'ai le meme souci. J'avais pris 6 mois renouvelable, et ce matin j'ai eu droit à une expiration du compte. En me réabonnant j'ai eu droit à un "supicion de fraude" du coup impossible de me réabonner . J'ai envoyé un mail au support NC soft et j'attend une réponse, j'espere que cela va se regler vite. Vous avez trouver d'autres solutions de votre coté?
Elle est gratinée celle-là : le gars se fait fermer son abonnement prématurément, et il en souscrit un autre pour le remplacer, avec, je suppose, les mêmes identifiants, d'où la suspicion de fraude. Y'a vraiment des comiques sur terre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés